mercredi 13 juin 2007

Raven 31: Vers l’infini et plus loin encore! Part three, aka je suis condamnée à rester célibataire

Je savais que ça allait être tout un combat, mais je n’imaginais pas à quel point. Kazumi voulait péter la gueule à Kira et lui n’avait aucune intention de se rendre.
-Tu penses vraiment que je vais rendre ce superbe corps que j’ai réussi à obtenir à rabais? lui a-t-il dit, en passant une main sur ma poitrine.
-Hé! aie-je protesté. Arrête de me tripoter! Je t’interdis de me tripoter!
Accompagnée de Nico et Lotus, Kazumi lui a livré une lutte acharnée. Je ne pouvais qu’assister, impuissante, à la bataille qui se déroulait devant moi. En plus, quand Kira se faisait frapper, je ressentais les coups. Et laissez-moi vous dire que pour faire mal, ça faisait mal! Arrêtez de me faire mal! Muuu! Si jamais je m’en sors, je vais être brisée en mille morceaux! Je n’étais pas sûre de la manière dont je devais encourager ce combat. Devais-je leur dire «Tuez-moi pas s’il-vous-plaît» ou «Allez-y, butez-le»? Je n’avais pas envie de mourir, mais je ne voulais pas non plus laisser un malade mental détruire le monde ou whatever ce qu’il avait envie de faire.

Seul point positif : à un certain moment, Kira a tracé des symboles de feu dans les airs. Ces symboles se sont rejoints en un plus gros et qui est apparu au milieu de flammes mauves? Dante.
-Dispose of them, lui a demandé Kira.
-He’s not supposed to be dead? a demandé Lotus.
(Yes he is.)
-Allez-y! aie-je encouragé Nico et Lotus. Butez-le! Butez-le!
Quoi? Vous pensiez vraiment que j’aurais eu un pincement au cœur en le revoyant? Pas du tout, loin de là. Depuis que j’avais pris la décision de ne pas le ramener, je me portais beaucoup mieux. Et puis je ne peux plus penser qu’à moi-même, il y a Spartan dans ma vie maintenant. Et pas question que je laisse un homme qui dit que ce n’est pas grave de coucher avec des filles pas consentantes traîner autour de lui! Si jamais je m’en sors (et je l’espère sincèrement), je crois que je vais lire d’un bout à l’autre le journal de Dante. Ensuite, je le brûlerai et je me déferai de tout ce qui peut me le rappeler. La coupure sera finalement complète et je pourrai finalement recommencer à vivre. Mon ex-crétin préféré s’est fait buter par Nico et Lotus et ça ne m’a pas fait un pli. Je suis vraiment sur la bonne voie.

Quant à Kira, il était vraiment focusé sur Kazumi. Avec feu contre feu, les dégâts devenaient de plus en plus importants d’instants en instants. Kira a même fait un giga trou dans le plafond. Je me demande s’il va rester quelque chose de cet endroit une fois que tout sera fini… J’ai continué d’encourager mes amis étant donné que je ne pouvais rien faire de plus. Je ne sais pas si ça a aidé, mais Lotus a lancé quelques attaques ultimes sur Kira et je peux vous dire que ça faisait mal. Kira et Kazumi ont continué à se taper dessus jusqu’au moment où Kazumi a été assez près de lui pour faire une attaque qui ressemblait à des coups de canon. Imaginez, des coups de canon en pleine tronche! Ow. Kira a été repoussé et un petit bout du gant s’est brisé et est tombé par terre. Ça n’a pas empêché Kira de se repitcher sur Kazumi, mais quand il a voulu se servir du gant, il en a perdu le contrôle et une méga-giga explosion de feu m’a balancé le plafond sur la tête.

Quand je me suis réveillée, Merek me tenait dans ses bras et mon corps me faisait mal de la tête aux pieds.
-Je ne suis pas morte?
-Non.
Pourtant, j’ai l’impression d’être morte. J’ai mal… Au moins, j’ai encore mes vêtements. Pas comme Kazumi qui était complètement nue. Mais qu’est-ce qui s’est passé? Kaïji a donné un habit militaire à Kazumi pour qu’elle s’habille.
-You look like a boy! lui a dit Kazumi. You’re prettier in pink!
-Thank you, lui a-t-elle répondu.
En plus, de très jolies (sarcasme) veines noires montaient du gant jusqu’à mon épaule.
-C’est donc ben laid! me suis-je exclamée. Et il manque un bout au gant…
-C’est de ça que tu parles? m’a dit Nico en me montrant le bout du gant qui manquait.
-Oui, donne.
-Euh, non.
Kazumi a voulu l’avoir pour me le remettre, mais Nico a eu une vision à cet instant : Kazumi me remettait le morceau manquant et je redevenait Kira. En suite, sproutch Kazumi. Ça c’est génial! Je suis condamnée à rester dans cet état de douleur constant sinon je risque de tuer Kazumi et tout ceux qui m’entourent. Et si je me sers du gant, je vais sans doute tout faire exploser! Yééé.

Nous nous sommes ensuite remis en route. Merek me traînait, car j’étais totalement incapable de marcher. Nous nous sommes rendus jusqu’à une salle où il y avait les anciens (c’était les premiers mages), mais quand nous sommes arrivés, il ne restait que des gros champignons. C’était l’œuvre d’un mage, mais qui? En? En plus, au fond de la pièce il y avait une capsule dans laquelle était censé se trouver le sleeping god. Mais Kaïji nous a dit que ce dieu endormi n’était pas censé être réveillé si les chaos emerald n’étaient pas là. Et c’était un certain Silf Sinard qui les avait volées.

Avant que nous fassions attraper ou que nous finissions par détruire le restant de la bâtisse, nous sommes retournés dans notre planque. Kazumi est allée nourrir Saï et nous nous sommes installés à la table de la cuisine. Je devrais plutôt dire ils se sont installés à la table et je me suis écrasée à leurs côtés. J’étais incapable de bouger, le moindre effort me demandait toute mon énergie et me faisait très mal. Merek m’a tendu un verre de vin.
-Ça va t’aider à passer la fatigue du voyage, m’a-t-il dit.
Maintenant que nous avions fait ce que nous avions à faire, il nous fallait en effet retourner à l’île aux déesses. Merek est allé voir Kazumi, suivi de peu par Nico, me laissant avec Lotus. Nous avons entendu une explosion.
-C’est quoi ça? aie-je demandé à Lotus.
-They probably tried to look at her while she was naked, m’a dit Lotus.
Les gars sont revenus et Merek tenait Kazumi dans ses bras. Les deux avaient une drôle d’expression sur le visage.
-Qu’est-ce qui s’est passé? leur aie-je demandé.
-Euh, Kazumi a changé la couche du bébé.
-Huh, huh… Et c’est pour ça que vous avez l’air traumatisés? C’était quoi l’explosion?
-…On a essayé de regarder sa culotte pendant qu’elle se reposait, a dit Merek.
-See, I told you! s’est exclamée Lotus.
(Bande de pervers!)

Nous avons fait nos adieux à Kaïji et nous nous sommes entassés dans le véhicule que nous avions utilisé à l’allée et nous sommes retournés chez nous, sans difficulté, mais notre navette a emprunté plus d’un détour et a tourné sur elle-même je ne sais pas combien de fois. Ça c’est super! Je souffre de partout et je vais me vomir les tripes! S’il y avait des hommes potables à l’îles aux déesses, ils s’enfuiraient en courant en me voyant! Je suis vraiment rendue freak! Sérieux, qui va vouloir de moi maintenant? Je pourrais toujours passer une annonce dans le Mediaeval Match. Je vois ça d’ici : Jolie elfe cursée cramant tout autour d'elle quand un peu trop excitée et victime à l'occasion d'une possession la faisant muer de façon très grave, cherche gentil jeune homme désireux de fonder une famille. Hommes ne désirant pas de complications et crétins finis ignorant que les demi-elfes existent s'abstenir. Contactez Raven. Ça ne marchera jamais, je suis condamnée à rester célibataire!



Aucun commentaire: