mercredi 12 décembre 2007

JE HAIS LES ORDINATEURS!!-PART 2

J'ai redémarré mon ordi, parce que ça disait qu'il fallait que ça soit fait pour que les mises à jour soient correctes. Je me suis dit que j'allais le faire, pour être certaine que tout ce que je venais de faire avait bien été enregistré. Après que j'aie rentré mon mot de passe et que mon bureau soit réapparu, tous mes dossiers étaient encore là! En un mot: tout ce que j'ai fait au cours des 3 dernières heures a été fait pour rien! Est-ce que quelqu'un comprend quelque chose? Parce que moi, non, vraiment pas. Une de mes amies a dit que mon ordi était peut-être possédé. C'est possible? Avez-vous déjà eu des ordis possédés vous? Si oui, partagez vos expériences avec moi, je suis certaine que ça va m'aider à être moins frustrée.

Aucun commentaire: