mercredi 12 décembre 2007

JE HAIS LES ORDINATEURS!!!

Mon putain d'ordi a décidé qu'il se reformatait tout seul, je ne sais pas pourquoi! Résultat: J'ai tout perdu ce que j'avais dessus! Je suis tellement frustrée!!! Alors demain, je vais aller faire une razia au Archambault proche du métro où je me parque. Muuuu!!!

Au moins, pour me consoler un peu, j'avais à peu près toutes mes images sur cd ici et là. Est-ce que je dois vous dire que j'aurais tellement pleuré si j'avais perdu tout ça? Surtout mes images de mes dossiers de Lili et de Raven! Sans compter toutes les images de Caro-chan que j'avais scannées!

Tout va bien....

Fais-moi penser Miki, d'exploiter ton ordi dimanche avant la game: je criois que tu as des fichiers que j'avais écrit sur la game du dimanche que je n'ai plus, alorsd je vais les foutre sur ma clé usb. Une chance que je sauvegarde toujours ma Pute Story sur ma clé, sinon c'est moi qui aurait eu beoin de Prozac!

Aucun commentaire: