vendredi 11 janvier 2008

Sans plus l’interrompre, je l’ai laissé finir de détacher ma robe. Quand il eut fini, ses mains sont doucement remontées jusqu’à mes épaules, m’occasionnant des frissons tout le long de ma colonne vertébrale. Il a ensuite fait glisser les bretelles de ma robe le long de mes bras et ma robe est tombée par terre. J’étais en sous-vêtements, mais sous son regard scrutateur, je me sentais complètement nue. Il me regardait de bas en haut, de haut en bas et ainsi de suite.
-You’re blushing, m’a-t-il dit, me faisant rougir encore plus.
-I am. It’s the way you look at me.
-J’adore te regarder. Tu sais, j’ai imagine cette situation tellement de fois, mais même mes rêves les plus fous ne se sont jamais approchés de près de la réalité.
-Qu’est-ce que tu veux dire?
-Tu es plus belle que tout ce que j’avais pu imaginer jusqu’à maintenant.

Aucun commentaire: