mercredi 20 décembre 2006

Raven 15: So it has finally come to this

Je me suis réveillée alors que quelqu’un me lançait de l’eau sur le visage. J’ai ouvert les yeux un peu plus pour voir de qui il s’agissait : c’était Cédric.
-Hein?
J’ai ouvert complètement mes yeux et j’ai vu que j’étais de retour dans notre chambre à l’auberge.
-Je fais quoi ici?
-Vous avez frappé à ma porte et vous vous êtes évanouie.
-Hein?
-Tenez.
Il m’a tendu un verre d’eau, que j’ai pris sans rien dire. Mais je dois quand même avouer que j’avais le «merci» sur le bord des lèvres. Je ne sais vraiment plus quoi penser de lui. Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête : Qu’est-ce que je fais ici? Mais surtout, pourquoi Dante m’a ramenée ici? Pourquoi il ne m’a pas tout simplement tuée?
-Qu’est-ce qui s’est passé?, m’a-t-il demandé après que j’ais pris quelques gorgées.
-Euh… J’ai suivi Dante, mais je l’ai ratée, encore.
-Vous avez suivi Dante pour…? Pour le tapocher?
-Non, pour le tuer.
-D’accord. Qu’est-ce qui s’est passé? Tout le monde va bien?
-Oui… Je crois qu’Edward va bien… Il manque un bout de bras à Kira… L’autre, la flotte de Lotus, va bien… Kazumi est devenue folle…
-Quoi?
-Mais je crois qu’elle va mieux. Après, j’ai suivi Dante dans la ruelle, mais je l’ai encore raté. Il s’est avancé vers moi, il m’a fait un truc à la base du cou et je ne me souviens plus.
-Ok… Je vais aller voir si tout le monde va bien. Restez ici.
-Non.
-Oui.
-Non.
-Oui. Ce qui est important, c’est votre santé physique. Cyrianne, tu peux rester avec elle?
-Je peux aller le tuer si tu veux?, a t-elle suggéré.
-Non!, a protesté Cédric.
-Qu’est-ce que tu crois? Je suis super recherchée. Je vais rester ici, je n’ai rien contre ce type.

Cédric a ensuite tourné son regard vers moi, attendant aussi une réponse de ma part.
-Je vais rester! Je n’ai rien contre ce type!
(Ressentez-vous le sarcasme?)
-C’est ça… Je pourrais vous attacher…
-Fais ça et tu es mort.
-Restez ici. Si je trouve Dante, je viendrai vous le dire.
-Ok…
Il a fini par partir même s’il n’étais pas convaincu. Et il avait bien raison de ne pas l’être, car j’ai attendu à peu près cinq minutes après son départ pour commencer à rassembler mes affaires.
-Tu ne devrais pas partir, m’a dit Cyrianne.
-Oui. Je vais aller le buter.
-Tu ne devrais pas. Il t’a blessée, mais la vengeance n’est pas la solution.
(Je m’en fous! Tu ne sais pas de quoi tu parles! Bien sûr qu’il mérite de souffrir, autant que moi je souffre. Alors n’essaie pas de me convaincre du contraire, parce que ça ne sert à rien. Non, ça ne sert à rien…)
-Mais si tu veux toujours y aller…
Cyrianne m’a interrompue dans mes pensées en me tendant mon arbalète, que j’ai aussitôt saisie.
-Tu veux que je vienne avec toi?
-Non. Tu es enceinte et très recherchée.
-Pas grave.
-Écoute, ce n’est pas que j’aime Cédric particulièrement, mais il ne sera pas content.
-Il n’est jamais content.

Comprenant que je n’arriverais pas à la convaincre de rester ici, j’ai fini de prendre mes affaire pendant qu’elle se couvrait d’une cape et prenait un fleuret. J’avais pour idée de retourner dans l’allée où j’avais vu Dante pour la dernière fois, espérant y trouver un quelconque indice.
-Je crois qu’on est suivies, m’a dit Cyrianne après quelques minutes de marche.
Je me suis retournée et j’ai vu Cédric, Lotus et Edward qui nous suivaient, vraiment pas subtilement.
-On les attend ou on les sème?, ais-je demandé à Cyrianne.
-Si on les attend, Cédric va nous arrêter.
-On les sème?
-Ok!
Nous avons bifurqué dans la première ruelle que nous avons vue et nous avons commencé à courir.
-On va où?, lui ais-je demandé. Tu connais la ville?
-Non.
(Shit.)
Nous avons continué à courir, mais quand il a été évident que nous ne réussissions pas à les semer, nous avons décidé de les attendre. Cédric n’était pas trop content.

-Désolée, me suis-je excusée. J’ai essayé de l’empêcher de venir.
Cyrianne avait l’air un peu piteuse.
-Désolée, a-t-elle dit, mais je ne pouvais pas la laisser partir seule.
Edward et Casey ont sauté d’un toit et nous ont rejoints. Cédric aurait bien voulu que j’arrête de courir après Dante.
-Je sais qu’il a fait des choses pas bien, mais si vous l’aimez…
(
Shut up! I don’t love him anymore, I don’t…)
-Il a eu envie de profiter de sa liberté, a alors dit Edward.
-C’était un esclave?, a demandé Lotus.
-On pourrait dire ça, lui a répondu Edward.
-Arrêtez de dire ça! Ce n’était pas mon esclave!
(Ça serait même plutôt l’inverse.)
-Pourquoi tu ne te trouves pas un mec?, m’a demandé Edward. Comme vous seriez quittes.
-Edward, ais-je commencé, rappelle-toi : smouch-smouch =pouf! Tout pogne en feu! Ce n’est pas foule évident pour moi de me trouver quelqu’un!
-J’ai vu Dante dans une ruelle, m’a dit Lotus. Je l’ai un peu écrasé.
-Tu as vu Dante? Où ça? Dis-moi tout!
-Par là!
-Tu peux me montrer?
-Non!, a protesté Cédric.
-S’il-te-plaît Lotus.
Je lui ai lancé un regard de chien battu pour essayer de la convaincre.
-Non, arrêtez, m’a demandé Cédric. Ça ne marche pas, non…
C’est lui qui a fini par capituler.
-Mais pourquoi on court après Dante?, a demandé Lotus. On n’a pas une mission?
-Oui, a approuvé Edward.
-Écoutez, c’est mon problème, leur ais-je dit. Dites-moi juste où il est.
-Non, m’a répondu Cédric. Nous sommes une équipe.
-…
(Une équipe? Non… Vous, vous êtes tous une équipe. Moi, je n’en fais pas partie.)
-On ne devrait pas dormir?, a demandé Casey. Je veux dire, il ne nous reste que six jours pour tuer l’archimage.
-Essayez de convaincre les trois filles!, lui a répondu Cédric.
-Mesdames, je vais vous faire un massage si vous revenez à l’auberge.
-C’est quoi un massage?, lui a demandé Lotus.
-On frotte les épaules et ça fait du bien, lui a répondu Casey.
Lotus a alors essayé de se frotter les épaules elle-même, mais ça ne lui a pas trop fait d’effet.
-Moi aussi je peux faire des massages…, a dit Edward d’un ton qui ne laissait place à aucun sous-entendu.
-Non!, s’est écrié Cédric.
-Pourquoi?, a demandé Lotus.

Pendant que Cédric lui expliquait la différence entre les hugs d’amitié et d’amour (quand ça dure plus que trois secondes, ce n’est pas bien à moins que ce soit avec la personne qu’on aime…), j’ai décidé de partir dans la direction que Lotus avait pointé. Je ne savais pas où exactement était la ruelle, mais peu importe. Je voulais retrouver Dante le plus rapidement possible. Les autres mont rapidement rattrapée de sorte que nous nous sommes rendus à la ruelle tous ensemble. Il n’y avait aucune trace de Dante, seulement une grosse flaque d’eau.
-Il y a des traces de moi!, s’est exclamée Lotus.
J’ai bien essayé de chercher un signe, juste un, qui m’indiquerait dans quelle direction Dante pouvait être parti, mais trop de gens étaient déjà passés par là et je n’ai rien vu.
-Oh men…
J’étais vraiment découragée.
-Il va peut-être retourner voir Kazumi, a suggéré Casey.
-Ouai…
-Tu n’aurais pas pu fermer ta gueule?, s’est fâché Edward.

Nous sommes donc finalement retournés à l’auberge et je me assise devant la chambre à Kazumi, mon arbalète prête à tirer au cas où il viendrait. Pendant que j’attendais, Lotus est arrivée et est entrée. J’ai ensuite entendu beaucoup de bruit et des cris, mais j’ai jugé qu’il était préférable pour ma propre sécurité de ne pas m’en mêler. Lotus a fini par sortir en panique et dès qu’elle m’a vue, elle m’a agrippée par le bras et m’a traînée de force jusqu’à la salle de bain.
-Do something!
Kazumi était dans son bain, dans un état de panique incontrôlable : il n’y avait pas d’eau dans le bain, mais elle agissait comme si elle était en train de se noyer. Je l’ai tapoté sur les joues pour essayer de la faire reprendre conscience, mais elle était trop paniquée pour se rendre compte de ma présence. Avec un magnifique 20 de sagesse, je l’ai alors embrassée et elle s’est tout de suite calmée.
-C’est contre nature!, s’est exclamée lotus, en me voyant embrasser Kazumi.
Quand je me suis éloignée de Kazumi, j’ai tenu à mettre les choses au clair tout de suite.
-Écoute Kazumi, je tiens à préciser que c’était juste pour te calmer. Je ne t’aime pas comme ça.
-… Ce ne peut pas être Lotus, a murmuré Kazumi, alors ça doit être elle.
Elle m’a alors jeté un regard assez meurtrier.
-Je n’ai rien fait!, me suis-je défendue.
-Ce n’est pas moi!, s’est exclamée Lotus. C’est ma main! Elle a fait ça toutes seule! Je suis désolée!
-… Sortez!
-Je suis désolée!, s’est encore excusée Lotus.
-SORTEZ!
Nous sommes sorties et Lotus a pris le miroir dans ses bras avant de partir.
-Toi et moi, il faut qu’on parle!, a-t-elle dit au miroir.
-Lotus, lui ais-je dit, c’est toi dans le miroir. Tu ne peux pas te parler…
Elle ne m’a pas écoutée et est partie.

Moi, j’ai repris ma place devant la chambre de Kazumi. Un peu plus tard, Nico est arrivé, avec le miroir de Lotus dans les main.
-J’espère que tu n’as pas essayé de parler au miroir toi aussi?
-Non. Kazumi est là?
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Il est quand même entré et j’ai entendu vraiment beaucoup de bruit, comme s’ils se battaient. Non, je ne m’en mêle pas, je ne m’en mêle pas. Des plans pour que Kazumi dise encore que j’ai essayé de la tuer. Les bruits ont fini par arrêter et moi je me suis endormie toujours assise devant la chambre.

Nico m’a réveillée le lendemain matin.
-Pourquoi tu dors devant la porte?
-Je voulais rester au cas où l’autre crétin viendrait.
-C’est pour ça que j’étais là.
(Je m’en fous que tu ais été là. Je veux le tuer moi-même!)
Après son départ, j’ai continué à attendre devant la porte de Kazumi. Lotus est alors arrivée en pleurant et s’est jetée dans mes bras.
-Do something! Help me!
-… Quoi?
Pate pate.
-La fille dans le miroir!
-(Oh non, pas encore)Raconte-moi.
-Elle m’a tabassée! Et elle a noyé un type! C’était pas moi!
(Je le sais que ce ne peut pas être toi. Tu est bien trop sweet pour tuer quelqu’un.)
Pate pate.
-Do something! Nico a dit que tu pourrais faire quelque chose!
-(Attendez que je le trouve lui!)Euh… pleure pas!
Pate pate.
-Fais quelque chose!
-Je ne sais pas quoi faire à part te pater!
-Quoi?
-…tu veux aller faire quelque chose pour te changer les idées?
-Je viens de tuer quelqu’un! Tu crois que j’ai envie de me changer les idées?!
(Je suis désolée! Mais qu’est-ce que je peux faire d’autre?)

