mercredi 6 décembre 2006

Raven 14: Go ahead, kill me. I’ve got nothing left to lose anyway.

Je sais, ce blog ne suit pas exactement le dernier que j’ai écrit. J’ai pris un peu de retard, à cause de ma fin de session. J’ai donc décidé d’écrire seulement un bout très important qui s’est passé pour Raven à la dernière game. Mais ne vous inquiétez pas : pendant les vacances de Noël, je vais faire tout mon possible pour écrire ce que je n’ai pas mis dans le blog. Mais si vous voulez le lire, vous n’aurez qu’à venir me supplier! Bouhahaha! Quoi? Il faut bien que le perso que je suis qui souffre se venge, non? Enjoy.

Kazumi m’a dit qu’elle voulait me parler à l’écart. Quoi? Kazumi veut me parler?
-J’ai retrouvé Dante, m’a-t-elle dit.
-… Quoi? Où? Vas-y, dis-le moi. Je n’ai pas du tout mon arbalète de prête dans ma main.
-Mets quelque chose de plus voyant.
-Quelqu’un peut faire apparaître des robes?, ais-je demandé à tout le monde.
-Demande à Cédric, m’a dit Kazumi.
-Cédric, tu as une robe sexy dans ton sac?
-Quoi? Euh… non.
-J’ai peut-être quelque chose pour toi…, m’a dit Kazumi.
Elle m’a finalement prêté une robe de bal mauve (vraiment belle) et nous nous sommes rendues au bar «XXX machin truc», Edward et Kira sur nos talons.

Au bar, Kazumi a demandé à Edward et Kira de nous attendre dehors. À l’intérieur, il y avait pleins de gens, modifiés et non-modifiés.
-Alors, il est où?
-Sois choquée. Il a changé, mais ce n’est pas un jeu.
J’ai fini par l’apercevoir au fond de la salle, assis à une grande table avec deux filles avec des taches de léopard sur le corps de chaque côté de lui. C’est vrai qu’il avait changé : il avait une cicatrice au-dessus de l’œil et une sur le nez et son visage n’était pas exactement le même, mais c’était définitivement Dante. Au moment où j’allais m’approcher, nous avons vu le cadavre d’Edward arriver et commencer à lui parler. Kazumi a essayé de me retenir, mais je suis quand même partie. J’ai réussi à entendre la fin de la conversation.
-… Tu sais ce qu’il t’a demandé : Tu ne dois pas boire et profiter de fête comme ça.
-Je veux vivre ma vie, lui a répondu Dante.
Le cadavre a fini par m’apercevoir.
-Tiens! Le cadavre!, me suis-je exclamée.
Elle est partie et m’a laissée avec Dante.
-Ah, Raven!, s’est-il exclamé. Laissez-nous s’il vous plaît.

Les pétasses léopard nous ont laissés et je me suis retrouvée seule devant lui. J’ai avancé le plus près possible de lui et j’ai pointé mon arbalète sur son visage.
-Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te tuer!
-Pourquoi tu voudrais me tuer?
-Tu m’as trompée avec un cadavre!
-C’est vrai.
-…
-Tu me laisses t’expliquer?
-Vas-y, je t’écoute.
-L’autre chick avait des informations sur Kira et tu sais à quel point c’est important. Je n’ai pas eu le choix.
(Il me prend vraiment pour une conne?)
-Tu n’as pas eu le choix de coucher avec elle?!
-Tu connais un meilleur moyen de faire parler une femme?
-…Je vais te buter!
Je n’ai pas eu le temps de décocher un carreau qu’il m’a empoignée par le cou et m’a renfoncée dans le mur. Il n’a eu ensuite aucun mal à me désarmer.
-Écoute, tu n’étais qu’un amusement du moment. C’était juste parce que je pouvais recharger ma flamme avec toi.
-…
(J’ai vraiment dû me retenir pour ne pas me mettre à pleurer.)
-Jamais je n’éprouverai pour toi ce que j’éprouve pour Kazumi, alors décroche.
-Bien sûr que je vais décrocher! Après que je t’ais buté!

Il m’a pitchée sans ménagement sur le divan et il a commencé à discuter avec Kazumi, qui s’était avancée. Il lui a dit des trucs du genre «je t’aime, je veux être avec toi». J’ai réussi à me glisser jusqu’à mon arbalète, mais au moment où j’ai tiré, il a carbonisé mon projectile d’une boule de flamme mauve. Comme toujours, il était très intéressé par Kira, alors quand ce dernier est entré dans le bar avec Edward, il s’est tout de suite dirigé sur lui pour combattre. Kazumi, Edward et moi, nous nous sommes joints à la bataille : Kazumi tentant de les arrêter et moi et Edward nous occupant de Dante. Ouai! Vas-y Edward! Tue-le! Tue-le! J’ai continué avec toute l’énergie que j’avais à tirer sur Dante, mais je ne réussissais pas à le toucher.

Le bar était en train de brûler et les crétins qui s’y trouvaient restaient, car ils pensaient seulement : Ouai! Une bataille! À un certain moment, alors que Dante se battait contre Kazumi, je lui ai tiré dessus, mais mes carreaux ont plutôt touché Kazumi dans le dos. Ça l’a rendue complètement berserk.
-Oups. Je suis désolée! Ce n’est pas toi que je visais!
Mes excuses n’ont pas suffi et une énorme boule de feu a commencé à enflammer le bar, ce qui a finalement décidé les gens a commencé à partir. Oups.
-RAVEN!, a crié Kazumi, en me fixant d’un regard vraiment evil.
-Oups.
Je m’en vais, je m’en vais. La foule de monde m’empêchait cependant de sortir du bar. Bon. Certaine que j’allais y passer, je me suis retournée vers elle, mais quelqu’un m’a soulevée dans les airs et m’a transportée jusqu’au bar : c’était Edward.
-Tu es folle? À quoi tu pensais?
-Je voulais juste tuer Dante!
Pour me soustraire à la colère de Kazumi, il m’a emmenée à l’extérieur.
-Tu es complètement folle?!
-Ce n’est pas elle que je visais!
-On fait attention à ses alliés dans une bataille!
-…
(Depuis quand Kazumi est mon alliée?)

Quand les choses ont eu l’air de se calmer, Edward et moi sommes retournés à l’intérieur. Dante était parti et Kira se tordait de douleur par terre : une partie de son bras droit semblait avoir fondu et il ne restait plus que les os. J’aurais voulu rester et faire quelque chose pour l’aider… Je suis désolée, mais le plus important pour moi en ce moment, c’est de retrouver Dante. J’ai donc utilisé mes sens de voleuse pour retrouver sa trace. Je l’ai finalement trouvé accoté contre un mur dans une ruelle et il avait l’air en colère.
-Hé merde!, s’est-il exclamé en frappant dans le mur.
Il ne m’a pas vue, tant mieux. J’ai pointé mon arbalète sur le lui et… Putain! Je l’ai encore manqué!
-Encore toi?, a-t-il dit en me voyant.
-Hé oui! Je n’arrête jamais!
-Pourquoi tu ne me fous pas la paix?
-Je vais te foutre la paix! …Quand je vais t’avoir tué!
-Si je te disais que j’étais désolé, ça marcherait? …Non, sans doute pas.
-Attends, laisse-moi réfléchir… Après «Tu étais juste un amusement du moment» et «Je n’éprouverai jamais pour toi ce que j’éprouve pour Kazumi»… Mmmm… Non, ça ne marcherait pas.
-Je vais devoir te tuer alors.
Il s’est avancé vers moi et a fait sortir une boule de feu mauve de sa main. J’ai senti mon cœur se serrer et les larmes me venir aux yeux, non pas parce que je savais très bien que je n’avais aucune chance contre lui, mais parce que je n’arrivais pas à croire que nous en étions venus à ça. C’est donc la main tremblante que j’ai rechargé mon arme et que je l’ai de nouveau pointée sur lui. Je t’ai vraiment aimé, de tout mon cœur, et tu a été la seule bonne chose qui me sois arrivée depuis dix ans, mais je ne t’ai plus. So go ahead, kill me. I’ve got nothing left to lose anyway. Mais avant même que nous commencions à nous battre, il a réussi à avancer sa main vers moi et il a fait une rapide pression à la base de mon cou avec son doigt.

Black-out total.

3 commentaires:

Renren a dit...

ya meme pas de scene de cul...

tsssssssssssss.....


lol!

Lyra a dit...

Je m'excuse! La prochaine fois, qui sait? Mais même si ça n'arrive plus avec Raven et Dante, je suis en train d'écrire le round 2 de mes fabulations avec Lilianna et Nakago. Et il va aussi y avoir un round 3...

Renren a dit...

arggggggggg encore? pis apres tu oses dire que tu veux rester avec Talis! pfuuuuuuuuuu