mardi 13 novembre 2007

I see the end


Vénérons tous Véro pour l'image! T'es trop hot Evil DM!

J’ai resserré l’étreinte de mes bras autour de son cou et j’ai enfoui ma tête dans son épaule. Les larmes avaient déjà commencé à couler et je ne voulais pas qu’il le remarque. Il aurait probablement posé des questions du genre «Pourquoi tu pleures Lilianna?» ou «Qu’est-ce qui s’est passé là-bas?». Je ne voulais pas entendre ces mots, car je savais très bien que si quelqu’un me les disait, je sentirais mon cœur son seulement s’arrêter mais aussi se tordre dans ma poitrine.

I failed… I failed all of them… I failed her…

Pourquoi est-ce que je ne peux jamais accomplir ce que je désire? Pourquoi est-ce que tout se déroule toujours à l’opposé de ce que je voudrais faire?

I wanted to protect her. I wanted to repay her for the kindness she had shown me. I wanted to save her... But in the end, I ended up killing her...

Je crois que je comprends finalement ce qu’est ma curse en tant que porteuse d’orbe : je finis toujours par tuer et/ou blesser d’une façon ou d’une autre ceux que j’aime.

Lili 2 n’était qu’une jeune fille innocente. Un petit bout de femme de quinze ans qui avait toute la vie devant elle. Si vous aviez vu ses yeux terrorisés à l’idée de se faire vendre comme esclave, vous auriez réagi comme moi. J’ai voulu lui donner mon morceau de pain et nous nous sommes fait battre. Quand j’ai voulu venger cette femme qui venait de se faire violer et que le garde a commencé à me tabasser avec un bâton, vous auriez dû la voir, du haut de ses quinze ans, venir ordonner à l’homme de me laisser tranquille. Elle était magnifique. J’aurais aimé avoir autant de courage qu’elle à cet âge.

Mais c’est ce courage, ce désir de me protéger, qui a causé sa perte. J’ignore ce qui est advenu d’elle. Ils l’ont probablement violée, battue et ensuite tuée. Lili 2 est sans doute morte…

And I’m the one who killed her…

Et je n’ai même pas pu sauver ces autres femmes qui avaient été achetés par le bédouin pervers. Je les ai toutes laissées là. Elles sont probablement toutes mortes aussi… Toutes mortes à cause de moi… Où que je regarde, j’ai l’impression de ne voir que la mort.

Tout le monde meurt autour de moi…

J’aurais dû laisser le bédouin faire ce qu’il voulait de moi. Je le méritais. J’aurais peut-être même dû lui dire «Déjà fini?». Oui, j’aurais dû le laisser faire. Je sais que j’aurais eu mal, mais je l’aurais mérité. Lili 2 et toutes ces autres femmes sont mortes à cause de moi.

I’m a monster… I deserve to suffer.


Je n’aurais pas dû m’enfuir avec Lou. J’aurais dû demander à Nakago qu’il m’achève avec son épée. Lili 2 aurait toujours été en vie. Ça serait peut-être aussi la meilleure chose pour Nakago. Chanceuse comme je suis, je vais finir par le tuer lui aussi. La curse de Sigma n’est peut-être pas une si mauvaise idée finalement… Si Nakago m’oublie, il ne souffrira plus à cause de moi. Il souhaite probablement m’oublier en ce moment.

C’est sans doute ce qu’il y aurait de mieux. Dieu sait que j’aime cet homme et que je ne désire rien d’autre que de passer le restant de mes jours avec lui, mais lui de l’autre côté, souhaite probablement m’oublier. Pourquoi voudrait-il d’une femme dont le principal talent semble être de lui faire honte en se faisant souiller par tous les hommes qu’elle rencontre? Oui… Ça doit être pour ça qu’il ne me touche plus et qu’il ne me dit plus qu’il me veut. Il n’a plus envie de moi. Il n’a sans doute pas osé me le dire parce que j’avais si désespérée quand on s’est revus que c’en était pathétique. Qu’est-ce que je ferai s’il me dit ça? S’il me demande de lui redonner sa bague?

… … … … … …

Je n’aurai pas le choix de faire ce qu’il me demande. Ensuite, je crois que je me trancherai les veines avec la première dague que je trouverai. Ce sera mieux ainsi… Le monde sera mieux ainsi. Nakago mérite une gentille fille qui pourra le rendre heureux et lui donner une famille. Deux choses que je suis incapable de faire…

2 commentaires:

Fay a dit...

Ne désespère pas. Le destin est souvent cruel et diffcile, mais c'est grace à cette douleur qu,on peu par la suite pleinement apprécier le bonheur.

Tu as tous fait pour les sauver. Les femmes du desert le savent. Lili 2 est certainement plus heureuse là ou elle est maintenant. Même si tu aurais voulu tu n'aurais pas pu l'aider, pas dans ton état physique et psycologique. Elle s'est battu pour que tu vives et que tu accomplisses ton destin. Ta peine sera de ne pas l'oublier et de faire en sorte que personne ne l'oublie!
Tu es plus forte que tu ne le crois. Tu n'es pas toute seule. Tu as des amis (es) lol Sheyenne pour sur... les autres je ne sais pas, mais une amie est une amie pour la vie dans le meilleur comme dans le pire!!!

Lyra a dit...

Tu trompes Sheyenne, je suis long d'être forte.

Et j'aurais pu faire beaucoup plus pour les sauver. J'aurais dû me servir de ma pierre bien avant. Surtout, j'aurais dû me la fermer et prendre mon trou. Lili 2 serait toujours en vie.

Tout est de ma faute...

Tu devrais concentrer ton énergie sur quelqu'un qui le mérite Sheyenne.