mardi 7 novembre 2006

Dans un futur très rapproché II

Autres fabulations de mon esprit tordu. Spécialement pour toi Aeryn, qui se plaignait qu'il n'y avait pas de scène de cul dans mon dernier blog de Raven. Enjoy.

J’étais en train de faire un rêve merveilleux :je me trouvais sur le lit le plus moelleux qui soit. Fini les journées passées à fuir je ne sais quel ennemi! Je pouvais dormir autant que je le voulais! Ow, j’ai un peu mal à la tête. Peu importe! Ce n’est pas nu petit mal de tête qui m’empêchera de dormir! Je me suis retournée sur le côté et je me suis placée en petite boule pour continuer à dormir. J’avais pris cette habitude depuis Wateryard; je crois que ça me rassurait. Je tentais de replonger dans le sommeil quand j’ai senti quelque chose caresser ma joue. Va-t-en, maudite bibitte! J’ai chassé ce je ne sais quoi du revers de la main, mais il est aussitôt revenu à la charge.
-Lilianna…
Hein? La bibitte me parle? …Talis…
-Je suis tellement bien, laisse-moi dormir encore un peu…
-Lilianna, ouvre les yeux.
-Cinq minutes, c’est tout! On se remettra en route après, promis!
-S’il te paît, ouvre tes yeux.
-… (hé hé hé) Non, je dors. Alors si tu veux que je me lève, tu vas devoir me réveiller…
Je l’ai entendu rire et la main toujours sur mon visage, il a commencé à m’embrasser dans le cou. Mmmm… He’s so good… Toujours dans un état de demi-sommeil, j’ai pris sa main dans la mienne, avec la ferme intention de la diriger plus bas sur mon corps. Il y a quelque chose de bizarre… Cette main, ce n’est pas T… Oh mon dieu!

Je me suis aussitôt réveillée et j’ai repoussé l’homme qui se trouvait au-dessus de moi.
-Nakago?
-Bien sûr. Tu croyais que c’était qui? Ton «Talis»?
-À vrai dire, oui!
-Désolé, ce n’est que moi! Mais ça ne veut pas dire que nous ne pouvons pas poursuivre ce que nous avons commencé…
Il s’est penché vers moi pour m’embrasser, mais j’ai tourné la tête avant. Ça ne l’a pas découragé et il a donc continué à me bécoter dans le cou. J’ai posé mes mains sur sa poitrine pour le repousser, mais il m’a complètement écrasée de tout son poids, entourant aussi ma taille de ses deux bras. J’étais complètement immobilisée au niveau des bras, alors j’ai essayé de déprendre une de mes jambes de sous lui pour le repousser. J’ai réussi à la libérer, mais j’étais encore moins avancée qu’avant, car Nakago a lâché ma taille d’une de ses mains et est allé saisir ma jambe au genou. Il a ensuite commencé à remonter tout doucement le long de ma cuisse, en se pressant un peu plus contre moi et s’éloignant tout de suite après à chaque caresse, au niveau de mon entrejambe. Seigneur! Je sais que tu me veux! Dieu me pardonne, mais j’ai tellement envie de toi aussi! Je voudrais tellement que tu me prennes, ici, maintenant!

Pourquoi je suis aussi faible? Et surtout, pourquoi le tissu de la robe est aussi mince? J’ai l’impression de sentir ta main directement sur ma peau et ça m’excite encore plus! …Wait a minute! Sa main est vraiment directement sur ma peau! What the…? J’ai complètement dégrisé et je l’ai repoussé.
-Tu m’as déshabillée et tu m’as mis une autre robe?!
-Je n’étais quand même pas pour te laisser sur le dos cette robe de paysanne? Je t’ai simplement mis quelque chose de digne de toi.
Je me suis reculée un peu et j’ai jeté un coup d’œil à ma nouvelle robe : elle était rouge, à bretelles, fendue à mi-cuisse d’un côté et elle s’attachait dans le dos avec des lacets; elle était vraiment belle.
-Elle te plaît?

