jeudi 9 novembre 2006

Dans un futur très rapproché III

Je ne me souviens pas vraiment à quoi j’ai rêvé, à part que je serrais quelque chose dans mes bras et que ce quelque chose me procurait un sentiment de chaleur et de sécurité. À chaque fois que ce que je serrais dans mes bras s’éloignait, je me sentais apeurée. Alors je m’y accrochais encore plus fort et ma peur disparaissait.
-Mmmm… Nakago…
-Lilianna…
-Mmmm…
-Lilianna…
-Mmmm… Quoi…?
J’ai levé un regard très endormi vers Nakago.
-Qu’est-ce qu’il y a… ?
-Je ne peux plus respirer. Tu peux me relâcher un peu?
J’ai ouvert les yeux un peu plus grand et j’ai vu dans quelle position nous nous trouvions : il était couché sur le dos et moi j’étais couchée sur lui, mes bras entourant sa taille de façon très serrée. Pendant un instant, j’ai pensé : Mais qu’est-ce que je fais de mal? Tu ne t’es jamais plaint quand je me collais avant! Puis j’ai allumé et j’ai reculé à l’autre bout du lit, les couvertures remontées jusqu’à mon menton.
-Je suis désolée! Je suis désolée! Je ne savais pas ce que je faisais!
Nakago a éclaté de rire.
-Je t’en prie, ne t’excuse pas! Je ne m’en plains pas, bien au contraire! J’avais juste besoin de respirer un peu!

Je devais être rouge comme une tomate. Seigneur! Je me suis collée contre lui et je savais très bien que c’était lui et non Talis! Comment je vais m’en sortir?
-Écoute, je veux que tu saches que…
-Tu croyais encore que j’étais Talis?
-…Oui, c’est ça.
-Ok…
Qu’il me croit ou non, il n’a pas insisté. Tant mieux!
-Tu as aimé la nourriture?
-Quoi?
-Le plateau que je t’ai laissé, tu as aimé? J’ai préféré te prendre seulement des trucs légers, comme tu as.. l’estomac fragile.
Il a joint le geste à la parole et a touché mon ventre du bout des doigts; il a eu soudainement l’air très triste. Ça a dû le tuer hier, quand je lui ai dit que j’étais enceinte d’un autre. Sans le regarder, j’ai repoussé doucement sa main.
-Oui, l’estomac fragile…

Je ne sais pas ce que j’aurais pu ajouter de plus. Je me trouvais vraiment dans une impasse, mon cœur étant littéralement déchiré entre deux hommes merveilleux et je ne savais pas quoi faire pour m’en sortir. Que je choisisse un ou l’autre, quelqu’un allait avoir le cœur brisé. Mais pourquoi je parle de choix? Je n’ai pas à choisir, c’est Talis et c’est tout. Je ne peux pas être avec Nakago même si j’en ai envie. Qu’est-ce que je viens de dire là? Je ne dois pas en avoir envie… Je me suis faite sortir de mes rêveries par un baise-main.
-Hein? Quoi?
-Tu réfléchis trop, comme toujours. Si quelque chose te tracasse, tu peux m’en parler.
-Euh, je…
-D’accord, c’est moi qui commence alors. Pourquoi tu n’es pas partie hier soir?
-Quoi?
-C’était l’occasion parfaite pour t’enfuir, mais tu es restée. Pourquoi?
-…Je veux…
-Oui?
-…Je veux connaître la vérité. Je veux savoir pourquoi tu es parti, pourquoi tu as demandé à Sky de t’enlever la mémoire, pourquoi tu es passé du côté de Rayden, pourquoi tu as agi comme si tu ne me connaissais pas à Hopesor, pourquoi tu as massacré des villages, pourquoi tu ne m’as jamais donné de nouvelles…
Je commençais à avoir de la difficulté à parler, ma gorge se serrait et je sentais les larmes me monter aux yeux.
-Pourquoi…
-Très bien, m’a-t-il interrompu. Puisque tu es prête à m’écouter, je vais tout te raconter. C’est d’ailleurs pour ça que je t’ai fait venir ici.
-Je ne pensais pas que tu aurais envie aussi facilement de me parler, surtout après ce que je t’ai dit…
-À quoi t’attendais-tu? La femme que j’aime m’a dit qu’elle attendait un enfant d’un autre homme. J’avais besoin de temps seul.
-Je t’ai blessé, je suis désolée.
-Ne t’excuse pas, je me sens mieux maintenant. Et je sais ce que je dois faire.
-Quoi…?
-Je vais tout faire pour te convaincre que tu devrais être avec moi et pas avec lui.
-Quoi? Mais je t’ai dit que…
-Je m’en fiche! Je te veux! À n’importe quel prix!
-Nakago…
-Gardons ça pour plus tard! Pourquoi n’irais-tu pas prendre un bain pendant que je vais aller nous chercher à déjeuner?
-Je ne veux pas prendre de bain? Je veux te parl… mmm!
Il m’a fait taire d’un baiser.
-Je reviens tout de suite.

Je n’ai pas eu le temps de répondre qu’il était déjà sorti. J’avais eu tord de penser qu’il abandonnerait aussi facilement. C’est exactement comme j’avais dit à tout le monde avant que nous arrivions à Talius :
-S’il a dit que j’étais à lui et qu’il allait me récupérer, vous pouvez croire qu’il va tout faire pour que ça arrive.
Et c’est exactement ce qu’il a fait, et qu’il continue de faire. Nakago n’est pas le genre d’homme à se contenter de rien de moins qu’absolument tout. Mais je ne peux pas le laisser faire, pas cette fois-ci. Alors dès que j’aurai éclairci la situation, je partirai rejoindre Talis. Je suis désolée Nakago, mais je ne peux pas le quitter. Ça lui briserait le cœur et je ne veux pas que ça arrive, pas après tout ce qu’il a fait pour moi.

Bon. Puisque je n’ai pas le choix, je vais aller prendre un bain. Dans la salle de bain, tout était déjà préparé : serviettes, peignoir, savon, shampoing, vêtements pour la journée et surtout, beaucoup de bouteilles de bain moussant. Il s’est souvenu à quel point j’aimais prendre des bains avec de la mousse jusqu’au menton. Mais quand a-t-il eu le temps de préparer tout ça? Il a dû le faire hier soir pendant que je dormais. Soit il savait déjà que j’allais rester, soit il avait prévu de tout faire pour me faire rester. J’ai commencé à faire couler l’au et j’ai dû verser une bouteille de bain moussant au complet dans la baignoire. Pendant que ça se remplissait, j’ai enlevé ma robe et ce ne fut pas une mince affaire : je pense que Nakago me l’avait attachée avec l’idée de me l’enlever plus tard. Après avoir remonté mes cheveux au-dessus de ma nuque, j’ai fini de me déshabiller et je suis entrée dans le bain : j’avais de la mousse jusqu’au cou. Ah! Les bienfaits de l’eau chaude! Dommage que ça n’ait pas d’effet sur le cou, car je me sentais des élancements de tous les côtés. J’ai fermé les yeux et j’ai penché ma tête vers l’avant. Seigneur! Mon royaume pour un massage!

Aussitôt, j’ai senti deux mains à la base de mon cou. J’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque. What the…?
-Laisse-toi faire, m’a dit Nakago.
-Nakago? Qu’est-ce que tu fais là?
-Tu avais l’air d’avoir mal, alors j’ai décidé de venir te soulager.
-Ça va. Je n’ai pas besoin de…
-Ferme tes yeux et laisse-toi faire.
-Mais je ne veux pas…
Il n’a pas écouté mes protestations et a commencé à masser mon cou. Mmmm… Ça fait tellement du bien.
-Tu es très tendue.
-No kidding!
-Oublie tout ce qui peut te stresser, relaxe-toi.

J’en avais tellement besoin que je me suis laissée faire. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j’ai reçu un tel traitement. En fait, oui : c’était à Wateryard, mais les massages d’Ochwich ne sont même pas comparables à ceux de Nakago. Nakago sait exactement où il faut me toucher et où il ne faut pas pour que je me sente bien.
Tranquillement, sans que je m’en rende compte, le plus naturellement du monde, les mains de Nakago ont pris le chemin de mes épaules. This feels so good… J’ai l’impression de ne plus sentir mon corps. Mmmm… Ça me relaxe tellement ses mains… qui descendent sur le devant de mon corps?
-Nakago, qu’est-ce que tu fais?
-Je nous fais plaisir.
-No, don’t t… aaah!
Ses mains avaient empoigné ma poitrine et il était en train de me caresser, tout en m’embrassant dans le cou. J’ai essayé de lui faire lâcher prise, mais il était bien accroché.
-Je t’en prie, lâche-moi.
-Non. Je veux que tu cries pour moi, encore plus qu’autrefois.
-Je ne vais pas… aaah!
Il était en train de faire durcir mes mamelons entre ses doigts.
-Continue, laisse-toi aller.
-Non… Aaaaah!
Une de ses mains étaient descendues entre mes cuisses et il me caressait, faisant augmenter mon plaisir à la vitesse de l’éclair.
-Aaaah! Oh god, Nakago!
-Lilianna…
-Nakago… God, I can’t take this anymore!
-Lilianna…?
D’un coup sec, j’ai repoussé ses mains. Je me suis ensuite retournée vers lui et je l’ai embrassé à pleine bouche, accrochée à son corps comme une sangsue.
-Lilianna, je te veux tellement!
-Nakago! Rejoins-moi dans le bain et fais-moi l’amour. Et ne t’arrête jamais!
-Oh, Lilianna…
-Nakago…

