mardi 13 mai 2008

Citations de Donjon

Ce n'est pas beaucoup, mais c'est tout ce que j'avais le temps de faire pour l'instant. Il y en a des très faciles, que tous reconnaîtront, mais d'autres un peu plus difficiles.

1. Pute un jour, pute toujours.
2. Veux-tu être mon ami?
3. Même pas mal!
4. Je veux du hareng.
5. Je sais que ça manque de classe, mais c’est tout ce que je peux faire pour l’instant. Un jour, vous en avalerez plus!
6. Je ne mens jamais!
7. -Qu’est-ce qui est pire, se faire tuer ou se faire vendre comme esclaves sexuels ?
–Se faire tuer voyons !
8. Fais attention, et ne parle pas aux parapluies que tu ne connais pas !
9. Si tu n’exploses pas, tu n’auras plus ton derrière et tu as besoin de ton cul!
10. Je suis un excellent gardien d’enfants. Si j’avais été là, je suis certain qu’ils ne se seraient pas faits kidnapper.
11. Maîtresse Aeryn est la plus belle et la plus grande de tous!
12. L’alcool n’a jamais fait de mal aux enfants! Regarde-moi!
13. Je ne t’ai pas demandé de rire, mais de répondre!
14. Qu’est-ce que je pourrais faire pour lui ? Baiser l’ennemi à mort ? JE SUIS POCHE !! Je ne suis jamais capable de détecter des pièges, de me cacher dans l’ombre ou de me déplacer silencieusement ! JE SUIS INUTILE !!

15. Monsieur, tu peux m’apprendre comment devenir plus fort pour pouvoir mourir trois fois?
16. Bien sur: c'est moi!
17. J'ai une dague!
18. Bien sûr que non!
19. J’veux devenir fighter!
20. Je ne suis pas gai! Et je n’ai torturé quelqu’un qu’une seule fois!
21. Je cherche le comte d’Argent.
22. Le sexe est tabou dans notre monde?
23. La violence ce n’est pas bien! Et je vais leur prouver en leur bottant les fesses!
24. Vous êtes un déchet et un déchet est une chose.
25. Je suis certaine que vous êtes plus beau sans chandail! Regardez-moi : je suis plus belle sans robe!
26. Il y a des choses que je ne veux pas savoir et ça, ça en fait partie!
27. Va te suicider!
28. Arrêtez donc d’être heureux!
29. T’as l’air d’une fille! Je suis sûr que t’es gai!
30. Wraa!
31. C’est ici qu’on trouve le meilleur miel.
32. Je veux que vous soyez folle de moi avec votre tête, pas juste avec votre corps.

33. Ojejez?

5 commentaires:

Quentin a dit...

Faut pas oublier:
-Bien sur: c'est moi!
et:
-J'ai une dague!
et encore:
- J'te crache dessus parce que je peux rien faire d'autre pour l'instant. Mais un jour tu vas être plein de bave!

lol Et pleins d'autres. J'ai hate de lire la suite. Ca rappelle des souvenir!

Lyra a dit...

T'inquiète! Il y en aura pleins d'autres! J'avais juste pas le temps d'en faire plus.

Anima a dit...

lol

ouais t'a pas mal fait le tour! Mais t'a oublier.

«hey! you look like a girl!»

héhéhé juste pour Juju celle-la

Eos / Michael a dit...

je ne pourrais pas vraiment rajouter quoi que ce soit si ce n'est : "Je crois qu'elle est hostile !" et puddle poudré (en faisant mention de Julius)

Lyra a dit...

Le `t'as l'air d'une fille! Je suis sûr que t'es gai!`, c'est Kyle qui l'avait dit, justement pour Juju.