jeudi 28 septembre 2006

I don't believe it... I'm gonna be a mom...

Nous avons eu trois semaines de marche des plus tranquilles. Pas besoin de vous dire que j'ai passé tout ce temps à... parfaire mes connaissances en anatomie en compagnie de Talis. Après un mois de fréquentation, nous étions toujours aussi heureux et nous aimions toujours autant… en apprendre plus l’un sur l’autre. Quand nous sommes finalement montés sur le airship, j'ai demandé à Talis s'il voulait partager ma chambre.
-Je ne pense pas qu'on puisse dormir à deux sur ça. Mais je peux dormir par terre, si tu veux?
(Trop sweet!)
Cette solution ne me plaisait pas, alors j'ai demandé à un des matelots s'il était possible d'avoir une chambre avec deux lits collés.
-Je crois qu'on a des lits de camp... ON A DES LITS DE CAMP?
Tout le monde sur le airship est maintenant au courant pour Talis et moi.

Dès que j'ai pu, j'ai faussé compagnie à Talis pour aller voir le médecin. Ce dernier m'a donné un autre bâton pour faire mon test de grossesse. Je suis allée m'enfermer dans ma chambre et j'ai fait le test. La bâton va être gris, il va être gris. Il est... rose pétant.
-Putain de merde.
I dont believe it... I'm gonna be a mom. Qu'est-ce que je fais? Si Talis n'en voulait pas et que je me retrouvais toutes seule pour m'en occuper? J'étais en train de paniquer, alors je suis allée voir Julius pour qu'il me conseille. Comme toujours, il a su me rassurer et je suis ensuite allée voir Talis pour lui annoncer la nouvelle. Il était en train de s'entraîner. Nous sommes allés dans notre chambre pour être plus tranquilles. Après avoir pris plusieurs détours, j'ai fini par trouver le courage de lui dire que j'étais enceinte. Il n'en n'a d'abord pas cru ses oreilles et ensuite, il débordait de joie.
-Tu es vraiment content?
-Bien sûr!... Je vais devoir faire de toi une honnête femme!
-Hein?
-On va avoir un bébé, alors il faut qu'on se marie!
-Ce n'est pas un peu tôt pour parler de mariage?
-Peut-être... Après notre mission alors!
Il est vraiment trop génial.

Un matelot nous a interrompus en venant nous dire qu'il y avait un banquet. Talis et moi nous nous y sommes rendus bras-dessus, bras-dessous. J'ai l'impression que tous les matelots se sont tournés vers moi quand on est entrés dans la cafétéria. Une femme! Je n’ai regardé aucun d’entre eux et je me suis accrochée au bras de Talis pour que ça soit clair aux yeux de tout le monde : I’m already taken. Arrivez-vous à y croire? Je suis dans une pièce pleine d’hommes qui me regardent et je n’ai d’yeux que pour celui qui m’accompagne. Je suis devenue une ardente croyante de la monogamie! That’s so great! Quand nous avons annoncé à Laguna que j'étais enceinte, tous les matelots se sont tournés vers nous comme si c'était la nouvelle du siècle et ont entraîné Talis pour célébrer la nouvelle avec eux. Nous avons réussi à nous échapper un peu plus tard.
-Alors… tu veux retourner à notre chambre?
Il m’a regardée droit dans les yeux et son regard ne laissait place à aucun doute.
-Genre, style, comme…
Bras-dessus, bras-dessus, nous nous sommes rendus à notre chambre. Avant même d’arriver, j’ai senti son bras dans mon dos commencer à détacher le haut de mon habit.
-Talis! On n’est même pas entrés!
-I don’t care!
-Quelqu’un pourrait nous v…mmmm!
De sa main libre, il m’a saisie derrière la tête et a plaqué sa bouche contre la mienne, tout en continuant de me déshabiller et en me plaquant contre la porte de notre chambre. J’ai essayé tant bien que mal de saisir la poignée pour ouvrir la porte. Quand j’ai finalement réussi, Talis m’a poussée rapidement à l’intérieur et a refermé la porte d’un coup de pied. Il m’a rapidement enlevé tout le reste de mes vêtements et m’a prise dans ses bras.
-Je peux marcher,tu sais?Je ne suis pas un bibelot qui risque de se casser à chaque instant.
-Je sais, parce que tu es encore plus précieuse : tu portes notre enfant et je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te faciliter la vie et prendre soin de toi.
-You’re just too sweet, you know?
-No, I’m not.

J’ai trouvé le ton de sa voix étrange et quand mon regard a croisé le sien, j’ai compris : je pensais au départ que nous allions passer une nuit tout a fait normale, je ne pouvais pas me tromper plus. Talis m’a déposée sur le lit et a ensuite pris tout son temps pour se déshabiller. Quand il m’a rejoint… wow! Je croyais que notre première nuit ensemble avait atteint des sommets, I was so wrong! Il ne m’a pas laissée me reposer un seul instant : j’avais à peine le temps de reprendre mon souffle qu’il me ressautait dessus, encore et encore et encore. Seigneur! Il était si affamé et il… il m’a fait crier, tellement crier. J’espère que personne ne m’a entendue, mais le contraire ne m’étonnerait pas, car j’ai été totalement incapable de me retenir. Pour cette nuit de (pardonnez-moi mon langage cru) baise des plus torride, Talis mérite bien un 10/10, et même un 11/10. He was just amazing…

J'étais courbaturée des pieds à la tête quand je me suis réveillée le lendemain matin. J'ai été totalement incapable de me lever. Talis n'était pas là: il est arrivé peu après avec un plateau avec mon déjeuner dessus. Il a été un peu gêné quand je lui ai dit que je ne pouvais pas me lever parce qu'il m'avait trop épuisée hier.
-Désolé.
-Ne t'excuse pas. Recommence n'importe quand!
Avant qu'il parte s'entraîner, je lui ai demandé quand il était tombé amoureux de moi et il m'a répondu que c'était la première fois qu'il m'avait vue. Je suis tellement contente qu'il n'ait jamais cessé de m'aimer. Plus tard, quand je me suis sentie assez bien pour me lever, j'ai pris la route de la salle d'entraînement pour aller retrouver mon rourou. Je suis contente d’être tombée sur un homme aussi bien, je sais qu’il s’occupera toujours parfaitement de moi et de notre enfant. Je dois admettre qu’il m’a prise un peu au dépourvu en me demandant de l’épouser. Je sais qu’il veut faire ce qu’il y a de bien, mais je ne voudrais pas qu’il confonde ce qu’il y a de bien et ce qu’il veut vraiment. En un mot, je ne voudrais pas qu’il m’épouse juste parce que je suis enceinte, mais parce qu’il m’aime vraiment. Mais je me connais, j’aime tellement Talis que s’il insiste beaucoup, je serai incapable de dire non bien longtemps (message pas subtil à Dieu).




Raven 6: Putain de Cédric et «Oooh, Dante!»

Le texte qui suit contient des perversités. Personnes scandalisées facilement s’abstenir et les autres, sautez directement à la fin si vous ne voulez que lire les dernières trouvailles de mon esprit pervers.

J’avais finalement décidé de regarder tout le monde se battre en restant bien à l’écart, mais fille-papillon est venue me demander d’aider les villageois pendant qu’eux essayaient d’arrêter la créature métallique, qui avait déjà fait beaucoup de ravages.
-Quoi? Non!
-S’il vous plaît!
-Ça va me rapporter quoi?
-Une bonne conscience?
-J’ai pas de conscience!
-Je suis sûr que c’est faux! Merci!
Il est retournée se battre et… le petit tabarnak! Je ne sais pas pourquoi, mais il avait l’air tellement désespéré que j’ai été incapable de lui dire non. Je n’ai trouvé comme survivants que 5 enfants, que j’ai emmenés à l’écart pour les mettre en sûreté. Mais qu’est-ce que je suis en train de faire? Quand truc-muche en métal est venu vers moi, déterminé à trouver une certaine Cyrianne (j’ai appris plus tard que c’était la petite amie de Cédric), j’ai essayé de l’attirer à l’écart pour attirer son attention loin des enfants. Je le demande encore, qu’est-ce que je suis en train de foutre? Dante est venu se placer devant moi et s’est fait balancer dans le décor. Je ne m’étais pas dit il y a 10 minutes que je me foutais de ce qu’il pouvait faire? Aucune importance maintenant, parce que je me suis pitchée vers lui pour l’aider à se relever. Il m’a repoussée, car il voulait absolument aller aider Kazumi, qui se tordait de douleur plus loin.
-Crétin! Si tu veux vraiment te battre, redonne-moi mes énergies et je vais y aller à ta place! (Je suis trop conne! Pourquoi je dis que je veux aller risquer ma vie?)
-T’as de l’énergie?
-En ce moment, plus que toi!
-D’accord. Approche ton joli visage.
(Hein? Il vient de me dire que je suis jolie?)
Il m’a embrassée et… rien du tout. Dante ne semblait plus avoir de force.
-Et merde.
Une superbe femme blonde appelée Millénia (la sœur de Mana) est alors arrivée. Après avoir convaincu la créature de partir, elle a healé et fait revivre tout le monde.

De retour à la maison de Mana, on a appris que la copine de Cédric se trouvait à l’île aux pirates. Nous allions donc devoir nous y rendre. Nous? Je n’avais rien à faire, alors bien sûr que j’allais les accompagner. Dante nous a dit qu’il était arrivé quelque chose à Kira et que c’était pour ça que Kazumi souffrait. Un elfe super crétin nommé Éveliss, qui s’était joint à nous pendant la bataille, semblait vouloir que je reste avec lui, pour me faire la conversation. J’ai plutôt choisi de suivre fille –papillon jusqu’à la chambre de Kazumi. Je l’ai vu tapocher Dante quelques fois, qui m’a demandé de le ramener à sa chambre sinon il ne survivrait pas. J’ai dû lui trouver une autre chambre, car son lit de pierre semblait être devenu très inconfortable pour lui. Je l’ai aidé à s’étendre sur son nouveau lit.
-Écoute Raven, si tu veux me tuer, c’est le moment.
J’aurais dû le faire, pour me venger de toutes les vacheries qu’il me lançait quotidiennement, mais j’en ai été incapable.
-Désolée, je ne suis pas motivée. Force-toi un peu!
-Espèce d’elfe!
-Hiii! Non, désolée, ça ne marche pas.
-Peut-être demain alors. Tu me chantes quelque chose pour m’endormir?
-Quoi? Non!
-T’es une elfe? Ça te vient naturellement, non? Improvise!
-Non! Je ne sais pas chanter!
-Au fait, c’était cool ce que tu as fait pour les enfants.
-Euh… merci.
-Je m’en fous, mais c’était cool.
-… De rien.
Je suis restée avec lui jusqu’à ce qu’il s’endorme et je suis ensuite allée me coucher.

Dès que je me suis levée le lendemain, mes pas m’ont mené à la chambre de Dante, parce que je voulait savoir s’il allait mieux. Dieu merci, il n’était pas là. Seigneur! Si ça continue, je ne serais même plus capable de nier que je l’aime. Quand je suis descendue à la cuisine pour déjeuner, je l’ai vu qui s’entraînait dehors, juste en pantalon, la sueur qui dégoulinait sur ses muscles… Non! Non! Mon assiette est belle! Mon assiette est belle! Il a fini par rentrer, mais ne m’a pas porté attention tout de suite.
-Ah, Raven! Tu étais là!
-Tu as l’air d’aller mieux. Dis-moi quelque chose.
-Ta robe te va bien… pour une elfe.
-Oui, ça va définitivement mieux!
-Merci de m’avoir aidé hier… mais ne recommence plus. C’est humiliant de se faire aider par une elfe. Mais merci.
-Va donc embêter quelqu’un d’autre!
-T’aime ça que je t’embête!
-Je…

Dieu merci, il ne m’a pas laissé le temps de répondre, car il est parti prendre des nouvelles de la belle au bois cramant. Fille-papillon est arrivé peu après et je suis sortie. Pas avant qu’il me remercie pour hier soir.
-Ne me remercie pas. Je n’avais rien de mieux à faire!
-Vous avez risqué votre vie pour des enfants, ça démontre un sens de l’honneur.
-Je n’ai pas d’honneur et je n’ai pas de conscience!
-Si ça peut vous faire plaisir.
-Meure, ça me ferait plaisir.
-Je ne peux pas faire ça.
Éveliss et une fille-chat en pleurs sont arrivés quand je partais. Apparemment, un certain Ken-Li, très cher aux yeux de la fille-chat, avait été tué par une créature noire aux yeux blancs.
-Je m’en fous!
-Un peu de respect!
-Je ne suis pas payée pour être gentille!
-Vous avez déjà perdu quelqu’un que vous aimiez?
Je n’ai pas répondu à la question de fille-papillon et je suis partie faire un tour en ville. Oui Cédric, je sais très bien ce qu’on peut ressentir quand on perd un être cher, tu n’as aucune idée à quel point je le sais.

À l’extérieur, Éveliss, qui était sorti pour laisser les deux filles seules, parlait avec Muerte, le vendeur abruti. Dès qu’il m,a vue, Éveliss m’a suivie dans toute la ville pour me parler. Mais fous-moi la paix! Où que j’allais, il me retrouvait. Où que j’allais, je tombais sur des gens bizarres : un homme-lézard près d’un lac d’où sortait de la musique, un nain qui priait une roche… Au secours! Tout le monde est dingue ici! Pendant deux semaines, nous avons attendu la bateau qui nous emmènerait à l’île des pirates. J’ai également remarqué que Dante n’avait pas utilisé ses flammes une seule fois pendant ces deux semaines. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas.
-Rien. Je les réserve pour une occasion spéciale.
-Oui, c’est ça.
J’ai également profité de ces deux semaines pour le frapper plus souvent qu’autrement.
-Ow!
-Tu m’as appris à me servir de mes poings, alors…
-Oui, on les sent plus.
-Si tu veux m’apprendre d’autres techniques pour te faire mal, ne te gênes pas!
-Ok, je peux te montrer ma super technique, qui met tout le monde par terre.
-Ok.
-Tu es prête?
-Oui.
Sans crier gare, il m’a embrassée et j’ai répondu à son baiser par un coup de poing.
-T’es pas bien?
-Tu vois? Ça met tout le monde par terre!
-Je te hais!

Le jour de l’arrivée du bateau, nous nous sommes tous réunis dans le salon chez Mana. Fille-papillon a dit qu’on devait aller sur l’île aux pirates pour chercher Cyrianne et trouver un moyen de tuer l’archimage. Un dénommé Edward, le frère de Kazumi, est alors arrivé. Cette dernière est arrivée en disant sans cesse «Jin! Où est Jin?». Edward lui a donné un pendentif et elle a semblé se calmer. Cédric voulait installer Kazumi sur le divan, pour qu’elle soit plus confortable.
-Ça voudrait dire qu’il faudrait que Raven et moi on lui cède notre place!, a protesté Dante.
-Je ne suis pas d’accord!
-Moi non plus!
-Je vais vous laisser ma place sur le fauteuil, nous a dit Cédric. Dante a été plus rapide et s’est assis avant moi.
-Allez, Raven! Viens t’asseoir sur mes genoux!
-T’es pas bien!
Edward nous a dit qu’il était allé dans le futur et que tout le monde était mort. Quelque chose allait détruire le monde et c’est la mort de quelqu’un qui allait tout déclencher, mais il a refusé de nous dire de qui il s’agissait. Il a finalement été décidé que nous irions tous à l’île aux pirates.
-Raven, vous venez avec nous?, m’a demandé fille-papillon.
-Bien sûr!
-Pourquoi?
-Je n’ai rien d’autre à faire!
-Merci.
-Ta gueule!
-Les présentations n’ont pas été faites, m’a dit Edward. Je m’appelle Edward.
Fille-papillon a pris le relais.
-Raven, Edward. Edward, Raven. Et lui (en pointant Dante), c’est un imbécile!
-C’est un crétin de première!, ais-je approuvé.

Le temps que la cargaison soit déchargée du bateau, nous avions encore deux jours à attendre. Comme d’habitude, mes pas m’ont menée à la chambre de Dante. Qu’est-ce que je fous? En fait, je sais très bien ce que je fais, mais je ne devrais vraiment pas m’accrocher autant. Car je sens le point de non-retour approcher dangereusement et le jour où ça arrivera, ça risque de me faire mal. Toc toc.
-Oui?
-Je peux entrer?
-Euh… oui!
Il était en train s’entraîner. J’ai profité que nous étions seuls pour parler un peu avec lui. Je lui ai demandé pourquoi il pensait que c’était moi qui allait tuer Kira et il m’a dit qu’il s’attendait à ce que je l’achève d’une flèche en plein cœur. Je ne pense pas avoir le niveau, mais bon, on verra bien le moment venu. Je lui ai aussi demandé comment il avait su que j’avais besoin de son aide sur la montagne. Il m’a dit que c’était un hasard, qu’il était juste venu admirer le paysage. Oui, c’est ça.
-Si je ne te l’ai pas déjà dit, merci.
-Je pensais que quand tu avais pleuré dans mes bras, c’était ce que ça voulait dire.
-Ne raconte ça à personne!
-Ok, si toi tu ne dis à personne que je suis complètement claqué.
-Ça va aller?, lui ais-je demandé.
-Oui, je suis en pleine forme.
-Ta flamme est revenue?
-Bien sûr!
-Montre.
Des flammes rouges sont sorties d’une de ses mains.
-Elles n’étaient pas mauve avant?
-Je suis devenu bon maintenant, alors…
-Depuis quand tu es bon?
J’ai alors vu un briquet tomber de sa main : il avait mis le feu à sa main pour me faire croire qu’il avait retrouvé sa flamme.
-C’est ça! Tu mets le feu à ta main et ça va?
-Oui, bon.
-Je pourrais faire quelque chose?
-Je ne crois pas.
-Tu penses que mon feu pourrait t’aider?
-Je pourrais essayer de l’absorber, mais sans ma flamme…
-On pourrait essayer? Si ça peut m’enlever mon feu, alors go!
-On fait comment?
-Tu ne te rappelles pas?
-Il faut que tu sois dégoûtée, non? Mais sans mon feu, je ne pense pas pouvoir y arriver.

(Les perversités commencent ici.)
Il n’avait pas l’air de vouloir prendre l’initiative, alors je l’ai embrassé et je me suis accrochée à lui. Et voilà, j’ai franchi le pont de non retour. J’ai senti l’atmosphère s’enflammer et Dante absorber mon feu. Je n’ai pu m’empêcher de penser : Merde! Je vais encore perdre ma robe! Je n’ai pas eu à y penser longtemps, car Dante me l’a arrachée et l’a balancé plus loin. Il m’a ensuite serrée contre lui et a commencé à se montrer plus entreprenant, ses mains caressant mon dos et me pressant de plus en plus serré contre lui, pendant qu’il continuait à m’embrasser. Qu’est-ce que je fais? Je le repousse? J’ai vraiment envie de le repousser? Non, je veux qu’il continue! Le temps que j’y réfléchisse, Dante m’a repoussée et j’ai vu que ses yeux commençaient à redevenir d’un mauve normal, et qu’ils me fixaient très intensément.

Il m’a ensuite pitchée sans ménagement sur son lit de pierre.
-Aïe. Qu’est-ce que tu fais?
-J’en veux plus.
Sans me laisser le temps de répondre, il s’est étendu sur moi et j’ai mis mes mains sur sa poitrine pour le ralentir dans son élan. Pas que je n’en avais pas envie, bien au contraire, mais j’étais un peu perturbée.
-Tu n’es pas censé être dégoûté par les elfes?
-T’as raison! Ta gueule elfe!
Il m’a empêché de répondre en m’embrassant encore et a été très insistant. Il m’a ensuite complètement plaquée contre son lit de pierre. Il a saisi mes poignets et a placé mes bras en haut de mon corps. Il a gardé mes poignets entre une de ses mains et son autre a descendu le long de mes bras, vers mon visage, ensuite mon cou, ma poitrine… Wow, he’s really good…
-Mmmm… Don’t stop Dante…
-Don’t worry, I won’t.

Il était maintenant en train de m’embrasser dans le cou et ses mains se promenaient de haut en bas sur mon corps. Quand ses lèvres ont pris le chemin de mes oreilles, j’ai senti des frissons parcourir tout mon corps.
-Pas là, s’il te plaît!
-Pourquoi? C’est ton point sensible?
-…Non!
-Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi j’arrêterais.
Il m’a alors mordu l’oreille et je n’ai pu m’empêcher de crier.
-Aaah! Arrête! Ne me fais plus languir!
-Not until you admit that I’m driving you crazy.
-I don’t… aaah!
Il avait glissé sa main dans mes sous-vêtements et avait introduit deux doigts en moi. D’un très doué mouvement de va-et-vient, il faisait grandir mon plaisir de seconde en seconde, tout en continuant à mordiller, embrasser et lécher mon oreille.
-Aaaah! All right! All right!
-All right what?
-You’re driving me crazy, ok? You’re driving me absolutely crazy!
-Finally.

D’un coup sec, il a déchiré ma petite culotte et me l’a enlevée. Tout en me maintenant sur le lit en m’écrasant de tout son poids. Il a commencé à enlever son pantalon d’une main. Il n’allait pas assez vite à mon goût, alors je l’ai aidé. Quand il s’est finalement retrouvé nu, il s’est de nouveau couché sur moi et m’a pénétrée.
-Aaah!
J’ai enserré sa taille de mes jambes et son cou de mes bras; je voulais vraiment avoir l’impression de ne faire qu’un avec lui. Je l’ai déjà dit, mais wow, il est vraiment bon : c’était comme s’il savait exactement où m’embrasser, où me toucher pour me donner du plaisir. Nous n’avons pas parlé, mais les mots n’étaient pas nécessaires, nos corps parlaient d’eux-mêmes.
-Aaah Dante!
-Aaah!
Wow…

J’ai émergé de ma torpeur après ce qui m’a semblé une éternité, courbaturée comme je ne l’avais jamais été, avec l’impression d’avoir ciré comme jamais auparavant. Quand je me suis relevée, j’ai constaté que le lit de pierre en avait pris un coup et que la fenêtre avait éclaté sous l’effet de la chaleur. Dante était en train de s’habiller.
-Ça va?
-J’ai mal partout, mais je vais survivre. C’était… vraiment très bien.
(Je n’étais quand même pas pour dire «C’était génial, on recommence?»)
-Bien sûr que ce l’était!
(Encore trop sûr de lui, mais je m’en fous!)
-Si jamais tu veux recommencer un des ces quatre, count me in.
Il ne m’a pas répondu et j’ai remarqué qu’il détournait son regard aussitôt qu’il le posait sur moi.
-Ton feu est revenu?
-Oui, j’ai absorbé une partie du tien. Reste à savoir si c’est pour de bon. Ça se régénère ton truc?
-J’en sais rien J’espère que non!

Dante est allé me chercher une autre robe et alors que je pensais que les choses s’étaient peut-être améliorée entre nous, il m’a lancé une autre vacherie. Je ne me rappelle vraiment pas quoi, tellement je n’en croyais pas mes oreilles : comment pouvait-il se montrer si passionné un instant et si froid le moment suivant? Je l’ai suivi hors de sa chambre et je me suis plantée devant lui.
-I don’t get you!, lui ais-je crié.
Je ne savais pas quoi faire. Le frapper? Me mettre à pleurer? Avant que je fasse quoi que ce soit, il m’a serrée contre lui et m,a murmuré :
-Tu sais ce que je suis?
-La création de Kira?
-Oui, et je peux mourir la semaine prochaine. Alors il vaut mieux ne pas s’attacher.
-Ce ne serait pas mieux de profiter de la vie? Je pourrais t’aider?
-Non.

Nous sommes partis chacun de notre côté et je ne l’ai pas revu jusqu’à ce que j’embarque sur le bateau. Il se trouvait plus loin sur le pont. J’évitais (ou plutôt j’essayais d’éviter) de le regarder. Je savais maintenant, en tout cas je croyais, qu’il se donnait des airs de crétin de première pour éviter de s’attacher aux gens et vice-versa. Est-ce que j’avais vraiment envie de me compliquer l’existence et d’essayer de lui prouver qu’il prouvait profiter de la vie… avec moi? …Oui, j’en avais vraiment envie. Je vais lui prouver que j,en vaut la peine. Je dois être complètement folle, mais que voulez-vous : le cœur a ses raisons que la raison n’a pas!

mardi 26 septembre 2006

Raven: Fiche descriptive

J'ai décidé d'écrire cette fiche, car j'aime bien Raven et j'avais envie de rendre son histoire un peu plus pathétique. Imaginez: incapable d'avoir des contacts humains normaux alors qu'elle ne veut que ça (même si elle ne l'avouerait jamais)! Qu'est-ce que vous en pensez, surtout toi, DM adoré?

lundi 18 septembre 2006

Juju, Jiji, Lagulagu, Lili et maintenant Kaï-Kaï: le team de l'enfer!!

On s'est finalement rendus aux montagnes de feu et après avoir affrontés des blobs et des dragons de feu, on a réussi à pénétrer à l'intérieur. Comment? Ariste nous a fait boire une potion qui nous a tous transformés en chibis et on était tellement mignons! Surtout chibi Kyle, qui était aussi fâché que le modèle grandeur nature. Comme à son habitude, mon chum a trouvé le moyen de me faire rougir:
-You're so cute! It makes me want to cuddle you more!
Il a aussitôt reçu un hug en retour et j'ai pensé: Attends que je sois redevenue grande. Hé hé hé! Kernz et lui (qui portait un casque qui lui donait des ailes) nous ont tous transportés à l'intérieur de la montagne.

Nous avons eu ensuite à affronter un golem de pierre (qui était assez minable) et nous nous sommes retrouvés devant une porte transparente, derrière laquelle il y avait des flammes. Après diverses tentatives infructueuses (Dont un oblivion de ma part qui a fait cramé légèrement les cheveux de mon chum et la moitié de son chandail. Je me sentie tellement mal! Jamais je ne me le pardonnerais s'il lui arrivais quoi que ce soit par ma faute!)

Je sais, je sais! Je suis rendue dans ma passe cucu dans te tapis! Que puis-je dire? Je l'aime tellement mon Talis! Petite parenthèse: j'imaginais ce que serait mes retrouvailles avec Sky et je me voyais bien essayer de me cacher derrière un arbre.
-Qu'est-ce que tu fais?, me demanderais Talis.
-J'essais de me cacher! Ça marche?
-Non, je crois qu'il t'a vue. Mais ne t'inquiète pas! Je vais te protéger!
Jamais je ne te laisserais faire! La dernière fois, Sky m'a dit: Don't ever do that again. Next time, it will be worse. Et bien je préférerais encore me refaire bousiller le cerveau, et que ce soit encore pire, plutôt que de laisse Talis se battre contre lui. Il se ferait torcher et ça je ne le supporterais pas. Est-ce que ça vous prouve à quel point je tiens à lui et que je suis sérieuse dans mes sentiments pour lui?

(Suite du 2e paragraphe)... Julius a mis le bracelet de Lemnor et la porte a fini par disparaître. Une énorme boule de feu s'est alors dirigée vers nous. Oh shit! Tout le monde s'est collé contre Jay pour être protégé par son champ de force. Moi, je me suis transformée en ombre grâce à mes épées et je me suis placée devant les autres, en espérant que ça ralentirait la boule de feu, même si je savais que ça ne donnerait sans doute pas grand-chose. Mais bon, l'espoir fait vivre! Avant que nous nous retrouvions «en feu», Laguna s'est élancée vers la boule de feu et a disparu à l'intérieur. Comme Julius semblait avoir de la difficulté à tenir debout, Ariste lui a donné une gorgée de potion en l'embrassant. Kyle et Talis n'en ont pas cru leurs yeux.
-Je le savais que vous étiez gais!
(Devinez qui a dit ça?)

Nous avons fini par arriver devant une falaise avec de la lave en bas et un temple plus loin. Un gigantesque oiseau de feu est apparu: c'était un avertissement de Kaï, qui voulait qu'on parte. Nous lui avons montré les épées de Sigma et de Forest en plus de lui dire que Laguna et Jay étaient là. Il a été très surpris de voir que Jay était là. Un autre qui croit que Jay est un dieu de la destruction? Nous allions devoir encore voler pour nous rendre au temple.
-You want the helmet Talis?, lui a demandé Kernz. Your wife is going to be floating!
J'ai été tellement gênée et je lui ai lancé un de ces regards! T'es pas bien de dire des choses comme ça? Il est beaucoup trop tôt pour parler de ce genre de chose! Nous avons tous pris un peu d'une potion de lévitation d'Ariste et nous nous sommes rendus au temple.

Nous avons trouvés Kaï au bout d'un couloir, assis sur un tombeau, en haut d'escaliers. Il voulait savoir ce que nous voulions. Nous lui avons dit que nous voulions sauver le monde, que Sigma nous avait dit de venir le voir pour obtenir son aide. Nous lui avons demandé plusieurs fois ce que nous devrions faire pour qu'il nous aide, mais à chaque fois il nous répondait pourquoi il devrait le faire. J'ai laissé les autres débiter leurs raisons: il ont tous parlé d'amour, de bonheur, des personnes qui nous marquent et qui valent la peine qu'on se batte pour eux. Je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu rajouter de plus, car mes motifs étaient semblables: j'avais finalement réalisé que j'étais quelqu'un de bien et que j'avais le droit d'être heureuse, grâce à Talis. Je savais bien que je pouvais le perdre, mais il valait plus que la peine que je me batte pour lui. Kaï savait que nous étions les gardiens des orbes qui activeraient les clés de la tour du soleil. À l'exception de Talis et de Maëlle, ils nous a regardés avec attention. Est-ce que ça veut dire que Kyle a la 6e orbe, l'orbe de la lumière?

Kaï, ou plutôt Kaïtos de son vrai nom (Only the other stupid guardians call me Kaï, nous a-t-il dit. Ariste a sorti le diminutif Kaï-Kaï et entr nous deux, nous nous imaginions un chihuahua qui courait en faisant «kaï-kaï». J'espère que Kaï ne nous a pas entendus!) a dit qu'il viendrait avec nous parce qu'il voulait savoir pourquoi les autres guardians voulaient nous aider et pourquoi nous étions prêts à risquer nos vies pour sauver le monde. Il a enlevé la lave qui nous bloquait le chemin et nous sommes finalement sortis à l'extérieur.
-Désolée encore pour ton chandail Talis, lui ais-je dit.
-Ça va, ce n'était pas ta faute.
-Tu sais, ça ne me dérange pas que tu n'ais pas de linge, mais pas ici.
Ça a été au tour de Talis de rougir à cause de mes paroles. Il est vraiment trop mignon!

Kaï nous a dit que Sky n'était plus sur ce continent et il a ensuite pointé un endroit sur une carte qu'Ariste a sorti de son sac. J'avais un mauvais présssentiment et avec raison: Kaï a pointé l'endroit où Sky m'avait dit d'aller pour avoir des réponses sur Nakago.
-Oh men!, me suis-je exclamée. Let me guess: the key of darkness is there?
-Maybe.
Seigneur! Je ne veux pas aller là! Je me suis sauvée il y a quelques mois sans donner de nouvelles à mes patrons alors je risque d'avoir des problèmes si j'y retourne. En plus, beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai parlé à Sky et j'avais vraiment peur de ce que je pourrais y apprendre!

