jeudi 11 septembre 2008

Shrine de worship à Caro-chan

Ceci est un mini-shrine de worship pour Caro-chan, alors tous ceux qui veulent laisser des comments pour partager avec les autres le pourquoi du comment il la worship, ne vous gênez pas!

Moi, c'est bien entendu pour tous les dessins qu'elle me fait, mais en ce moment, c'est pour ce qu'elle m'a downloadé sur mon ordi. Ça ne marchait pas et elle a pris le temps de venir vérifier ce qui clochait. Quand elle n'a pas trouvé, elle a pris le temps de me mettre autre chose sur mon ordi. Grâce à ça, j'ai pleins de nouveaux vidéos et je prépare un super montage!! Et en cherchant ces vidéos, je suis tombée sur une super toune pour laquelle j'ai eu le coup de foudre. C'est «Somewhere», de Within Temptation. Tu vas peut-être trouver que c'est un peu trop Caro-chan, mais moi pas. Je t'adore et j'apprécie beaucoup ce que tu as fait pour moi.

Désolée pour ce petit moment d'émotion, mais il fallait absolument que je le partage avec tout le monde.

2 commentaires:

Renren a dit...

... lol?

Lyra a dit...

Comme j'ai écrit, j'ai eu un trop plein d'émotion et il fallait le partage (ça m'arrive des fois).