vendredi 18 juillet 2008

Once upon a time, there was a pirate who was in love with a dragon

J’ai réussi à appeler mes épées sans problème, mais je ne suis pas parvenue à les activer avant que je n’arrive auprès de Sheyenne et de Tex. Quand je me suis approchée, Tex n’était plus en train d’attaquer Sheyenne. Il était à genoux devant elle et il lui proclamait son amour. Euh… Je suis restée quelques secondes à le regarder faire, la bouche grande ouverte. Ok… Je pense que je ne veux même pas savoir. J’ai profité de sa distraction pour aller me placer derrière lui et le backstabber. Je suis assez fière de dire que je lui ai fait pas mal de dommage. Je n’aime pas me vanter (en tout cas plus maintenant), mais pour une fois que je fais mal à quelqu’un, je ne vais pas me gêner pour le dire.
-Ow! Salope! Elle est à moi!
-…
(…Quoi? C’est quoi ça? C’est quoi ça? Il pense que je veux lui «voler» Sheyenne?)
-Salope!
-…
(Si tu cherches à me faire fâcher en me traitant de salope, tu peux toujours courir. Je me suis souvent fait traiter de salope dans ma vie, alors ça ne me fait plus rien. De toute façon, je n’en suis plus une. Tu peux me traiter de traîtresse en voie de rédemption, de fille facile qui a finalement compris qu’elle doit se consacrer à un seul homme (aka rourou Nakago, le seul et unique, l’original pas l’artefact) de fille qui a des problèmes mentaux parce qu’elle passe tout le temps de déprimée à joyeuse, mais salope? Tu peux faire mieux!
-Salope!
(Tu ne connais pas d’autres mots?)
-…Celui qui gagne va l’avoir!

Ce fut suffisant pour que Tex se fâche et qu’il commence à m’attaquer. Sheyenne s’en est bien sûr mêlée et elle l’a agrippé pour essayer de le manger.
-Ce n’est pas nécessaire d’en faire autant mon aimée!
-…
(Dites-moi sincèrement, est-ce que je dois rire de la situation ou vomir?)
Tex a réussi à se défaire de l’emprise de Sheyenne, mais moi j’en ai profité pour l’immobiliser par son ombre.
-Qu’est-ce que c’est? Je ne peux plus bouger! Foutue magie!
(Bien fait pour toi, p’tit con.)


J’ai essayé de faire en sorte qu’il s’attaque lui-même, mais il s’est manqué lamentablement. Je n’ai heureusement pas perdu mon contrôle sur lui et Sheyenne a pu le faire revoler dans les colonnes sans problème. Alors que la poussière retombait, j’ai vu une forme blanche s’avancer vers nous. Ça ne me dit rien qui vaille…

La forme blanche, c’était Jessie, qui a aussitôt enlevé mon contrôle sur Tex.
-Mais qu’est-ce que…? Je peux bouger.
Il a ensuite aperçu Jessie.
-Hé, elle est à moi!
-…Laquelle? lui a demandé Jessie.
-Comment ça, laquelle? La beauté avec les écailles!
-N’oublie pas, lui aie-je rappelé, c’est celui qui gagne qui l’a!
-Je pense que je vais lui laisser celle-là, a dit Jessie, en parlant du charme qui affectait Tex.
(Il avait l’air de trouver la situation très amusante.)
-Well, it seems that I’m going to have to interfere, a-t-il dit en me regardant.
-No…
-I insist. I’ll be your opponent.
J’ai un mauvais pressentiment… Je vais tellement me faire laver… Muuu…

Sheyenne voulait qu’on change de place (moi contre Tex et elle contre Jessie). C’est vrai que ça serait un combat plus équilibré.
-On a une meilleure idée, leur aie-je dit.
-Attends Lili, m’a interrompue Sheyenne.
Elle s’est tournée vers Tex.
-Si tu me veux, prouve-moi que tu es fort. Attaque-le!
-Bien sûr mon aimée!
(I don’t believe it… It worked.)
-Dépêche-toi, lui aie-je dit. Regarde qui est en train de se frotter à elle.
J’ai fait quelques frotte-frotte sur une des pattes de Sheyenne.
-Espèce de sale garce! Lesbienne!
(C’est bien, tu connais plus d’un mot de vocabulaire pour insulter les gens.)
-Avec elle, ça ne me dérange pas!

Tex a attaqué Jessie, mais il s’est buté contre un shield invisible.
-Tex, tu savais que ça allait arriver, lui a dit Jessie, qui avait l’air un peu découragé.
Sheyenne en a profité pour me suggérer qu’on se sauve. Je n’avais pas particulièrement envie de me battre contre eux, mais si on se sauvait, ils allaient nous suivre de toute façon. Mieux valait rester et en finir au plus vite, mais avant que le combat ne commence, le mur près de nous s’est mis à trembler et il a explosé. Sheyenne m’a sauvée en m’agrippant par le collet et en me tassant. Du trou sont apparus Nakago, dont l’épée lançait des éclairs bleus, et le roi Fearro. Ils étaient tous les deux amochés. Mon pauvre amour… J’aimerais tant pouvoir te soigner et surtout t’encourager, mais je suis en gros conflit d’intérêt. Muuu… Je ne peux rien dire ou faire sans risquer de me faire traiter de traîtresse. Je vais donc faire la seule chose que je peux faire : t’encourager dans ma tête. Go mon amour!




Autour de nous, il y avait de grosses explosions qui menaçaient de faire s’effondrer le plafond. Sheyenne a alors senti beaucoup de sang et elle voulait que nous partions.
-Qu’est-ce qu’on fait pour le roi? m’a-t-elle demandé.
-Euh… Euh… Je suis en conflit d’intérêts ici…
Pour ma propre sécurité, je refuse donc de répondre. C’est une situation un peu délicate pour moi. Si je prends pour Nakago… En fait, là n’est pas la question. Je prends d’avance pour Nakago, mais si je le crie haut et fort, ça pourrait être mal perçu et je ne tiens pas particulièrement à me faire traiter de traîtresse une troisième fois. Mais je ne veux pas non plus que le roi meure… Mais si je le dis, c’est Nakago qui pourrait encore me traiter de traîtresse. Enfin, la dernière fois c’était l’artefact, mais quand même. Non, la solution la plus safe pour moi est de me taire. Alors go mon amour, je t’envoie pleins d’ondes positives… mais ne tue pas le roi d’accord? Le roi nous a dit qu’il allait s’en sortir sans nous alors Sheyenne m’a agrippée par le collet et nous a emmenées hors de la zone de danger. I love you so much Nakago, so please be careful... Don’t you die on me, I could never bear it.

Nous sommes arrivées au quartier des femmes, là où Sheyenne avait senti beaucoup de sang. Je comprends pourquoi : il y avait des cadavres de soldats partout. Ça avait été un vrai massacre. Le seul qui semblait en vie était Néo, qui était accoté contre un mur et qui semblait très (j’insiste sur le très) mal en point. Sheyenne s’est retransformée en halfling pour pouvoir le healer.
-No, a protesté Néo. Take care of the women and children…
Sheyenne est redevenue un dragon et elle est partie. Moi je suis restée avec Néo pour lui faire des bandages. Il m’a repoussée.
-No… Forget about me… Go help them…
-…Ok…
Je suis donc partie à la suite de Sheyenne. Please don’t die Neo…
Je me suis transformée en ombre et j’ai accéléré le pas. Quand je suis arrivée dans la pièce, il y avait des femmes et des enfants morts partout où je regardais. Oh mon dieu… Sheyenne et les survivants étaient écrasés par terre par une force invisible qui semblait avoir été créée par le gars qui avait une grosse épée dans les mains.

Je n’ai pas réfléchi un instant et je lui ai lancé un oblivion sur la tronche. Ça l’a pris par surprise.
-What the…? Ça ce n’étais pas toi, a-t-il dit à Sheyenne. Show yourself! I hate sneaky ones!
-...
(Penses-tu vraiment que je vais me montrer? Je ne suis pas suicidaire à ce point-là.)
-Tu veux que je tues une personne à chaque seconde qui passe?!
-…
(No… Please god no…)
-Un… Deux…
À chaque chiffre qu’il disait, une personne mourait. Muuu…
-Laisse-les partir et je me montrerai!
-Je pense que tu n’as pas compris. Trois…
(No… Please stop it…)
-Quatre...
Il a attrapé une petite fille complètement terrorisée par le collet. Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à Tania et j’ai senti mon cœur s’arrêter. Elle était bien entendu plus vieille que ma fille, mais ça pourrait être ma pitchoune. Enfin, je veux dire… Cette fillette a aussi une mère qui l’aime plus que tout au monde et qui donnerait n’importe quoi pour la serrer dans ses bras. Mon cœur de mère a failli me faire flancher à ce moment-là. J’ai pensé à quel point j’avais envie de serrer ma fille dans mes bras et j’ai eu envie de réapparaître, tellement envie. Mais je ne l’ai pas fait. Et mon hésitation a coûté sa vie à la fillette. Il l’a décapitée sans faire de cérémonie. Les larmes se sont mises à couler toutes seules sur mes joues. I just killed somebody’s daughter… Il a ensuite éventré une femme enceinte, puis tué deux personnes d’un coup.
-Oups, s’est-il faussement excusé.
-…
J’avais maintenant envie de vomir en plus de pleurer. Toutes ces personnes sont en train de mourir à cause de moi et encore plus mourront vu qu’il a l’air d’être en train de perdre patience. Il faut que je fasse quelque chose et vite! Mais quoi…? Si je réapparais, je mourrai comme toutes ces autres personnes. Ça rendra quelques personnes tristes, mais surtout, ça mettra le monde en grand péril. Car plus de moi égale plus d’orbe de darkness et à plus ou moins court terme, de la grosse merde pour le monde, à grand échelle. And I can’t let that happen no matter what my heart tells me. I guess I finally understand what saving the world implies. Sometimes you must sacrifice yourself, you must put aside your feelings, you must let a few die so that the rest survive. And is what I will do. I will fight this bastard, first of all destroying his sword and freeing these people and then I will take revenge for all the ones I couldn’t save. God, fighting for the greater good really sucks!

5 commentaires:

Eos / Michael a dit...

heureusement que c'est seulement dans ta tête sinon ce serait vraiment troublant de te voir dans la game faire ça.

Lyra a dit...

Bouhahaha!!! Ça serait p-ê une idée d'essayer, non? Ça pourrait perturber les ennemis? Mmmm... Je pense que je vais p-ê essayer à la prochaine game!

Ravenelle a dit...

Chibi lili... vraiment spécial...!! Go lili go ^^

Quentin a dit...

J'aime troooop l'image de Lili!!!!!!! *calins*

Fay a dit...

Meuhhhhhhhhhhhh!!!Tu es plus forte que tu ne le crois.... Je n'ai rien pu faire pour sauver ses femmmes.......

C'est vrai que tu destabiliserais l'ennemie de cette façon lol.

J'ai trop hâte à la prochaine game!!