Je me suis endormie dans les bras de mon rourou et le lendemain matin, j'étais tellement bien, son corps collé contre le mien, que j'ai décidé de faire semblant de dormir. Mais les autres voulaient aller se baigner, alors j'ai réveillé Talis de la meilleure manière que je connaissais: je l'ai embrassé dans le cou et il s'est réveillé en sursaut. À la rivière, Julius a dit que les filles allaient d'un côté et les hommes de l'autre.
-Oh..., ais-je soupiré.
-Quoi?, s'est exclamé Julius. Oh! Vous pensiez à Talis!
-Oui, j'aurais aimé passé un peu de temps avec lui. Et il faut que je lui apprenne à nager aussi.
-On n'a pas le temps pour ça!, m'a dit Julius.
-Oh...
-Allez viens Talis, lui a dit Kernz en le tirant par le bras.
-Mais, mais..., a-t-il tenté de protester.

Nous sommes partis chacun de notre côté, mais j'en ai éventuellement eu assez de ne pas être avec mon chum. Après m'être rhabillée, je me suis cachée dans l'ombre et je suis allée du côté des gars. Kyle était dans un arbre et... il avait des marques au visage, comme des rayures. Au moment où Julius lui disait qu'il n'en parlerait à personne, Kyle m'a regardée. Il me voit même si je suis dans l'ombre? Au moment où je me tournais vers Talis, qui était toujours dans l'eau, Kernz s'est fait attaquer par une salamandre suceuse de sang. En sortant de l'eau, Talis en avait aussi une sur lui, qu'il a arrachée sans se soucier de ses blessures. Comme le sang coulait, j'ai pris une seviette pour l'éponger, tout en restant dans l'ombre.
-Ah! Une serviette qui bouge toute seule! C'est un fantôme!, s'est exclamé Talis en frappant où le fantôme était.
-Aïe. Tu pourrais attendre que je réapparaisse, lui ais-je dit en sortant de l'ombre.
-Lilianna? Je pensais que c'était un fantôme! Ça va?
-Oui. Tu pourrais te rhabiller?
(Pas que ça me dérange, mais...)

Talis a tout simplement mis une serviette autour de sa taille et a pris son arc pour attaquer les bibittes, qui étaient maintenant plus nombreuses. Kernz et Li se sont faits salement amochés, car ils ont perdu beaucoup de sang. Pour les protéger, Ariste leur a donné une potion qui les a transformés en pierre, empêchant les salamandres de sucer leur sang. Talis a fait un méga-giga attaque avec son arc et je crois que ça lui a fait plaisir que je lui dise qu'il était vraiment trop hot quand il se battait. Je crois que nous avons tous fait una attaque spéciale lors de ce combat, mais la meilleure vient de Café, qui a fait un critical et a sauté sur une des créatures, qui s'est sauvée en courant, avec Café accroché sur sa tête. Ouai! Go Café!

Nous nous en sommes sortis sans trop de dommage finalement. Julius voulait qu'on se rhabille et qu'on parte tout de suite.
-Tiens Talis, ton linge, lui ais-je dit en lui tendant ses vêtements.
-Merci.
Je sais que ça ne lui dérangeait pas d'être à moitié habillé devant moi, mais maintenant qu'il se rndait compte que les autres filles étaient là, il était un peu gêné et il est parti à l'écart pour s'habiller.
-On part bientôt Julius?, lui ais-je demandé.
-Comme tout le monde va bien, on part dès que tout le monde sera habillé.
-Ok.
Désolée Julius, mais Talis va prendre un peu plus de temps que prévu pour s'habiller.

Pendant que personne ne me regardait, je me suis cachée dan l'ombre et je suis allée rejoindre mon rourou.
-Lilianna? Ça va?, m'a-t-il dit en me voyant.
-Oui, mais j'ai besoin de quelque chose.
-Quoi?
-Toi.
-Mais, mmmm!
Je l'ai empêché de finir sa phrase en l'embrassant et il a tenté, avec «beaucoup» de volonté de me repousser.
-Mais... ce n'est pas le moment...
-Je m'en fiche! J'ai eu peur dans la montagne et je le suis toujours, avec tout ce qui s'en vient. Alors je veux profiter de chaque instant qui passe.
-Je... Et puis au diable! Je n'ai pas envie de te résister cette fois-ci!
Je vous laisse deviner comment la discussion a fini. On a 3 semaines de marches jusqu'au airship, non? Hé hé hé!

Méchant player qui aime mettre la pauvre Lili dans la merde! J'ai tellement hâte qu'on arrive sur le airship, car je crois que bien des choses risquent de changer. En tout cas le player sadique que je suis l'espère!

mercredi 13 septembre 2006

Étant donné que Lilianna n'écrira plus rien dans le futur, mort oblige, voici l'épilogue (très probablement final) à son histoire, écrit par sa fille Brigitte. Enjoy!

Ma mère a délaissé l’écriture les dernières années de sa vie. Peut-être qu’elle avait l’impression d’avoir fait le tour du chapeau? Je ne sais pas, je n’ai jamais eu l’occasion de lui demander. Environ quatre ans après qu’elle ait écrit ses dernières lignes, notre vie a complètement basculé. Je n’ai que de très vagues souvenirs de cette journée, après tout, je n’avais que 4 ans et demi. Je me souviens avoir suivi mon frère Rolland, ma sœur Rana et Omaley dans les bois pour jouer avec eux. Thank god I did, otherwise, I would be dead. La ville s’est faite attaquer alors que nous étions absents et l’attaque a duré tellement longtemps que je me suis endormie, ais pas avant d’avoir vu Rana assommer Rolland, qui voulait aller se battre.

Quand nous sommes retournés en ville… je ne vous décrira même pas ce que j’ai vu, mais quel spectacle affreux c’était pour une enfant de quatre ans. Il n’y avait qu’une dizaine de survivants. Je me souviens d’avoir pleuré et d’avoir appelé mes parents, avant de me mettre à courir jusqu’à notre maison. Heureusement, Rana et Omaley nous a empêchés Rolland et moi de le faire, car il ne restait plus rien : la maison avait été brûlée pratiquement jusqu’aux fondations, mes parents et ma sœur Kira étant toujours à l’intérieur. Je n’ai pas cru Omaley quand il m’a dit qu’ils étaient morts et pendant un long moment, j’ai pensé qu’ils allaient revenir. Quand j’ai finalement compris qu’ils étaient vraiment morts, j’ai pleuré, tellement pleuré. Dieu merci j’avais toujours un frère une sœur et Omaley, car si j’avais été totalement seule au monde, je ne crois pas que j’aurais survécu à la vie à l’orphelinat.

Une chance aussi que je n’ai pas su les véritables circonstances de leurs morts, sinon je serais devenue folle. Je ne l’ai appris que plusieurs années plus tard. Omaley me l’a dit, en même temps qu’il m’a remis les manuscrits de ma mère, qui avait miraculeusement survécu (le coffre dans lequel ils étaient enfermés était vraiment de bonne qualité et avait résisté au feu). Il avait parlé à un des survivants qui était caché près de chez nous au moment où ils avaient envahi notre maison. D’après les cris qu’il avait entendus, ils auraient… abusé de ma mère et de ma sœur devant mon père avant de les tuer, également devant ses yeux. Ils auraient ensuite torturé mon père pour qu’il leur donne des informations et après ils l’ont tué. Après qu’Omaley m’ait tout raconté, j’ai senti les larmes couler sur mes joues et quand il m’a pris dans ses bras pour me consoler, ça a été le déluge. Je crois que j’ai dû pleurer toute la nuit et que j’ai fini par m’endormir dans les bras d’Omaley. Je pense qu’il s’en est voulu de m’avoir tout raconté, car il s’est excusé.
-Ne sois pas désolé. Maintenant que je sais tout, peut-être que je pourrai finalement passer à autre : arrêter de regarder derrière moi et me tourner vers mon avenir, vers toi. Je t’aime, tu sais? Et je ne sais pas ce que j’aurais fait, et ce que je ferais sans toi.

