mercredi 13 juin 2007

Mediaeval Match 4

Voici un apperçu du Mediaeval Match 4. Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

Crimson Butterfly Vini a dit...

Ben ton prince charmant serrais.

Jeune homme demi-elf aimant faire la cuisine et les moment romantic, cherche partenaire pour une relation d'avenir et qui s'est un marriage.

_qualiter: on me dit honnète , aimant et aillant un grand sens de l'humour.

- défaut: Dégage un auras de froid intence lord de relation intime.

-Cause de la dernière rupture : pas été capable de la sortir du bloc de glace de notre dernier, et seul ébas, ébat.

Femme frigide s'abstenir.

LOL S'tune joke tu trouveras jamais quelqu'un lol.

Ton DM adorer.

Lyra a dit...

T'es donc ben méchant!! Sniff!!
Moi je veux trouver quelqu'un! Penses-tu vraiment que j'ai envie de passer le reste de ma vie seule?
Evil you!!

Crimson Butterfly Vini a dit...

HAHAHAHHHAHAHAHHAHAHAHAHAH



Vini

Quentin a dit...

LOL J'aime bien la description de ton homme idéal par DM! ^^

J'aime bcp Raven sur cette image-là. Elle est bien plus zolie que sur celle du jeu. Mon opinion! ^^