jeudi 22 mai 2008

Cette nuit avec toi...

Cette nuit avec toi...
Je suis arrivée chez toi
Tout de suite tu m’as prise dans tes bras
J'étais tellement bien
Tu m’as caressé la joue de ta douce main
Tout en enlevant mes vêtements
Tu me chatouillais la nuque en m'embrassant

Et en peu de temps ,on s'est retrouvés nus dans le lit
Avec toi je me sentais au paradis
Je sentais ton souffle chaud dans mon cou
Ta tendresse, tes caresses qui faisaient augmenter mon pouls
Nos corps se frottaient doucement comme au son d'une musique
Tous de suite j’ai su que cette nuit allait être magique

Ta langue qui parcourait mon corps
Je me sentais libre comme si on m'avait jeté un sort
Tu me voulais, tu m'aimais, tu me désirais
Je le sais puisque sans cesse tu me le répétais
Cette nuit s’est avéré la meilleure de ma vie
Car d’un bonheur immense mon cœur fut envahi


Ça ne vient pas de moi, mais j'ai trouvé ça à la fois beau et sensuel, alors j'ai décidé de le mettre. J'ai juste changé quelques temps de verbes et ajouté la dernière ligne (le reste du texte original ne fittait vraiment pas).

1 commentaire:

Ravenelle a dit...

C'est full sensuel, ça vient d'où!? Un poème ou les paroles d'une chanson!? ^^