dimanche 31 décembre 2006

The awakening of the orb of darkness

J'aurais préféré qu'elle ne se réveille jamais, mais ma stupidité a un peu beaucoup précipité les choses. Tout le monde me disait: C'est un piège! C'est un piège! Et qu'est-ce que j'ai fait? Ais-je pensé aussi: Mais oui! Une petite fille qui pleure dans une maison entouré d'ondes evil, c'est sûr que c'est un piège! Non, pas du tout! Je me suis dit: Mon dieu! Une petite fille qui pleure! Il faut que j'aille la consoler! J'ai faussé compagnie aux autres en me transformant en ombre et je suis entrée, ne portant même pas attention à mon rourou, qui me suppliait de revenir. Je peux vous dire tout de suite que c'est une décision que je regrette amèrement aujourd'hui.

Les pleurs semblaient venir du deuxième étage, alors je suis montée. Je me suis rendue jusqu'à une porte au bout du couloir et dès que je l'ai ouverte, les pleurs ont cessé et se sont transformés en rires vraiment creepy. J'ai commencé à avoir peur, mais je n'ai même pas eu le temps de faire un pas en arrière qu'un force invisible m'a tirée dans la pièce et la porte s'est refermée derrière moi. Dans la pièce, il faisait complètement noir et j'ai été incapable de retrouver la porte. C'était comme si la pièce n'avait plus de limites.

Il n'y avait plus de rires, mais des respirations tout aussi effrayantes. Des trucs ont commencé à me frôler, surtout au niveau du ventre. Hé! Touchez pas à mon bébé! C'est ce que je pensais, mais au fond de moi, je savais bien que c'était après mon orbe qu'ils en avaient. Je me suis transformée en ombre avec mes épées, me disant que je pourrais peut-être finir par voir les créatures qui me tripotaient. Non seulement, ça n'a rien donné, mais en plus, ça devenait de plus en plus insistant, toujours sur mon ventre. J'ai essayé d'attraper ce qui me touchait, mais ce n'était pas tangible, comme si c'était des bras de fumée qui me touchaient. J'ai aussi essayé de frapper avec mes épées, mais je frappais dans le vide.

Puisque je suis sur le sujet de mes épées, elles étaient vraiment joyeuses dans cette pièce, n'arrêtant pas de communiquer entre elles. Je les ai sommées d'arrêter, assez sèchement d'ailleurs, car je me disais que ça me rendait encore plus visible que je n'étais déjà. Je leur ai finalement dit: Vos gueules, sti! Elles n'ont pas apprécié et sont disparues. J'étais maintenant toute seule. Muuu... J'ai donc... sorti ma dague! Les trucs me frôlaient de plus en plus, essayant même de s'agripper à mon ventre. J'avais vraiment très peur, pas de mourir comme tel, mais de perdre mon bébé. Je m'étais tellement habituée à sa présence et il me rendait tellement heureuse que je comptais le temps qui me séparait de sa venue au monde.

Sentant ma peur, mes épées sont revenues dans mes mains. Je me suis empressée de m'excuse d'avoir été bête avec elles tout à l'heure. Après je leur ai demandé si elles pouvaient faire disparaître la noirceur dans la pièce, comme ça je pourrais voir ce qui me tripotait. Mes épées se sont illuminées et la noirceur s'est décollée des murs pour être abosrbée par elles. Quand j'ai jeté un coup d'oeil autour de moi, j'ai vu une vingtaine de shadows tout autour, ayant tous l'air d'avoir très envie de me prendre mon orbe. Oh shit...

Désolée de couper ça aussi vite, mais mon diner est fini et je dois repartir chez moi. Une longue et dure journée qui se termine enfin! La suite très bientôt, promis!

5 commentaires:

Quentin a dit...

Wen... J'ai hate de voir comment elle a pris les explication de Juju sur le 'awakening'. LOL

Pauvre petite! P-e qu'elle va écouter maintenant! Oui, je sais: dans mes rêves! LOL

Lyra a dit...

Je peux te dire tout de suite comment j'ai pris tes explications Juju: Je me sentais tellement coupable de tous vous avoir entraînés dans la maison que j'ai bien l'intention de tout faire pour bien me conduire maintenant.

Surtout que je suis persuadée d'avoir perdu mon bébé alors je ne veux plus rien faire qui mette mes amis et surtout mon rourou en danger.

Mais je risque quand même de vous mettre dans la merde sans le vouloir: je suis dans un état émotif très vulnérable en ce moment, alors si je tombe sur «Nagogo»...

On verra à la prochaine game! Plus que 3 dodos avant le 24 heures!!!!

Anima a dit...

héhéhéhé ca t'apprendra a être imprudente ! T'aurais du écouter ton rourou et ton leader. héhéhé Maintenant ton orb s'est réveillé par ta faute...et on se demande se qui est arrivé au bébé.

on verra bien à la prochaine game.

Clef a dit...

Mu jveux savoir la suite moi aussi. Je suis sur que Naesbe n'aurait pas mieux fait lol.

Renren a dit...

Tsss tu coupe ca au moment ou Ariste vient te sauver pfuuuuuuuu meme Talis a rien fait! ohohoho!!!

almighty Ariste! XD

.... lol Nagogo