lundi 13 novembre 2006

Je suis vraiment une sale!


Je suis tellement trop méchante! Pauvre Talis! Je commence vraiment à me sentir mal de penser à Nakago alors que je suis toujours avec lui. Evil player! Bouahaha!!!

Il est trop toujours adorable avec moi. Quand je me suis ramassée pendue dans le vide avec la corde serrée autour de ma taille, il était tellement inquiet. Il s'est démené pour me faire remonter et quand il a réussi, il s'est dépêché de m'enlever la corde et m'a serré contre lui en me disant: Maintenant, tu restes avec moi! Rien qu'à voir l'inquiétude dans ses yeux, il aurait été démoli s'il m'était arrivé quelque chose. He's just too good to me.

Ariste et moi on a eu un épisode de conneries très intense: on s'est mis à danser et à jouer à «statue». Tout le monde avait envie de nous étriper, mais Talis n'a rien dit. Peut-être qu'il pensait seulement: She's having fun so it's ok. La vérité c'est qu'avec tout ce qui est arrivé et avec tout ce qui s'en vient, ça me prend tout mon petit change pour rester en un seul morceau. Il faut que je me change les idées sinon, je vais tomber en dépression nerveuse c'est sûr!

Après on a été sauvé une caravane qui se faisait attaquer par des bandits: les hommes étaient tous morts, les enfants se faisaient emmener et j'ai vu un des bandits essayer de violer une femme. Je me suis pitcher dessus sans réfléchir. La femme a heureusement réussi à se sauver, mais pendant que je m'acharnais contre le trou-de-cul en question, le trou-de-cul en chef a essayé de m'assommer par derrière, du haut de son cheval. Il a pointé son gun sur ma tête et m'a dit de dire à mes amis d'arrêter de se battre, sinon il me tuerait. Après une première tentative infructueuse, il m'a tiré dans la jambe et m'a saisie à la gorge. Quand Talis s'en est apperçu, il s'est pitché dessus comme un déchaîné. La gars lui a tiré dans l'épaule, mais ça n'a pas arrêté Talis. Il a frappé le gars encore et encore et même s'il était en jus, il continuait à se battre. Je ne l'avais jamais vu aussi furieux et tout ça pour moi.

Nous avons fini par battre tous les bandits, mais le seul qui pouvait m'enlever la balle que j'avais dans la jambe(Kyle) était ko. Talis a essayé de se rendre jusqu'à moi, mais il est tombé inconscient. Vanna nous a installés dans la caravane avec Kyle et les paysans que nous allions escorter jusqu'à Lok. Je me suis collée sur Talis, la tête sur son épaule et j'ai pris sa main dans la mienne. Je t'en prie, dépêche-toi de te réveiller que je puisse te remercier d'avoir ainsi risqué ta vie pour moi et surtout pour que je te dise à quel point je t'aime et que je suis heureuse de t'avoir dans ma vie.

3 commentaires:

Anima a dit...

espèce de méchante, tu aime avoir Talis dans ta vie, mais tu regarde encore vers Nakago.

on verra qui tu choisira en bout de ligne.

Quentin a dit...

Je pense comme Laguna:
'Tu aimes avoir Talis dans ta vie, mais tu regardes encore vers Nakago.'

Mais c pire que ca! Tu 'regardes' pas Nakago, tu fantasme dessus!!!!!

Espèce de SALE!! LOL

Comme tjrs, les DEUX gars font pitié. Je vais avoir le coeur brisé pour l'abandonné, peu importe que ce soit Talis ou Nakago, moi!

P-e que Juju devrais devenir Bis et réconforter le pauvre gars....

Hey! T'as perdu la tête, playeur de merde!!!! JAMAIS!!!!(dit Juju) LOL

Lyra a dit...

Que je te vois donc devenir bi et essayer de cruiser un de mes deux rourous. Je penses comme Juju: JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!