Kazumi est sortie de sa chambre à ce moment et n’a pas eu l’air très contente de nous voir ensemble. En la voyant, Lotus s’est cachée derrière moi.
-Are you still mad?, lui a-t-elle demandé.
Kazumi ne lui a pas répondu et l’a empoignée par le bras pour l’éloigner de moi.
-Ne reste pas avec elle Lotus! Elle est une mauvaise influence!
-Hé! Je faisais juste la pater pour qu’elle aille mieux!
-Viens!, a-t-elle ordonné à Lotus en partant plus loin. Elle a essayé de me tuer!
-C’était un accident! Ce n’est pas toi que je visais!
-Tu ne t’es même pas excusée!
-(Si, je l’ai fait.) Je peux le faire si tu veux! Je m’excuse!
-Et Dante n’est même pas venu!
-Je sais!
Elles ont fini par disparaître de mon champ de vision. Et puis laisse tomber!

J’ai profité du départ de Kazumi pour aller emprunter sa salle de bain et me refaire une beauté. J’ai aussi pris le temps de penser à ce que j’allais faire. Je sais! Je vais aller en ville pour me racheter un cahier à dessin. Je vais dessiner le portrait de Dante et le montrer à tout le monde que je croiserai. Ou je pourrais tout simplement faire la tournée des bars high class où il est susceptible d’y avoir des pitounes. Ça serait sans doute plus simple. Je me suis rhabillée avec ma robe et j’ai mis celle de Kazumi dans mon sac à dos. On ne sait jamais! Avec la rapidité à laquelle je passe les robes, je risque d’en avoir bientôt besoin. Quand je suis sortie de la chambre, quelqu’un attendait sur le bord de la porte : c’était Kira.
-Yo!, l’ai-je salué. Kazumi n’est pas…
-You want to get him?
-Yeah.

Il a sorti une boule de feu de sa main. Tiens, Ifrit est revenu sur sa main?
-Then let’s go, m’a-t-il dit avant de se diriger vers la sortie.
Sans poser de question, je l’ai suivi. Je ne sais pas s’il avait un plan, mais peu importe. S’il pouvait m’aider à buter Dante, je me foutais du reste. Quoique, je dois avouer que je me demandais bien pourquoi il m’avait attendue, ou qu’il était venu me chercher. Si on compare mes pouvoirs aux siens, je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais lui être utile. Pas grave! Même si je ne fais qu’admirer le spectacle, je serai quand même contente. Tout ce que je veux, c’est le voir souffrir autant que moi j’ai souffert… autant que je souffre en ce moment. Je sais qu’il t’a blessée, mais la vengeance n’est pas la solution… Je sais qu’il a fait des trucs pas bien, mais si vous l’aimez…Non! Shut up voice! Je n’aime plus Dante! Non, je ne l’aime plus… plus du tout… Tout ce que je veux en ce moment, c’est le buter, rien d’autre… Je ne l’aime plus, c’est terminé… Mais pourquoi j’ai aussi mal alors…?


5 commentaires:

Quentin a dit...

Bouhahaha!!!!!!! Niak niak niak!

Je savais! Je savais qu'un jour Cédric réussirait à percer la carapace de Raven! LOL

Vite, la suite!!! Veux savoir comment je l'ai perturbé! Je savais que je la perturbais un peu plus à chaque fois, mais que je l'ai vraiment beaucoup perturbé, ca je me demande comment....

Game dimanche ce soir!!!! Cédric demain!!!!! YAY!

Anima a dit...

Pfff
té juste une tite nature le briquet!

Moi on me perturbe pas si facilement que ça ! Mon miroir et moi on est toute les deux d'accord.

Lyra a dit...

Je suis peut-être une petite nature, mais moi au moins, mon pire ennemi c'est pas moi-même! Et quand je parle à mon reflet, je le dis pas à personne. Comme ça, je ne parais pas aussi folle que ce que je suis réellement.

Vivement ce soir! Et aussi demain: j'ai hâte à la cobnfrontation Dante, Kira, Raven. Vais-je être capable de tirer sur lui? J'ai des doutes...

Quentin a dit...

YAYYYYYYY! Je perturbe, je perturbe!!!! LOL

Lyra a dit...

Je te hais! Espèce de gars papillon!