-Elle est vraiment magnifique…
-Tant mieux.
-Euh… Là n’est pas la question! Tu m’as déshabillée alors que j’étais inconsciente!
-Je t’ai déjà fait des choses bien pires alors que tu étais endormie…
Je me suis sentie devenir rouge comme une tomate. C’est vrai, Nakago aimait parfois me réveiller en me…
-À ce que je vois, tu t’en rappelles aussi.
-Euh… Ça n’a pas d’importance! Tu n’avais pas le droit de me déshabiller sans mon consentement!
-Lilianna, je t’en prie. Je connais ton corps par cœur, alors une fois de plus ou de moins!

En disant ça, il a tenté de s’approcher pour m’embrasser encore, mais je l’ai repoussé.
-Lilianna…
-Non! Reste où tu es! Où on est d’ailleurs? La dernière chose dont je me souvienne, c’est qu’on était dans la ruelle et…
J’ai senti un élancement derrière ma tête et quand j’y ai touché, j’ai senti une bosse. Maintenant je me souviens. Paf.
-Ow. Pourquoi tu me frappes?
-Tu m’as frappée! J’arrive pas à croire que tu m’ais frappée!
-Je suis désolé, mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour que tu viennes avec moi, pour que tu m’écoutes! Il faut que je te fasse accepter la vérité!
-Et de quelle vérité s’agit-il?!
-You belong with me! Not with this Talis guy!
-Comment peux-tu dire ça alors que tu ne le connais même pas?
-Je n’ai pas besoin de le connaître! Je ne veux pas le connaître! Nous sommes faits pour être ensemble et ce depuis le premier instant où nous nous sommes rencontrés! Pourquoi ne peux-tu pas te l’avouer à toi-même?
-… I don’t have to listen to this! I’m outta here!

En quatrième vitesse, je me suis éloignée de lui et je suis descendue du lit. Je me suis aussitôt sentie étourdie, mais surtout…
-Oh mon dieu!, me suis-je exclamée en mettant une main sur ma bouche et mon autre sur mon ventre.
-Lilianna! Est-ce que ça va?
-La salle de bain! Où est la salle de bain?
Il m’a simplement pointé une porte sur le mur de droite et j’y ai couru le plus vite que je pouvais. J’ai ensuite vomi tout ce que je devais avoir mangé depuis deux jours.
Quand j’ai eu l’impression que c’était terminé, je suis restée accroupie par terre, avec la ferme intention de ne plus jamais bouger.
-Bon sang! Je déteste ça!
-Tiens.
Nakago était assis à côté de moi et il me tendait un verre d’eau.
-Merci.
Je me suis contenté de me rincer la bouche et je lui ai redonné le verre. Je me suis ensuite couchée en petite boule par terre.
-Je crois que je vais rester ici et me laisser mourir…
J’ai vu Nakago sourire du coin de l’œil.
-Qu’est-ce qu’il y a de drôle?
-You. Some things never change : you’re still a little too paranoïd when things are bad.
-I can’t help it, that’s how I am.

-Ce n’était pas un reproche : j’aime chaque aspect de ta personnalité.
-…

Sans dire un mot, Nakago m’a prise dans ses bras et m’a ramenée dans la chambre.
-Ça va! Je peux m’y rendre toute seule!
-Et tu es toujours aussi fière.
-Hé oui! Je ne changerai jamais!
-Je ne dirais pas ça, bien au contraire!
-Qu’est-ce que tu veux dire?
-Certaines choses en toi ont vraiment changé : tu sembles beaucoup plus forte, beaucoup plus sûre de toi qu’avant. Tu es devenue encore plus belle et merveilleuse qu’avant : tu rayonnes. C’est comme si tu étais finalement devenue celle que tu étais vraiment.
-…Oui, bien, j’ai eu beaucoup de gens autour de moi qui m’ont aidée.
-…Dont Talis?
-…Oui. Il a toujours été là pour moi et quoi que tu puisses en penser, je l’aime vraiment.
-Pas comme moi!
-Arrête! Je ne veux plus en parler! Dès que je me sentirai mieux, je pars le rejoindre! …Bon sang!
J’ai senti un autre haut-le-cœur s’en venir. J’ai couvert ma bouche de ma main et j’ai fermé les yeux le temps que ça passe. Nakago n’a pas lâché ma main jusqu’à ce que j’ouvre de nouveau les yeux.
-Ça va aller?, m’a-t-il demandé en posant une main sur mon front.
Je me suis contentée de hocher la tête, évitant de croiser son regard.
-Please don’t go back to him.
-I don’t have a choice.
-Alors tu vas retourner vers lui par obligation?
-It’s not what I meant : I’m going back to him because I love him and because it’s the right thing to do.
-How can it be the right thing if we’re not together?


À ce moment, j’ai finalement trouvé le courage de tourner mon regard vers lui. J’allais devoir lui dire à un moment donné ou à un autre.
-Je suis enceinte.
-…Quoi?
-Je suis enceinte.
-…
-Nakago…
-Je suis désolé, l’information ne semble pas se rendre jusqu’à mon cerveau… This isn’t right! You should be carrying my child!
-I’m sorry. I didn’t plan this, it just happened.

-…
Sans dire un mot de plus, il s’est levé et s’est dirigé vers la porte. Juste avant de sortir, il s’est tourné vers moi. J’ai eu l’impression que quelque chose s’était brisé dans son regard.
-Je t’en prie, dors. Je reviendrai quand tu te seras assez reposée.
-Nakago, je…
Il a détourné son regard de moi et est parti. Il avait l’air d’avoir tellement mal. I’m so sorry my love, but this is how it has to be. Maybe now he’ll understand that he has no other choice than to let me go. That’s what I thought… And I was so wrong to think that he would give up so easily.

Je n’avais pas la force de m’enfuir, alors j’ai fermé mes yeux et j’ai essayé de m’endormir. Talis, où es-tu? Je t’en prie, viens me chercher! Je n’avais pas peur de Nakago, car je savais très bien qu’il ne me ferait jamais le moindre mal, mais j’avais peur de ce qui pourrait arriver si je restais trop longtemps près de lui. Nakago, tu as dit que j’étais devenue forte. Sais-tu à quel point tu te trompes? Mes pensées passant de Talis à Nakago, j’ai sombré dans un sommeil très agité. Quand j’ai fini par me réveiller, il faisait noir dehors et Nakago était couché à mes côtés, sa main entourant la mienne. Il avait même pris la peine de me recouvrir d’une couverture. As sweet as ever… Mais qu’est-ce que je dis là? Je me suis relevée d’un coup sec. Il faut que je parte! En me levant, j’ai vu un plateau avec des fruits sur une table et j’ai aussitôt senti mon estomac gargouiller. Bon. Manger d’abord et m’enfuir ensuite!

En essayant de faire le moins de bruit possible, je suis allée jusqu’à la table et j’ai englouti tout, absolument tout, ce qui s’y trouvait. Plus lourde d’au moins un bon kilo, je me suis levée et dirigée vers la porte, avec la ferme intention de ne jeter aucun regard en arrière. Mais au dernier instant quand ma main était sur la poignée, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis retournée vers Nakago et quelque chose m’a retenue. C’est peut-être, non sans doute, la seule occasion que j’aurai jamais de connaître les raisons qui l’ont poussé à partir. Et je veux savoir. Autrement, je crois que je ne serai jamais vraiment capable de passer à autre chose. Je suis donc retournée me coucher sous les couvertures à ses côtés. Quand je suis montée sur le lit, je l’ai dérangé, car je l’ai vu bouger dans son sommeil. À peine quelques instants plus tard, toujours endormi, il m’a entourée de ses bras et m’a serrée contre lui. What the…? J’ai essayé de me reculer, mais…
-Lilianna…
Il m’a appelée dans son sommeil… Il pense toujours à moi, même après ce que je lui ai dit. Je me suis donc résignée et j’ai laissé retomber ma tête sur l’oreiller. J’ai ensuite fermé mes yeux et je me suis endormie dans ses bras. Je me sens tellement bien…

Je vais faire la suite dans un autre blog, car mes fabulations vont prendre un peu plus de place que je ne le pensais. Hé hé hé...

3 commentaires:

Quentin a dit...

Eh oui! C Lili qui est la sale dans cette histoire!

Ahh! Si seulement elle avait su être fidèle...

Hum hum! Je suis bonne pour tourner le fer dans la plaie? LOL

Evil moi.

Lyra a dit...

Je te hais, evil toi! Mais t'as raison, je suis une sale. Mais ça veut pas dire que c'est ce qui va arriver dans la réalité: je vais «peut-être» réussir à résister à Nakago. Peut-être...

Anima a dit...

espèce de monstre de tromper mon rou-rou Talis comme ça ! Mais ca met du piquant héhéhé