mercredi 6 décembre 2006

Lettre d'excuses

Talis,

Je suis désolée, je réalise que je suis sans doute la dernière personne dont tu as envie d’entendre parler en ce moment, que peut-être tu n’as plus du tout envie d’entendre parler de moi, mais il fallait que je te parle. Tu es en train de souffrir affreusement. Je te regarde, et je vois ton cœur qui est en mille morceaux. Et ça me tue de savoir que c’est à cause de moi que tu te sens aussi misérable. Je ne veux pas que tu souffre à cause de moi, je veux que tu sois heureux à cause de moi, avec moi.

Nakago? Je suis désolée de n’avoir pas pu répondre à ta question, mais ça m’a tellement pris au dépourvu que je ne savais pas quoi dire. Ça m’a fait mal que tu me demandes si je l’aimais toujours, parce que je pensais sincèrement que c’était terminé. Mais je me rends compte que si vraiment je n’éprouvais plus rien, ce que Jillian m’a dit à Wateryard ne m’aurait pas affecté autant. Il a été mon premier amour et en tant que tel, jamais je ne l’oublierai. Mais de là à dire que je suis amoureuse de lui, je ne sais pas si je peux le faire, parce que je ne sais plus qui il est vraiment. Il est parti, sans me dire pourquoi, sans jamais me donner de nouvelle. Peut-être qu’il avait raison d’agir ainsi, peut-être, comme Kyle m’a un jour dit, qu’il a agi ainsi par pure mégalomanie, je ne sais pas…

Mais ce que je sais, contrairement à ce que bien des gens peuvent penser, contrairement à ce que tu peux penser, je t’aime vraiment, de tout mon cœur. Et jamais, pas un seul instant, je n’ai pensé à Nakago quand je t’ai dit que je t’aimais ou quand nous étions ensemble. Et quand je t’ai demandé de m’épouser, ce n’était pas pour empêcher la tentation d’aller vers lui. C’était simplement parce que je t’aime et comme je t’ai dit, je ne voulais plus gaspiller un seul instant avec toi.

Tout ce que je désire en ce moment, c’est de te voir sourire à nouveau, que tu me serres dans tes bras et que tu me dises que tu m’aimes. Et même si je sais que ça ne changera pas grand-chose, la bague que Nakago m’avait donnée, je l’ai gardée dans mon sac juste pour la lui redonner quand je le reverrais, parce que je voulais être avec toi. Mais je réalise que toi tu ne ressens peut-être plus la même chose, alors ne te sens pas obligé de me répondre maintenant. Je voulais juste que tu saches ce que je ressentais. Mais si un jour tu n’as plus envie de me «crisser là» et que tu crois être capable de me pardonner, viens me voir, tu sais où me trouver.

Je t’aime,

Lilianna

11 commentaires:

Quentin a dit...

J'espere qu'il va te quitter vraiment et définitivement pour partir avec Nakago! NAH! LOL

Courage, ton bébé est encore là... pour l'instant.

AHHH! Comme je suis evil! Niak niak niak! LOL

Lyra a dit...

Muuuuu!!!!! T'es donc ben méchante!
Pquoi tu peux pas juste être contente que je veuille arranger les choses dans mon couple? Je l'aime mon rourou! ...Et il est mieux de ne jamais me quitter pour Nakago! lol

Renren a dit...

Talis et Nakago.... fufufufufufufuf je le savais qu'ils étaient gay!^^ ils font leur trip avec Kerns aussi! (lol)

Anima a dit...

hey ca va faire les trucs gay bande de perverse!

Quentin a dit...

C bien les trucs de gay, c pas nécessairement pervers! LOL

Mais j'avoue que certains perso me donnent des tics quand je les imaginent gays... surtout ensemble!

Mais j'ai aucun problèeme avec Kernz! LOL

Clef a dit...

Hum... juju, jiji et bribri

Renren a dit...

he ho!!! ca c'est sick! je te defends de melé bribri a tout ca!!

mais kerns .....

LOL!

Lyra a dit...

Je suis tout à fait d'accord avec Laguna! Laissez Talis et Nakago en-dehors de vos trips de gays! Mais Kernz pas exemple...

Quentin a dit...

Faites ce que vous voulez avec Kernz, mais foutez la paix à mon trio de rourou!!!! LOL

Pis Aeryn, tu imagine que sans Bribri, c deux frères ensemble!! c encore plus sick!!!!

Renren a dit...

... b'ah... son adopté... pis l'inceste c correct tans que ca reste en famille!^^

quoique kerns peut rester gay lui!

Ravenelle a dit...

KERNZ EST A MOI!! COMPRIS?!

SIGNE VANNA!!