samedi 4 novembre 2006

Dans un futur très rapproché I

Ce qui suit, n'est que pure spéculation de mon esprit tordu de joueuse qui adore torturer son perso. Enjoy.

Je ne sais pas depuis combien de temps je courais. J'espère seulement avoir réussi à semer mes poursuivants. Seigneur! Pourquoi les bad guys se multiplient par 5 quand un de leurs amis tombe? Surtout, pourquoi il faut toujours qu'ils nous tombent dessus au plus mauvais moment? Les choses se déroulaient plustôt bien, mis à part que nous n'arrêtions pas de croiser un de mes ex à presque chaque coin de rue. J'avais fini par me dire que notre séjour à Talius se déroulerait sans trop de problème.

Nous nous trouvions sur la place du marché et j'avais remarqué une jolie dague. Talis m'avait dit qu'il voudrait une arme pour sa fête, alors je me suis approchée du stand. Les bad guys nous ont attaqués à ce moment et je me suis trouvée séparée de mes amis. Talis tentait tant bien que mal de venir me rejoindre, mais ils étaient beaucoup trop nombreux. Mais... foutez-moi la paix, bon sang! En désespoir de cause, j'ai fui par la ruelle la plus proche, en courant le plus rapidement possible. Je suis désolée Talis, j'espère que tu ne t'inquièteras pas trop, mais ne t'en fais pas: c'est ma ville et je la connais sur le bout des doigts. En plus, j'ai maintenant le sens de l'orientation. Je vais vous retrouver en un rien de temps!

Des bruits de pas derrière moi? Merde! Pardon pour mon langage, bébé! Je pensais que je les avais semé. Surtout, je pensais que le oblivion qui avait détruit la moitié du building les avait découragés. Pas grave! Comme j'ai dit, c'est ma ville et je ne me perdrai p... Un cul-de-sac. J'ai dû prendre un mauvais tournant. Oh non, les pas sont encore là. Je n'ai pas le temps de faire demi-tour. Tant pis, je vais devoir me battre encore. Mais sans les autres, je n'ai aucune chance. J'ai posé mes mains sur le léger renflement à peine visible sous ma robe. Je ne peux pas me permettre de mettre la vie de mon bébé en danger, mais je ne peux pas me rendre non plus. Qu'est-ce que je fais? Je crois que je n'ai pas le choix: je vais essayer de les tenir à distance avec mes ép.. Mes épées? Qu'est-ce que j'ai fait avec? J'ai dû les échapper en cours de route. J'aie ssayé de les summoner, mais j'étais tellement nerveuse et apeurée que je n'ai pas réussi. Qu'est-ce que j'ai d'autre sur moi? Ma dague, génial!

J'ai saisi ma dague et je l'ai pointée d'où venaient les pas.
-J'ai peut-être juste une dague, mais je sais m'en servir! Et si c'est mon orbe que vous voulez, il faudra me tuer d'abord! Parce que je n'ai pas l'intention de vous la donner!
-Je ne suis pas ici pour ton orbe, Lilianna.
Non, ce n'est pas possible! Qu'est-ce qu'il fait ici?
-Nakago?
L'ombre est sortie dans la lumière et c'était effectivement l'homme que j'avais aimé pendant si longtemps, et qu'une partie de moi aimait toujours.
-Oui, c'est moi.
Plus il s'approchait de moi, plus je reculait et plus ma main tremblait. Non, va-t-en. Je ne suis pas prête à te revoir.
-Si ce n'est pas mon orbe que tu veux, c'est quoi?
-Je te veux toi. Je suis venu te récupérer.
Oh mon dieu... Est-ce qu’il me voulait pour que j’active la clé? Ou alors il me voulait pour lui-même? Dans un cas comme dans l’autre, ça compliquait énormément les choses pour moi.

Il a continué à avancer vers moi jusqu’à ce que je sois accotée dos au mur.
-Lilianna, a-t-il dit en approchant sa main de mon visage.
J’ai pointé ma dague vers sa poitrine et je me suis encastrée un peu plus dans le mur pour évite qu’il me touche. Non pas que le geste comme tel me faisait peur, mais j’avais peur de la réaction que je risquais d’avoir : il avait beau être du côté des méchants maintenant, le voir si près de moi me faisait revenir en mémoire tout ce que nous avions vécu et j’avais des pensées… que je n’aurais pas dû avoir.
-Non! Ne t’approche pas de moi! Il va falloir m’assommer, me ligoter, me bâillonner et m’empaqueter dans une malle pour que je te suive! Pas question que je fasse quoi que ce soit de mon propre gré pour aider Rayden!
-Je te l’ai déjà dit, je ne suis pas ici pour te faire du mal.
-Alors pourquoi? Qu’est-ce que tu me veux réellement?
-As-tu vraiment besoin de me le demander? I’m here because I love you. We’re soulmates and we belong together.
-Ne dis pas ça. Les choses ont changé.
-Non, rien n’a changé. Je t’aime et je sais que tu m’aimes toujours, autrement tu m’aurais déjà attaqué, et tu ne serais pas en train de pleurer.
-Je ne suis pas… Je ne suis pas…

