jeudi 12 octobre 2006

Raven 8: … Duh?

-Alors, ça va aller?, m’a demandé le rourou inconnu.
-Et bien, j’ai perdu tous mes trucs et j’ai trois flèches dans le dos alors…
Sans me prévenir, il a enlevé les trois flèches d’un coup sec et j’ai senti le sang couler dans mon dos.
-Ow!! Vous n’étiez pas obligé de faire ça de cette manière!
-Ne vous inquiétez pas, ça va s’infecter.
(Quoi? Mais qui est ce type? Je ne me sentais plus rassurée du tout soudainement.)
-Ok…
Avant que j’ais pu réagir, il a planté un de ses doigts dans une de mes blessures.
-Ow!! Mais t’es qui?
-Théodore K… (Je n’ai pas trop saisi son nom de famille. Ça se ressemblait à «Couchetoilà» ou «Couchetoidonlà». Enfin bref, c’était vraiment laid.)
-Qu’est-ce que tu veux?
-Je cherche la flamme.
(Dante? Jouons les innocentes.)
-Quelle flamme?
-Tu me prends pour un idiot? Son odeur est partout sur toi.
-… Mais non voyons. (Comment est-ce que j’aurais pu nier ça?)
Tu vas me dire où il est?
-(T’es pas bien?) Qu’est-ce que tu lui veux?
-J’ai besoin d’une grande source d’énergie.
-Mais pourquoi pas Kazumi?
-Elle a perdu sa flamme. Alors, tu vas me dire où il est?
-…Non? (Je vais souffrir. Je sens que je vais tellement souffrir.)

Ma réponse n’a pas plu à Théodore, qui m’a saisie par le bras et m’a traînée en-dehors de la ruelle. Il m’a ensuite poussée par terre sans ménagement. Quand j’ai levé les yeux, j’ai vu devant moi plusieurs hommes qui n’avaient pas l’air rassurants du tout, des soldats de Théodore je crois.
-Messieurs, cette fille est une infidèle. Punissez-la.
-Comment ça je suis une infidèle? Une infidèle de quoi?
Ils n’ont pas pris la peine de me répondre et quelques hommes se sont jetés sur moi. Ils ont commencé à… Je ne vous décrirai même pas ce qu’ils m’ont fait. Je me contenterai de dire qu’ils m’ont touchée (et mordue) à des endroits très intimes. Dante, t’es où? J’ai bien cru que j’allais y passer quand un jet de flamme mauve s’est dirigé sur mes agresseurs. Je me suis retournée et j’ai vu Dante qui s’avançait vers moi, et il avait l’air extrêmement furieux.
-Tu crois être qui pour oser toucher ma femme?, a-t-il demandé à Théodore.
(Quoi? Il vient de dire que je suis sa femme?)
J’ai ramassé la cape pour me couvrir et la valise et je suis allée me placer derrière Dante. Lui a continué à se battre contre les hommes de Théodore jusqu’à ce qu’il se trouve en face de ce dernier. Théodore lui a alors montré le doigt trempé de sang qu’il avait enfoncé dans ma blessure.
-Tu sais, a-t-il commencé, le sang de ta femme a bon goût.
Dante, complètement fou de rage, s’est élancé sur lui pour lui péter la gueule. Mais il a à peine eu le temps de carboniser un peu son armure que Théodore a levé la main et a dit : Disrupt. Je ne sais pas trop comment, Dante et son feu se sont retrouvés emprisonnés dans ce qui semblait être une petite sphère, que le psycho blond a mis dans sa poche. Si tu penses que je vais te laisser faire connard, tu te trompes! J’ai à peine eu le temps de me pitcher sur psycho blond pour essayer de faire quelque chose que cinq de ses hommes se sont interposés entre nous deux. Couchetoidonlà est donc parti à cheval. Je devais me battre contre ses soldats pour aller le rejoindre.

C’était vraiment mal parti : j’étais armée… d’une cape et eux avaient tous des épées. En plus, j’étais totalement incapable de faire appel à mon feu. C’est alors qu’Éveliss (Pas lui!) et la fille-chat qui venait de l’île aux déesses sont arrivés pour me prêter main forte. Par un move super cool, fille-chat m’a redonné des vêtements et un sac à dos full equip et ils ont commencé à se battre après. J’ai réussi à me faufiler entre les gardes et j’ai commencé à courir dans la direction qu’avait prise Couchetoilà. Malheureusement, un des gardes ne m’a pas laissée faire et ce n’est qu’après quelques coups de pieds bien placés (Dès que j’ai le temps, je m’achète des caps d’acier!) que j’ai réussi à le mettre hors d’état de se battre. J’ai repris ma valise et j’ai laissé mes deux… «camarades» finir le travail à ma place.

J’ai couru le plus longtemps que je pouvais, mais le sang coulait toujours beaucoup dans mon dos et j’ai dû m’arrêter car j’avais trop mal. Éveliss et fille-chat sont venus me rejoindre.
-On vient t’aider et toi tu te sauves?, m’a reproché Éveliss.
-(P’tit con!) Premièrement, je ne me suis pas sauvée. Deuxièmement, ça ne te regarde pas. Et troisièmement, il fallait que je rattrape l’autre qui avait pris l’autre.
Bon, j’admets que ce n’était pas vraiment clair, mais ils m’ont regardée comme si je venais d’une autre planète.
-De quel autre elle parle?, a demandé fille-chat.
-Ben, de Théodore, lui a répondu Éveliss.
-Non, elle a parlé d’un autre qu’il a amené.
-(Ça va être long!) Psycho aux cheveux blonds a enfermé Dante dans une petite boule.
-C’est qui Dante?, m’a demandé Éveliss.
-Gars aux cheveux mauves, lui ais-je répondu.
-J’aime bien Dante, a commenté fille-chat.
Elle a eu droit à un evil stare de ma part. Tu es mieux de te tenir loin de Dante ou je te jure que je te bute! Après qu’ils m’aient soignée, Éveliss a alors dit que Théodore devait être dans une tour qui se trouvait au port. Nous nous y sommes rendus, mais y entrer serait difficile, car il y avait beaucoup de gardes. J’ai alors commencé à avoir très chaud. Oh non, pas maintenant. J’ai regardé la tour et j’ai eu le pressentiment que Dante s’y trouvait. Que ce soit le cas ou non, l’atmosphère s’enflammait de plus en plus. J’ai donné mon sac à dos et ma valise à mes deux compagnons qui ne comprenaient pas trop ce qui se passait et je leur ai dit de reculer. J’ai complètement pris feu et les gardes, alertés par les flammes, brûlaient tous quand ils arrivaient trop près de moi. Je ne pouvais pas faire grand-chose dans cet état, alors je me suis élancée vers la tour.

Avant que j’ais pu faire carboniser la porte, elle s’est ouverte devant Théodore. Mon p’tit tabarnak! T’es mieux de me redonner Dante! Il a tout simplement levé la main vers l’océan et j’ai été enveloppée d’eau pour être ensuite projetée dans les airs jusque dans l’océan. Quand j’ai sorti la tête de l’eau, mes flammes avaient disparu. Heureusement pour moi, le bateau du capitaine Jack passait près de moi et m’a ramenée sur la terre ferme, où m’attendait Éveliss et fille-chat. Je me suis rhabillée en quatrième vitesse et nous avons pris la direction de la maison où se trouvait tous les autres. Quand je suis entrée, j’ai eu le plaisir de voir dans la cuisine deux des trois, ou plutôt des quatre personnes que je détestais le plus en ce monde : Kira et Kazumi.
-Toi je te hais, toi je ne te connais pas et toi je te hais aussi. Où est fille-papillon que je la haïsse aussi?
-Il dort, m’a répondu celle que je ne connaissais pas, Cyrianne.
-Si tu nous déteste, pourquoi tu es venue ici?, m’a demandé Kazumi.
-J’en sais rien! (Je dois retrouver Dante et je n’y arriverai pas toute seule, c’est aussi simple que ça.) Au fait, vous connaissez un Théodore?
Le visage de Kazumi a changé d’expression.
-Quoi? Théodore?
-Oui, Couchetoilà, ou Couchetoidonlà, je ne suis pas sûre. Il a pris Dante et l’a mis dans une petite boule.
-Quoi? Où est-il?
-Dans une tour, au port.
Pendant que Kazumi expliquait à Kira que Dante était sa flamme et qu’elle devait absolument aller le récupérer, Edward est arrivé. Il a aussi eu l’air très surpris d’apprendre que Théodore était en ville. Quoi? C’est son frère? Ça expliquait pourquoi il n’avait pas trop envie de m’aider à le tuer. Il m’a dit que Théodore était possédé et que ce n’était pas sa faute.
-Écoute, tout ce que je veux c’est récupérer Dante, lui ais-je expliqué. Après, tu pourras faire ce que tu veux de ton frère.
Je ne me souviens plus comment c’est venu sur le sujet, mais Kazumi a commencé à parler de Dante aux autres et a dit qu’il avait un appétit sexuel très intense.
-Oh, je vois, a dit Edward avant de détourner son regard de moi.
Seigneur! Je me suis sentie devenir rouge tomate. Je ne vais pas répondre à ça!
Quelqu’un a ensuite demandé à Kazumi si Dante était le père de son bébé et je lui ai lancé un evil stare. Je sais bien que ce n’est pas vrai, autrement Dante me l’aurait déjà dit. Je n’ai quand même pas pu m’empêcher de me sentir soulagée quand Kazumi a répondu :
-Non! T’es malade!
-Pourquoi je devrais y aller?, a demandé fille-chat.
-Tu pourras garder tout ce qu’on va trouver, lui a dit Kazumi.
-J’ai hâte de trouver Dante, a dit fille-chat. Il pourrait être encore utile.
-Quoi? Non! Non! Je suis la première sur la liste!, ais-je protesté.
Kazumi a réussi à la convaincre de se contenter d’or.

