vendredi 3 novembre 2006

Raven 11: Vie privée? Connais pas.

Après que Dante soit partie, je suis allée voir la petite fille freak.
-Je pourrais avoir une chambre?
-Bien sûr.
-Vous avez des réveille-matin ici?
-… Non.
-Vous auriez quelque chose pour me réveiller dans 3-4 heures?
-Je pourrais venir te réveiller?
-Génial!

En me rendant à ma chambre, j’ai vu Cédric qui était assis dans le couloir. Bon, je vais devoir piler sur mon orgueil.
-Hé.
-Oui?
Écoute, je ne t’aime pas…
-Seigneur.
-…et je te tuerais si je le pouvais…
-Oh mon dieu!
(Il semblait très découragé.)
-…mais tu pourrais me passer une robe?
-Dites-moi, pourquoi je vous passerais une robe si vous venez de dire que vous allez me tuer?
-(Parce que tu es gentil?) Euh… Je peux me promener toutes nue partout si tu préfères?
-Non, ça va. Venez. Mais vous avez déjà une robe!
-Elle est toute scrap à cause de Théodore.
Nous sommes allés dans sa chambre et j’ai jeté mon dévolu sur une robe noire, qui était vraiment jolie et sexy aussi. J’espère qu’elle plaira à Dante.
-Ça vous va?
-Euh, oui, merci. T’as des barrettes aussi?
-Les barrettes, c’est aussi pour remplacer «scrap à cause de Théodore»?
-Euh… non. (C’est juste pour faire plus joli.)
-D’accord, tenez.
-… Merci. Je vais essayer de te ramener la robe en état.
-Ça va, vous pouvez la garder.
-…
Ce type… me perturbe…

Je suis allée dans ma chambre, en tous points semblable à celle que j’avais chez Mana, et je me suis tout de suite couchée. Quelque chose touchant mon oreille m’a réveillée. C’était la petite fille freak.
-Debout, il est 7h30.
-Quoi? J’avais demandé 2-3 heures d’avance! Pas une demi-heure!
-…Désolée.
J’ai pris un bain en vitesse et j’ai mis ma robe noire et quelques barrettes dans mes cheveux. L’ensemble était assez réussi.
Quand je suis sortie de ma chambre, j’ai vu que tout le monde était dehors sur le porche. Et merde! Je ne veux pas servire de spectacle! La fenêtre ou le mur… J’ai finalement décidé de sortir par la fenêtre et je suis tout de suite montée sur le toit, où il y avait déjà d’installés une nappe rose, des chandelles, du champagne et plein de nourriture. Dante m’attendait, mais il s’était endormi. J’ai songé quelques instants à le réveiller en l’embrassant, mais j’ai finalement décidé de le poker. La situation était tellement nouvelle que je dois avouer que je me sentais un peu gênée d’avoir des marques d’affection envers lui, surtout que je ne savais pas quelle réaction il aurait.
-Hein? Ah, c’est toi!
-C’est quoi tout ça?, lui ais-je demandé en pointant la bouffe.
-Je ne savais pas ce que tu aimais, alors j’ai pris un peu de tout.
Il y avait effectivement un peu de tout : des œufs, du pain, des fruits… un ragoût dégueu? Que Dante a commencé à manger comme si de rien était? Ew.). Je me suis contentée de fruits et d’œufs.
-Pour quelqu’un qui n’y connaît rien, tu es plutôt doué.
-Hé! J’ai dit «why not», non?
-Oui. Je vais t’avoir à l’usure…
Nous avons continué à manger et il a sorti une connerie… Qu’est-ce que c’était déjà? Un truc du genre «Je vais regarder les autres filles». Evil stare immédiat de ma part.
-Tu veux vraiment que je te frappes, hein?
-C’était une joke. De tout façon, tu vas me frapper que je dise n’importe quoi!
-C’est pas vrai! Je vais te frapper juste si tu dis des conneries!

