lundi 9 juin 2008

I don't care

Ce sont juste quelques phrases que j'ai eu envie d'écrire. Je pense que vous devinerez facilement à quel moment Lili a pensé ça et par rapport à quoi.


Dès que je l'ai vu, j'ai cessé de percevoir les mouvements autour de moi pour ne voir que lui. Et quand il m'a regardée, le monde entier a disparu. Il n'y avait que lui et moi. J'ai bien vu dans ses yeux tout l'amour qu'il éprouvait pour moi et à quel point ça le peinait de ne pas pouvoir me serrer dans ses bras. Je n'aurais que quelques pas à faire pour te toucher, mais je ne peux pas. Mais avec un peu de chance, j'en aurais bientôt l'occasion. Je sais que tu m'aimes Nakago et je t'aime aussi mon amour, tellement. Et en cet instant, je me rends compte que c'est bien tout ce qui compte. Le reste n'est que totale insignifiance.

Aucun commentaire: