samedi 27 janvier 2007

Raven 18 : Soon, everything is going to be over…

Nous sommes revenus à la maison et Dante a continué à monter des barils du sous-sol. Quand il a vu que Nico pouvait le faire juste en bougeant ses doigts, il n’a pas été très content.
-C’est maintenant que tu fais ça? Je me suis pété le dos à lever cinq barils!
-C’est moi qui les ai levés, a répondu Cédric. T’en as levé juste un!
-…Ta gueule!
Il est sorti dehors pour fumer et je l’ai suivi, avec l’intention d’en finir. Malheureusement pour moi, Edward était là, en train de décharger les barils des chariots.
-Edward, rentre en-dedans.
-Pourquoi?
-Rentre en-dedans, s’il-te-plaît.
À ce moment, Kira et Nico sont sortis pour s’entraîner avec lui. Je n’aurai donc jamais la paix?

Ils ont fini par s’éloigner un peu et j’ai continué d’essayer de convaincre Edward de rentrer.
-Pourquoi? m’a-t-il redemandé.
J’ai fait un signe de tête vers Dante et j’ai frappé dans ma main avec mon poing.
-Ah, je vois…
-…Non! Je veux le crisser là! Pas me le taper!
-Pourquoi?
-…T’étais où les deux derniers mois?
-Je pensais que c’était votre type de relation.
-Non! À lui, mais pas à moi!
-Vous parlez de quoi? nous a interrompus Dante.
-…De barils, a répondu Edward.
-…C’est ça.
-Il y en avait, mais là il y en a moins, a continué Edward.
-J’espère que tu n’as pas tout bu? lui a demandé Dante.
-On est tous au courant Edward, ais-je ajouté. Allez, rentre en-dedans.
-Oui. Je vais rentrer pour… méditer.

Quand je me suis retrouvée seule avec Dante, j’ai pris une grande inspiration. Come on girl, you can do it. Je lui ai assené un coup de poing le plus fort que je pouvais sur la mâchoire.
-Ow. Pourquoi?
-Parce que tu es un criss de cave! Tu n’arrête pas de m’insulter, de me dénigrer en tant que femme, en tant qu’elfe, en tant que blonde! Tu me traites toujours comme une esclave!
-Nomme-moi 33 occasions où je t’ai traitée comme une esclave!
-Et bien…
(Je n’ai eu aucun mal à le faire.)
-Pour vrai?
-Oui!
-T’es en train de me dire quoi là?
-Je suis en train de te crisser là, épais! Trouve-toi une autre recharge portative! Moi, j’en ai plein mon casque! Je n’ai pas signé pour ça!
-Tu n’as pas signé du tout! On se connaît juste depuis deux mois! Ne t’attends pas à ce que je change en deux mois!
-C’était une façon de parler! Ne compte plus sur moi pour recharger ton feu! Salut!

Je suis rentrée à l’intérieur, avant de me mettre à pleurer devant lui.
-Edward, il reste de la boisson dans le cabinet de la salle de bain?
-Je crois oui.
-Tant mieux.
Je suis allée m’enfermer à double tour dans la salle de bain et j’ai ouvert une bouteille de vin, que j’ai commencé à caler comme si c’était de l’eau, tout en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je suis tellement trop conne! J’aurais dû arrêter ça bien avant! Edward, Cédric et Kira sont venus tour à tour cogner à la porte pour me remonter le moral (tentatives très pathétiques, sauf de la part de Cédric) et essayer de me faire sortir.
-Raven, sors! m’a demandé Kira.
-Non! Partez!
-Écoute, je te rappelle que tu pouvais le ramener sans mémoire, à neuf!
-Je sais! Tu n’es pas obligé de me le rappeler!
-Tu sais, toutes les fois où il a surgi de nulle part pour te sauver, ce n’était pas prédestiné. Tu as été modifiée à partir de mon gant, alors vous êtes sur la même longueur d’ondes, c’est tout. Ça t’aider à l’oublier.
-…Non! Ça ne m’aide pas!

Qu’est-ce que ça veut dire? Il ne m’a jamais aimée? Il était avec moi parce qu’il croyait tenir à moi, alors que c’était seulement parce que nous sommes liés par notre feu? J’ai espéré tout ce temps… pour rien? Toc, toc. C’était Cédric.
-Va-t-en!
-Écoute Raven, tu es une fille formidable et tu mérites mieux que ça.
-Va-t-en!
-Si tu as besoin de parler, je ne serai pas loin.
-… (Merci Cédric)
Il s’est éloigné et j’ai continué à boire. Je voudrais juste tout oublier. Toc, toc.
-On a besoin de la salle de bain! m’a crié Cédric.
-Va-t-en!
-On a besoin de la baignoire pour préparer la poudre noire!
Comprenant que je n’aurais jamais la paix, j’ai rapidement séché mes larmes et je suis sortie.

