jeudi 27 juillet 2006

Raven 4: Cool guy or total jerk, I’m so confused…

Je me suis réveillée en sentant une odeur de brûlé. Et merde! Pas encore! J’ai regardé si j’avais encore mes vêtements et… oui! Fiou! Aucune trace de Dante : j’ai pris mes affaires et je suis partie à sa recherche l’arbalète au poing. Il était assis un peu plus loin, des flammes mauves au-dessus de lui. J’ai décidé d’attendre pour ne pas le déconcentrer. Les flammes mauves se sont abattues sur lui et il est devenu du jus. Ça doit être comme avant et dans un instant il va redevenir lui-même. Comme de fait, il est réapparu en parfait état, ses vêtements étant même réparés. Cool! Il va falloir que je lui demande de m’apprendre à faire ça. Il a ensuite ouvert ses yeux.
-Tu es réveillée!
-Tu peux m’apprendre à réparer mes vêtements?
-C’est plutôt un truc pour réparer les corps.
-Tu peux m’apprendre?
-Ça dépend : es-tu un phénix?
-Euh… non (en tout cas je ne crois pas).
-Alors ça ne marchera pas.
(Merde! Ça va me coûter cher en robes!)

Nous devons maintenant aller chercher Kazumi… chez En. Je suis devenue blanche comme un drap et j’ai dit à Dante que j’allais rester cachée derrière lui.
-Ne t’en fais pas. Si En veut t’avoir, il va devoir me donner au moins 20 po.
-Le prix a augmenté, c’est bien!
-Tu as risqué ta vie pour moi, alors c’est sûr que ça a augmenté!
J’avais encore très peur : Je n’ai aucune envie d’aller chez En moi! À ma grande surprise, Dante s’est tourné vers moi et m’a serrée dans ses bras.
-Ne t’en fais pas : il ne t’arrivera rien.
(Hein? Il me serre contre lui?)
J’étais tellement surprise que je n’ai même pas pensé à le repousser.
-Euh… merci Dante.

Chez En, Dante a écrabouillé la face du garde lézard à trois têtes qui a osé lui faire de l’attitude. He’s really cool! Dans les jardins, il y avait trois filles qui faisaient les mêmes mouvements et qui finissaient leurs phrases les unes les autres. Dante s’est dirigé dans la direction qu’elles indiquaient. J’ai fait pareil, mais la haie s’est refermée entre nous. Les trois filles m’ont entourée et m’ont observée. C’était les filles de En; elles m’ont rappelé des souvenirs. C’est vrai! J’ai buté dans un petit kid blond en sortant d’ici il y a dix ans. C’était leur frère? Je l’aurais altéré en l’accrochant et il ne le sait pas?

Les haies se sont ensuite rouvertes et Dante m’attendaient de l’autre côté. Dans la maison, En est arrivé avec la salope… pardon avec Kazumi à ses côtés. Rien qu’en le voyant, j’ai senti des frissons de peur me parcourir le corps des pieds à la tête. J’ai commencé à trembler et je me suis accrochée au bras de Dante comme si ma vie en dépendait. Je t’en pris, ne me laisse pas seule avec lui, ne me laisse pas seule avec lui. Hein? Dante est la première flamme de Kazumi? Le petit renard sur son épaule est sa deuxième? Pourquoi personne ne veut jamais rien m’expliquer?

Nous nous sommes ensuite faits téléporter sur un bateau (comme on le pensait, on s’en va à l’île). Grâce à la force brute de Dante, le bateau a rapidement été sous notre contrôle. Dante n’a ensuite pas cessé de dire des conneries (Je pensais qu’il s’était peut-être amélioré, surtout après qu’il ait dit que j’avais gradué et que j’étais passée de fille #1 à l’elfe, je pensais qu’il ne pouvait pas être plus crétin, mais à chaque fois il atteint de nouveaux sommets) : il a dit aux marins que j’étais un homme avant! Reste zen, reste zen… Quand il m’a demandé si j’avais perdu ma virginité dans un cirque, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase : je lui ai sauté dessus pour l’étrangler et je l’ai frappé de toutes mes forces. J’ai même essayé de le balancer par-dessus bord, mais c’est l’inverse qui s’est produit et je me suis retrouvée la tête en bas et Dante qui me tenait par les jambes. J’vais buter ce connard!! Après, il n’a pas arrêté de dire que j’avais un kick sur lui et Kazumi qui en a rajouté :
-Tu as raison, tu lui plais vraiment!
-Non! Arrêtez de dire ça!

La salope! J’espère qu’elle va crever! Et sire que mon feu n’a pas d’effet sur elle! Ni sur Dante! I’m so pathetic! C’est vrai que, quand il n’est pas crétin (10% du temps), il me plaît peut-être. Comme je l’ai déjà dit, j’adore son attitude (cogner d’abord et poser les questions ensuite… ou jamais)… et il est mignon… et il embrasse bien… Bon sang Raven! Arrête de divaguer!! Je dois vraiment être devenue complètement folle! Est-ce que je suis vraiment attirée par lui? Ou alors est-ce que j’ai seulement envie d’être près de lui parce que c’est la première personne que j’aie rencontrée en dix ans qui ne crame pas à mon contact? Quoi qu’il en soit, jamais je ne lui dirai! Surtout pas en ces circonstances! Si seulement il n’était pas aussi crétin! Seigneur! Il va vraiment falloir que je lui demande pourquoi il est aussi con! C’est moi personnellement ou…? Never mind that! Je ne suis pas sûre que j’ai envie de savoir de tout façon. J’espère juste que quand ce moment viendra, il ne me demandera pas pourquoi je lui pose une telle question. I really don’t get that guy! Why can’t he be either a cool guy or a total jerk? Why does he have to be both? I’m so confused…

4 commentaires:

Quentin a dit...

Pove fille! Elle a tout compris de travers en plus! LOl C pas elle qui a altéré le fils de En, mais le fils de En qui l'a altéré! héhéhé et dire qu'il peut meme pas altérer son lit comme du monde ni se redonner sa forme originelle de male maintenant! LOL

Lyra a dit...

Maudit Cédric! Le jour où je vais apprendre ça, je jure que je vais te cramer!! Ou je vais peut-être juste me venger en nous mettant dans la merde dans la game de dimanche!

Quentin a dit...

bouhouhou! C pas de sa faute! S'il se fait dire ca: 1-le le crora pas et va penser que c un stratageme pour lui mettre des baton dans les roues. 2- il va se sentir tellement mal et va tout faire pour te rendre normal!

Lol! HEY! Pas de vengeance entre game! Tu vas nous mettre dans marde le dimanche de toute facon, non? Te cherche pas d'excuses!!! LOL

Crimson Butterfly Vini a dit...

je trouves sa cool l'histoire de Raven j'en veux plus lol ton DM du Lundi

vini