Je lui ai demandé pourquoi tout le monde était réveillé et il m’a dit qu’il y avait une créature noire dans la forêt, que Kazumi avait amenée fille-chat la voir, mais que tout était sous contrôle. Pendant qu’il me parlait, j’ai remarqué qu’il avait l’air très fatigué.
-T’as dormi?
-… Bien sûr!
-Les cernes, c’est juste pour faire beau?
-Ben, je voulais te trouver quelque chose, alors j’ai dû chercher.
-(I don’t believe it. Dante can be sweet. Whoohoo!) Tu m’as acheté quelque chose? Quoi?
Il m’a tendu une feuille pliée. À l’intérieur, il y avait une bague rouge. Mon dieu! Une bague? J’ai lu la lettre et il ne m’a pas interrompue une seule fois. C’était bourré de fautes d’orthographes, mais c’était très touchant : il racontait comment il avait été créé, comment se sont déroulées ses recherches de Kazumi, les conneries qu’il a faites… J’ai eu des tics quand j’ai lu la partie où il disait qu’il avait eu plein de filles, mais je ne l’ai pas montré. De quoi j’ai l’air moi, avec juste cinq gars? Il disait aussi qu’on risquait d’être séparés plus vite que je ne le pensais. Pas question que je laisse ça arriver! Il a aussi dit… que sa vie était beaucoup plus remplie depuis qu’il me connaissait. That’s so sweet. La lettre se terminait par… par… I love you too… J’ai été tellement surprise que je n’ai pas pensé à lui en faire la remarque. Ça viendra bien assez tôt.
-Alors, pourquoi la bague?
-Elle est anti-feu.
-T’as trouvé ça comment?
-Je connais un type.
Je me suis contentée de regarder la bague en souriant. Oui, Dante peut vraiment être attentionné.
-Je sais qu’elle n’est pas très fancy…
Je m’en fous complètement! Je me suis levée et je suis allée le hugger.
-Merci!
-De rien.
J’ai mis la bague et elle allait parfaitement dans le doigt où il y avait les marques de métal fondu de la bague que m’avait offerte John.
-Maintenant, il ne me reste plus qu’à me trouver des armes anti-feu, un sac à dos anti-feu et du linge anti-feu.
-Pour les armes, ça peut s’arranger. Pour le linge…
Il m’a regardée d’une manière qui voulait dire : Ça ne me dérange pas que tu n’ais pas de linge… Ça m’a gênée un peu, mais j’étais surtout très contente, parce qu’il me regardait avec du désir dans ses yeux.

Nous avons continué à manger, moi mes fruits et Dante son… délicieux ragoût… God! I can’t take this anymore! What the hell is in that stew?
-C’est quoi ce ragoût?
-Je crois que c’est du chat. T’en veux?
-………Non.
Après, je me sentais gênée de prendre la parole. Ce déjeuner était en quelque sorte l’aboutissement de tout ce que j’avais enduré pour l’avoir et j’avais peur de gâcher le beau moment que nous partagions en disant quelque chose qui me vaudrait une connerie en retour. Surtout qu’il avait écrit dans la lettre qu’il n’allait pas me rendre la vie facile. Mais je pense que je m’inquiète un peu trop! Si je dis quelque chose de trop cucu et qu’il me lance une connerie, j’aurai qu’à le frapper, c’est tout!

Avant que je n’ais pu penser à dire quelque chose, il y a eu du remus-ménage en bas : fille-chat partait.
-Bye les tourtereaux!, nous a-t-elle crié. Et oui, la bague c’était vraiment mignon!
-Fermez-la! Allez vous coucher!
-Je le savais que tu étais avec ton elfe!, a crié Kazumi.
-Shut up!
Edward a ensuite sauté sur le toit et son regard a passé de Dante à moi quelques fois, comme s’il voulait être certain de ce qu’il voyait.
-Va-t-en!
-C’est bon, a-t-il commenté. Je suis rassuré.
-Je peux le pousser en bas Dante?
-Be my guest!
Avant que j’ais pu le faire, Edward était redescendu et je suis allée me rasseoir, assez découragée.
-On n’aura jamais la paix!

Nous avons pourtant réussi à finir de manger sans aucune autre interruption!
-Tu vas faire quoi de ta journée?, m’a demandé Dante.
-(J’aurais aimé la passer avec toi.) Je vais aller en ville, j’ai des trucs à m’acheter.
-Ok. Moi je vais aller me coucher.
Il est tout de suite descendu du toit.
-Hé! Et mon bec de fin de date, t’en fais quoi?
Deux secondes plus tard, il est remonté et je me suis dit : il sait qu’il a oublié quelque chose d’important. Au lieu de se diriger vers moi, il a plutôt pris la nappe et ramassé tout ce qui traînait.
-Il ne faut pas qu’on laisse ça malpropre!
Quoi? Tu es remonté pour ça? Il s’apprêtait à repartir, mais je l’ai agrippé par la manche.
-Dante, il faut que je t’explique un truc. Quand une date est finie, tu es censé dire à quel point c’était agréable, que tu as hâte à la prochaine fois…
-Ben oui, je me suis fait du fun et la bouffe était pas pire.
-…
J’essayais de lui faire comprendre à force de regards qu’il y avait une dernière étape à franchir.
-… Tu ne vois vraiment pas où je veux en venir, n’est-ce pas?
-…
Puisqu’il ne comprenait pas du tout, j’ai saisi son visage entre mes mains et je l’ai embrassé. Il a répondu à mon baiser et de sa main libre, il m’a enlacée.
-Écoute, m’a-t-il dit après que nos lèvres furent séparées, je n’ai pas vraiment envie de faire cramer la maison, surtout avec les gens qu’il y a en-dedans. Il faudrait qu’on trouve un autre endroit, alors il vaudrait mieux attendre.
-(Je le sais! Maudit que c’est frustrant!) Je sais. C’était juste un bec de fin de date et rien d’autre.
-Quoi? Ça existe ça?
-… Oui.
-Damn! Then I was really going too fast!
J’ai ensuite relâché mon étreinte et je l’ai laissé partir. Ça va prendre du temps, beaucoup de temps, mais ça en vaut la peine.


