vendredi 7 juillet 2006

Raven: Passé

Je déteste les mages!!!! Surtout ce salopard de En!!! Tout a commencé quand j’ai accepté d’aller voler ce gant magique chez lui. Mes souvenirs sont vagues, non carrément inexistants de ce qui s’est passé une fois que j’ai pénétré dans sa demeure. Mais une semaine plus tard, je suis revenue à ma guilde avec ledit gant en ma possession. Je l’ai remis à ma boss et je suis allée rejoindre John. Pourquoi il fait aussi chaud ici? John se trouvait derrière le comptoir et faisait office de barman dans notre guilde qui avait toutes les allures d’une simple auberge. Il ne m’a pas vue arriver et c’est normal, car il était aveugle. Oui, aveugle. Je sais, vous avez envie de dire : Quoi? Un voleur aveugle? Je vous jure qu’il était pourtant doué… dans tous les domaines. J’ai pris quelques verres en sa compagnie et tout ce qu’il me servait était anormalement tiède. Peut-être que je couves quelque chose?

Nous sommes sortis dans un bar et en revenant à la guilde, John m’a dit qu’il était préférable qu’on aille chacun dans nos chambres.
-Jamais avant le mariage, tu comprends?
-Et toutes les fois d’avant, c’était quoi? Des hallucinations?
-Ça me fait penser, veux-tu m’épouser?
Il a alors sorti une magnifique bague de sa poche.
-Je te jure que je ne l’ai pas volée. Je l’ai achetée avec mes sous (qu’il avait sans doute volés!)
-Bien sûr que je veux t’épouser!!
Après qu’il m’ait passé la bague au doigt, je lui ai sauté au cou et nous avons ensuite passé une nuit passionnée (pas beaucoup de monde n’ont dormi à cause de nous).

Je me suis réveillée le lendemain avec une odeur de toasts brûlées qui me montait aux narines. Hein? Encore endormie, j’ai tendu la main vers John et j’ai senti quelque chose de dur comme du bois. J’ai ouvert les yeux et à la place de John il y avait un cadavre complètement calciné. En voyant la canne d’aveugle qui se trouvait à côté du lit, j’ai su qu’il s’agissait de John. Le cadavre s’est ensuite désintégré pour laisser place à un tas de cendre. En pleine panique et en larmes, je suis descendue en bas du lit pour m’adosser à un mur. J’ai alors remarqué que les murs et le plafond étaient noirs, comme s’il y avait eu un feu. Mais qu’est-ce qui s’est passé? Des amis de la guilde qui m’avaient entendue crier sont venus voir ce qui se passait, mais aussitôt entrés dans la pièce, ils se sont enflammés et pouf! Petits tas de cendre. Merde! J’ai essayé de prendre un quelconque bout de tissu pour me couvrir, mais tout ce que je touchais s’enflammait aussitôt. J’ai dons décidé de sortir de ma guilde, mais tout ce que je touchais (y compris les gens) prenait feu à mon contact. En désespoir de cause, j’ai décidé de sortir de la ville, mais je n’ai fait qu’aggraver les choses. À l’orée de la forêt, j’ai en effet pu constater que tout ce qui restait de la ville était les colonnes de fumée qui s’élevaient : tout avait été détruit et tout le monde était mort.

J’étais en train de pleurer quand j’ai entendu des pas venir vers moi. J’ai essayé de me cacher, mais l’homme n’a eu aucun mal à me trouver : C’était En. Après m’avoir tendu une robe pour me couvrir, il m’a traité de chapardeuse et m’a dit que pour me punir de lui avoir volé le gant (qu’il n’avait eu aucun mal à récupérer d’ailleurs) il m’avait cursé : à chaque fois que j’essaierais d’avoir un contact physique avec quelqu’un, cette personne prendrait feu.
-Si tu te demandes pourquoi je t’ai fait ça, je l’ai fait parce que je le pouvais. Au fait, félicitations pour le mariage. La date est fixée?
Ma bague n’était plus que du métal fondu sur ma peau et me rappellerait pour le restants de mes jours ce qui s’était passé. J’ai eu beau l’insulter et le frapper le plus fort que je pouvais, je n’ai pas réussi à lui faire perdre son calme ou à l’atteindre. J’ai ensuit senti une brûlure sur mon épaule droite : ma peau avait maintenant une marque en forme de flamme, qui ne me quitterait jamais plus, comme ma bague fondue sur mon doigt. En m’a ensuite dit que tous sauraient que j’avais eu maille à part avec lui et que je ne serais plus la bienvenue nulle part. Il est ensuit parti, après plusieurs «Connard!» et «Je vais te tuer espèce de salopard!» de ma part.

Les dix années qui ont suivi ont consisté à me cacher et a survivre, ce qui n’était pas facile quand tous ceux que j’essayais de voler prenaient en feu. J’ai fini par me faire rattraper par des mages, qui m’ont enfermée dans une prison pour gens altérés comme moi, car j’étais beaucoup trop dangereuse. C’est dans cette prison tordue, où ils accouplent les hommes et les femmes pour faire des enfants forts qui formeront plus tard la garde de l’archimage, que j’ai fait la connaissance du mystérieux (et surtout crétin) Dante. À suivre…

1 commentaire:

Quentin a dit...

La suite! La suite!!!! LOL

Pauvre Raven. Mais j'espere qu'elle en aura pas à la lignée de En pour toujours. Cédric va essayer de te faire changer d'avis, mais.... T-K! re-LOL

Vivement lundi. J'espère qu'on va finir par être ensemble! *S