vendredi 27 octobre 2006

États d'âme et vie amoureuse de Raven II

Quand j'ai rencontré Adrian, je ne m'attendais à rien du tout. Je savais que c'était un elfe et apparamment un type bien, mais sans plus. J'étais certaine que je ressortirais de la rencontre amèrement déçue. J'ai plutôt été agréablement surprise. C’était un très bel homme et très charmant aussi. Il me regardait de la même manière que Will, comme s’il voulait combler tous mes désirs. C’est vrai, il avait l’air de quelqu’un de bien et il semblait représenter tout ce que je recherchais chez un homme. Oui, peut-être… J’ai donc accepté de sortir avec lui, pour apaiser les esprits de tout le monde et aussi parce que je ne voulais pas passer le restant de mes jours dans l’auto-apitoiement. Il avait l’air d’un homme sur qui je pouvais compter, alors je me suis dit pourquoi pas ?

He was indeed a kind and caring man, but… Why was there even a but ? I should be thrilled, cause I had a second chance at happiness… Dans ce cas, pourquoi est-ce que je me sentais triste ? Pourquoi est-ce que j’avais l’impression que quelque chose n’allait pas ? Pourquoi… je ne pouvais pas m’empêcher de penser à Will, dans tout ce que faisais et dans tous les endroits où j’allais? Bon sang, arrête! Will ne reviendra jamais! Il faut que tu apprennes à vivre sans lui! I have to get him out of my system! But how…Si je… Si je «concluais» avec lui, ça devrait marcher. Après tout, notre relation parviendrait à ce point à un moment donné ou à un autre, alors pourquoi pas maintenant?

Je l’ai donc invité à venir souper chez moi, avec la ferme intention de ne pas le laisser repartir avant le lendemain matin. Tout s’est déroulé exactement comme je l’ai prévu : souper aux chandelles les yeux dans les yeux, baisers volés de plus en plus insistants et de fil en aiguille, j’ai réussi à le mener jusqu’à ma chambre. Sur place, Adrian a marqué une certaine hésitation.
-Tu es certaine? Je sais que tu préfères prendre ton temps et…mmmm!
J’ai coupé court à ses paroles par un baiser.
-Yes, I’m sure!
À force de baisers et de caresses, j’ai mis fin à ses doutes.
-Je te veux tellement Raven!
Il m’a prise dans ses bras et m’a déposée sur le lit.
Oui, pensais-je pendant qu’il me déshabillait, c’est exactement ce dont j’ai besoin. De cette façon, je pourrai oublier. Oui, Adrian me fera oublier. Mais je ne suis pas capable! Pendant qu’il me faisait l’amour, je ne pouvais pas m’empêche de penser à Will. I just want to forget! But I can’t! I just can’t!


Quand Adrian s’est couché à côté de moi, j’ai commencé à pleurer et j’avais l’impression de ne plus pouvoir m’arrêter.
-Raven?
-I’m sorry! I’m so sorry! I thought I could forget him, but I can’t! I just can’t!
Il m’a tenue dans ses bras jusqu’à ce que j’arrête de pleurer. Quand je me suis calmée, je lui ai dit que je ne pouvais continuer, qu’il fallait qu’on se laisse.
-Mais…
-I’m sorry, I didn’t mean to mislead you. This is just too soon, I’m still thinking about him.
-Ne sois pas désolée, je ne t’en veux pas. Dis-moi seulement, y a-t-il espoir qu’un jour nous…?
-Je ne sais pas. Je ne suis pas prête pour ce genre de relation et je ne sais pas si je le serai un jour.
Sans dire un mot, il m’a serrée contre lui et nous nous sommes endormis ainsi. Le lendemain matin, je me suis réveillée et Adrian était déjà parti. Il m’avait laissé une lettre me disant de ne pas m’en vouloir, qu’il m’aimait et qu’un jour, lorsque je serais de nouveau prête à aimer, il reviendrait vers moi. Je ne l’ai pas revu jusqu’à ce jour.


Après Adrian, je n’étais pas pressée de me remettre en couple. À vrai dire, je n’étais pas sûr d’avoir jamais envie d’aimer à nouveau. L’amour c’était tellement trop compliqué. Je me suis donc concentrée sur mon travail, bien déterminée à envoyer balader les hommes qui m’approcheraient d’un peu trop près. Celibacy? Yeah, I could do that. Je me trompais tellement! Deux ans après la fin de ma relation avec Adrian, un voleur s’est joint à la guilde : Desmond. Il était assez doué, enfin je crois. Je dois avouer que je ne pensais pas trop à observer ses compétences de voleur quand je le regardais, car il avait une aura tellement… attirante. C’est une façon simple de dire que j’étais attirée vers lui. Je n’avais jamais ressentie ça auparavant, en tout cas pas de façon aussi soudaine et violente. Je sais qu’il s’était aperçu de mon attirance envers lui, car (je ne suis pas vraiment subtile dans le domaine) il s’amusait souvent à promener son regard sur moi de haut en bas, juste pour me faire rougir.

Le peu d’expérience que j’avais me faisait dire qu’il était aussi intéressé, mais pourquoi ne disait-il rien dans ce cas? Est-ce que j’allais devoir faire les premiers pas? Je ne sais pas comment il faut faire moi! Ça ne m’étais jamais arrivé avant! Et puis comment je suis censée lui parler s’il y a toujours des gens autour de nous? L’occasion s’est finalement présentée un beau soir, alors que j’étais sortie prendre un verre. Je l’ai aperçu au fond du bar, seul. J’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé le voir. Après quelques verres, j’ai réussi à lui demander pourquoi il ne m’abordait jamais, puisqu’il savait bien évidemment que j’étais attirée vers lui.
-Pourquoi ça serait toujours à l’homme de faire les premiers pas?
-Je ne sais pas. Parce que ça c’est toujours passé comme ça?
-Pas dans mon monde. Si tu me veux vraiment, tu sais où me trouver : je vais être dans ma chambre.


Il s’est levé et est parti. Comme on dirait en bon commun : le p’tit maudit! He’s just toying with me! Il vient carrément de me lancer une invitation à aller le retrouver dans sa chambre. Est-ce que j’irais? Je ne savais pas ce que ça pourrait donner, mais j’en avais tellement envie. Je suis donc partie le retrouver à la guilde. J’ai bien dû rester une minute devant la chambre avant de me décider à cogner. Quand il m’a ouvert, il était torse nu et venait visiblement de se laver, l’eau dégoulinant encore sur lui. Wow. Il est vraiment trop…
-Que puis-je faire pour toi Raven?, m’a-t-il demandé d’un regard très insistant.
-Je…
-Oui…?
-Je… (Come on girl! You can do it!) Je suis venue faire les premiers pas.
-Qu’as-tu en tête exactement…?
This is it.
Je l’ai repoussé dans la chambre et j’ai claqué la porte derrière nous. Je l’ai ensuite embrassé à pleine bouche et je me suis accrochée à lui. C’est exactement ce qu’il attendait, car il m’a serrée très fort contre lui.
-Finally! What took you so long?, m’a-t-il demandé.
-Shut up and kiss me!
-Your wish is my command…

Je résumerais cette nuit avec un seul mot : wow. J’étais courbaturée de partout et j’espère que les murs de la guilde sont bien insonorisés, sinon certains ont pu avoir de la difficulté à s’endormir! À dormir tout court en fait! À partir de cet instant, ce ne fut plus que désir et passion entre Desmond et moi. Pendant un an, j’ai ressenti et expérimenté des choses que qui m’étais jusqu’alors inconnues. Nous nous entendions tellement bien sur le plan sexuel, que je commençais à me dire que notre relation pourrait peut-être devenir plus qu’une «histoire de cul». Sans m’en rendre compte, j’étais en train de tomber amoureuse de lui. Est-ce qu’il ressentais la même chose? Avant que j’ais pu lui demander, il m’a annoncé qu’il avait décidé de partir dans une autre guilde, à l’autre bout de la map, où il aurait plus de chance de progresser rapidement dans les échelons. Il mettait donc fin à notre relation.
-Oh…
-Quoi?, m’a-t-il demandé.
-Rien, je…
-Quoi? Tu… Tu pensais que nous deux ça allait plus loin? Qu’il y avait de l’amour peut-être?
-…Ne sois pas ridicule! Bien sûr que non! Je ne m’attendais juste pas à ce que ça se termine aussi brusquement, c’est tout!
-Tant mieux! Mais tu sais, je ne pars pas avant quelques jours, alors nous avons amplement le temps de… nous dire au revoir.
-J’espère bien…


J’ai réussi du mieux que je pouvais à cacher mes sentiments, pour profiter de mes derniers jours avec lui. Quand il est parti, j’ai bien entendu pleuré. Aurais-je dû m’accrocher à lui et essayer de le convaincre de rester? Si je l’avais fait, est-ce que ça aurait seulement marché? De tout façon, il était trop tard pour en débattre : il était parti et je me retrouvais seule. Sans avoir le cœur brisé, j’étais quand même triste. J’avais aimé et pleuré dans cette ville, à plusieurs reprise et aujourd’hui, je me disais encore une fois que je n’avais plus envie de recommencer. J’avais besoin de changement. J’ai donc vendu tout ce que je ne pouvais pas transporter avec moi et une lettre de recommandation de mon boss en poche, je suis partie. J’ai voyagé avec une caravane au nord pour finir par arriver dans la ville où je passai les cinq prochaines années de ma vie, où j’ai rencontré John, le deuxième amour de ma vie.

À suivre dans États d’âme et vie amoureuse de Raven III

1 commentaire:

Anima a dit...

Pauvre petit Raven, elle est trop mimi en même temps elle fait vraiment pitié.


Non ! elle reste une salope d'allumette quand même ! Méchante !
(Lotus)