jeudi 3 avril 2008

Je déteste les méréens

Le souper ne s’est pas super bien passé. Au début, les présentations ont été faites. Julius nous a tous présentés et nous avons appris les identités complètes des deux généraux. Miss Bonbon s’appelait Lussa et était le général rose de la frontière est (là où nous étions) et le gars aux cheveux verts était Néo, le général vert de la frontière ouest.
-Je peux continuer à vous appeler général bonbon? a demandé Ariste à Lussa.
-Bien sûr! J’adore les bonbons!
Ok… Mais pourquoi il faut toujours que les généraux aient des noms en rapport avec la couleur de leurs cheveux ou de leurs habits? Pourquoi ça ne peut pas juste être, exemple, le général Néo? Point final. Ils font quoi si un gars super compétent veut être le général… jaune et qu’il a les cheveux noirs? Ils le jettent dehors avec un coup de pied au derrière? Peu importe. Je dois quand même avouer… Ça ne me dérange pas que Nakago soit le général bleu. Il est tellement trop rourou en bleu… Et c’est mon rourou… Et il m’aime… Et il me trouve belle… Rourou…

Le début de la merde a commencé quand Vanna est sortie de la salle avec Kerns. Kyle leur a royalement chialé après, leur disant que c’était un banquet officiel et que c’était une insulte à nos hôtes que de partir en plein repas. Ils sont quand même sortis et quand Kerns est revenu quelques minutes plus tard, il s’est encore pogné avec Kyle. Il a fini par aller s’assoir plus loin (près de moi) et a commencé à enfiler coupes d’alcool de rose par-dessus alcool de rose. Ça va encore finir en beuverie. Oh god…
-Vous avez quelque chose sans alcool? aie-je demandé à un serviteur qui passait près de moi.
-Bien sûr!
Il m’a apporté du nectar. C’était vraiment délicieux. Quant à mon compagnon de droite, il s’en allait tout droit vers un mal de bloc d’enfer demain matin. Julius m’a fait discrètement signe de lui enlever son alcool. Lui enlever carrément ne marcherait pas, alors je lui ai tendu une coupe remplie de nectar.
-Tiens Kerns!
-Merci… C’est super bon cet alcool!
Excellent. Sans qu’il ne s’en rende compte, j’ai échangé tout l’alcool qu’il avait devant lui par du nectar. Vive moi. Pour une fois que j’arrive à être subtile, il faut bien que je me félicite.

La merde a véritablement pogné quand la discussion a dévié sur le fils de Lord Mantis. Selon les méréens, il ne s’agissait que d’une légende. Mantis avait bien eu une petite sœur, mais elle était morte il y a bien longtemps. C’est peut-être la femme que j’ai vue dans un tube rempli de formol, que Minos m’avait montrée. Quand Ariste a utilisé son miroir pour montrer la véritable apparence de Kerns aux méréens, Lussa s’est mise à capoter et toutes les armes ont été pointées sur Kerns. Pioupiou avait sur lui la curse de l’œil (?) et cet œil était le symbole du royaume d’Edom. Celui qui avait mis l’œil sur Kerns pouvait voir (et entendre aussi, je crois) ce qui se passait. Néo nous a donc demandé de ne pas quitter nos quartiers et de ne pas utiliser de magie jusqu’à ce que Lou se réveille et puisse éclaircir la situation. Les fluff balls allaient donc nous surveiller.