J’ai ouvert la porte et sans regarder Cédric, je me suis dirigée vers la sortie.
-Hé!
-Fous-moi la paix! Je vais aller me soûler!
-Ce n’est pas une bonne idée!
-Arrête-moi alors!
Cédric m’a saisie par le bras.
-C’était sarcastique! Fous-moi la paix!
Il m’a lâchée et je suis sortie. Mais n’ayant aucune intention de me laisser m’aventurer en ville seule dans mon état émotionnel instable, il s’est transformé en fille et m’a suivie. Je suis entrée dans le premier bar miteux que j’ai vu et je suis allée m’asseoir directement en face du barman.
-Ça n’a pas l’air d’aller ma p’tite dame!
-Non!
-Est-ce que vous venez de domper votre mec et il s’appelle Dante?
En entendant ce nom, j’ai commencé à cogner ma tête sur le comptoir.
-Je ne veux plus entendre ce nom!
-Il est passé par ici. Il ne sait vraiment pas reconnaître une femme!
J’ai remarqué que le barman me faisait de l’œil. Ça m’a mis un peu de baume sur le cœur. Ça m’a mis un peu de baume sur le cœur. On me dit que je suis formidable, que je suis une jolie femme… N’eut-ce été des circonstances, j’aurais vraiment apprécié les compliments. Mais aujourd’hui, ça n’avait plus aucune importance que je sois formidable ou jolie parce que bientôt, tout serait fini. J’étais en train d’avoir des pensées de plus en plus sombres quand Cédric s’est assis à côté de moi.
-Va-t-en!
-Il vaudrait mieux s’en aller.
-Non! Je veux rester pour me soûler! Va-t-en!
-Qui va vous ramener quand vous ne pourrez plus marcher?
-Je ne vais pas repartir!
-On va s’inquiéter pour vous.
-(Yeah right!) Qui va s’inquiéter pour moi?
-L’alcool ne règle rien.
-Y’a rien de mieux que la boisson pour oublier les problèmes de cœur! est intervenu le barman.
-Lui, il a compris!
-C’est ça! a répondu Cédric. Et demain elle s’en souviendra encore!
-Je m’en fous! Je veux oublier pour l’instant!
-D’accord! s’est résigné Cédric.

Après la deuxième bouteille, j’ai arrêté de compter les bouteilles qui s’alignaient devant moi. Je ne me souvenais même plus pourquoi j’étais là, mais j’avais quand même envie de continuer à boire. Cédric ne me disait rien, se contentant de me tenir compagnie en silence, repoussant tous les hommes qui tentaient de m’approcher. J’ai aussi le très vague souvenir d’avoir eu mon arbalète en main. Mais pourquoi je l’ai sorti de mon sac et pourquoi le type là-bas est en train de crier? J’étais en train d’essayer de me rappeler la raison qui m’avait poussée à boire ainsi quand Nérul est arrivée.
-Oh non , pas elle.
Elle est venue s’asseoir à côté de moi.
-On pourrait s’en aller? m’a suggéré Cédric.
-Non! Moi je veux boire!
-Je veux tout ce qu’elle a bu! a demandé Nérul au barman.
Il a poussé devant elle une… deux… trois… quatre… cinq bouteilles.
-So, having fun with your new boy toy, are you? m’a-t-elle demandé.
-Tu peux le ravoir si tu veux!
-Il n’est pas si doué que ça au lit de toute façon! m’a-t-elle répondu.
-(Moi j’ai été très satisfaite) Et c’est un criss de crétin!
-Qui voudrait d’un type qui fantasme sur son elfe? a-t-elle commenté.
-(Huh?)…C’est ça! Pour quelqu’un qui fantasme, il a de drôles de manières de le montrer!
-Whatever!

La bouteille que j’avais en main était vide et Cédric aurait bien voulu qu’on parte.
-Non! Je veux rester pour boire! Allez, bois aussi!
-D’accord! On part après!
-C’est ça! Tu partiras après!
J’ai continué à boire encore et encore jusqu’à ce que je m’écrase sur le comptoir. Je me suis faite réveiller par quelqu’un qui me brassait. Hein? Cédric? Je suis sur le divan dans notre planque? Cédric a dû me ramener hier soir.
-Ça va? m’a-t-il demandé.
J’avais un mal de bloc énorme, comme je n’en avais jamais eu.
-J’ai mal à la tête!
-Tenez.
Il m’a tendu un verre d’eau et une aspirine (Ou était-ce une Tylénol? Ou une Advil?).
-Merci.
-Si vous voulez continuer à aller bien, n’allez pas dans la cuisine.
(Hein?)

Même si j’avais voulu, je n’aurais pas pu me lever pour aller dans la cuisine, tellement je me sentais étourdie. Je suis donc restée allongée sur le divan, attendant que mon mal de tête passe. Je n’ai écouté que distraitement ce qui se disait, tellement ma tête m’élançait, jusqu’à ce que j’entende Kira dire que comme ça risquait d’être notre dernière journée, il fallait en profiter. Ensuite, ça s’est mis à parler de sexe dans la cuisine et ça n’arrêtait plus. Mais c’est une bande d’obsédés? Je me suis finalement levée et je suis allée voir ce qui se passait.
-Mais pourquoi vous n’arrêtez pas de parler de cul? leur ais-je demandé.
-Tu n’as pas entendu ce que Kira a dit? m’a répondu Kazumi.
Bien sûr que j’ai entendu, mais je viens de domper la seule personne avec qui j’aurais pu avoir envie de passer cette dernière journée!