Nous sommes ensuite tous partis pour la tour, laissant le papillon au bois dormant dormir. Quand nous sommes arrivés à la tour, il n’y avait aucun garde en vue, absolument aucun. En plus, je ne me suis pas enflammée à l’approche de la tour. J’ai un mauvais pressentiment, je ne pense pas que Dante soit ici. Nous sommes quand même entrés. Nous sommes d’abord tombés sur une pièce où il y avait plein de tableaux de Lotus, la kelpie conne de l’île aux déesses. Après, nous avons vu une pièce avec plusieurs miroirs. Finalement, nous sommes parvenus aux appartements du maître. Tout de suite, j’ai remarqué un coffre qui semblait fait pour contenir quelque chose de précieux. Il n’était pas verrouillé, alors je l’ai ouvert. À l’intérieur, il y avait une sphère verte. Je ne sais pas ce que c’est, mais pas question que je laisse fille-chat la prendre. J’ai pris la sphère dans ma main et je l’ai regardée. De l’intérieur de la sphère, deux yeux verts se sont fixés sur moi et j’ai entendu : disrupt. Oh putain.

Je me suis retrouvée dans la maison de En, à courir comme quand j’avais volé le gant dix ans auparavant. C’était comme si je revivais ce moment. J’ai couru à l’extérieur de la maison et j’ai foncé dans un petit garçon blond. Quand je me suis retournée vers lui, il a ouvert sa bouche, qui semblait remplie de dents pointues et de la fumée en est sortie. Je me souviens avoir crié quand la fumée m’a touchée, mais c’est ensuite le noir total. Quand j’ai repris conscience, j’étais toute nue (encore), plusieurs mètres dans les airs et Kazumi était en train de… m’embrasser et de me tripoter. Quoi? Nous sommes redescendues sur le sol et je me suis aussitôt essuyée la bouche avec beaucoup d’ardeur.
-Je veux mourir! Je veux mourir! (C’est la honte suprême!)
-Je t’ai sauvé la vie, m’a dit Kazumi, alors ne parle de ça à personne.
(Duh! Why would I?)
-En tout cas, a commencé Kira en me regardant d’une manière qui ne me plaisait pas du tout, elles nous ont offert tout un spectacle.
Je l’ai aussitôt frappé, mais il s’est frotté la joue comme si mon cou n’avait été qu’un coup de vent pour lui. Espèce de petit crétin! Tu ne perds rien pour attendre!

Je suppose que j’ai utilisé mon feu sans m’en rendre compte, car de la tour de Théodore… Je pense qu’à ce point-ci, dire qu’il n’en restait pas grand-chose serait exagéré. Fille-papillon, qui nous avait rejoint, nous a dit que Théodore avait kidnappé Lotus et qu’il était parti dans un trou sous la maison où nous étions tous auparavant. Quand nous y sommes retournés, il y avait effectivement un énorme trou sous la maison, qui menait dieu sait où. J’ai demandé à fille-chat si elle avait un autre sac à dos full equip, mais comme elle ne m’a pas répondu, j’ai dû me contenter d’une robe que fille-papillon m’a tendue. C’est trop de honte pour une seule journée! Nous sommes descendus dans la trou et au fond, il y avait ce qui semblait être une ville vieille de quelques siècles. Et quelque part dans ces ruines, il y avait Dante. J’espère seulement que je vais le retrouver rapidement et que je n’aurai pas à utiliser mon plan de secours, parce qu’il est totalement suicidaire. Mais bon, je n’ai pas grand-chose à perdre de toute façon, n’est-ce pas?

3 commentaires:

Anima a dit...

Hey

J'ai rien suivie de la game a cause que je dormait (Maudit rhume) mais Raven est toujours égale a elle-meme lol

Quentin a dit...

Heille!!!! Je te signale que sans la fille-papillon, tu serait toute nue petite ingrate!!! Gnuk!

J'men va t'avoir à l'usure!

Lyra a dit...

En effet, toujours égale à elle-même: à courir toute nue dans la rue, à tout faire cramer et totalement accrochée à un gars qui est le roi des crétins 90% du temps!