Je suis descendue à mon tour et j’ai ramassé toutes mes affaires avant de partir en ville. Comme j’avais une très fâcheuse tendance à flamber mon argent (Ha, ha! Mauvais jeu de mot!) et mon équipement, je devais m’en procurer d’autres. J’ai vendu la dague en argent de Kazumi et je me suis mis à la recherche d’une arme. Quoi? Une arbalète c’est 50 po? Schling! Schling! 25 po? Ça c’est mieux! Avec 5 po en poche, je n’irai pas bien loin. Mmm… Ce pirate qui a l’air très féroce et qui me butera si je ne réussis pas à lui voler sa bourse m’a l’air d’un bon coup. Oups, je n’ai pas réussi. Le pirate m’a regardée très croche et a sorti son gun pour le pointer vers moi. Il s’est arrêté à mis-chemin et m’a plutôt tendu sa bourse avant de partir rapidement.
-Euh… ok… Je ne comprends pas, mais… merci!

Quand le pirate est parti, j’ai remarqué le stand d’une diseuse de bonne aventure. Mmm… Je suis allée la voir.
-Est-ce que vous avez fait quelque chose pour que le pirate me donne sa bourse?
Je l’ai juste convaincu de le faire.
-Pourquoi m’avez-vous aidée?
-Tu faisais pitié.
Ma fierté en a pris un coup quand elle m’a dit ça et je lui ai lancé un merci du bout des lèvres.
-Alors, ça coûte combien vos prédictions?
-Qu’est-ce que tu voudrais savoir?
-Vous ne prédisez pas des trucs généraux normalement?
-Je suppose que l’habituel «trois enfants et une charrette dans l’entrée» ne marcherait pas avec toi?
-Non, pas vraiment. (It would be nice, but no.)
-Tu voudrais savoir quoi alors?
-… Je vais me débarrasser de ma curse un jour?
-Ça va dépendre de lui.
-Qui?
-L’homme aux cheveux mauves. Il aurait le pouvoir d’absorber complètement ton feu.
Je me suis sentie un regain d’énergie.
-C’est bon à savoir.
Mais après, j’ai tout de suite pensé : Quoi? Absorber complètement mon feu? La dernière fois il ne l’a absorbé que partiellement et j’ai été complètement patraque après. S’il l’absorbe complètement, ça va bien me tuer! Mmm…
-Ça coûte combien vos prédictions?
-Je t’ai demandé quelque chose?
-Non, merci.

J’allais partir quand elle m’a retenue.
-Raven?
-Oui.
-Quand il te demandera de tirer, ne le fais pas.
-Quoi? Vous voulez dire pour Kira?
-Je ne connais pas le nom de l’autre gars.
-…Merci.
(Weird…)
J’ai continué à me promener et je me suis acheté un sac à dos. Comme j’étais de nouveau pauvre, j’ai essayé de voler quelqu’un d’autre, mais je me suis fait prendre. Je me suis ramassée dans une des prisons les plus B.S. que j’ais jamais visitée. Sitôt dans ma cellule, j’ai pris une de mes barrettes et j’ai débarré la porte. J’ai pris l’arbalète du garde et je me suis sauvée, ni vue ni connue. Comme j’avais maintenant deux arbalètes, j’ai voulu revendre celle que je venais de me procurer.
-Quoi? 20 po! Tu me prends pour une conne? Ça vaux à peu près le triple!
-C’est usagé, comme tu l’as acheté.
Maudit crosseur!

J’ai finalement décidé de la garder et après m’être procuré quelques carreaux pour mon arme, je suis retournée «à la maison». Tout le monde était maintenant réveillé et se trouvai dans la cuisine. Je suppose qu’on va, ou plutôt qu’ils vont décider quoi faire et où aller maintenant. Je ne m’inclus pas, car je ne considère pas que j’ai mon mot à dire et même si c’était le cas, ça ne changerait pas grand-chose, car où Dante va, je vais.


4 commentaires:

Quentin a dit...

Ha-ha! Victoire! Enfin, j'ai perturbé Raven.

En plus, je suis passé du stade papillon à Cédric, et de fille à type! YAY!!!!!!

Bouhahaha, je suis en train de l'avoir, lalalèreuh!

Niuk! Tin toi!

Crimson Butterfly Vini a dit...

S'et quoi tu veut la récupérer pour ton arremme apret que Danté s'en soit lasser lol. Numéro 6 c'est sa.

Et pour les faute d'ortographe sa me rend triste de pencé que s,est moi qui écritr mal bhouuuuu.

Renren a dit...

tssss ya meme pas de scene de cul!!! pfuuuuuuuuu!

Lyra a dit...

Pas de ma faute s'il n'y a pas de scènes de cul! Dante ne voulait pas faire cramer la maison! T'en fais pas, ça s'en vient!

Non! Je ne vais pas être fille #6! Je veux juste être fille #1 et pour Dante, personne d'autre! Et ne pense surtout pas que tu vas te débarasser de moi facilement! J'en ai assez bavé pour t'avoir, que je préfères te buter plutôt que de te laisser me quitter! lol

Quant à toi, FILLE-PAPILLON, lol, ne pense pas que tu es en train de m'avoir, ok? J'ai juste dit wque tu me perturbais, pas que tu n'es pas aussi méchant que ce que je croyais...