mercredi 10 janvier 2007

Raven 16: He might be a jerk, but he’s my jerk

-T’as une idée pour le retrouver? ais-je demandé à Kira.
-Non, mais il a travaillé à ce bar, alors on n’a qu’à aller demander au proprio du bar.
-Ok.
Rendus au bar, Kira s’est accoté sur une colonne et m’a dit :
-Vas-y la voleuse! Je te laisse faire!
Je me disais que le meilleur moyen de trouver le patron du bar était de demander au barman, alors je me suis dirigée vers ce dernier. Mais avant de m’y rendre, j’ai fait une royale glissade sur une flaque de boisson par terre. Men! Avec 17 de DEX, il fallait que je rate mon jet! Quelqu’un m’a aidé à me relever : c’était Casey.
-Ah, Raven! Ça va?
-Mis à part l’humiliation et la douleur au postérieur, tout va bien!
-Ne t’en fais pas, je suis sûre que personne ne t’a vue!
Malheureusement pour moi, les gens m’ont vue, car ceux autour de moi rigolaient. J’ai déjà connu pire, alors je vais survivre!


Casey était au bar avec Théodore et Lotus.
-Yo!
-Hé! C’est la femme-briquet! m’a saluée Lotus.
Evil stare de ma part.
-Ne t’en fais pas, m’a dit Théodore, elle a trop bu.
-Vous faites quoi ici? m’a demandé Lotus.
-On vient voir le proprio du bar pour le tabasser à mort pour qu’il nous dise où est Dante pour qu’on aille le tabasser à mort pour qu’il ait vraiment, vraiment, vraiment mal!!
-Pourquoi tu veux te buter? m’a demandé Lotus.
-Parce que.
-Pourquoi?
-Parce que.
-Pourquoi?
-Bois!
-Y’a plus de boisson rouge!
J’ai poussé un boc de bière devant elle.
-Tiens, bois!
-C’est pas pareil!


Casey voulait venir avec nous, alors nous sommes allés ensemble parler au barman. Ce dernier nous a dit qu’il fallait prendre rendez-vous avec la secrétaire pour pouvoir parler au patron, dont le bureau était à l’étage et pas gardé. La secrétaire en question semblait… très occupée (pauvre gars!), alors nous sommes montés directement en haut. Toc, toc!
-Revenez plus tard! Je suis occupé!
-C’est important!
-Si vous n’êtes pas canon ou un gars qui fait du feu avec sa main, revenez plus tard!
-Je suis une fille! Et il y a un gars qui fait du feu avec sa main avec moi!
-Vraiment? Je disais ça pour rire moi!
Dès qu’il nous a ouvert la porte, je l’ai poussé sur le divan et j’ai pointé mon arbalète sur lui.
-On chercher quelqu’un qui a travaillé ici!
-Y’a beaucoup de monde qui ont travaillé ici!
-Crétin aux cheveux mauves qui chante1
-Le con qui a brûlé le bar il y a deux jours?
-Oui!
Il a cherché dans un livre et nous a dit qu’il était au manoir des sept.
-Hein?
-Vous ne savez pas qui sont les sept?
-Non…
-Les sept guerriers de En. Ou appelés aussi : les sept En!
-Ils sont où?
Il nous a dessiné une carte qui était totalement illisible. C’est quoi ça?
-Moi je sais c’est où! est intervenu Casey.
-Cool.


Nous sommes donc partis vers le manoir en question moi, Kira, Casey, Lotus (qui avait très subtilement espionné notre conversation) et Théodore. Arrivés devant la bâtisse, j’ai à travers une fenêtre mon cadavre préféré.
-Salope!
-Mais pourquoi tu veux le tuer? m’a redemandé Lotus.
-Parce que!
-Bon la voleuse, vas-y! m’a dit Kira.
-Bon… On devrait faire le tour pour trouver une autre entrée. Parce que par la porte avant, ça ne sera pas subtil!
À l’arrière, il y avait une entrée de service et une petite fille jouait au ballon devant, a really annoying little girl.
-Pourquoi t’as la marque de En sur ton épaule? T’es aussi une enfant de En?
-Quoi? Ew! Non!
-Pourquoi alors?
-Parce que.
-Pourquoi?
-Parce que!
-Pourquoi?
-Parce qu’il m’a cursée! Men! T’es fatigante!
-Pourquoi tu réponds à sa question et pas à la mienne? m’a demandé Lotus.
-Parce que ça ne me dérange pas de répondre à la sienne!
(Foutez-moi donc tous la paix avec vos questions!)