Ça vous étonne? Omaley et moi? Il est toujours resté près de moi, surtout après que Rolland et Rana soient partis à l’académie, pour ramasser de l’argent. Après qu’ils soient morts, une douzaine d’années après mes parents, j’aurais été totalement seule au monde si Omaley n’avait pas été avec moi. Nous avons appris à nous connaître au-delà de la petite fille et du chat-elfe qui s’occupait de moi : nous avons appris à nous connaître en tant qu’homme et femme et nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre. Omaley n’a jamais été du genre exprimer ses sentiments trop ouvertement (Ce n’est pas grave! Je vais être assez énervée pour nous deux!), mais je savais qu’il m’aimait sincèrement, qu’il s’occuperait bien de moi et me rendait heureuse. Le jour où il m’a demandé de l’épouser, je me suis tellement retenue pour ne pas sauter au plafond. Sa proposition n’était pas ce qu’il y a de plus classique, mais je savais qu’elle venait du cœur.
-Since we love each other, what do you think about marriage?
-Quoi? Tu veux m’épouser?
-Well, it would only show the world the promise that our hearts already made to each other.
Je lui ai sauté au cou en l’embrassant.
-Pensais-tu vraiment que j’allais refuser de t’épouser?
-J’espérais que non.
Ce n’est qu’après qu’il m’a dit qu’en l’épousant, j’obtiendrais sa longévité, soit environ 5000 ans. Je n’aurais pas pu m’en désintéresser plus.
-Je m’en fiche. Je n’ai plus personne à pleurer. Tu es ma seule famille maintenant.
-Do you want to live in my mansion? Or we could live as peasants if you want?
-I don’t care. As long as I’m with you.
-Ok… In the mansion then? Or we could build a new house…? Non, I’m too lazy! It’a going to be the mansion!
Je n’aurais pas pu souhaiter un meilleur époux. J’espère seulement qu’un jour nous aurons des enfants et que je pourrai leur parler de ma famille, mais il est hors de question que je leur montre les cahiers de ma mère! En tout cas pas avant d’en avoir retranché de bons bouts! My mother sure had a busy life, but boy! She was so wild when she was young! I wouldn’t want my children to read that, but it’s a good thing that I did : it might give me a few ideas for Omaley. Les baisers dans le creux du cou? Mmmm… Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que toutes les années qui s'en viennent seront bien remplies, d’une façon ou d’une autre…

Brigitte

dimanche 10 septembre 2006

J'ai créé cette petite fiche descriptive en m'inspirant de celle que Caro-chan a fait pour Aeryn. Depuis, quelques choses ont changé: remplacez Nakago par Talis et changez l'image dans la bulle par l'image de Talis (voir le post débutant par Lilianna, pute devenue... pour voir une image de Talis).

Lilianna 3 (Game mardi)

Comme j’ai lâché la game du mardi (études obligent), voici un court résumé des dernières semaines de voyage de Lilianna.

Quand je me suis réveillée, je me sentais encore un peu tout croche. Ça ne s’est pas arrangée quand Laguna a dit qu’il fallait qu’on fasse un détour par Valio pour aller chercher un artefact qui l’aiderait. Elle a dit que ceux qui ne voulaient pas venir pouvait se rendre directement à Arcadia. Qu’est-ce que tu veux que je foute à Arcadia? Je ne connais personne! Et je m’en fous de Kazé! Et merde! Je suis retournée au bureau de poste pour envoyer une autre lettre à Nakago. En revenant, nous avons vu pleins de soldats dans les rues. Après une superbe pute attaque, l’un d’entre eux m’a montré le portrait du criminel qu’ils recherchaient. Quentin? Non… Ça doit être François!! Je me suis cachée dans l’ombre et je suis partie à sa recherche, sans succès. Torin m’a retrouvée peu après et a réussi à me convaincre d’aller retrouver les autres au port.

Arrivée là, j’ai fait le tour des airships en demandant si quelqu’un avait vu François, mais non. Après m’être fait tirer à l’intérieur par les cheveux par Aeryn, le airship s’est envolé. Encore une fois, je partageais ma chambre avec Aeryn, qui a été la première vision que j’ai eue en me levant le lendemain matin : elle dormait sous une montagne de poupées. Trop mignonne! Désolée Aeryn, je sais que tu n’aimes pas le mot qui commence par M. Dès qu’Omaley m’a vue, il a commencé à me sniffer et m’a dit que je sentais bizarre. Comment ça bizarre? Mmmm… Je suis peut-être malade? En me rendant à la pharmacie, j’ai commencé à réfléchir. Seigneur! Comment ais-je pu ne pas m’en rendre compte plus tôt? Je ne suis pas malade, je suis enceinte! Nakago s’inquiétera tellement quand il le saura! Je parie n’importe quoi qu’il me ramènera à la maison par la peau du cou!

Quand je l’ai dit aux autres, ils l’ont assez bien pris, à part Homuro, qui s’en foutait comme sa première paire de chaussettes. J’ai aussi assisté à la fête d’Aeryn, qui avait 81 ans. Elle a reçu une ocarina, des boucles d’oreilles et des romans d’amour. Elle lit vraiment ces trucs? J’ai jeté un rapide coup d’œil et les titres avaient l’air plutôt accrocheurs. J’en ai pris un et j’ai commencé à le lire. Torin et Laguna étaient aussi des amateurs des romans Harlequin et j’ai appris que… Julius en lisait aussi? Pfft! Je vais tellement me foutre de sa gueule! Ce que je ne me suis pas gênée de faire quand je l’ai vu! Pendant le voyage, nous nous sommes tous entraînés les uns avec les autres. Silf Sinard en a aussi profité pour se foutre de notre gueule à plusieurs reprises. Je me suis également amusée à modifier les paroles des poupées d’Aeryn. J’ai entre autre fait dire à poupée Jillian Aeryn owns me et Maîtresse Aeryn est la plus belle et la plus grande de tous. Jillian n’a pas apprécié, car il s’est empressé d’arracher le mécanisme et de balancer la poupée par-dessus bord.

Un matin, j’ai trouvé Aeryn toute nue dans son lit. Est-ce que c’était Silf Sinard? Non, ça devait être François! Aeryn et moi sommes allées trouver Quentin, qui agissait un peu bizarrement, mais il a donné à Aeryn la preuve qu’il était bien Quentin et non François. Permettez-moi d’en douter! Laguna a ensuite fait venir Intelligence, une des émeraudes. De quessé? J’ai donc eu droit au cours Émeraudes 101 en accéléré : Les émeraudes sont techniquement les boss de Laguna et peuvent se transformer en humains et en animaux. Quentin est un enfant du chaos et possède la master emerald, qui contrôle les 7 autres. Normalement, les enfants du chaos ne dépassent pas 10 ans : Quentin en a 61. Les maudites émeraudes! Je les connais pas, mais je les déteste!

Nous avons fait escale à Iland, la ville où nous avions rencontré Talis et Alisée 10 ans auparavant. J’en ai profité pour m’acheter du linge de maternité et j’ai vu Maraïel, qui a envoyé une de ses sbires pour tuer Jillian, qui s’en est tiré assez difficilement. En retournant sur la airship, Silf Sinard nous a crié que Quentin était un tueur, qu’il avait tué une vendeuse. Quentin, tuer? Ça doit être François! Je suis partie lui parler et Laguna m’a donné la preuve que Quentin était bien Quentin : des seins? Quentin est une fille?

Après 2 semaines de voyage, nous sommes arrivés à Wateryard. Le airship amenant Kazé et les autres devaient arriver ce soir. Torin, Rika et moi sommes allés nous promener et nous avons remarqué que quelqu’un nous suivait. Il a fini par nous rattraper dans une ruelle. Il a dit s’appeler Ludwig et voulait mes deux gardes du corps. Je suis restée à l’écart pour observer le combat et Rika et Torin se faire prendre par Ludwig. J’ai ensuite couru vers l’auberge pour le dire aux autres. Je suis partie avec Homuro pour montrer un portrait de Ludwig aux gens. Nous avons abouti à la caserne et dès que nous avons dit aux gardes qui nous cherchions, ils ont voulu nous arrêter : ils ont dit que c’était le magicien personnel de la reine. Je nous ai cachés dans l’ombre et nous sommes partis vers le palais, car nous avons croisé Quentin et Aeryn.

J’ai suivi cette dernière, cachée dans l’ombre. Dans les jardins du palais, j’ai vu Sigma, qui m’a dit que mes gardes du corps étaient rendus à Nim, qui se trouvait caché, très haut sous terre. Ne cherchez pas à comprendre, moi je n’ai jamais réussi! Elle m’a aussi dit que j’allais avoir 3 enfants en tout et que j’allais gagner une fille, qui allait arriver bientôt. Ok… Nous nous sommes ensuite tous regroupés et nous sommes arrivés au port, où j’ai finalement rencontré le fameux Kazé, une autre arcadienne nommée Eos et une elfe qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau (en plus jeune), Naesbe. Kernz était aussi là et ça m’a fait vraiment plaisir de le revoir.

Nos retrouvailles ont été de courte durée : Maraïel a utilisé l’émeraude Sagesse pour nous envoyer dans un autre monde. Je me suis réveillée dans un… parce thématique? C’est quoi ça? Un homme qui tenait une étrange torche qui projetait de la lumière qui ne brûlait pas m’a dit que j’étais dans une ville qui s’appelait Tokyo. Il a communiqué dans une langue qui s’appelait l’anglais avec une petite boîte qui lui a répondu. Il a ensuite utilisé un étrange objet s’appelant téléphone pour appeler quelqu’un. Il m’a dit que des hommes en blouses blanches allaient venir me cherche. Ce doit être des marchands d’esclaves! Je me suis empressée d’assommer le gardien, lui volant sa torche, sa petite boîte et son arme, un genre de bâton et je me suis sauvée.

J’ai fini par me retrouver devant un océan noir qui était dur comme de la roche et j’ai vu plusieurs créatures en métal qui se déplaçaient très rapidement et qui projetaient de la lumière. J’ai essayé de communiquer avec l’une d’entre elles, car elle m’avait parlé et m’avait dit Vous êtes trop près de la voiture. Je lui ai demandé mon chemin, mais un gros bip bip s’est déclenché et je me suis sauvée. C’est quoi ça? En marchant, je me suis retrouvée dans une mare de gens, où j’ai vu pleins de filles à moitié habillées et des petits groupes de gens tous habillés pareil. C’est quoi cette ville? Une ville de putes et de sectes? En demandant à des passants, j’ai fini par apprendre que Laguna n’était pas trop loin. Je suis partie dans la direction indiquée et je suis tombée sur deux jeunes hommes qui avaient déjà rencontré mes amis. Je suis partie avec eux et après avoir vu Kernz, nous avons vu Aeryn qui se battait contre Julius et Laguna et… François qui observait la scène en souriant! Je le savais que François avait quelque chose à voir la-dedans!

Une personne encapuchonnée est venue leur prêter main forte et François a fui. C’était Yoshi, une amie des deux gars que j’avais rencontrés et qui semblaient en savoir beaucoup sur nous. Elle nous a amenés à son appartement : c’est un genre de petite maison dans une grande tour. Bizarre… Yoshi voulait qu’on y reste, le temps qu’elle nous en apprenne plus sur ce monde, car les coutumes et les lois n’étaient pas les mêmes. Le lendemain, elle nous a emmenés magasiner pour des vêtements, car elle disait que nous nous ferions trop remarquer dans nos habits. La vendeuse de la première boutique où nous avons été a été super bête avec moi, mais Eos s’est vengée pour moi en la rendant plus laide avec l’émeraude Beauté qu’elle avait au front.

Après m’être couchée ce soir-là, j’ai eu une vision en rêvant. Une personne est venue me voir et m’a dit qu’elle était… et qu’elle venait de… Quoi? C’est possible? Elle m’a dit qu’elle me ramènerait chez moi avec mon fils. J’ai pu voir Rolland quelques instants, qui m’a demandé si on pouvait ramener avec nous son amie Rana, car elle n’avait plus de famille. Il semblait y être très attaché et devant son attaque des yeux de chien battus, j’ai été incapable de dire non. … m’a dit que quelqu’un viendrait prendre ma place à Tokyo. Après que Rolland et Rana soient partis, Sheyenne est apparue. Après quelques gros hugs et une promesse de Sheyenne de venir me voir chez moi, je me suis réveillée à l’appartement de Yoshi. J’ai averti Laguna et Julius que je retournais chez moi et quand je me suis réveillée, j’étais dans le bois près de chez moi avec Rana et Rolland. Ensuite, X est arrivé et j’ai cru qu’il allait me tuer, mais il nous a tout simplement ramenés à ma ville. Il a profité du voyage pour se foutre de ma gueule et insulter mon fils, qu’il semblait avoir connu dans un avenir proche.

De retour en ville, Intelligence est apparu et a pointé son doigt vers nos fronts : nous nous sommes tous les trois évanouis. Quand je me suis réveillée, je me sentais un peu bizarre. Qu’est-ce qui s’est passé? J’ai retrouvé Rolland et Rana à Wateryard et après…? Je crois qu’on est revenus directement ici? Oui, c’est ça. On doit être seulement épuisés d’avoir fait le voyage du retour si rapidement. Nous nous sommes empressés de retourner à la maison, où Nakago a été un peu découragé d’apprendre que j’avais cédé aux supplications de Rolland.

(Le reste du texte est tiré du manuscrit original.)

-C’est pour ça que je passe pour le méchant!
-Je suis désolée! Tu m’en veux beaucoup?
(Méga attaque de schling de 1/15 de charisme)
-Oh oui, terriblement. Tu vas devoir être punie…
Il m’a regardée de la tête aux pieds d’un regard qui voulait tout dire.
-Vraiment…?
-Je reviens, je vais aller voir Rolland.

Je ne sais pas ce qu’il avait en tête comme «punition», mais j’avais très hâte d’y être. Il est revenu de la chambre de notre fils avec un air assez étonné sur le visage.
-Elle est assez forte cette petite. Elle tape sur Rolland et… Au moins ça n’a pas l’air de le déranger! J’espère que Kira ne fera pas comme eux.
-Non! Surtout pas!
J’ai alors senti quelque chose qui tirait sur mon pantalon : c’était mon petit ange qui tendait les bras vers moi. Je l’ai aussitôt prise dans mes bras et je l’ai serrée contre moi. Tu m’as tellement manquée!
-Vous allez me remplacer?
-Non! Jamais! Rana est une amie de Rolland qui n’a plus de famille. Alors elle va rester avec nous. Ça va te faire une petite sœur… une de plus.
-Omaley n’est pas là? Tu ne voulais pas qu’il revienne?
-Non, ma chérie, mais il devait rester avec mes amis pour les aider.
-Il va revenir?
-Non!, a protesté Nakago.
-J’ai passé beaucoup de temps avec lui et il n’est pas mauvais.
-On parle bien du même chat?
-Alors on va en discuter?, m’a demandé Kira.
-Non! Non!, a tenté de protesté Nakago.
-…(Je suis trop faible!) On va en discuter!
-Je peux aller dans la chambre de Rolland pour voir Rana lui taper dessus?
-Tu ne veux pas te battre aussi?
-Non, juste rire de lui.
-D’accord.

Elle est partie et je me suis retrouvée seule avec Nakago.
-Ça s’est bien passé avec elle?
-Oui, j’ai réussi à avoir une permission. Mais elle m’en a fait voir de toutes les couleurs!
-Tu comprends ce que je que je voulais dire maintenant, quand je disais que je ne pouvais pas lui résister?
-Oh oui! Toi, ça va? Quelqu’un t’a fait du mal? Tu me donnes leurs noms et leurs signalements et je m’arrange avec le reste.
-Je vais bien, personne ne m’a fait du mal.
-Torin et Rika ont bien fait leur travail?
-Oui, tout à fait. Tu as été très persuasif.
-Tant mieux! Où sont-ils?
-Et bien… ils ont genre été… kidnappés.
-Quoi? Par qui?
-C’est un type qui s’appelle Ludwig.
-D’accord! On va aller au poste pour donner son signalement.
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
-Pourquoi?
-Homuro et moi on a essayé de le chercher.
Rien qu’à entendre le nom d’Homuro, Nakago s’est crispé. Il n’a toujours pas oublié l’affront qui lui a été fait et je ne peux pas le blâmer.
-On a montré son portrait à des gardes à la caserne et si je ne nous avais pas cachés dans l’ombre, nous serions en prison à l’heure qu’il est. Ils ont dit que c’était le magicien personnel de la reine.
-Seigneur! D’accord! On va les chercher sans donner son signalement. Tu sais où ils sont?
-J’ai parlé à Sigma au palais, et elle m’a dit qu’il étaient à Nim.
-Quoi? C’est où Nim?
-Je n’en sais rien. Sigma m’a dit «caché très haut sous terre».
-Hein?
-Ne m’en demande pas plus.
-Ok…
-Quant à moi, j’ai été malade quelques fois.
-Quoi? Mais est-ce que ça va maintenant?
-Oui, j’ai juste eu quelques trips de bouffe bizarres…
-Trips de bouffe bizarres? …Est-ce que tu…?

Sans répondre, j’ai posé sa main sur mon ventre. Il est resté quelques instants sans réagir, puis il m’a serrée dans ses bras en poussant des cris de joie.
-Pourquoi tu n’es pas revenue tout de suite?
-Je ne l’ai pas appris que plus tard. Et je n’avais pas trouvé Rolland.
-Je ne veux plus jamais que tu partes!
-Moi non plus!
-Je suppose que ce soir il va falloir dire aux enfants qu’ils ne seront pas trois bien longtemps.

Ils ont tour bien pris la nouvelle : Rana n’a pas vraiment eu de réaction, comme d’habitude. Quant à Kira, elle a été un peu triste.
-Un autre enfant?
-Ne t’en fais pas : tu seras toujours mon petit rayon de soleil et je t’aimerai toujours très très fort. Rien ne changera jamais ça!
-Promis?
-Promis. Et je sais que je pourrai compter sur toi pour bien t’occuper de ton petit frère ou de ta petite sœur.
-Je suis sûr que ça va être une fille! Je vais être dans une maison pleine de filles!
-On ne sait pas si ce sera une fille ou un garçon Rolland, a tenté de lui expliquer Nakago.
-Je suis quand même sûr que ce sera une fille!

Les enfants sont allés se coucher assez tôt et Rolland a insisté pour que Rana reste avec lui. Je suis certaine que si j’avais été jeter un coup d’œil, je l’aurais trouver serrant Rana très fort contre lui. Malheureusement, j’ai été occupée toute la nuit à me «faire punir» par mon mari. Combinez toutes les nuits que je vous ai racontées jusqu’à maintenant et en résultera la nuit de retrouvailles que nous avons passée. Nakago a fait preuve de toute la passion et la tendresse dont il était capable, de sorte que nous ne nous sommes endormis qu’au petit matin, complètement épuisés. Avant de fermer les yeux et de partir au pays des songes, je me suis collée le plus près possible de Nakago et je me suis sentie tellement heureuse, avec le sentiment d’avoir enfin accompli ce pourquoi j’étais née. I’m finally home…

FIN

samedi 9 septembre 2006

Lilianna, Pute devenue ex-pute, devenue ex-pute en rédemption, devenue ex-pute en voie de rédemption qui cherche l'homme de sa vie mais qui a une très grande tentation près d'elle et qui se met dans la merde toute seule comme une grande, devenue celle qui flotte sur un nuage parce qu'elle aime et est aimée de rourou Talis...

Il s'en est passé des choses depuis 4 mois. D'abord, plus aucune nouvelle de Nakago. Je suis donc partie à sa recherche. Pour me retrouver avec le groupe le plus hétéroclyte que j'ai jamais vu: Julius et Jillian , les nobles elfes, Vanna la bitch de service, Sheyenne la halfling hyperactive, Ariste le barde un peu con (mais il est devenu mon meilleur ami) et chibi Jay with fluffy wings dont le vocabulaire se résume à: Oui, non, je ne sais pas, peut-être, aïe, Jay et il arrive. Au moins, j'ai trouvé quelques occasions pour échapper à la tension de voyager avec cette bande de fous, notamment grâce à Trence, le beau capitaine des gardes de Unibok. Mais peut importe! C'est du passé tout ça! J'ai fini par apprendre que Nakago a demandé à Sky de lui enlever la mémoire et que maintenant il travaille pour l'ennemi et accumule massacre de village par-dessus massacre de village. Pourquoi il faut que ça soit aussi compliqué?? Attendez un peu, ça devient encore pire. Au bal de Wateryard, je me suis légèrement trop soûlé la gueule et je me suis tapé Talis. Le lendemain, je n'avais aucun regret mais lui si et il s'est poussé de ma chambre en courant. Je suis allée voir Julius feignant d'être désolée, pour qu'il aille parler à Talis pour moi. Les regrets ne sont venus qu'après, quand j'ai cru (avec tord) qu'Alisée et Talis formaient un couple. Je crois que c'est à ce moment-là que le faible que j'éprouvais pour Talis a commencé à se développer en quelque chose de plus grand.

Nous avons dû nous rendre dans la jungle de Hopesor pour trouver une clé. Nous avons rencontré des rebelles du clan des lions et nous avons accepté de les aider. Nous sommes donc allés attaquer la forteresse drow qui se trouvait tout près, tout ça pour nous trouver nez à nes avec Minos et... Nakago. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre, mais malheureusement, il ne se souvenait pas du tout de moi. En sortant, nous avons rencontré Sky, qui a bien évidemment refusé de me dire pourquoi il avait enlevé la mémoire à Nakago et après que je l'ais insulté, il m'a bousillé le cerveau: j'ai revu et ressenti émotionnellement et physiquement les pires moments de mon existence, pendant près de 24 heures. Quand je me suis réveillée, j'étais totalement incapable de parler et je suis allée me coller contre Talis pour être réconfortée. Je n'aimais pas que les autres me touchent, mais Talis, ça ne me dérangeait pas. Il ne m'a pas posé de questions et s'est contenté de prendre soin de moi. Je me sentais tellement bien dans ses bras, tellement en sécurité et heureuse... J'ai fini par réaliser que j'étais tombée amoureuse de lui.

J'ai voulu essayer de résister à mes sentiments, mais je n'ai pas été capable. Cette maudite Maëlle a ouvert sa grande gueule et j'ai dû dire à Talis beaucoup plus tôt que prévu que j'étais amoureuse de lui.`Je croyais qu'il allait me détester et me dire qu'il ne voulait plus jamais me voir, mais à ma grnade surprise, il m'a dit qu'il était content et que ça ne lui dérangerait pas que nous soyons plus que des amis. Il m'a aussi dit qu'il ne regrettait pas ce qui s'était passé entre nous. J'ai donc décidé de céder à mes sentiments et je suis officiellement devenue la copine de Talis. C'est la première fois que je sens que j'entretiens une relation normale. Et Nakago, allez-vous dire? Je me sens un peu mal en pensant à lui, car on ne peut pas dire que j'ai essayé de lui rendre sa mémoire, mais j'en avais assez de me compliquer la vie. Il est parti sans me donner d'explications et je n'ai pas eu de nouvelles pendant des mois! Près de moi, il y a un rourou mec qui est le plus gentil, doux et attentionné des hommes que j'ais jamais rencontré et il m'adore. Je serais folle de dire non! Avant que vous ne le demandiez, je ne me sers pas de lui: je l'aime vraiment beaucoup et j'ai bien l'intention de rester avec lui aussi longtemps qu'il voudra de moi. Notre vie de couple risque d'être assez mouvementée. D'ailleurs, ça a déjà commencé: échange de microbes après un baiser, plusieurs moments intimes à l'écart sur le chemin des montagnes de feu... Et merde! J'ai oublié de prendre des herbes pour ne pas tomber enceinte... environ une fois sur deux. Pas grave! Je suis certaine qu'il ne va rien arriver! J'espère...