Chacun est reparti de son côté avec un être cher et moi, après avoir jeté un bref regard vers Dante, qui était écrasé sur la table de cuisine, je suis retourné dans le salon pour déprimer. I’d love to have someone special, but I don’t, not anymore. Je m’apitoyais encore sur mon sort quand j’ai entendu des bruits venir de la chambre à coucher, des bruits qui ne laissaient place à aucun doute quant à l’activité que les deux personnes qui s’y trouvaient pratiquaient. J’ai préféré partir en ville, car si je restais, je sentais que j’allais vraiment me tirer une balle! J’ai donc pris tout mon temps pour aller magasiner. Je voulais m’acheter des outils de voleur, me disant que ça pourrait être utile demain. Je n’avais pas assez d’argent pour m’acheter le top classe, mais j’ai quand même tout dépenser ce qui me restait de pièces d’or pour m’acheter le meilleur que je pouvais me permettre. À quoi ça aurait servi de me payer de la scrap de toute façon, tout ça pour qu’il me reste de l’argent en poche? Bientôt, je n’aurai plus besoin d’argent anyway! J’ai aussi pris le temps de réfléchir, pendant que je m’en retournais à la planque. J’ai fait le premier pas, en dompant Dante, mais j’avais toujours quelque chose qui me rattachait à lui.

Quand je suis revenue, j’ai filé directement à la cuisine : Dante avait toujours le visage écrasé contre la table. Je me suis avancée vers lui et sans rien dire, j’ai enlevé la bague qu’il m’avait donnée et je l’ai déposée devant lui. Sans un regard en arrière, j’ai fait demi-tour pour retourner m’apitoyer sur mon sort dans le salon.
-Raven? Attends.
Je n’aurais pas dû l’écouter, mais je me suis quand même arrêtée.
-Quoi? Qu’est-ce que tu veux Dante?
-Écoute, j’ai vraiment agi comme un con et je suis…
Toc, toc.
-Je reviens.
Il est allé ouvrir la porte et une vingtaine de filles et tout autant d’hommes sont entrés. What the fuck?
-C’est ici le party? a demandé l’un d’entre eux?
Prise d’une sorte de folie collective, ils se sont tous déshabillés. Quessé ça? Pas question que je reste ici moi!
-Merde! Les barils de nitro! S’est exclamé Dante. Cédric! C’est pour toi!

Pendant que Cédric se démerdait avec nos invités surprise, j’ai donné un coup de main à Dante pour mettre les barils de nitro hors de portée de ses malades mentaux. C’est vrai, j’avais oublié de le dire! Au lieu de poudre noire, nous avions de la nitro. Il fallait donc faire extrêmement attention. Les exhibitionnistes se sont faits chasser de la maison par Cyrianne sous sa forme de dragon et le calme est revenu. Je me suis tournée vers Dante.
-Alors… Tu voulais me dire quoi?
-Euh… Ah, c’est vrai! J’ai vu une demi-elfe! Ça existe vraiment!
Mais quel con! Ou plutôt, quelle conne! Comment ais-je pu être assez stupide pour croire qu’il allait s’excuser? Sans rien ajouter d’autre, Dante a fait demi-tour pour prendre en chasse la bande de nudistes qui parcouraient maintenant les rues de la ville.
-Attends! Tu oublies quelques chose! lui ais-je dit d’un ton fâché.
Il s’est retourné vers moi et je lui ai lancé la bague que j’avais déposée sur la table de la cuisine.
-Cool, s’est-il contenté de dire avant de la mettre dans sa poche et de partir.

God, I’m hopeless. Je le laisse et pourtant je continue d’espérer. I can’t seem to be able to get him out of my system. But it doesn’t matter anymore, because tomorrow, everything is going to be over...

3 commentaires:

Quentin a dit...

Eh ben! J'espere juste que meme s'il 'devient' 'gentil', Dante ne récupérera pas Raven apres tout ce qu'il lui a fait enduré....

Le playeur veux un harem pour Cédric! LOL

J'ai trop hate de voir la suite de tout ca moi!

Lyra a dit...

Après l'épisode 'ça me tente plus de m'excuser, je vais aller courir après les putes', Raven n'a pas trop envie de le reprendre, même si elle est hyper malheureuse.

Ça ne suffira donc pas que Dante 'devienne gentil' pour la récupérer. Mais s'il sort une méchante bonne raison, LA raison qui prouverait qu'il est sincère,il y a quand même un certain risque qu'elle retombe dans ses bras.

Que veux-tu? Mes persos sont faibles!

Anima a dit...

j'espère que Raven va pas le reprendre ! C'est un abruti ce Dante lol