samedi 21 octobre 2006

Raven 9: Fille-papillon trop gentille, roi des crétins #2,voleuse de boule...

Nous avons commencé à marcher dans la ville souterraine et nous sommes tombés sur… Muerte? Pour ceux qui ne se rappellent pas, Muerte est le vendeur crosseur de l’île aux déesses et aussi celui qui voulait me charger 75po pour m’emmener à l’île quand j’étais à la cité de En. Un vrai crétin prêt à tout pour faire des profits. J’aurais bien aimé lui acheter quelque chose, mais tout mon stock avait brûlé dans la tour de Théodore. Je devais avoir l’air assez pathétique, car fille-papillon est venue me demander si j’avais de quoi me défendre.
-Je suis armée d’une robe! (et d’une valise remplie de je ne sais pas quoi)

J’ai dû piler sur mon orgueil et prendre la dague et les potions qu’elle m’offrait. Kazumi m’a aussi prêté une dague en argent.
-Merci. Je te déteste toujours, mais merci.
-T’inquiète, je vais te péter la gueule plus tard.
-Après le baiser passionné qu’on a partagé? Kazumi, tu n’oserais pas?
-C’est décidé! Je vais t’arracher le visage plus tard!
-Ouh. (L’occasion était trop belle!)

Nous sommes peu après tombés sur des créatures énormes qui semblaient faites de déchets. Pas question que je m’attaque à ces trucs avec une dague.
-Passe-moi ta valise, m’a demandé Kira.
-Quoi? Qu’est-ce que tu veux en faire?
-Tu verras…
Pendant que les autres se battaient, j’ai regardé Kira assembler les pièces dans la valise. Il m’a finalement tendu un sniper.
-C’est comme une arbalète, m’a dit Kira. Tu vises et tu tires.
J’ai essayé du mieux que je pouvais de m’en servir, mais sans grand succès. Le reste du groupe a donc fait tout le travail. Après la bataille, Kira est venu me voir et m’a dit :
-La prochaine fois, il faut toucher.
J’étais tellement hors de moi, que j’ai commencé à le frapper.
-Crétin! Je vais te buter! T’es vraiment trop comme Dante! C’est pas vrai! Le roi des crétins #2!
Kazumi n’a pas semblé apprécier que Kira… flirte(?) avec moi et que je réponde à ses avances avec des coups. Quoi? C’est pas ma faute si j’ai un aimant à crétins d’implanté dans le cerveau!

En continuant d’avancer, nous sommes tombée sur la kelpie, Lotus, qui avait échappé à Théodore. Ce dernier était dans une pièce au fond du couloir et avait dans ses mains la sphère dans laquelle il avait enfermé Dante. Juste à le regarder, j’ai eu envie de le tuer «drette» là. Toi, je te jure que tu vas me rendre Dante! Une fille aux cheveux rouges est arrivée et psycho blond lui a donné la sphère. Pour récupérer Dante, j’allais donc devoir passer au travers d’eux. J’ai réussi à toucher Théodore avec mon sniper et ça lui a fait un méga trou dans l’épaule. Mais tout ce que je voulais c’était récupérer Dante, alors j’ai tourné mon attention vers la fille en rouge, que j’ai envoyée par terre d’une balle bien placée entre les deux yeux. J’ai évité les attaques de Théodore pour me rendre jusqu’à elle, mais elle s’est relevée à ce moment et l’elfe qui s’appelle Nicolas m’a balancée contre un mur; je crois qu’il était possédé.

Quand je me suis relevée, j’ai de nouveau visé la folle, mais fille-papillon était devant. Pendant un bref instant, j’ai hésité : est-ce que je tire ou pas? …Tant pis pour elle! J’ai tiré et la balle a passé au travers de fille-papillon et de l’autre folle. Cette dernière a semblé redevenir normale quand elle l’a vu blessée et les deux se sont effondrées l’une sur l’autre. Ce faisant, la fille a échappé la sphère et je me suis aussitôt pitchée dessus. Mais Kazumi a été plus rapide et l’a récupérée avant moi. Elle l’a d’abord jetée par terre pour la briser (sans succès) et si la boule n’avait pas été trop grosse, je crois qu’elle l’aurait avalée. Elle l’a ensuite cachée dans ses vêtements et je me suis jetée sur elle en la brassant de toutes mes forces et en lui disant :
-Salope! Rends-moi la boule!

Elle m’a repoussée d’un coup de poing et m’a ensuite demandé de lui passer mon gun.
-Donne-moi la boule!
-Donne-moi ton gun!
-La boule!
-C’est pas le moment! Donne-moi ton gun!
-Donne-moi la boule!
-Je ne veux pas qu’ils sachent qu’on l’a! Donne-moi ton gun et quand on sera sortis d’ici, je te passerai la boule et tu pourras essayer ce que tu veux avec!
-Ok. (Je n’avais pas envie de m’ostiner avec elle. Plus vite on serait sortis d’ici, mieux ce serait! Peu importe les moyens employés!)
Malheureusement, Kazumi n’a pas réussi à toucher Théodore et m’a redonnée mon arme. Le combat était loin d’être fini : psycho était mal en point, mais la folle était de nouveau en pleine forme, tout comme fille-papillon (elles s’étaient healées). Folle et psycho sont mieux de tomber rapidement, car j’ai vraiment hâte de retrouver Dante. Je crois qu’on a bien des choses à se dire…

4 commentaires:

Quentin a dit...

Je suis pas trop gentil!!!! Je suis juste moi!

Et c'est GARS-papillon, en passant!

M'en va l'avoir à l'usure!

Lyra a dit...

Non! Tu m'auras pas à l'usure! Et fille-papillon c'est plus l'fun, parce que ça t'énerve quand on t'appelle comme ça!

Crimson Butterfly Vini a dit...

tu ne retrouveras jamais danté HAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

Lyra a dit...

Muuuuuuuuuu!!!!!!!!! Je te hais DM sadique!