samedi 18 novembre 2006

Raven 12: On est partis de notre chambre d'hôtel pour ça?

Il ne manquait que Kira dans la cuisine. Il a fini par arriver et il avait l’air vraiment décâlissé de la vie.
-Ça va?, lui a demandé Nico.
-J’ai besoin de café.
-On peut laisser les états émotifs de monsieur Kira de côté?, alors demandé Dante.
(Je t’adore!)

On a ensuite discuté, ou plutôt ils ont discuté et moi j’ai écouté, de l’endroit où on devait se rendre. C’est au cours de la discussion que Dante a dit à Cyrianne qu’elle était la seule personne dans le groupe qu’il avait envie de connaître (ou un truc du genre) avec un regard un peu trop insistant. Il a eu droit à des evil stare de la part de moi et de Cédric.
-Euh, je me sens regardé là…
(Que je te vois regarder une autre fille!)
Cédric voulait retourner à l’île et a expliqué à Cyrianne que Millénia avait pris la place de Mana.
-Elle est super belle!, a commenté Dante.
(Evil stare de ma part)
Kira se foutait bien d’où on pouvait aller, car il ne semblait pas avoir une très haute opinion de nous tous.
-Toi t’es con (Edward).
-Toi t’es une fille qui se prend pour un gars (Cédric).
-Toi, tu trippes sur l’autre crétin (moi).
-Hé! Fuck you!, lui ais-je répondu.
-Je vais te buter!, a dit Dante en se dirigeant vers Kira.
-Dante, assis!, lui a ordonné Kazumi.
Dante a fini par lui obéir.
-Hé! Arrête de lui parler comme ça!, ais-je dit à Kazumi.

Kira a fini par partir avec Nico. Kazumi est aussi partie peu après. Je pense qu’elle voulait prendre un bateau pour partir le plus vite possible.
-Je veux savoir si on va partir bientôt, a dit Dante. Sinon je vais aller me prendre du bon temps avec Raven.
-C’est une idée.., ais-je commenté.
-Oui, a ajouté Edward, c’est une idée…
-Quoi? Non!, ais-je protesté. Tu ne viens pas avec nous!
-Non!, a jouté Edward. Juste dans le sens «prendre du bon temps».
-Ok…
On a continué à parler pendant un moment.
-Bon, a dit Dante en se levant. Je vais aller voir si l’autre folle (Kazumi) ne s’est pas noyée.
-On est vraiment obligés?, lui ais-je demandé.
-Mmmm… On pourrait lui mettre du béton aux pieds?, a-t-il suggéré.
-Ouai…
(I love the way you think.)
-Vous avez un lien, a dit Cédric. Ce lien ne risque pas d’être brisé?
-Non, a répondu Dante. Tant que j’ai ma dose (il m’a pointée) je suis correct.
Est-ce qu’il vient vraiment de dire ce que je pense? Je devais être rouge tomate tellement j’étais gênée. Dante est parti, me laissant le soin de me sortir de cette position gênante toute seule.
-Oh…, a simplement dit Cédric, en comprenant ce que Dante avait voulu dire.
-Oh, je vois…, a aussi commenté Edward.
-Bon, ben, je vais vous laisser discuter de ma vie sexuelle sans moi. Salut!
-C’est parce que…, a dit Cédric

Je n’ai même pas écouter ce qu’il voulait me dire. L’important c’était que je quitte cette pièce. Je me fous que tout le monde sache qu’on couche ensemble. De toute façon, parti comme c’est là, ils pensent probablement qu’on passe tout notre temps libre ensemble à faire ça! Pourquoi je suis si gênée alors? Je n’ai pas l’habitude de parler de ma vie sexuelle avec qui que ce soit d’autre que mon chum, je suis un peu vieux jeu. Dante est juste plus ouvert d’esprit que moi, je vais devoir m’y habituer.

J’ai rejoint Dante, qui sortait de la chambre de Kazumi.
-Raven. J’ai essayé de convaincre l’autre folle.
-Alors, elle vient avec nous?
-Je ne sais pas et je m’en fous!
Quand Cédric est arrivé, Dante et moi étions en train d’écœurer Kazumi. Cette dernière a fait un commentaire désobligeant sur fille-papillon et moi et Dante a répondu :
-Hé! Elles ont des culs pareils!
(Evil stare)
-Quoi?, s’est écrié Cédric.
Kazumi l’a ensuite frappé et il a revolé dans le mur.
-Hé!, ais-je protesté. Arrêtez de le frapper!
(Pourquoi tout le monde insulte et frappe mon chum? Je sais bien qu’il dit souvent des conneries, mais quand même!)
-Prenez ça positif, m’a dit Cédric. Il vient de dire qu’il reluque les autres filles!
-… Je suis capable de le frapper moi-même!
Dante a fini par se décoller du mur et nous a rejoints.
-Allez-y!, m’a pressée Cédric. On attend!
-…
-Bon, ça va.
(Désolée, mais je n’étais plus motivée.)
Dante a fini par partir, mais je suis restée un peu pour écœurer Kazumi. Que voulez-vous, je l’adore cette fille! Je suis allée retrouver Dante, qui avait l’air de s’emmerder royalement dans la cuisine.
-Tu veux aller faire un tour en ville ou rester ici à t’emmerder?, lui ais-je demandé. Je sais que c’est l’fun d’écœurer Kazumi, mais…
-Oui, ok.


