lundi 24 juillet 2006

Raven 3: Lendemain de brosse…

Je me suis réveillée dans une chambre qui n’était pas la mienne. Ow! Ma tête! Comment est-ce que je suis arrivée là? Je ne me rappelle de rien! Dante est alors arrivé et m’a donné une mixture faite d’œufs crus, de tabasco et de… quelque chose d’autre, pour aider pour le mal de tête. Ok… beurk! Quand je lui ai demandé ce qui s’était passé, il m’a d’abord dit que je m’étais perdue et qu’il m’avait ramenée ici. Ah oui? Quand je lui ai demandé si j’avais fait des conneries, il m’a dit que j’avais essayé de coucher avec lui. J’ai éclaté de rire.
-Oui, c’est ça!
-Tu y a été fort, tu n’étais même pas subtile. Mais ne t’inquiète pas, j’ai réussi à te résister!
-Crétin, et avec un gros ego.
-En tout cas, tu as manqué ta caravane.
En effet, il était environ 12h30.
-Et merde! Je pense que je vais aller en chercher une autre.
Dante m’a ensuite ouvert la porte.
-Bye Dante.

J’ai ensuite malheureusement été incapable de me trouver un moyen de transport. Quand on m’a suggéré de me trouver un garde du corps, j’ai aussitôt pensé : Dante? T’es où? En le cherchant, j’ai vu plusieurs gardes de En qui se dirigeaient vers une ruelle un peu plus loin. Je suis allée voir ce qui se passait : C’était Dante qui se battait avec Kira et qui se faisait ramasser. Je lui ai demandé s’il avait besoin d’aide, mais il m’a demandé de fuir. Quand je lui ai dit que je ne pouvais pas, que j’avais besoin qu’il soit mon garde du corps, il m’a pratiquement ri au visage. Quand j’ai essayé de l’aider, j’ai remarqué que Kira portait à une de ses mains Ifrit, le gant que j’avais volé dix ans auparavant. Mais qu’est-ce qu’il fout avec ça? Je me suis rapidement fait ramasser par Kira et propulser près de Dante, qui était quasiment mort, après s’être pitché pour protéger un kid qui allait être juté par Kira. Avant de partir, Kira m’a demandé de dire à Dante qu’il savait ce qu’il y avait dans son cœur et qu’il n’oublie pas pourquoi il avait été créé. Hein? Après son départ, j’ai traîné Dante à l’écart, lui déboîtant une épaule par la même occasion (merde!), et je lui ai fait des bandages en déchirant ma cape. Comme des gardes semblaient se rapprocher, je l’ai traîné jusqu’à un entrepôt de fruits et légumes, où nous nous sommes cachés.

Là, j’ai remis son épaule en place (du premier coup, dieu merci!).
-Pourquoi t’es encore là? Je t’avais dit de partir!
-Et bien je suis restée!
-C’est cool. (Est-ce que ça veut dire qu’il est content que je sois restée?)
De fil en aiguille, il a fini par me dire qu’il avait été créé par Kira cinq ans auparavant pour protéger Kazumi et que tous ses souvenirs étaient ceux d’un autre.
-Alors il faut que tu la protèges tout le temps?
-Sois pas folle! Elle peut mourir, ça me dérange pas!
-Tant mieux! Moi non plus! (La salope!)

Je lui ai ensuite parlé de «la main de Kira» que j’avais autrefois volée, de John, de ma ville et de la carte que j’avais reçue et qui venait soi-disant de John.
-À ta place je ne me ferais pas trop d’illusion. C’est sans doute un piège.
-Je n’ai pas le choix!
-Ben oui. Pourquoi tu ne te trouves pas un autre mari?
-Comment veux-tu que je fasse ça? Au moindre contact, pouf! Petit tas de cendre!
-En effet, tu n’as pas le choix. Combien on parie qu’avec fille #2 ça va nous mener à l’île où tu dois aller?
-Je ne parie même pas!
-D’accord, tu peux venir, mais à une condition : tu ne bois pas!

Avant que j’aie eu le temps de répondre, il s’est endormi.
-Hé! Je suis sûre que ce n’est même pas vrai que je t’ai sauté dessus!
En le regardant dormir, j’ai pensé à ce qu’il avait dit «Tu ne t’es jamais demandé si tes souvenirs étaient fabriqués?». Si c’était le cas, si jamais…J’ai ensuite plié mon manteau Cirki que j’ai mis sous sa tête comme un oreiller et j’ai étendu ma couverture sur lui. Moi je me suis accotée sur une boîte et j’ai veillé sur lui, avec mon arbalète à portée de la main : le premier truc qui bouge, je le bute!

2 commentaires:

Ravenelle a dit...

salut! tres intéressant! Je veux en savoir plus sur Raven, Dante et compagnie... A plus.
Vanna.

Quentin a dit...

vivement qu'elle rencontre Cédric, celle-là! LOL Ca va etre marrant.... ou à pleurer pour lui, mais bon. Le perso emmerde le player d'aimer qu'il souffre (oui, oui; mes persos m'engueulent régulièrement - je sais, je suis pas bien dans ma tête! LOL Faudrait que je te fasse lire l'engueulade que m'ont servi Quentin et Francois!!! LOL)
Hâte à Lundi!