Cela a sonné la fin du souper, qui s’est terminé de la même façon qu’il avait commencé : Kerns et Kyle se sont encore pognés, mais d’aplomb cette fois-ci. La seule chose que j’ai comprise c’est quand Kyle a traité Kerns d’immature. Je n’avais pas du tout envie de m’en mêler, alors je me suis tenue très loin d’eux.
-Est-ce que je peux m’en aller? aie-je demandé à Julius.
-On va tous au même endroit, alors qu’est-ce que ça change?
-Euh… Je…
Ça crie beaucoup. Je ne veux juste plus les entendre crier. C’est mal?
-…Je vais prendre mon truc fluffy et je vais aller me coucher. Bonne nuit.
J’ai ramassé un truc fluffy et je suis partie dans ma chambre sans attendre. Pate, pate. Gratte, gratte. Bon truc fluffy. J’étais en train de pater le truc fluffy quand j’ai entendu gratter à la porte : c’était un autre truc fluffy, rouge foncé celui-là. Ça doit être celui qui est censé me surveiller.
-Trop mignon!!
J’ai deux trucs fluffy maintenant! J’ai pris le rouge foncé et je l’ai mis sur le lit à côté de l’autre. Ils ont commencé à jouer ensemble. Full cute! Celui que j’avais ramassé dans la salle à dîner a cependant fini par partir. Dommage. Je me suis mise en pyjama (Hé oui, j’ai toujours mon superbe pyjama rouge avec des têtes de morts) et j’ai continué de gratter mon truc fluffy. Il avait l’air super content. Je l’ai entendu ronronner. J’en veux un! C’est plutôt étrange comme bestiole, mais je risque d’avoir moins de difficulté à le faire accepter à Nakago que Café. Enfin… On verra bien en temps et lieu. J’étais totalement absorbée dans mon donnage d’affection quand une délicieuse odeur de fleurs est venue chatouiller mes narines. Mmmm… Ça sent bon… J’ai à peine fini ma phrase que je suis tombée comme une roche sur mon lit, profondément assoupie.

J’ai passé la nuit à rêver de Nakago et de notre futur ensemble. Lui il irait travailler et moi je serais la parfaite femme au foyer qui l’accueillerait à la fin de sa journée et qui s’occuperait de lui et une fois dans notre chambre, nous… Et ça c’est sans compter les enfants… J’étais tellement heureuse de ne plus avoir ma pierre. J’allais pouvoir lui donner tous pleins d’enfants. J’avais tellement hâte de lui donner un fils. Un petit blondinet aux yeux bleus, ça, ça serait parfait. Un jour prochain, tout sera fini et Nakago et moi pourront enfin commencer notre vie ensemble…
-Lili!
Quelqu’un me brassait.
-Lilianna, a dit une autre voix.
J’ai lentement ouvert les yeux. Ariste et Julius se trouvaient près de mon lit.
-Euh… Je suis capable de me lever toute seule…
-Vérifiez qu’il ne vous manque rien, m’a dit Julius et…
(Hein?)
Il a déposé une de mes paires de pantalons sur le lit.
-Je n’ai pas fait ça, m’a-t-il dit.
(Hein? Mais de quoi tu parles?)

J’ai regardé sous les couvertures et j’ai vu que je portais un collier en or avec des pierres rouges. J’avais aussi de nouveaux vêtements. J’ai… des nouveaux vêtements… sur le dos…
-Hiii! Quessé ça?
Le truc fluffy rouge s’est sauvé en m’entendant crier. J’en ai profité pour remonter mes couvertures sous mon menton et je me suis mise à trembler. Oh mon dieu… Quelqu’un m’a changé pendant mon sommeil… Quelqu’un m’a changé pendant mon sommeil…
-Ok… Je vais vous laisser le temps de vous ressaisir, m’a dit Julius. Je vais aller réveiller les autres.
Après leur départ, je suis restée dans la même position, tremblant de plus belle, les larmes perlant au coin de mes yeux. Quelqu’un m’a déshabillée pendant mon sommeil… Quelqu’un m’a déshabillée… Quelqu’un a profité du fait que je ne pouvais pas me défendre pour me mettre toute nue… Un inconnu m’a mise toute nue et m’a regardée… Le fait que quelqu’un que je ne connaissais pas ait profité ainsi de ma vulnérabilité me remplissait d’une telle terreur. Et si jamais quelque chose de pire arrivait? Et si, la prochaine fois que je dormais, quelqu’un… quelqu’un… La possibilité d’une telle éventualité m’a fait trembler encore plus. Je me suis mise à me balancer d’en avant en arrière. Je déteste cet endroit… Je veux m’en aller… Je veux retourner chez moi… Où que ce soit, c’est certainement mieux qu’ici. Je veux m’en aller… Nakago… Nakago…

J’ai à peine remarqué que Julius revenait dans ma chambre, tant j’étais en train de me replier sur moi-même. On m’a mise toute nue… On m’a mise toute nue… On m’a mise toute nue…
-Lilianna, il faut aller déjeuner.
-…Non… Je ne sors pas d’ici…
-Mais…
-Quelqu’un m’a déshabillée pendant mon sommeil.
-Je sais…
-Quelqu’un m’a déshabillée pendant mon sommeil… Quelqu’un m’a déshabillée pendant mon sommeil!
J’avais les larmes aux yeux et un moton dans la gorge rien que d’en parler. Réalises-tu seulement ce que ça signifie pour moi? J’ai été violée et agressée et là, un inconnu me déshabille pendant que je dors!
-Lilianna, on en a déjà parlé : vous êtes plus forte que ça.
-…Non…
-Vous ne serez pas seule.
-….
J’ai hoché la tête négativement. Non, je ne sors pas d’ici. Je ne voulais ni voir ni risquer de me faire toucher par qui que ce soit. Et surtout, je n’avais aucune envie de me retrouver devant la personne qui m’avait déshabillée, mais je me suis laissée convaincre quand Julius a mentionné que les généraux voulaient absolument nous voir.

J’ai attrapé mon truc fluffy et j’ai suivi Julius. J’allais me concentrer sur flatter mon truc fluffy. Comme ça, j’éviterais peut-être de paniquer quant au fait de me retrouver entourée de pleins de gens. Flatter mon truc fluffy, flatter mon truc fluffy…
-Lili, ça va? m’a demandé Kerns, en voyant que je n’étais pas dans mon assiette.
Il a à peine mis sa main sur mon épaule que j’ai senti mon cœur battre plus vite et une attaque de panique me prendre d’assaut.
-Ne me touche pas… s’il te plaît…
Il a compris qu’il ne fallait pas insister et il a aussitôt enlevé sa main. Flatter mon truc fluffy… Dans la salle à manger, je ne sais même pas à côté de qui je me suis assise. Je crois que Julius et Talis n’étaient pas trop loin. Julius a poussé discrètement des fruits devant moi pour que je les mange. Voir de la nourriture aussi appétissante devant moi a fait gargouiller mon estomac, mais je n’étais pas du tout motivée à manger. Tout ce que je voulais, c’était en finir au plus vite avec cette foutue rencontre avec les généraux et retourner ensuite m’enfermer dans ma chambre.
-Vous devriez manger Lilianna, m’a dit Julius.
-Oui, mange ça Lili! m’a dit Talis. C’est super bon! Je n’ai jamais mangé de fruits comme ça!
Il a déposé devant moi un fruit que je n’avais jamais vu. Pour leur faire plaisir, j’ai pris quelques bouchées de la nourriture qu’ils avaient mise devant moi, mais sans grand enthousiasme. Je voulais juste me retrouver toute seule. Je détestais être entourée de tous ces gens, qui étaient tous trop près de moi à mon goût. J’avais l’impression que je risquais de me faire toucher à chaque instant et je détestais ça. Ou plutôt, ça me rendait malade de terreur. Quand j’étais toujours dans ma chambre, Sheyenne avait voulu me hugger, mais j’avais été incapable de supporter le contact physique. Si je n’étais même pas capable de me faire hugger par ma meilleure amie, imaginez comment je pouvais me sentir entourée de pleins de gens.