J’essayais de le nier, mais plus je niais et plus je sentais les larmes couler sur mes joues, et plus Nakago se rapprochait de moi. Il s’est avancé jusqu’à ce que nous ne soyons plus séparés que par ma dague.
-Non, reste où tu es…
Je tremblais tellement que j’avais maintenant de la difficulté à tenir ma dague. Nakago a alors saisi mon poignet.
-Non! Ne me touche pas!
Avant que j’ais pu tenter quoi que ce soit, il m’a désarmée et m’a ensuite serrée contre lui. Je me suis débattue, mais il me tenait si serrée que je n’avais aucune liberté de mouvement. J’ai fini par me calmer par moi-même, parce qu’au fond de moi, je ne me sentais pas menacée par lui et aussi… je me sentais tellement bien dans ses bras; j’avais attendu ce moment tellement longtemps. Mais je ne devrais pas me sentir comme ça, car il y a Talis. Et j’aime Talis. Mais je me sens si bien dans ses bras, la tête au creux de son épaule… La sensation de sa peau contre la mienne… La douceur de ses cheveux… Son odeur… Le goût de ses lèvres… Ses lèvres… Je n’aurais qu’à tourner la tête et…

Comme s’il avait lu dans mes pensées, Nakago a tourné sa tête vers la mienne et ses lèvres se sont dangereusement approchées des miennes. Non, c’est mal. Pourquoi est-ce que je lève mon regard vers lui alors? Je ne devrais pas, mais j’en ai envie. Ce ne serait qu’un baiser, juste un baiser… Je sentais maintenant son souffle sur ma peau et les battements de mon cœur aller de plus en plus vite. Nos lèvres se sont effleurées, une fois, puis une autre… Non, je ne devrais pas… Non, je ne peux pas! Dans un ultime instant de self-control, je l’ai repoussé.
-Non! Je ne peux pas!
-Pourquoi?
-Je te l’ai déjà dit : les choses ont changé. Je ne peux pas être avec toi, je ne peux pas.
-Bien sûr que si! Rien ne nous en empêche! Viens avec moi et je te promets que plus jamais nous ne serons séparés.
-Quoi? Tu pars et je ne reçois aucune nouvelle, jamais! Ensuite, je me sauve pour venir te chercher! J’ai voyagé sur toute la fucking map de ce côté si de l’océan! Et pourquoi? Pour rien du tout! Quand j’ai finalement eu de tes nouvelles, ça a été seulement pour apprendre que tu avais demandé à Sky de t’enlever la mémoire, parce que tu voulais tout oublier! Y compris moi! Parce que, ce sont tes mots exacts : She’s not important to me! Et que tu travaillais pour Rayden et que tu t’amusais à massacrer des villages!
-Je te jure qu’il y a une explication. Tout ce que j’ai fait, je l’ai fait pour t…
-Non! Je ne veux pas savoir! Ça ne changerait rien de toute façon!
-Comment peux-tu dire ça?
-Je ne peux pas abandonner mes amis pour toi! Ils ont besoin de moi! Je ne peux pas les laisser! Je ne peux pas laisser Talis!
-Qui est Talis?
-Euh… Je…
Comment je vais lui expliquer ça?
-Qui est Talis?

J’ai pris ma tête entre mes deux mains et j’ai secoué ma tête. Comment vais-je lui dire ça? Avant que je n’ouvre la bouche, Nakago a saisi mon poignet gauche dans sa main et a approché ma main très près de son visage. Il a soudainement eu l’air assez fâché.
-C’est à cause de lui que tu ne portes plus ma bague?
-… Oui.
-Pourquoi? Bon sang, pourquoi? Tu m’avais dit que tu n’aimerais jamais aucun autre homme que moi!
-Je suis désolée! Mais tu es parti…
-Alors tout est de ma faute?
-Non, ce n’est ce que je voulais dire. Ce n’est la faute de personne! Mais tu es parti et j’ai rencontré Talis, et je l’aime!
-Pas comme tu m’aimes moi!
-Comment peux-tu dire ça? Tu n’a aucune idée… du lien qui nous unit.
-Je m’en fiche! Parce que ce ne sera jamais aussi important que le lien qui nous unira toujours!
-Moi je ne m’en fiche pas…
-Comment… Comment peux-tu le choisir à ma place? Que me caches-tu?
-Nakago, je suis…

Une voix m’appelant au loin m’a interrompue.
-Lilianna!
-Talis? Talis! Je suis i… mmm!
Nakago a mis sa main sur ma bouche pour m’empêcher de l’appeler.
-Chut!
-Arrête! Il doit être mort d’inquiétude pour moi! Je dois y aller!
-Non! Viens avec moi et je promets de tout t’expliquer. Ton «Talis» ne sera bientôt plus qu’un souvenir.
-Je ne veux pas qu’il en soit un, je l’aime.
-Vraiment? Ose me le redire une seconde fois.
-Je l… mmm!

