mercredi 19 septembre 2007

Raven 40 : Euh… Est-ce que je suis morte?

Cédric et Edward se sont levés pour aller voir le grand chambellan.
-Tu veux qu’on y aille tous, Cédric? lui aie-je subtilement demandé.
-Vous venez si vous voulez, m’a-t-il répondu.
-D’accord, je reste!
(C’est une occasion parfaite pour moi, alors pas question que je la laisse passer!)
Dante était assis sur un divan, le regard perdu dans le vide. Fiona s’était endormie la tête contre lui. Je n’avais pas envie de prendre 56 000 détours, alors je suis tout simplement allée m’assoir en face de lui. Il m’a aussitôt regardée.
-Ça te dirait d’aller te battre Dante?
-Contre qui?
-Juste toi et moi.
-Ok. Tu veux te battre où?
-Il doit y avoir une cour d’entraînement ou quelque chose du genre ici.
-Ok.

Il y avait effectivement une grande cour où je serais parfaitement à l’aise pour le tapocher… Euh… Je veux dire où on serait parfaitement à l’aise pour s’entraîner.
-Alors, tu es magicienne, c’est ça? m’a-t-il demandé.
-…On pourrait dire ça…
(En fait, je suis possédée par un gars qui semble avoir pour mission de me pourrir la vie en m’insultant à chaque occasion et en essayant de tuer mes amis. Est-ce que j’ai dit qu’il t’avait créé et aussi tué?)
Dante ne semblait pas décidé à prendre l’offensive, alors j’ai attaqué la première. Malheureusement, mes flèches de feu ont été absorbées. Shit.
-Tu veux te battre avec autre chose? m’a demandé Dante.
(...J’ai une dague!)
-Tu veux que je prenne la relève? m’a demandé Kira.
-Non! Ta gueule!
(Vais-je réussir à garder ma stabilité mentale si j’ai ce gant trop longtemps? Je commence sérieusement à en douter.)
-Tu veux te battre au corps à corps peut-être? m’a demandé Dante.

J’avais réussi à lancer une super attaque de feu, mais elle a eu pour seul effet de faire fondre la neige qu’il y avait autour de nous. Et s’il y avait du gazon, là il n’y en a plus. Je pense que je n’aurais pas le choix de me battre avec mes poings. J’ai réussi à frapper Dante avec un poing et ma jambe s’est levée toute seule pour le frapper aussi. Ou j’ai un don, ou c’est Kira qui avait pitié de moi et qui a décidé de me donner un coup de main. Dante a rapidement réussi à me mettre par terre et il m’a agrippée par le cou. Ow. Il allait me frapper d’un coup que je savais qu’il me ferait mal, alors j’ai bloqué avec mon gant. Cela a eu pour conséquence de faire une grosse explosion de feu et j’ai revolé dans le mur avant de m’écraser par terre.
-Ow… J’ai mal… Ow…
Cédric et Edward sont revenus à ce moment. Cédric s’est pitché vers moi pour me healer.
-Ow…
-On ne frapper pas une femme! a-t-il crié à Dante.

Dante l’a poussé sans ménagement sur le côté et m’a agrippée de nouveau. Il semblait bien décidé à en finir avec moi. Heureusement, Cédric et Edward ont réussi à lui faire lâcher prise.
-Qu’est-ce qui s’est passé? a demandé Cédric à Dante.
-Elle m’a demandé de lui taper dessus.
-Techniquement, aie-je commencé, c’était moi qui devais lui taper dessus, mais c’est à peu près vrai.
-On ne frappe pas une femme! a redit Cédric.
(Il semblait vraiment indigné que Dante ait osé porter la main sur moi. Calme-toi Cédric, c’est moi qui l’ai demandé, alors il faut que j’en assume les conséquences. Il va falloir que je m’entraîne pour pouvoir lui botter les fesses la prochaine fois. Non, malgré les constantes insultes de Kira, cette défaite de m’a pas découragée. Il faut juste que je devienne plus forte.)
-Et il faut savoir quand le combat est terminé, a dit Edward.
(Merci mes amis. C’est bon de se sentir soutenue.)

J’ignore comment s’est passée la rencontre avec le grand chambellan, mais il leur a donné une autorisation officielle de prendre en charge la situation, autorisation officielle qui consistait en un bout de papier rempli de gribouillis et de… traces de dents. Comme un des gardes a dit : N’importe qui peut être en charge. J’ai aussi appris qu’Edward était notre nouveau chef.
-Ce n’était pas toi notre chef Cédric? lui aie-je demandé.
-Je n’ai jamais été votre chef, m’a-t-il répondu.
La situation était grave. Il y avait d’une part les altérés qui voulaient entrer en ville et d’autre part, ceux qui avaient été confinés dans des quartiers barricadés. De plus, il manquait une partie du groupe. Saya nous a dit que Nico était en train de voler au-dessus des montagnes en direction de Lotus et de Kazumi. Kazumi est ici? Zut, elle n’a pas été tuée par la grosse bibitte de métal.
-Rappelez-moi de frapper Nico et de tuer Merek, m’a demandé Cédric.
-Ok.
(Pas de problème, je devrais être capable de me rappeler de tout ça. Donc, Tuer Nico et frapper Merek. Ou était-ce l’inverse? Peu importe.)

Il fallait que nous allions chercher Lotus, car elle se trouvait apparemment dans un endroit avec pleins de statues de glace d’elle-même. Théodore y était donc aussi. Non, je n’ai pas oublié : si on… s’ils ont le temps, ils sauveront Kazumi. Moi… Je les encouragerai de très, très loin. Je voulais bien sûr sauver Lotus, mais je voulais aussi aider ces pauvres filles que nous avions ramenées ici. Et Fiona a beau trouver je ne sais quoi à Dante, elle est mignonne comme tout. Je ne voudrais pas qu’un de ces altérés plante ses griffes dans elle.
-Allez aider vos amis, moi je vais rester, nous a dit Dante.
(Tant mieux pour moi, un problème de moins pour moi! S’il avait fallu que j’aie Kazumi, Kira et Dante au même endroit en même temps, je crois que j’aurais pété une fuse. Je sais, ce moment viendra bien assez vite, mais ne me pétez pas ma bulle tout de suite, ok?)

L’homme-lézard allait rester avec Dante pour l’aider. Quant à Saya, elle semblait s’être évaporée. L’équipe de choc serait donc composée de Cédric, de notre oh almighty chief Edward et de moi. Pour sécuriser les remparts entourant le château, j’ai suggéré à Cédric d’utiliser de l’huile. Il a d’abord pensé à en verser sur les altérés, puis à en mettre sur le dessus des remparts (moi je m’occuperais de tout faire brûler) et grâce à un sort, il ferait brûler le feu continuellement. Edward étant le chef, il a donné à ses hommes un plan à toute épreuve : les repousser s’ils entraient. Ok… Je suppose que c’est un début. Ce problème étant réglé, il nous fallait maintenant nous équiper. Pour mon plus grand malheur, est sorti de nulle part Muerte avec son stand à équipement.
-Non! Pas lui! me suis-je exclamée.
Nous nous sommes équipés en potions. Ça tombait bien, parce que j’avais oublié d’en acheter avant notre départ. Edward voulait acheter des potions à 20.
-C’est combien? a-t-il demandé à Muerte.
-10 po.
-Vous me les feriez 4 potions pour 30 po? s’est-il essayé.
-Non.
-Tu veux que je m’essaie? lui aie-je chuchoté.
-Ok.
-Et pour moi? lui aie-je demandé en faisant un peu de schling.
-Pour une jolie demoiselle comme vous, pas de problème! Vous êtes bien plus jolie que mon horrible femme!
-Euh… Merci…

Je me suis achetée quelques potions et Edward m’a discrètement filé de l’argent pour que j’en achète pour lui. J’aurais aussi eu envie de trouver un petit quelque chose pour Fiona, une poupée ou un truc du genre, mais ce n’était pas vraiment le moment, comme c’était écrit gros comme ça qu’il allait y avoir un boss fight. Quand on reviendra alors, je lui trouverai quelque chose. Je sais, je sais, je craque trop facilement pour les enfants, mais c’est plus fort que moi. Cédric nous a transportés au-dessus des murailles et nous nous sommes mis en route pour les montagnes. Nous n’avons rencontré aucun problème en route, mais ce ne fut pas le cas une fois que nous sommes arrivés en haut de la montagne : Lotus était gelée (littéralement), Théodore était couché par terre un peu plus loin, Nico retenait deux épées de red steel avec ses mains et Kazumi était très bien portante. Shit, absolument rien pour nous aider.

Lotus a fini par revenir elle-même et Théodore s’est éventuellement relevé. Ses yeux n’étaient plus rouges.
-Est-ce que tu es encore possédé? lui a crié Lotus.
-Non! lui a-t-il répondu.
(Trop mignons.)
En plus, Nico a fini par s’écrouler de douleur par terre, en se tenant la tête. Oh, oh… Mana est arrivée et a dit qu’ils avaient eu ce qu’ils voulaient (Nico) et que le reste de notre groupe n’avait aucune importance pour eux. Euh… Est-ce que c’est une bonne ou une mauvaise chose pour nous ça? Je ne sais pas, mais quelque chose me dit qu’il ne nous servira à rien de parlementer avec elle pour tenter de la convaincre de faire comme si elle ne nous avait pas vus et qu’elle nous laisse partir. De toute façon, elle voulait Nico et il n’était pas question que nous le lui donnions. Ce fut le pire combat de toute ma vie. Mana était une adversaire redoutable. Je serais morte bien avant si Cédric n’avait pas lancé un sort qui absorbait une partie des dégâts. Il m’a littéralement sauvé la vie.

Je dois avouer que j’étais légèrement pathétique, arrivant assez peu souvent à toucher Mana. À un moment donné, j’ai perdu le contrôle de mon corps.
-Now it’s my turn to shine, a dit Kira.
J’ai foncé droit sur Mana et j’ai fait éclater son bouclier. Ça n’a pas servi à grand-chose, car nous avions toujours autant, pour ne pas dire plus, de difficulté à la toucher. Et ses attaques étaient très dévastatrices : elle nous projetait dans les airs et des murs de pierre nous frappaient ensuite. Certaines de ses attaques donnaient l’impression que notre sang bouillait de l’intérieur. Il y avait aussi plusieurs petites boules noires qui flottaient autour d’elle. Mmmm… Je me suis rapidement rendue compte de leur utilité et ça a failli avoir des conséquences très graves. «J’ai» lancé une méga boule de feu sur Mana, mais au moment où ça allait la toucher, une boule noire s’est ouverte devant Mana et ma boule de feu y est entrée. Elle est réapparue devant Edward qui l’a mangé en pleine face. Oh mon dieu!! J’ai eu la peur de ma vie, car ma boule de feu a bien failli le tuer.

Ce ne fut pas la dernière gaffe que j’ai faite. Un peu plus tard, j’étais sur le point de frapper Mana et un autre trou noir s’est ouvert. Encore une fois, c’est Edward qui a mangé mon attaque. Il était dans un piteux état. Je suis désolée!! Ça ne servait pas à grand-chose que Kira me contrôle, si c’était pour me faire blesser mes amis. C’est vrai, j’oubliais! C’et un de ses plaisirs de faire ça! Au moins, il m’a healé une fois, c’est toujours ça! À un certain moment, Mana a utilisé ses ailes pour s’élever dans les airs. Kira m’a redonné le contrôle de mon corps pour que je lui tire dessus avec mon arbalète. J’ai lamentablement raté mon coup.
-J’aurais dû tirer moi-même, s’est moqué Kira.
-Ta gueule!
(Je vais finir par devenir folle! J’ai envie de me frapper moi-même!)

Je ne vois pas quel mot je pourrais utiliser pour résumer le reste du combat à part torchage, torchage et encore torchage, nous subissant le torchage. Nous faisions tous du mieux que nous pouvions, mais ce n’était pas assez. Mana nous faisait toujours aussi mal et elle était de plus en plus difficile à toucher, pour ne pas dire impossible. Mes points de vie baissaient dangereusement, mais je n’ai pas eu le temps de prendre une potion. Mana a fait une autre de ses attaques qui m’a projetée plus loin et quand le mur de pierre m’a frappée pour me ramener, la douleur fut tellement intense que le noir total s’est fait autour de moi. Je ne me suis même pas sentie tomber sur le sol. Je crois que je suis morte. Mais si je suis morte, il est où le long tunnel avec une lumière au bout?

Evil DM! Finir la game comme ça!! J'ai tellement hâte à lundi!!

3 commentaires:

Quentin a dit...

lol Je commence a apprécier la relation Cédric-Edward. ^^ Pas le perso, mais le player se tord de rire a chaque fois! lol Dans le fond, p-e qu'il vont devenir amis... genre relation amour-haine! lol

Et pour Raven, OUI! Ced était VRAIMENT indigné par Danté. lol Franchement!

Lyra a dit...

T'es trop mignon gars papillon! J'espère que tu n'es pas mouru, parce que j'ai vraiment envie de faire partie de ton harem! lol

Eos / Michael a dit...

j'attends la suite du combat avec impatience, d'accord tu n'as pas pu avoir ta revange et Kira ne t'aide pas vraiment dans la situation, mais ne perd pas courage, tu vas y arriver j'en suis sûre, continue comme ça !!