jeudi 5 octobre 2006

Raven 7: L’île aux pirates

Le voyage a duré une semaine. Une seule fois, j’ai trouvé le courage d’aller parler à Dante pour lui dire que j’allais tout faire pour lui prouver qu’on pouvait s’attacher.
-Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, lui ais-je dit.
-Non, c’est vrai…
-Qu’est-ce que tu veux dire?
-Tu verras…
Pourquoi est-ce qu’il faut qu’il parle toujours comme ça?

L’île aux Pirates, le nom le dit, est un vrai repère de brigands. Mmmm, nice… À notre arrivée, j’ai pu constater qu’Edward n’avait pas la langue dans sa poche et qu’il ne semblait pas porter fille-papillon dans son cœur. J’aime son attitude. Dante, qui traitait Kazumi avec beaucoup trop de respect, avec du respect tout court en fait(étonnant!), n’avait pas trop envie d’aller chercher la petite amie de fille-papillon, est parti explorer la ville.
-Raven, au pied!
-Quoi? T’es pas bien!
-Just kidding! See you later!

Comme je n’avais aucune envie de rester avec les autres, je l’ai quand même suivi et nous nous sommes promenés en ville. À chaque fille qu’il regardait d’un peu trop près, je lui lançais un evil stare ou je le frappais.
-On ne devait pas chercher quelqu’un?
-Oui, qui?
-Je ne sais plus, je m’en fous.
-Moi aussi.
Il a reluqué une petite blondinette un peu trop longtemps et ma main est partie automatiquement derrière sa tête.
-Aïe.
-Désolée, lui a dit la fille, mais je ne sors pas avec des gars qui sont avec leur petite sœur.
-Quoi? Ce n’est pas…
-Comment oses-tu dire ça grand frère?, lui ais-je demandé, l’air faussement choqué. Alors qu’o est de la même famille!
-Quoi? T’es une elfe!
La fille s’est poussée pendant que nous parlions et en voyant cela, Dante a essayé de me semer, mais je n’allais quand même pas le laisser faire.
-Attends grand frère!
Hé hé hé…

Nous avons continué à errer sans but précis. Dante a perdu 55 po au premier stand de jeu qu’il a essayé. Et c’était tellement évident que le gars trichait.
-Écoute Dante, si tu n’arrives même pas à gagner à ce jeu…
-Tu crois que tu peux faire mieux?
-C’est un défi?
-Vas-y!
J’ai pris sa place devant le stand et j’ai regardé le type brasser ses cartes super vite.
-Où est la carte?, m’a-t-il demandé.
-Dans ta poche!
-Tu vois?, a-t-il dit à Dante. Elle, elle comprend!
-Je me fais battre par une elfe…
-Si tu te fais battre par une elfe à ce jeu, ça en dit long sur toi… Mais ne t’en fais pas, je vais t’apprendre!
(pate-pate sur l’épaule et sur la tête)
J’ai eu droit à un evil stare de Dante et il a fait cramer le stand (et le type du stand).

On s’est retrouvé dans un bar mal-famé, où Dante a noyé son humiliation dans la bière.
-Je me suis fait battre par une elfe!
-Tu vas t’en remettre!
-T’es encore là? Tu ne t’es pas fait vendre? Tu sais, ce serait l’occasion parfaite pour te trouver un type et le faire cramer!
-Quoi? Non! Je t’ai dit que tu ne te débarrasserais pas de moi aussi facilement!
-T’as d’autres compétence de voleur?
-Qu’est-ce que tu as en tête?
-Tu pourrais voler un truc pour moi?
-Quoi? Et pour quoi je le ferais?
-Premièrement : tu verras. Deuxièmement, parce que je te le demandes et troisièmement… il n’y a pas de troisièmement.
-Ok…
-Je t’emmènerai des infos ce soir.
Il a reluqué une autre fille et je n’ai pu m’empêcher de le frapper.
-Aïe! Tu crois que parce qu’on l’a fait, on est exclusifs?
-… Non!
-Bingo! On se revoit au bateau ce soir!

Je suis allée me promener en ville pour passer le temps. C’est vrai que ce n’est pas un endroit pour les femmes seules, mais je m’en foutais. Allez, venez m’agresser, venez m’agresser. Les rares types qui ont osé m’approcher d’un peu trop près ont cramé. J’errais sans but, quand un gros type est tombé du ciel juste devant moi. What the fuck? Et ew! Il y avait beaucoup de bruits venant d’un arène un peu plus loin, alors je m’y suis rendue. Kazumi était en train de se battre contre… Kira?! Connard! Je vais te buter! Le combat a fini par être annulé et tout le monde s’est ramassé autour d’un fillette pour discuter. Je regardait Kira avec le evil stare le plus evil que je pouvais et j’avais tellement envie de pointer mon arbalète sur lui et de tirer, mais je me suis dit que Dante aimerait mieux s’en charger lui-même. Alors quand ils sont partis, je les ai suivis jusqu’à une maison à l’extérieur de la ville. Je suis tout de suite repartie en ville pour chercher Dante et j’ai croisé en chemin cinq gars avec des matraques qui se dirigeaient vers la maison. S’ils peuvent buter tous ces connards, alors go!

J’ai fini par trouver Dante dans un bar très classe, assis sur un divan, les bras autour de deux pitounes. Le tabarnak! Si mon regard avait pu tuer, je crois qu’il serait mort. Il ne perd rien pour attendre…
-Grand frère! Je t’ai enfin trouvé!
-Tu ne nous avais pas dit que tu avais une sœur!
-Yeah, are you feeling kanky?, lui a répondu Dante.
Les deux filles l’ont frappé et sont parties.
-Pourquoi tu fais de ma vie un enfer?, m’a-t-il demandé.
-C’est l’fun!
-Qu’est-ce que tu veux?
-Je pensais que tu serais intéressé de savoir qu’une de nos connaissance est en ville.
-Qui?
-Kira?
-You’re kidding?
-No.
-Tant mieux.