-Lilianna?
J’ai senti une main me secouer l’épaule.
-Hein? Quoi?
J’ai ouvert les yeux : j’étais toujours assise dans le bain et Nakago était encore en train de me masser le cou. J’avais rêvé…
-Je crois que tu t’es endormie.
-Oui, désolée.
-Pas de problème. Tu avais l’air d’avoir le sommeil très agité. Tu rêvais à quoi?
J’ai senti le rouge me monter aux joues.
-Euh… Je ne me souviens pas.
J’ai détourné le regard et j’ai regardé droit devant moi.
-Ton cou va mieux?
-Oui, merci… Je vais rester ici encore un moment…
J’évitais toujours de le regarder.
-D’accord. Je vais t’attendre dans la chambre.

Après qu’il soit parti, j’ai plongé ma tête sous l’eau pour me rafraîchir les idées. Bon sang! Qu’est-ce que je suis en train de faire? Je suis en train de fantasmer sur Nakago les yeux grand ouverts! Ça devient incontrôlable, il faut que j’arrête tout ça et tout de suite! Je suis sortie du bain et après m’être séchée sommairement, j’ai regardé les robes qu’il m’avait laissées. J’ai remarqué qu’elles étaient toute assez amples. Je pense qu’il les a choisies en considération de mon état. J’en ai choisi une mauve avec une encolure ronde, des manches amples et qui s’attachait dans le dos. Comme mes cheveux étaient encore mouillés, je les ai attachés sur le dessus de ma tête avec une pince.

Quand je suis retournée dans la chambre, Nakago m’a regardée les yeux grand ouverts des pieds à la tête.
-Quoi? Qu’est-ce que j’ai?
-Rien. Je pensais seulement que contrairement à autrefois, ça ne t’avait pas pris de temps pour te préparer et que tu ne t’es pas maquillée non plus.
-Le maquillage ce n’est pas très utile pour combattre les monstres, alors j’ai perdu l’habitude de le faire. Désolée si le résultat te déplaît!
Je me sentais un peu insultée.
-That’s not what I meant : You’re magnificient.
Le rouge m’est tout de suite montée aux joues.
-Euh… merci.
-Tu viens t’asseoir?
-Ok…
Garde ton calme Lili, reste distante…
Je me suis assise en face de lui avec l’intention de ne pas me laisser atteindre par ses belles paroles.
-Lilianna, ça v…
-Nakago, l’ais-je interrompu, écoute-moi. Tout ce que je veux, c’est entendre ta version des faits. Mais ça ne changera rien à ce que je compte faire : dès que tu m’auras parlé, je pars rejoindre Talis. Et je t’en prie, n’essaie pas encore de me faire changer d’avis. I’ve made up my mind.
-D’accord, si c’est ce que tu veux vraiment…
-Alors j’écoute : qu’est-ce qui s’est passé?

Nakago a pris une grande inspiration avant de me répondre.
-D’accord. Voici comment tout a commencé.
Je ne l’ai pas interrompu une seule fois durant son récit, comment aurais-je pu? Il m’a dit que Sky était venu le voir et lui avait parlé de mon orbe, quelques mois avant qu’il ne me quitte. Il lui avait parlé de la tour du soleil et lui avait dit que certaines personnes voulaient mettre la main sur les porteurs d’orbes, coûte que coûte, et que ma vie était donc en danger. Sky lui a dit que s’il venait travailler pour Rayden, on me laisserait tranquille. Nakago n’en avait pas envie, car il savait très bien ce que travailler pour Rayden impliquerait.
-You love this woman enough to die for her, don’t you? If you come and work for us, I’ll make sure that no harm comes to her.
-How can I be sure that I can trust you?
-You can’t. But I wouldn’t gain anything by killing her. My partners, they don’t feel the same way.
-But I would have to leave her…
-I can make you forget everything if you want to, to make things easier.
-I…
-Think about it Nakago : you have the power to save the woman you love. Isn’t it worth your life, and your soul?
Nakago m’a ensuite dit qu’il avait passé plusieurs semaines à y penser. Maintenant que j’y repense, il avait effectivement l’air très préoccupé plusieurs fois où il était venu me voir. Il m’a dit que ça le tuait de devoir prendre une telle décision, mais que ça le tuait encore plus de savoir qu’il ne serait pas toujours là pour me protéger, alors que des gens en voulaient à ma vie.
-J’étais déchiré, littéralement déchiré, tu n’as pas idée à quel point. Mais je te regardais dormir et tout ce à quoi je pouvais penser c’était : J’aime cette femme, plus que tout au monde et oui, je serais prêt à mourir et à vendre mon âme pour elle. Je sais qu’elle va souffrir de mon absence, mais je ferai tout pour me faire pardonner quand nous serons de nouveau ensemble.
-Tu étais donc certain que nous serions de nouveau réunis?, lui ais-je demandé, la voix brisée par l’émotion.
-Sky told me that when everything would be over, we could be together. Even without that, I knew that we would end up together. How couldn’ we? We’re destined to be together. Even without my memory, we would have eventually find our way back into each other’s arms. Although I must admit I didn’t think that you would leave Talius and risk your life, a thousand times and more, to find me.
-…How did you get your memory back? Non, don’t answer me :Sky.
-Yes, but only very recently. But I don’t know why he did it.
Moi si. C’est pour le simple plaisir de nous torturer. Il doit espérer qu’il y aura une fin tragique au triangle Nakago-Lilianna-Talis.

J’étais maintenant incapable de le regarder dans les yeux et je n’étais plus capable de m’arrêter de pleurer. Seigneur, qu’est-ce que j’ai fait?
-Lilianna, dis-moi quelque chose.
Sans lui répondre, je me suis levée et je me suis dirigée vers la fenêtre, pour ne plus avoir à le regarder. Seigneur, qu’est-ce que j’ai fait? Il s’est littéralement sacrifié, parce qu’il y avait peut-être une chance que ça me sauve la vie. Et comment je le remercie de la confiance qu’il a placée en moi et en mes sentiments pour lui? Je l’abandonne pour un autre! Je l’ai senti qui s’avançait derrière moi, mais je n’ai même pas eu à fermer les rideaux pour ne pas avoir à croiser son regard dans la fenêtre, car j’étais secouée par des sanglots incontrôlables. Je suis un monstre!

Il m’a serrée dans ses bras et m’a maintenue contre lui le temps que je me calme.
-I’m sorry! I’m so sorry! I’m a monster!
-No, you’re not.
-Yes I am! You trusted me and I betrayed you!
-It doesn’t matter, because I will always love you, no matter what.
J’ai continué à pleurer dans ses bras avec l’impression que je ne m’arrêterais jamais. Qu’est-ce que je dois faire maintenant? Je sais ce que je veux faire, mais je ne peux pas, je ne peux pas.
-Lilianna, regarde-moi.
J’ai gardé les yeux baissés parce que je savais que si je croisais son regard, je ne pourrais plus m’en détacher. Comme je refusais obstinément de le regarder, Nakago a levé ma tête vers lui et m’a embrassée. Par réflexe, je l’ai repoussé et ce faisant, j’ai commis l’erreur fatale d’ouvrir mes yeux.
-Nakago, non!

Quand mon regard a croisé le sien, le monde entier s’est évaporé. Plus rien ni personne n’existait, à part Nakago et moi. Dans ce qui m’a semblé une éternité, il a remis ses bras autour de ma taille et m’a reprise dans ses bras. Pendant quelques secondes, il s’est contenté de me regarder. Oui Nakago, je te veux tellement et je n’ai plus envie de résister à ce désir. Tout ce que je veux en ce moment, c’est ne faire qu’un avec toi, jusqu’à la fin des temps. Quand il a été certain que le désir qu’il voyait dans mes yeux était au moins égal à celui qu’il ressentait, il s’est penché vers moi pour m’embrasser. Quand ses lèvres ont touché les miennes, la dernière once de volonté que je pouvais peut-être encore avoir s’est évaporée. Je suis désolée Talis.


Hé hé hé... Tout ce qui reste à écrire pour clore mes fabulations, c'est la partie perverse. Vais-je l'écrire? Mmmm... Convainquez-moi de le faire...

3 commentaires:

Anima a dit...

hahaha encore de l'infidélité au max, pauvre Talis, lui qui dois chercher Lilianna partout.

tu es un monstre !

Quentin a dit...

J'ai toujours dis que dans cette histoire, c'est ELLE la sale!

Muu! Pauvre Talis! ET Nakago!

Pourquoi ils aiment cette femme? ILs devraient devenir amis et sMéloigner d'elle au plus vite! LOL

Lyra a dit...

JE VOUS HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!