Le déjeuner a pris fin sans que quiconque cherche à établir le contact avec moi. Tant mieux. J’aurais pu dire quoi de toute façon? Je suis super traumatisée en ce moment de m’être fait agresser à deux reprises au cours des derniers mois et le fait de m’être rendue compte à mon réveil qu’on m’avait changé de vêtements durant la nuit n’a pas du tout arrangé les choses. Donc, quand tout le monde eut fini de manger, nous avons été emmenés dans une autre salle. Les deux généraux ainsi que les sous-officiers étaient là. Je crois que je peux affirmer sans me tromper que nous avons tous failli avoir une crise cardiaque quand nous avons vu la suite des événements. Tout le monde s’est agenouillé devant Kerns. On pouvait presque entendre une musique de cérémonie officielle en background.

Miss Bonbon s’est excusée de leur réaction d’hier soir. Ils s’étaient rendu compte que nous avions dit la vérité à propos de Kerns, comme quoi il était le fils de Mantis et donc le dernier des alorians. Comme Mantis était relié à la royauté de Scion, Kerns était un genre de prince et il se faisait appeler «lord» par miss Bonbon. Lord Kerniboy ainsi que nous tous, porteurs de pierres, serions bientôt mis en présence du roi de Merra, qui arriverait d’ici deux ou trois heures. Miss Bonbon que j’ai royalement eu dans le cul (pardonnez-moi mon langage) à partir de ce moment-là. Elle nous a en effet dit que l’odeur de fleurs que nous avions sentie venait d’elle. Une fois que nous avons été endormis, elle a été jeter un coup d’œil dans nos têtes pour voir si nous avions bien dit la vérité. C’était aussi elle qui nous avait mis de nouveaux habits sur le dos.
-Je n’étais quand même pas pour vous laisser dormir dans vos vieux vêtements!
Quand Julius lui a dit que ce n’était pas dans nos coutumes de faire ce genre de choses, elle s’est excusée.
-Vous voyez? m’a dit Julius. Ça n’arrivera plus.
-…
Je m’en fous qu’elle se soit excusée! Mon cul que ça n’arrivera plus! Même la nouvelle du fait que Chiva était toujours en vie (apparemment, les méréens n’ont pas de problème à survivre à une balle dans le cœur) n’a pas réussi à m’enlever ma colère. Il faut dire que la joie de Kerns faisait très plaisir à voir (nous savons tous à quel point il tient à elle, comme peut en témoigner ce hug débordant de joie qu’il a fait à la générale rose), mais elle ne m’a pas vraiment atteinte.

Kerns est un genre de prince, le seigneur des pierres. Bravo. Le roi de Merra s’en vient nous rencontrer. Bravo encore. Tout ce qui a pu se dire à cette réunion m’est passé dix pieds au-dessus de la tête. Tout ce que je voulais, c’est foutre le camp d’ici. Je déteste Merra. Et je déteste les méréens. Enfin, pas tous les méréens, juste Crazy Candy General. Mon cul qu’ils ne nous déshabilleront plus pendant notre sommeil ou qu’ils ne fouilleront plus dans notre tête. Les méréens n’ont absolument aucun respect pour l’intégrité physique ou psychologique des autres.
-Je peux m’en aller dans ma chambre maintenant? aie-je demandé à Julius, d’une voix monocorde.
Il m’a dit que oui.
-Euh Lili, il faudrait que je te parle, m’a dit Ariste, qui semblait plutôt mal à l’aise.
-Ok… Vas-y.
Nous sommes allés à l’écart.


Pour le reste, la discussion Ariste-Lili et surtout la réaction de Lili face à tout ça, vous devrez attendre la game pour le savoir...

5 commentaires:

Karina a dit...

Ma pauvre Lili, je te fait un gros hug virtuel...comme ca je te touche pas...:P

Karina a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lyra a dit...

Je t'aime Kerniboy. Et je répond à ton hug virtuel par un autre hug virtuel.

Eos / Michael a dit...

je crois que j'ai manqué un bout là, depuis quand est-ce que tu répugne de te faire toucher ??

Lyra a dit...

Depuis que je me suis réveillée et que je me suis rendue compte que quelqu'un m'avait mise toute nue pendant que je dormais +le fait que je me suis fait agresser +le fait que je me suis sauvagement fait violer =vraiment pas bon pour mon moral.