jeudi 27 septembre 2007

Ce qu'on ignorait d'elle

Lilianna

Nom complet: Lilianna
Age: 22
Taille-poids: 5,6 p - 120 lb
Élément: Dark
Race: Humaine
Classe: Voleuse/Salope finie
Cheveux: Rouges

Yeux: Mauves
Honneur: Pas vraiment
Arme préférée: Épée courte
Jobs: Briseuse de cœur

Boss: Personne (Regardez où ça l’a menée!)
Couleurs préférée: Rouge et noir
Fleur préféré: Rose rouge
Animal préféré: À part Café, aucun en particulier
Mets favoris: Sushis
Dessert favoris: Fondue au chocolat avec des fruits
Breuvages favoris: Vin rouge
Habileté où elle est douée: Foutre la merde
Habileté où elle est nulle: Mentir
Passe-temps: Danser
Pires défauts: Très mauvaise menteuse(Ojejez), émotive, naïve, impulsive
Meilleure qualité: Aimante
Personnes qu'elle aime: Nakago, Talis, Tania, Sheyenne
Personnes qu'elle déteste: Son père, Sky, Cobalté, Minos, Nionne
Rêve: Se marier avec Nakago et passer le restant de ses jours avec lui
Talent: Faire du schling
Plus grande peur : Les hommes avec des capuches noires
Ce qu'elle aime: S’occuper de sa fille, être avec Nakago
Ce qu'elle déteste: La guerre, les gens qui en torturent d’autres personnes
Famille: Sa mère (Brigitte), son père (Elle ne se rappelle pas de son nom, il est parti quand elle avait cinq ans.), Tania (sa fille, qu'elle a eu avec Talis) et Nakago (son fiancé)

5 commentaires:

Fay a dit...

COOOOOOOOOOOOLLL! YOUPI!!!!!! C'EST TROP HOT!! JE SUIS CONTENTE QUE LES PERSO SE DÉVOILENT.

Anima a dit...

héhéhéhéhé les plus noirs secrets sont dévoiler sous nos yeux...

Eos / Michael a dit...

d'accord les deux aiment les roses rouges et les mêmes couleurs, mais sinon, elles sont bien différentes, je suis contente d'en apprendre un peu plus sur tes persos

Quentin a dit...

Aimante?! Lilianna?! Fais moi rire! Si elle aimait vraiment, elle tromperait pas à tout bout de champs!

Et Raven? Oui, j'espere qu'elle va avoir une grande famille. Tu as envie d'élever les enfant d'une autre? Je vérifie juste le terrain... lol

Lyra a dit...

Honnêtement, ça me dérangerait pas. Pour Lili, je dois avouer que je ne savais vraiment pas quoi mettre comme qualité. Mais je te signale que tromper à tout bout de champ, c'est loin derrière elle maintenant! P'tit con. LOL