Nakago a pris ma tête entre ses deux mains et a plaqué sa bouche contre la mienne. J’ai essayé de me débattre et de le frapper pour qu’il me relâche, mais tout en tenant ma tête d’une main, il a immobilisé mes bras derrière mon dos et m’a plaquée contre le mur. Ses lèvres étaient toujours pressées contre les miennes et son corps collé contre le mien. Comme si souvent auparavant, je sentais la chaleur se dégager de son corps, son désir pour moi et je sentais aussi mon corps s’abandonner à son étreinte. Petit peu par petit peu, j’ai commencé à répondre à son baiser jusqu’à ce que le monde entier disparaisse autour de moi. Oh, j’en ai envie, tellement envie! Après une éternité, nos lèvres se sont finalement séparées. Tout en gardant son visage collé contre le mien, il m’a demandé :
-Ose me dire encore que tu l’aimes après ce baiser.
-(Mon dieu! Qu’est-ce que je viens de faire?)… Tu m’as eue par surprise, c’est tout! Ça ne se reproduira plus!
-Alors si je ne t’ai pas par surprise, tu ne répondras pas à mon baiser?
-… Ce que je veux dire c’est…
-D’accord. Dans environ cinq secondes, je vais encore t’embrasser. Alors prépare-toi à me résister.
-Nakago, non… mmm!
Encore une fois, il m’a empêché de parler en m’embrassant. Mais cette fois-ci, ma «résistance» fut beaucoup moins grande.
-Alors, tu n’as vraiment pas envie que je t’embrasse?
-Non…
-Alors ça ne te fera aucun effet si je te fais ça…
-Je… aah!
Il était maintenant en train de mordiller mon oreille tout en me caressant à travers ma robe. Mes jambes étaient devenues tellement molles que je devais m’accrocher à lui pour rester debout.

Ses baisers ont alors commencé à descendre, passant de mon oreille, à mon cou, à ma poitrine… Quand il a atteint mon ventre, un déclic s’est fait dans ma tête. Qu’est-ce que je suis en train de faire? Je suis en train de tromper le père de mon enfant! Non, je ne peux pas faire ça à Talis, c’est mal. Non, je ne peux pas! Avec le peu de volonté qui me restait encore, j’ai repoussé Nakago et je m’en suis éloignée.
-Je suis désolée, mais je ne peux pas, je ne peux pas.
-Mais tu en as envie!
-…Oui, c’est pour ça que je dois partir. Je t’en prie, n’essaie pas de me suivre.
Je lui ai tourné le dos et j’ai commencé à marcher, mais il m’a attrapée par le bras et m’a retournée vers lui.
-Tu crois vraiment que je vais te dire «Bien sûr Lilianna! Va rejoindre ton petit ami!»? Penses-tu vraiment que je vais te laisser partir sans avoir tout fait pour te récupérer?
-(Non) Tu n’as pas le choix!
-Non, Lilianna. C’est toi qui n’a pas le choix.
-Mais de quoi tu parles? Ow!
J’ai senti un coup derrière ma tête et je suis tombée dans ses bras. Dans un sorte de brouillard, avant que je ne sombre dans l’inconscience, je l’ai entendu dire :
-Je suis désolé mon amour, mais il n’est pas question que je te laisse retourner à lui. Un peu de temps passé avec moi devrait te remettre les idées au clair.

Black-out total.

Alors, qu’avez-vous pensé de ces retrouvailles hypothétiques entre Lilianna et Nakago? Toute seule dans une pièce avec lui, ça va être la tentation ultime, non?
La suite? Quand ça arrivera pour vrai!

4 commentaires:

Quentin a dit...

Wen.... Je vais dire comme toi: t'aimes faire souffrir Lili! LOL

Go go, Talis! Mais... si Nakago était tjrs resté ce rourou que tu as connu... Go go Nakago?

On verra bien. C p-e toi qui va en ditcher un apres tout... XD

Lyra a dit...

J'ai tellement hâte d'arriver à ce moment-là! Comme j'ai dit, ça va être la tentation ultime pour Lili!
Je ne veux tellement pas imaginer de quoi ça va avoir l'air!

Anima a dit...

héhéhéhé

arrête de donner des idées au DM toi. Ca va juste m'aider a faire pire hahaha (rire sadique)

T'inquiète pas je vais te faire mourir de tentation et d'indécision. On verra bien qui tu choisira en bout de ligne. Sweet Talis ou rou-rou Nakago ?

Quentin a dit...

Est mé.chante, notre Dieu, hein?

héhé J'adore!!!