mercredi 22 novembre 2006

Raven 13:I’m going to kill him for making me so miserable!

Les choses ne pourraient pas être pires pour moi en ce moment! Dante ne m’a pas attendue pour arriver à la maison et est parti de l’avant avec Kira et Nico. En continuant à marcher, j’ai vu une boule de flammes mauves qui volaient en direction de l’océan en criant :Tabarnak!
-Je pense que c’est quelqu’un que je connais!
-Faisons un vœu!, a dit Edward.
-Esti d’épais! C’est pas une étoile filante, c’est Dante!

En courant vers l’océan, j’ai vu quelqu’un d’autre tomber dans l’océan :Edward. Sitôt sorti de l’eau, il est reparti en direction de la maison, qui était attaquée. Pis, on s’en fout! J’ai attendu quelques instants sur le bord de l’eau, en espérant que Dante allait finir par sortir. Quand j’ai constaté que rien n’arrivait, j’ai laissé mon stock sur le bord de l’eau et j’ai plongé. Je n’ai rien trouvé à part l’épée cassée en deux que Dante traînait avec lui. Je l’ai déposée à côté de mes affaires et j’ai replongé. J’ai alors eu une illumination : Dante est une flamme et il est tombé dans l’eau. Le feu et l’eau ça ne fait pas bon ménage.. Hé merde! J’ai quand même continué à chercher et je suis finalement retournée à la maison.

Kazumi m’a dit qu’il ne devait pas être mort et m’a suggéré de faire le tour des bars et d’aller voir sur les plages. À part des crétins qui m’ont fait des propositions franchement pathétiques, je n’ai vu personne. Je suis donc retournée où j’avais vu Dante tomber et j’ai encore plongé dans l’eau : toujours rien. Trempée jusqu’aux os, je suis retournée à la maison, où j’ai trouvé tout le monde dans la cuisine. Cédric nous a dit que En était venu et qu’il avait kidnappé le lac de Lotus en échange de notre coopération pour aller tuer l’archimage. Pour affaiblir les pouvoirs de ce dernier, il avait trouvé la femme parfaite pour porter son enfant : Cyrianne, la blonde de Cédric. Il nous laissait deux semaines.

Après la discussion, Nico est venu me voir.
-Tu aimes les gars infidèles?
-…Non!
-Alors ce n’est pas ton mec!
-De quoi tu parles?
-Je suis psychique, j’ai des visions. Ton mec n’est pas tombé dans l’eau, mais sur un bateau, avec la fille de tantôt.
-Le cadavre d’Edward?
-C’est ça. Il lui a demandé des infos sur Kira et il a été obligée de se la taper pour avoir ses renseignements.
Mon visage a dû perdre toute expression à ce moment-là.
-…Quoi?
En tout cas, bonne journée! Si tu voulais savoir autre chose, je ne sais rien d’autre!
-Bon. Je vais aller en ville et tuer des trucs.

J’ai pris les couteaux les plus pointus que je ne pouvais pas trouver et je suis partie. En ville, trois pirates ont essayé de me cruiser et ils… ont eu un petit avant-goût de ce que je réservais à Dante. Après avoir pris l’argent sur leurs cadavres, je suis allée dans un bar pour me soûler. Nico et Kira étaient déjà là, mais j’ai préféré m’asseoir seule au bar pour boire je ne sais pas trop quoi et me taper la tête sur le comptoir. J’ai fini par aller les rejoindre, en compagnie d’Edward et du nouveau venu, Casey. Seul ce dernier avait le tour pour cruiser les filles. Moi, je ne savais plus trop ce que je faisais parce que j’avais un peu trop bu. J’étais triste, misérable, mais aussi, j’avais tellement envie de me venger de Dante. Il faudrait juste que je me trouves un mec… Edward est plutôt mignon…

On est retournés à la maison ensemble et une fois dans ma chambre, il a commencé à me tripoter et à m’embrasser. Il est doué… Oups, je me suis rendue compte que j’avais oublié un petit détail quand mes vêtements ont pris en feu. Edward est parti pour essayer d’éteindre le feu. J’ai fini par sortir de ma chambre et je l’ai trouvé avec Kazumi, qui m’a traitée de salope après qu’elle ait appris qu’Edward s’était trouvé avec moi.
-Hé! Je me suis juste tapé Dante, une fois! …Ou deux… ou trois, je ne sais plus…
Les murs ont ensuite commencé à bouger et ça a été le black-out total. Je me suis réveillée dans un trou dans le plancher de la maison, ou plutôt du restant de la maison. Un mage que je ne connaissait pas, Dee, a dit que Cédric (qui était redevenu un gars) avait pris de la poudre que Kazumi lui avait donnée pour aller combattre l’archimage et c’est pour ça que les choses avaient dégénéré ainsi. Il a ensuite cherché le sac de Cédric pour récupérer la poudre, mais ledit sac n’était nulle part en vue. Peut-être a-t-il brûlé? Je m’en fous. Puisqu’on est censés partir bientôt, je vais retourner dans ma chambre pour voir si mes trucs ont survécu (je vis d’espoir)… Or maybe I’m just gonna cry in self-pity… Je sais : I’m gonna cry in self-pity, ensuite m’habiller, puis aller en ville pour me renflouer et me racheter de l’équipement (encore) et je vais pratiquer les tortures que j’ai en tête pour Dante sur tous ceux qui oseront m’approcher. I’m going to kill him for making me so miserable!

4 commentaires:

Quentin a dit...

hého! Pov Dante! Qu'est-ce qui te dit que ce que Nico a dit est vrai?!

Enfin, ca me concerne pas trop... tant que je suis pas un de ceux qui te serviront de pratique! LOL

Anima a dit...

héhéhé serve you right maudit lighter !!!

J'ai pas pitié de Raven moi !

Lyra a dit...

Player sait pas si c'est vrai, mais Raven est sûre que oui. Alors le jour où elle va retrouver Dante, ça va faire vraiment mal!

Crimson Butterfly Vini a dit...

décourage toi po raven sa ne fait que commencer lol ...

Vini