lundi 31 mars 2008

Définitions de l'amour selon Lili:

-Un truc tout beau tout happy au début, mais qui finit irrémédiablement par briser un coeur, le vôtre ou celui de l'être aimé (le plus souvent, c'est le vôtre).

-Un truc commercial qui sert juste à faire acheter des choses du genre: des fleurs, des jolies robes ou pire encore, une bague qu'on vous donne en vous disant «Je veux passer le restant de mes jours avec toi» (like that can happen).

-Vivre heureux à jamais dans votre petit nid d'amour douillet avec une ribambelle d'enfants? Ça n'arrive que dans les livres et encore.

-L'amour? Quelque chose qui n'est pas pour moi et qui ne l'a jamais été. Oh comme j'ai eu tort de le croire.

6 commentaires:

Karina a dit...

Oh belle Lilianna
La chance n'était pas avec toi
Tu as connu beaucoup de déceptions
Tu es prête a laisser ton coeur à l'abandon

Mais ne t'en fais pas
Un jour ton tour viendra
Même si tu ne l'attendais pas
Il sera là pour te prendre dans ses bras

Je te souhaites le bonheur
Car tu as connu trop de malheurs
Je serai prêt a t'aider Lilianna
Donc n'hésite pas si tu as besoin de moi!

Ton ami pour la vie
Kerns

:)

Lyra a dit...

T'es un amour Kerns, mais dans l'état où je suis en ce moment, tout ce que je veux, c'est trouver un petit coin tranquille, de préférence à l'intérieur de moi-même où plus personne ne pourra me mentir ou se foutre de moi. Parce que c'est tout ce qui m'arrive: les gens me mentent, se servent de moi et/ou me blessent. Et je n'en peux plus. Ça fait trop mal...

Ravenelle a dit...

Pauvre Pauvre Pauvre t'tite lili!! Dire que je compatis serait mentir, par contre ton rourou n'est peut-être pas au courant qu'il est un artéfact... et si il est fait comme rage, peut-être que ses sentiments sont sincères qui sait...!?

Lyra a dit...

Je le sais, que ses sentiments sont sincères, ce n'est pas ça le problème. C'est tout le reste qui en est un. Apprendre que Nakago est un artefact c'est la goutte qui a fait déborder le vase. J'en ai assez qu'on me cache des choses, j'en ai assez de me sentir utilisée de partout, j'en ai assez de...

(Je ne dirai rien de plus. Le reste, ça va reste for DM eyes only. bouhahaha!)

Fay a dit...

C'est étrange les sentiments que tes paroles me font ressentir... J'ai le goût de pleurer et de rester caché. Ca fait tellement mal Lili.... je sais ce que tu ressens.......

Tu n'es pas toute seule Lili... tu as des amis (ES) qui t'aime beaucoup...Regarde Kerns et Vanna ils sont là pour toi... Je ne sais pas toujours comment t'approcher pour te consoler ou t'aider a te sentir mieux... Je n'ai peut-être pas les bonnes paroles ou la bonne approche, ou peut-être tout simplement que je suis trop joye joye, irresponsable et irréfléchie.....

Je ne veux pas te mentir et je ne l'ai jamais fait.... Je ne voulais pas te blesser par mon refus de protéger les dés,,, mais... je voulais essayer....et j'ai échoué et c'est toi qui a souffert ...

Je te demande pardon pour t'avoir blessé. Je t'aime beaucoup et je te serre fort dans mes bras.

Lyra a dit...

Tu ne m'as pas blessée Sheyenne. Ce qui me fait mal, c'est d'avoir le sentiment que quand je m'attache à quelqu'un, je finis toujours par être backstabbée d'une façon ou d'une autre. Ça sert à quoi d'aimer? On finis par se faire arracher le coeur anyway!