Nous sommes sortis alors que Dante faisait cramer l’endroit.
-Il est où?
-Dans une maison à l’extérieur de la ville, par là.
-Ok. Tiens.
Il m’a tendu un bout de papier avec un adresse dessus.
-C’est quoi?
-Un repère de pirates. Je veux que tu ailles me piquer ce qu’il y a dans le coffre.
-(Il est pas bien!) Donne-moi une bonne raison de le faire! Une seule!
-I’m gonna rock your world.
-Je… (Le p’tit maudit! Il sait exactement comment m’avoir!) Je te hais!
Je suis partie en direction de ladite adresse et je l’ai entendu se dire à lui-même :
-Yeah, she wants me.
Répondre, ça aurait été me planter encore plus. Qu’est-ce que j’aurais pu dire de toute façon? À part : Bien sûr que je te veux crétin! Pourquoi tu crois que je te suis partout?

Je suis arrivée devant le repère de pirates et il y avait deux gardes devant la porte. Putain… Je crois qu’il vau mieux que j’attende la nuit pour essayer d’entrer. J’allais faire demi-tour quand un des gardes m’a interpellée.
-Hé poupée! Tu veux passer du bon temps?
-(T’es un vieux pirate rabougri, ew! …Mais ça pourrait me permettre d’entrer) T’as quoi en tête?
-Toi à quatre pattes et mon copain filmerait.
-Ça va être des dessins, a dit l’autre, alors c’est mieux d’être long.
-Ok, ais-je répondu.
Le vieux rabougri et moi sommes entrés et son copain est resté dehors. À l’intérieur, il y avait plein de pirates et tous semblaient vouloir la même chose : On veut une fille!
-Je suis là pour ça!
Ils se sont tous retournés vers moi.
-Wow.
-Chacun son tour!, leur ais-je crié.
J’espère seulement que je vais réussir à les faire cramer, sinon je suis vraiment dans la merde.

Je suis monté aux chambres avec Rabougri et je l’ai poussé sur le lit.
-Wow. J’aime ça comme ça.
(Ew! Faites que ça marche!)
Je suis grimpée sur lui et j’ai essayé de penser de toutes mes forces à Dante. L’effet a été quasi instantané et le type a commencé à brûler.
-Aaaah!
-Ta gueule!
L’autre pirate qui dormait sur un lit à côté a été réveillé par le bruit et a brûlé aussitôt. L’alerte a été donnée, car le building commençait à cramer. Tous ceux qui s’approchaient trop près cramaient aussitôt. Certains ont quand même réussi à m’atteindre avec leur flèches. Avant que tout le monde se ramasse à l’étage, j’ai réussi à me trouver la pièce où il y avait le coffre. Mmmm… Ce n’est peut-être pas une bonne idée de l’ouvrir en étant en feu. J’ai donc concentré mes pensées sur Rabougri et tout de suite, je suis redevenue normale. J’ai ouvert le coffre et j’ai pris la valise qu’il y avait à l’intérieur. Je devais maintenant me sauver. Comme je n’avais pas trop envie d’affronter tous les pirates qui me bloquaient l’entrée, j’ai décidé de sauter par la fenêtre. Quand je me suis retrouvée dans la rue, j’étais complètement nue, je n’avais plus rien et j’avais trois flèches de plantées dans le dos. J’ai réussi à courir jusque dans une allée sans me faire repérer par les pirates et je me suis cachée. J’ai décidé d’attendre la nuit et quand il ferait noir, j’agripperais le premier passant venu et je lui piquerais ses vêtements. Je me suis accroupie sur le sol et j’ai attendu. Bon sang, il fait froid. Tu vas faire plus que «rock my world» Dante, je te le garantis! Si tu veux ta valise, il va falloir que tu me trouves une robe anti-feu, parce que moi, j’en ai plein le cul de me retrouver toute nue devant tout le monde!! J’ai beau me dire un de plus ou de moins, je n’aime pas ça. Quand il a fait suffisamment noir, je me suis levée et… Quoi? Des pas qui viennent vers moi. Dante? J’ai senti un regain d’espoir. Enfin, tu m’as trouvée! What the…? Des bottes militaires? J’ai serrée la valise contre moi et j’ai commencé à avoir peur. Ça y est! Je suis dans la merde! Le militaire s’est arrêté devant moi et a mis sa cape autour de mes épaules. Huh? J’ai levé les yeux vers lui et… wow. J’ai vu un des plus beaux hommes qu’il m’ait été donné de voir : blond aux yeux bleux et juste… wow.
-You need a hand?, m’a-t-il demandé.
-J’ai trois flèches de plantées dans le dos alors…
-So, you need a hand?
-Yeah…
Who the hell is that guy? Wow…

(Player le sait : c’est rourou Théodore!! Et je vais le piquer à la kelpie conne! Joke.)

2 commentaires:

Anima a dit...

non mais je t'enmerde moi!! Tu me volera pas mon rou-rou mec salope!!
J'va te noyer espèce de lighter embulant!! grrr grrr!!(message de la kelpie conne)

lol tu es toujours aussi hot Raven.

Lyra a dit...

Inquiète-toi pas kelpie conne, j'ai pas l'intention de te le piquer. J'ai déjà un rourou et ça me suffit. En avoir deux, ça me compliquerait trop la vie je crois!