On est partis se promener en ville et je pense que je n’ai pas besoin de vous dire à quel point ça m’a fait du bien de me retrouver seule avec lui.
-Tu veux faire quoi?, m’a-t-il demandé.
-(Quoi faire sur une île de pirates?) Euh… un bar?
-Je risquerais de le trasher, alors…
-(Je m’en fous.)
-Un resto?
-Ok.
Wow. Dante pense à m’amener au restaurant. Tranquillement pas vite… On s’est retrouvés au port, à un petit resto de poisson. That’s my luck! Moi qui n’aime pas le poisson. Enfin, pas que je n’aime pas ça, mais je n’ai pas eu de très bonnes expériences et maintenant je préfère m’abstenir. Je n’ai donc pas touché à mon assiette.
-Tu n’as pas faim?, m’a demandé Dante.
-Désolée, je n’aime pas trop le poisson.
-Désolé, c’est le seul resto que j’ai trouvé.
Ne t’excuse pas, c’est l’intention qui compte. Et puis on est ensemble, seuls, alors je me fous du reste. Dante a fini de manger et on s’est regardés quelques instants sans parler. J’allais lui demander ce qu’il avait envie de faire, mais il m’a devancée.
-Alors, tu as envie qu’on se trouve une chambre d’hôtel?
-(Ça c’est sûr!) Ils ont des chambres en béton ici?
-Ah, c’est vrai. Mais je ne suis pas obligé de le faire avec toi!
-Hé!
-C’est vrai, on est rendus exclusifs maintenant!
Wow. Je croyais que j’allais finir par lui dire que je ne voulais pas qu’il aille vers d’autres filles et que lui ne serait peut-être pas d’accord, mais il a compris sans que j’ais à lui expliquer.
-Que je te vois cruiser une autre fille!, l’ais-je menacé.
-Tu vas faire quoi? Me faire cramer?
En me disant ça, il m’a regardée avec des yeux de chiens battus et j’ai senti ma colère tomber. L’attaque ultime.
-Arrête de me regarder comme ça! Je te hais!
Je ne serai jamais capable de lui résister s’il me regarde comme ça. Je vais vraiment finir par devenir une «elfe soumise», comme a dit Kazumi. Étrangement, ça ne me dérange pas. En tout cas dans un domaine en particulier…
-Sérieux, ça ne me dérange pas de faire cramer une chambre, m’a dit Dante.
-(Moi non plus) C’est juste que qui dit cramer chambre, dit cramer linge, et armes…
(Et j’en ai plein mon cul de devoir me racheter du stock tout le temps!)
-Mais moi absorber ton feu. Alors y’a sans doute juste le lit qui va cramer.
-Ça vaut le coup d’essayer.
-Je me demande s’ils ont des suites ici?


Il m’a prise par la main et m’a traînée jusqu’à un hôtel, où il n’a eu aucun mal à «convaincre» le type à l’entrée de nous laisser la suite. Nous sommes montés tout de suite. Sitôt entrés, je l’ai serré dans mes bras et je l’ai embrassé. Enfin! J’en avais envie depuis… un bon moment, mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet sans passer pour une obsédée finie. Notre nuit a été écourtée très rapidement, car nous avons aperçu une lumière verte par la fenêtre.
-C’est quoi ça?, ais-je demandé à Dante.
-Ça ressemble à l’aura de Kira, mais ce n’est pas Kira.. Désolé Raven!
Il m’a laissée et a sauté par la fenêtre.
-Quoi? Hé!
Comme nous étions au deuxième étage, j’ai préféré ne pas sauter. J’ai donc pris toutes mes affaires et je suis sortie en courant de l’hôtel pour aller rejoindre Dante. Il est mieux d’avoir une méchante bonne raison pour être parti comme ça!


Je l’ai retrouvé à un bar qui ressemblait en tous points à ceux qu’il avait l’habitude de fréquenter (c’est-à-dire tout décâlissé), où les gens avaient l’air de zombis. L’un d’entre eux a même essayé de me mordre l’épaule, mais je l’ai facilement repoussé d’un coup de poing et d’un coup de pied. Kira, Nico et Edward étaient là. Un homme et une femme (qu’Edward semblait bien connaître) sont partis et se sont dirigés vers «notre» maison. Après que l’homme ait insultée Nérul (la fille), un autre gars les a rejoints. Apparemment, Nérul est une zombie et Edward a… Il a vraiment de drôles de goûts! Nous sommes tous partis à leur suite. Malgré tout, Edward semblait très intéressé par la fille.
-Alors, lui ais-je demandé, on leur court après parce que tu n’as pas eu ta baise?
-Non. Je l’ai eue, mais pas au complet.
-Ne te plains pas! Moi je ne l’ai pas eue du tout!
-Oui, désolé pour ça, s’est excusé Dante.
Tu fais bien de t’excuser! Bon sang! Mais qu’est-ce qu’on fout ici? On court après des gens qui ont l’air assez puissants, qui se dirigent à l’endroit où se trouvent pleins de gens de qui on se fout… On est partis de notre chambre d’hôtel pour ça?

3 commentaires:

Quentin a dit...

Raven est pas sale, ELLE! Elle est une gentille qui essaie de âsser pour une méchante. ^.^
Pas comme certaine salope qui passe4 pour 'gentille-innocente'. Sans vouloir nommer personne... oh.... hummm.. Lilianna!

Lol Bouhahahaha!

Je suis maintenant Cédric tout le temps!!! Plus de fille-papillon. Gnak gnak gnak. Attends que je revienne en gars! hihi

Lyra a dit...

Laisse pas ça te monter à la tête: je ne t'ai pas encore appelé Cédric! T'es toujours fille-papillon! Mais bon, si ça peut te faire plaisir, tu risques de me causer un choc émotionnel quand je vais te voir en gars, pcq t'es trop rourou! Fille #6? Mmmm...

Quentin a dit...

LOL Ca va etre pour lundi de cette semaine. YAYAYAYAYAY!

J'ai hate de redevenir rourou moi aussi. LOL