samedi 9 septembre 2006

Lilianna, Pute devenue ex-pute, devenue ex-pute en rédemption, devenue ex-pute en voie de rédemption qui cherche l'homme de sa vie mais qui a une très grande tentation près d'elle et qui se met dans la merde toute seule comme une grande, devenue celle qui flotte sur un nuage parce qu'elle aime et est aimée de rourou Talis...

Il s'en est passé des choses depuis 4 mois. D'abord, plus aucune nouvelle de Nakago. Je suis donc partie à sa recherche. Pour me retrouver avec le groupe le plus hétéroclyte que j'ai jamais vu: Julius et Jillian , les nobles elfes, Vanna la bitch de service, Sheyenne la halfling hyperactive, Ariste le barde un peu con (mais il est devenu mon meilleur ami) et chibi Jay with fluffy wings dont le vocabulaire se résume à: Oui, non, je ne sais pas, peut-être, aïe, Jay et il arrive. Au moins, j'ai trouvé quelques occasions pour échapper à la tension de voyager avec cette bande de fous, notamment grâce à Trence, le beau capitaine des gardes de Unibok. Mais peut importe! C'est du passé tout ça! J'ai fini par apprendre que Nakago a demandé à Sky de lui enlever la mémoire et que maintenant il travaille pour l'ennemi et accumule massacre de village par-dessus massacre de village. Pourquoi il faut que ça soit aussi compliqué?? Attendez un peu, ça devient encore pire. Au bal de Wateryard, je me suis légèrement trop soûlé la gueule et je me suis tapé Talis. Le lendemain, je n'avais aucun regret mais lui si et il s'est poussé de ma chambre en courant. Je suis allée voir Julius feignant d'être désolée, pour qu'il aille parler à Talis pour moi. Les regrets ne sont venus qu'après, quand j'ai cru (avec tord) qu'Alisée et Talis formaient un couple. Je crois que c'est à ce moment-là que le faible que j'éprouvais pour Talis a commencé à se développer en quelque chose de plus grand.

Nous avons dû nous rendre dans la jungle de Hopesor pour trouver une clé. Nous avons rencontré des rebelles du clan des lions et nous avons accepté de les aider. Nous sommes donc allés attaquer la forteresse drow qui se trouvait tout près, tout ça pour nous trouver nez à nes avec Minos et... Nakago. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre, mais malheureusement, il ne se souvenait pas du tout de moi. En sortant, nous avons rencontré Sky, qui a bien évidemment refusé de me dire pourquoi il avait enlevé la mémoire à Nakago et après que je l'ais insulté, il m'a bousillé le cerveau: j'ai revu et ressenti émotionnellement et physiquement les pires moments de mon existence, pendant près de 24 heures. Quand je me suis réveillée, j'étais totalement incapable de parler et je suis allée me coller contre Talis pour être réconfortée. Je n'aimais pas que les autres me touchent, mais Talis, ça ne me dérangeait pas. Il ne m'a pas posé de questions et s'est contenté de prendre soin de moi. Je me sentais tellement bien dans ses bras, tellement en sécurité et heureuse... J'ai fini par réaliser que j'étais tombée amoureuse de lui.

J'ai voulu essayer de résister à mes sentiments, mais je n'ai pas été capable. Cette maudite Maëlle a ouvert sa grande gueule et j'ai dû dire à Talis beaucoup plus tôt que prévu que j'étais amoureuse de lui.`Je croyais qu'il allait me détester et me dire qu'il ne voulait plus jamais me voir, mais à ma grnade surprise, il m'a dit qu'il était content et que ça ne lui dérangerait pas que nous soyons plus que des amis. Il m'a aussi dit qu'il ne regrettait pas ce qui s'était passé entre nous. J'ai donc décidé de céder à mes sentiments et je suis officiellement devenue la copine de Talis. C'est la première fois que je sens que j'entretiens une relation normale. Et Nakago, allez-vous dire? Je me sens un peu mal en pensant à lui, car on ne peut pas dire que j'ai essayé de lui rendre sa mémoire, mais j'en avais assez de me compliquer la vie. Il est parti sans me donner d'explications et je n'ai pas eu de nouvelles pendant des mois! Près de moi, il y a un rourou mec qui est le plus gentil, doux et attentionné des hommes que j'ais jamais rencontré et il m'adore. Je serais folle de dire non! Avant que vous ne le demandiez, je ne me sers pas de lui: je l'aime vraiment beaucoup et j'ai bien l'intention de rester avec lui aussi longtemps qu'il voudra de moi. Notre vie de couple risque d'être assez mouvementée. D'ailleurs, ça a déjà commencé: échange de microbes après un baiser, plusieurs moments intimes à l'écart sur le chemin des montagnes de feu... Et merde! J'ai oublié de prendre des herbes pour ne pas tomber enceinte... environ une fois sur deux. Pas grave! Je suis certaine qu'il ne va rien arriver! J'espère...

2 commentaires:

Renren a dit...

échange de microbes... pauvre Lili... elle souffre nyu... mais j'espere que tu vas pas délaisser Ariste car tu vas porter toute ton attention sur Talis... snif

Lyra a dit...

Ben non Ariste! Jamais je ne vais te délaisser! T'es mon meilleur ami et rien ne changera jamais ça!