Quand un autre des sept est sorti dehors pour parler à la petite fille (Yolanda qu’elle s’appelle), il est parti à rire et a appelé les autres.
-Hé, venez voir tous! C’est la force de frappe qu’on a à craindre?
Il n’était vraiment pas impressionné par nous. Quand j’ai dit qu’on voulait voir Dante, il a
même dit qu’il nous laissait entrer.
-Alors tu ne nous empêchera pas d’aller le voir? lui ais-je demandé.
-Non. Tout le monde sait que vous êtes ici de toute façon.
-Il est où Dante?
-Sur le toit. On lui a donné la cabane à outils.
-La cabane à outils? Pfft! J’ai hâte de voir ça!
Casey, Kira et moi sommes montés sur le toit et Théodore et Lotus sont allés se promener ailleurs dans la maison. La cabane à outils de Dante… elle avait vraiment fière allure. Je pense que beaucoup de gens auraient aimé vivre dans une cabane comme ça! Arrivés devant, j’ai cogné à la porte.
-Mais qu’est-ce que tu fais? m’a demandé Kira avant de défoncer la porte. T’es conne!
-Il me reste encore une once de civilité!
-Avec lui, je ne pense pas!
-Vu comme ça…


Dante était assis devant un feu et avait l’air d’être en train de méditer. Je suis allée le poker en arrière de la tête.
-Ah, Raven!
-Salut!
Dès qu’il a vu Kira, il lui a lancé un de ces evil stare.
-Tu m’a emmené à ma cible préférée, m’a dit Kira. Tu ne sers plus à rien maintenant!
(Quoi?)
Les deux se sont mis en position de combat et je suis restée en retrait, pour pouvoir attaquer avec mon arbalète.
-Qu’est-ce que tu fous? m’a demandé Kira. T’es inutile!
-Ça ne va pas m’empêcher d’attaquer!
C’est exactement le genre d’attitude qui faisait que je le détestais! Plus tard, quand il a dit un truc du genre «quand les esclaves tentent de dépasser leurs dieux, il faut les remettre à leur place», je l’aurait tellement étampé dans le mur!


Le combat était bien entendu surtout l’affaire de Kira et de Dante, mais je tirais quand même dans le tas et une fois, j’ai réussi une super-méga attaque sur Dante, qui a eu mal. Yes!
-Raven, j’apprécie l’attention, mais…
-Je ne te tire pas dessus pour avoir ton attention, mais pour te tuer, crétin!
C’était un combat très intense, mais à un certain moment, Dante a réussi à mettre Kira par terre.
-Alors, j’attends toujours ton attaque ultime! a dit Dante.
-Elle est déjà lancée…
Quand nous avons levé les yeux, nous avons vu des dizaines d’ombres au-dessus de Dante, qui se sont toutes jetées sur lui et lui ont fait vraiment très mal. Kira a donc pris le dessus et je me contentais d’observer la scène. Une partie de moi était contente de voir Dante souffrir, mais une petite voix dans ma tête me disait : Tu devrais peut-être faire quelque chose, sinon tu vas le perdre pour de bon. Et merde! Qu’est-ce que je fais?


Dante s’est fait jeter par terre et son corps semblait totalement désarticulé. Je suis allée vers lui et je l’ai retourné sur le dos pour voir s’il était toujours en vie. J’espérais qu’il le soit, car j’avais un truc à lui demander. Quand j’ai mis ma main sur lui pour tâter son pouls, il a ouvert les yeux et m’a agrippée à la gorge. Il a pris appui dessus pour se mettre à genoux.
-Ow! Ça fait mal! Tu ne pourrais pas t’accoter sur mon épaule à la place?
Il ne m’a pas répondu et a semblé pris d’une intense douleur à la poitrine. Il a arraché sa chemise et j’ai vu un petit point qui brillait en lui. De quessé?
-Je ne te l’ai pas dit? m’a demandé Kira. Quand un de mes clones meure, il explose. Nous avons à peu près dix secondes avant qu’il fasse sauter toute la ville.
Quoi?! Non! Pas question que je laisse ça arriver! Qu’est-ce que je peux faire? J’étais vraiment en train de paniquer. En désespoir de cause, j’ai mis ma main sur le point qui brillait, en me disant que je pourrais peut-être absorber quelque chose, mais ça n’a eu pour résultat que de me causer une brûlure à la main.


Quelqu’un est alors arrivé et a fait sortir le petit truc brillant du corps de Dante (qui est allé se placer dans une encoche dans le gant de Kira) en deux n’était pas joli du tout. Hein? C’est Anna? C’est la dernière flamme de Kazumi? Parlant de cette dernière, elle nous avait rejoint dans la cabane à outils, ou plutôt dans le plancher de cabane à outils qui restait après que tout le reste ait été pulvérisé.
-As-tu retrouvé ta mémoire? a-t-elle demandé à Kira.
-…Non!
(Je suis sûre que oui! Ça doit être pour ça que je recommence à te détester!)
Kira lui a ensuite dit que ce n’était pas à elle de décider ce qui arriverait à Dante et il s’est tourné vers moi.
-Hein? Quoi? Pourquoi moi?
-Je te laisse le choix Raven : je peux le ramener en humain normal, avec sa mémoire et lui enlever son obsession pour Kazumi ou le ramener et que tout soit effacé. Mais en échange, vous devrez vous battre du côté de Kazumi.
-…
(Pourquoi moi? Qu’est-ce que je fais? Je ne veux pas qu’il reste mort, mais… Qu’est-ce que je fais??? S’il perd tous ses souvenirs, il oubliera toutes les conneries qu’il a faites, mais il m’oubliera aussi. Et est-ce qu’il voudrait encore de moi? Mais si je le ramène avec ses souvenirs et qu’il a encore son obsession pour l’autre folle… Je n’ai pas envie de le perdre encore…)
-Alors?
-…S’il revient amnésique, est-ce que j’ai une chance de lui faire rappeler ses souvenirs? Sinon, est-ce que son obsession pour l’autre folle va vraiment être partie?
-Ce n’est pas un bargain! Décide!
-…Ramène-le avec ses souvenirs.
-Très bien.


Avec sa flamme, il a fait revenir Dante, qui était en tous points pareil à ce qu’il était avant, physiquement et côté caractère.
-Les conneries que j’ai dit quand j’ai dit que je t’aimais? Fais-moi pas rire!
(Il n’est plus obsédé par Kazumi. Yes!!!!!)
-On va vous laisser, a dit Kira en regardant Dante. Je pense que tu as beaucoup d’explications à lui donner. N’oublie pas Raven.
-Ouai, ouai…
(Crisse-moi patience et va-t-en!)
Quand ils sont tous partis, je suis allés me planter devant Dante les bras croisés.
-J’attends! Explications!
-Désolé.
-…Désolé? Tu m’as trompée à peu près deux secondes après que tu ais dit qu’on était exclusifs et tu penses que tu vas t’en tirer avec désolé?! Trouve mieux que ça!
-Comment t’as su ce qui s’était passé?
-Nico, il a des visions et m’a dit ce qui était arrivé.
-S’il ne t’en avait pas parlé, tu ne l’aurais jamais su.
-Tu me l’as dit aussi!
-Ah, c’est vrai… Écoute Raven, je ne prévoyais pas que tu sois jamais au courant.
-Quoi?
-Écoute, je t’ai dit que j’étais prêt à faire n’importe quoi pour me venger de Kira.
-Et ça inclut de coucher avec tout ce qui bouge pour avoir des infos?!
-Oui.
-Quoi? Et tu te fous que ça me brise le cœur par la même occasion?!
-Je t’avais fait aller chercher un gun avec des balles super puissantes, mais tu les as gaspillées et tu as donné le gun à l’autre folle!
-Je voulais te sauver!
-Fuck moi!
-Non! Pas fuck toi!
-Ma vie ne vaut rien!
-…Et moi?
-Je vais peut-être mourir dans deux mois! Et je ne peux pas rien laisser :on ne peut pas avoir d’enfants! T’es une elfe, c’est pas compatible!
-Quoi? C’est vraiment pathétique! Trouve autre chose! …Et puis tu es vivant maintenant!
-…Quoi?
-J’avais le choix de te ramener avec tes souvenirs ou sans mémoire. J’ai choisi de te ramener avec tes souvenirs, mais tu es vivant!
-…T’as une dague?
-…Oui. Tu veux faire quoi avec? Te suicider?
-C’était ça l’idée. Ou je pourrais demander à l’autre folle de me tuer. Je suis sûr que ça ne lui dérangerait pas!
-Non! Je ne vais pas te laisser te suicider ou laisser personne d’autre te suicider!
- Permet-moi quand même d’avoir des doutes. Alors… On est cool?
-…Est-ce que tu vas encore coucher avec tout ce qui bouge?
-Non, mais s’il y a une fille vraiment moche… je vais la laisser à Edward!
-T’es vraiment désespérant!
(But I still love you.)


Nous sommes ensuite sortis du manoir.
-T’as une chambre où rester?
-J’étais dans la chambre avec Cédric et les autres, mais je crois qu’il va y avoir trop de monde.
-T’as de l’argent?
-Oui, pourquoi?
-Je n’ai plus d’endroit ou rester maintenant. Tu me files 5 po pour que je me loue une chambre?
-Ok.
Il a réveillé très brutalement le gars qui était au comptoir de l’auberge pour avoir une chambre. J’ai d’ailleurs entendu ce dernier dire :
-Le shift de nuit, c’est de la merde!
J’ai suivi Dante jusqu’à la chambre et quand il a vu que j’étais derrière lui, il m’a jeté un drôle de regard.
-Quoi? Tu veux que j’aille me louer une autre chambre?
(Non, je ne te suis pas pour ça, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas être dans la même chambre.)
-Non… Mais tu prends le divan!
-Quoi? Non!
-Le lit est trop grand pour toi! Alors tu prends le divan!
-Non! On va se battre pour le lit!
-Je suis désolé, mais je vais te ramasser!
-Vas-y, fais-moi mal!
Il m’a donné une petite claque au visage.
-Hé!
-Quoi?
Je lui ai donné un coup de poing en retour.
-Hé! Tu ne n’avais pas dit que tu me frapperais!
-D’accord! Là, je vais te frapper!
J’ai dirigé mon poing vers sa joue, mais il l’a saisi dans sa main.
-Là, je vais encore te frapper!
J’ai voulu lui donner un autre coup de poing, mais il m’a encore immobilisée.
-D’accord pour le lit, mais chacun de son côté.
-T’es sûr que ça va? T’es pas malade?
-Non.
Nous nous sommes vraiment installés chacun de notre côté, Dante installant même des coussins entre nous deux. Quoi? As-tu peur que j’essaie d’abuser de toi cette nuit? Ce n’est vraiment pas mon intention et même si c’était le cas, ce ne sont pas des coussins qui m’en empêcheraient!
-Tu es certain que tu n’es pas malade?
-Pourquoi tu dis ça?
-Tu n’agis pas comme d’habitude.
-Je sais que ça va te surprendre, mais moi aussi j’ai besoin de temps.
-…
-Bonne nuit Raven.
-Bonne nuit.
Il m’a dit bonne nuit par lui-même? Il s’améliore. Il est égal à lui-même, mais tranquillement pas vite, il s’améliore. Ais-je des regrets? No.. He might still be a jerk, but he’s my jerk. J’ai l’impression que nous avons dormi une éternité et nous aurions sans doute dormi encore plus longtemps si un vacarme d’enfer provenant de l’autre chambre ne nous avait pas réveillés. Ce qui semblait être une énorme hache a fait un trou dans notre mur.
-Vous ne pourriez pas faire moins de bruit? a crié Dante.
-Sorry! lui a-t-on répondu.
La vacarme a continué, mais on nous a laissé tranquilles.
-Sérieux, le service est à chier ici, m’a dit Dante.
-Oui. Demain, on change de chambre.

4 commentaires:

Quentin a dit...

Wen! Est pas mal facile, Raven!

Fille facile, fille facile!!!!!

LOL Vivement lundi!

Anima a dit...

fille facile le briquet !

héhéhé vous êtes trop pathétique, mais trop hot.

Renren a dit...

lol dantechoupinou!!

pfff elle a meme pas essayer d'abusé de lui!

Lyra a dit...

Inquiète-toi pas Aeryn! Ça va venir!