vendredi 12 janvier 2007

The awakening of the orb of darkness, la suite

Blog très court juste pour terminer l’histoire sur mon orbe. Dédié à Almighty Ariste(aka the teacher of temptation), à qui je dois la vie.

J’ai repéré la porte et j’ai couru le plus vite que je pouvais vers elle. J’ai essayé de l’ouvrir, de frapper dedans avec mes poings et mes épées, mais rien à faire : j’étais prise au piège. Pendant que je criais à mes amis de se dépêcher à me sortir de là, les ombres ont commencé à déchirer ma robe, surtout sur mon ventre, et à s’agripper de plus en plus fort, toujours à ce niveau. Quand ils ont commencé à lacérer ma peau et que j’ai vu le sang qui coulait abondamment de ma blessure, j’ai vraiment commencé à paniquer. J’ai commencé à courir d’un bord et de l’autre de la pièce pour échapper à mes attaquants. Après que j’ais essayé sans succès de me sauver en faisant un trou dans le plancher et de sauter par la fenêtre, je me suis faite plaquer par terre et une des ombres a plongé sa main dans mon ventre. La douleur était tellement atroce, à cause de la blessure et aussi de ma pierre que je sentais bouger de plus en plus vite en moi. Pitié aidez-moi, je ne veux pas perdre mon bébé!

Mon salut est venu d’Ariste. Quand mes amis m’ont finalement rejointe, il a casté light et dancing lights autour de moi pour faire fuir les ombres qui étaient sur moi. Il m’a ensuite healée, mais j’avais toujours affreusement mal et je me suis mise à cracher du sang. Mes blessures externes avaient disparu, mais il y avait encore beaucoup de dommages internes. Ariste m’a fait boire une potion rouge et ma pierre s’est calmée, mais je sentais toujours que quelque chose n’allait pas. J’ai donc demandé à Kyle de m’examiner et il m’a dit que ma pierre s’était réveillée, mais qu’il ne fallait pas que je m’en serve car les conséquences étaient trop importantes. Ne t’inquiète pas, je n’ai aucune intention de le faire. Je sentais que quelque chose autre que ma pierre clochait en moi. Et qu’est-ce qui pouvait clocher d’autre sinon mon bébé? Mon cœur se serrait de plus en plus, car je craignait qu’il ne lui soit arrivé quelque chose de grave. Il avait beau être un accident, il me rendait de plus en plus heureuse chaque jour et j’avais tellement hâte au jour où je pourrais enfin contempler son visage. J’ai donc demandé à Kyle s’il pouvait me dire si mon bébé était correct. En posant ses mains sur mon ventre, il a reçu un choc et s’est brûlé. Il m’a dit que soit ma pierre l’empêchait de voir soit il n’y avait plus de bébé. Muuu… J’ai perdu mon bébé? Je commençais à en être convaincue, encore plus quand je me suis levée le lendemain matin et que je n’ai pas été malade, pour la première fois depuis des lustres. Qui aurais-cru que je m’ennuierais un jour des nausées matinales? J’étais certaine de l’avoir perdu, mais je ne voulais pas en parler à Talis, car il dirait encore que je laissais tomber trop facilement. Je vais donc devoir attendre d’être à Talius pour demander à Monsieur Biscuit, le chef de l’ordre dont faisait partie Kyle, de m’examiner. Mon bébé…

Aucun commentaire: