lundi 18 septembre 2006

Juju, Jiji, Lagulagu, Lili et maintenant Kaï-Kaï: le team de l'enfer!!

On s'est finalement rendus aux montagnes de feu et après avoir affrontés des blobs et des dragons de feu, on a réussi à pénétrer à l'intérieur. Comment? Ariste nous a fait boire une potion qui nous a tous transformés en chibis et on était tellement mignons! Surtout chibi Kyle, qui était aussi fâché que le modèle grandeur nature. Comme à son habitude, mon chum a trouvé le moyen de me faire rougir:
-You're so cute! It makes me want to cuddle you more!
Il a aussitôt reçu un hug en retour et j'ai pensé: Attends que je sois redevenue grande. Hé hé hé! Kernz et lui (qui portait un casque qui lui donait des ailes) nous ont tous transportés à l'intérieur de la montagne.

Nous avons eu ensuite à affronter un golem de pierre (qui était assez minable) et nous nous sommes retrouvés devant une porte transparente, derrière laquelle il y avait des flammes. Après diverses tentatives infructueuses (Dont un oblivion de ma part qui a fait cramé légèrement les cheveux de mon chum et la moitié de son chandail. Je me sentie tellement mal! Jamais je ne me le pardonnerais s'il lui arrivais quoi que ce soit par ma faute!)

Je sais, je sais! Je suis rendue dans ma passe cucu dans te tapis! Que puis-je dire? Je l'aime tellement mon Talis! Petite parenthèse: j'imaginais ce que serait mes retrouvailles avec Sky et je me voyais bien essayer de me cacher derrière un arbre.
-Qu'est-ce que tu fais?, me demanderais Talis.
-J'essais de me cacher! Ça marche?
-Non, je crois qu'il t'a vue. Mais ne t'inquiète pas! Je vais te protéger!
Jamais je ne te laisserais faire! La dernière fois, Sky m'a dit: Don't ever do that again. Next time, it will be worse. Et bien je préférerais encore me refaire bousiller le cerveau, et que ce soit encore pire, plutôt que de laisse Talis se battre contre lui. Il se ferait torcher et ça je ne le supporterais pas. Est-ce que ça vous prouve à quel point je tiens à lui et que je suis sérieuse dans mes sentiments pour lui?

(Suite du 2e paragraphe)... Julius a mis le bracelet de Lemnor et la porte a fini par disparaître. Une énorme boule de feu s'est alors dirigée vers nous. Oh shit! Tout le monde s'est collé contre Jay pour être protégé par son champ de force. Moi, je me suis transformée en ombre grâce à mes épées et je me suis placée devant les autres, en espérant que ça ralentirait la boule de feu, même si je savais que ça ne donnerait sans doute pas grand-chose. Mais bon, l'espoir fait vivre! Avant que nous nous retrouvions «en feu», Laguna s'est élancée vers la boule de feu et a disparu à l'intérieur. Comme Julius semblait avoir de la difficulté à tenir debout, Ariste lui a donné une gorgée de potion en l'embrassant. Kyle et Talis n'en ont pas cru leurs yeux.
-Je le savais que vous étiez gais!
(Devinez qui a dit ça?)

Nous avons fini par arriver devant une falaise avec de la lave en bas et un temple plus loin. Un gigantesque oiseau de feu est apparu: c'était un avertissement de Kaï, qui voulait qu'on parte. Nous lui avons montré les épées de Sigma et de Forest en plus de lui dire que Laguna et Jay étaient là. Il a été très surpris de voir que Jay était là. Un autre qui croit que Jay est un dieu de la destruction? Nous allions devoir encore voler pour nous rendre au temple.
-You want the helmet Talis?, lui a demandé Kernz. Your wife is going to be floating!
J'ai été tellement gênée et je lui ai lancé un de ces regards! T'es pas bien de dire des choses comme ça? Il est beaucoup trop tôt pour parler de ce genre de chose! Nous avons tous pris un peu d'une potion de lévitation d'Ariste et nous nous sommes rendus au temple.

Nous avons trouvés Kaï au bout d'un couloir, assis sur un tombeau, en haut d'escaliers. Il voulait savoir ce que nous voulions. Nous lui avons dit que nous voulions sauver le monde, que Sigma nous avait dit de venir le voir pour obtenir son aide. Nous lui avons demandé plusieurs fois ce que nous devrions faire pour qu'il nous aide, mais à chaque fois il nous répondait pourquoi il devrait le faire. J'ai laissé les autres débiter leurs raisons: il ont tous parlé d'amour, de bonheur, des personnes qui nous marquent et qui valent la peine qu'on se batte pour eux. Je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu rajouter de plus, car mes motifs étaient semblables: j'avais finalement réalisé que j'étais quelqu'un de bien et que j'avais le droit d'être heureuse, grâce à Talis. Je savais bien que je pouvais le perdre, mais il valait plus que la peine que je me batte pour lui. Kaï savait que nous étions les gardiens des orbes qui activeraient les clés de la tour du soleil. À l'exception de Talis et de Maëlle, ils nous a regardés avec attention. Est-ce que ça veut dire que Kyle a la 6e orbe, l'orbe de la lumière?

Kaï, ou plutôt Kaïtos de son vrai nom (Only the other stupid guardians call me Kaï, nous a-t-il dit. Ariste a sorti le diminutif Kaï-Kaï et entr nous deux, nous nous imaginions un chihuahua qui courait en faisant «kaï-kaï». J'espère que Kaï ne nous a pas entendus!) a dit qu'il viendrait avec nous parce qu'il voulait savoir pourquoi les autres guardians voulaient nous aider et pourquoi nous étions prêts à risquer nos vies pour sauver le monde. Il a enlevé la lave qui nous bloquait le chemin et nous sommes finalement sortis à l'extérieur.
-Désolée encore pour ton chandail Talis, lui ais-je dit.
-Ça va, ce n'était pas ta faute.
-Tu sais, ça ne me dérange pas que tu n'ais pas de linge, mais pas ici.
Ça a été au tour de Talis de rougir à cause de mes paroles. Il est vraiment trop mignon!

Kaï nous a dit que Sky n'était plus sur ce continent et il a ensuite pointé un endroit sur une carte qu'Ariste a sorti de son sac. J'avais un mauvais présssentiment et avec raison: Kaï a pointé l'endroit où Sky m'avait dit d'aller pour avoir des réponses sur Nakago.
-Oh men!, me suis-je exclamée. Let me guess: the key of darkness is there?
-Maybe.
Seigneur! Je ne veux pas aller là! Je me suis sauvée il y a quelques mois sans donner de nouvelles à mes patrons alors je risque d'avoir des problèmes si j'y retourne. En plus, beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai parlé à Sky et j'avais vraiment peur de ce que je pourrais y apprendre!

Je me suis endormie dans les bras de mon rourou et le lendemain matin, j'étais tellement bien, son corps collé contre le mien, que j'ai décidé de faire semblant de dormir. Mais les autres voulaient aller se baigner, alors j'ai réveillé Talis de la meilleure manière que je connaissais: je l'ai embrassé dans le cou et il s'est réveillé en sursaut. À la rivière, Julius a dit que les filles allaient d'un côté et les hommes de l'autre.
-Oh..., ais-je soupiré.
-Quoi?, s'est exclamé Julius. Oh! Vous pensiez à Talis!
-Oui, j'aurais aimé passé un peu de temps avec lui. Et il faut que je lui apprenne à nager aussi.
-On n'a pas le temps pour ça!, m'a dit Julius.
-Oh...
-Allez viens Talis, lui a dit Kernz en le tirant par le bras.
-Mais, mais..., a-t-il tenté de protester.

Nous sommes partis chacun de notre côté, mais j'en ai éventuellement eu assez de ne pas être avec mon chum. Après m'être rhabillée, je me suis cachée dans l'ombre et je suis allée du côté des gars. Kyle était dans un arbre et... il avait des marques au visage, comme des rayures. Au moment où Julius lui disait qu'il n'en parlerait à personne, Kyle m'a regardée. Il me voit même si je suis dans l'ombre? Au moment où je me tournais vers Talis, qui était toujours dans l'eau, Kernz s'est fait attaquer par une salamandre suceuse de sang. En sortant de l'eau, Talis en avait aussi une sur lui, qu'il a arrachée sans se soucier de ses blessures. Comme le sang coulait, j'ai pris une seviette pour l'éponger, tout en restant dans l'ombre.
-Ah! Une serviette qui bouge toute seule! C'est un fantôme!, s'est exclamé Talis en frappant où le fantôme était.
-Aïe. Tu pourrais attendre que je réapparaisse, lui ais-je dit en sortant de l'ombre.
-Lilianna? Je pensais que c'était un fantôme! Ça va?
-Oui. Tu pourrais te rhabiller?
(Pas que ça me dérange, mais...)

Talis a tout simplement mis une serviette autour de sa taille et a pris son arc pour attaquer les bibittes, qui étaient maintenant plus nombreuses. Kernz et Li se sont faits salement amochés, car ils ont perdu beaucoup de sang. Pour les protéger, Ariste leur a donné une potion qui les a transformés en pierre, empêchant les salamandres de sucer leur sang. Talis a fait un méga-giga attaque avec son arc et je crois que ça lui a fait plaisir que je lui dise qu'il était vraiment trop hot quand il se battait. Je crois que nous avons tous fait una attaque spéciale lors de ce combat, mais la meilleure vient de Café, qui a fait un critical et a sauté sur une des créatures, qui s'est sauvée en courant, avec Café accroché sur sa tête. Ouai! Go Café!

Nous nous en sommes sortis sans trop de dommage finalement. Julius voulait qu'on se rhabille et qu'on parte tout de suite.
-Tiens Talis, ton linge, lui ais-je dit en lui tendant ses vêtements.
-Merci.
Je sais que ça ne lui dérangeait pas d'être à moitié habillé devant moi, mais maintenant qu'il se rndait compte que les autres filles étaient là, il était un peu gêné et il est parti à l'écart pour s'habiller.
-On part bientôt Julius?, lui ais-je demandé.
-Comme tout le monde va bien, on part dès que tout le monde sera habillé.
-Ok.
Désolée Julius, mais Talis va prendre un peu plus de temps que prévu pour s'habiller.

Pendant que personne ne me regardait, je me suis cachée dan l'ombre et je suis allée rejoindre mon rourou.
-Lilianna? Ça va?, m'a-t-il dit en me voyant.
-Oui, mais j'ai besoin de quelque chose.
-Quoi?
-Toi.
-Mais, mmmm!
Je l'ai empêché de finir sa phrase en l'embrassant et il a tenté, avec «beaucoup» de volonté de me repousser.
-Mais... ce n'est pas le moment...
-Je m'en fiche! J'ai eu peur dans la montagne et je le suis toujours, avec tout ce qui s'en vient. Alors je veux profiter de chaque instant qui passe.
-Je... Et puis au diable! Je n'ai pas envie de te résister cette fois-ci!
Je vous laisse deviner comment la discussion a fini. On a 3 semaines de marches jusqu'au airship, non? Hé hé hé!

Méchant player qui aime mettre la pauvre Lili dans la merde! J'ai tellement hâte qu'on arrive sur le airship, car je crois que bien des choses risquent de changer. En tout cas le player sadique que je suis l'espère!

4 commentaires:

Quentin a dit...

J'ai hate moi aussi de pouvoir avoir des moments tout mimi avec MA femelle! LOL

MUUU!!!!! Moi aussi j'ai un player qui aime me mettre des baton dans les roues.

Héhé, c'est tellement le fun. Souffrez, JUJU!!!!!!
Bouhahaha!

Anima a dit...

hahahahahahaha

Souffrez ! Mais t'inquiète pas Lili. Si Talis provoque Sky il ne souffrira pas trop longtemps héhé.

Je veux la suite de l'histoire moi !

Lyra a dit...

Je veux pas que Talis souffre moi! Muuuu!!! Y'é mieux de ne même pas y penser Sky!

Ravenelle a dit...

Vicieuse!! Tout les moyens sont bons pour t'envoyer en l'air hmmm?! Enfin je te comprends!! love love!! Et pour changer de sujet, désolée pour ce que j'ai dit au téléphone, c'est effectivement une bonne idée le all-night game. chus juste jalouse. j'voudrais avoir ton cerveau des fois. seulement des fois... lol!!