mardi 22 juillet 2008

King Fearro to the rescue

Le gars continuait à tuer des gens comme d’autres cueillent des fleurs. Muuu… Arrête…
-Show yourself! You want me to kill two persons every second?!
-Muuu… Je ne peux pas…
-Tu ne peux pas? Fine! Then the children will pay!
­­-Je proteste...
Il a pointé son épée vers quelques enfants terrorisés.
-Je proteste…
Les pauvres petits étaient serrés les uns contre les autres, tremblaient et pleuraient. Je n’ai pas douté un instant qu’il ose mettre sa menace à exécution. Mais il était hors de question que je le laisse faire. Je regardais ces enfants et je pensais à ma fille, aux enfants que je n’avais pas encore. Si quelqu’un s’en prenait à mes enfants, je ne le supporterais jamais. Ces enfants méritent de rester avec leurs parents et d’être heureux. They deserve to have a future and I have to help them.
-What the…?

Le gars a regardé quelque chose derrière moi, ce qui l’a interrompu. Je me suis retournée pour voir de quoi il s’agissait. C’était mon pioupiou préféré, monsieur veilleuse en personne qui était non-affecté par la gravité : Kerniboy. Désolée Kerns. Je t’aime, c’est pour ça que je me permets de te taquiner. Le gars, appelons-le Psychopathe, a bien vite reconnu le fameux alorian et avait bien vie de voir de quoi il était capable. J’étais bien entendu enchantée de voir Kerns et surtout de constater qu’il n’était pas blessé (j’étais aussi très contente de voir Jillian qui lui, n’avait pas réussi à contrer la gravité), mais avec une veilleuse en puissance juste à côté de moi, ça ne servait strictement à rien que je j’absorbe toute la lumière dans la pièce. Je m’étais en effet dit que si tout était noir, Psychopathe ne verrait rien et le massacre des innocents serait donc retardé. Et comme la noirceur ne m’aurait pas affectée, j’aurais eu le champ libre pour le taper (…essayer de).

La venue de Kerns fut tout de même une très excellente chose, car il a été beaucoup plus efficace que moi. J’ai essayé en utilisant diverses magies de briser son épée, mais j’ai échoué lamentablement à chaque fois. Avant que Kerns n’arrive, j’en étais même rendue à penser à utiliser oblivion sur Psychopathe, même s’il était certain que j’aurais touché des innocents ainsi. Je l’avais oublié celle-là : sacrifier consciemment des gens afin de tuer le méchant au bout du compte. Does that make me an evil person or a traitor for thinking this way? Quoiqu’il en soit, c’est Kernichounet qui a été le plus utile. Il a pratiquement sectionné le bras de Psychopathe, qui n’a pas lâché son épée un seul instant.

Quant à Sheyenne et aux autres, ils étaient très mal en point, la gravité menaçant de les achever d’un instant à l’autre. Mais soudainement, la force qui les maintenait au sol a disparu et ils ont pu bouger librement à nouveau. De plus, toutes les blessures des survivants ont commencé à se volatiliser.
-I wasn’t expecting him so soon, a dit Psychopathe.
Je n’avais aucune idée de qui il parlait, mais tant mieux pour nous si quelqu’un venait nous aider. Psychopathe n’a pas attendu notre mystérieux helper arrive. Il a sauté sur le rebord de la fenêtre et s’est sauvé. Personnellement, je n’avais aucune intention de le laisser partir. Il avait commis des actes horribles. Il avait tué des enfants et je sais que pour le restant de mes jours je me souviendrai de leurs petits visages terrorisés. Il était donc hors de question que je ne réagisse pas. Je me suis téléportée par les ombres jusqu’à la fenêtre, mais il avait déjà disparu. Et comme il faisait complètement noir dehors, impossible pour moi de me téléporter derrière lui et de lui lancer un oblivion derrière la tête.

Je suis donc retournée auprès de mes compagnons, juste à temps pour voir le roi Fearro arriver. Wouhou! Le roi est là! Euh… Une minute… Si le roi est là, où est Nakago? Rourou…? Je commençais à paniquer et je me suis mise à regarder d’un côté et de l’autre en espérant l’apercevoir. S’il n’était nulle part en vue, est-ce que ça voulait dire qu’il s’était fait battre? Please be okay my love, please be okay… J’étais très inquiète, mais je ne pouvais en parler à personne. Le seul qui aurait pu répondre à ma question c’était le roi et compte tenu des circonstances, je ne pouvais pas décemment lui demander. Le roi a healé Néo, qui est tranquillement revenu d’entre les morts (façon de parler) et il lui a demandé d’emmener les femmes et les enfants dans le temple sacré (ou secret, je n’ai pas bien entendu). Comme les choses semblaient s’être calmées un peu, je suis allée vers Rage et j’ai posé ma main sur son cœur (c’était l’occasion parfaite pour vérifier si le cœur d’un artefact battait). Il n’a pas apprécié que j’envahisse son espace vital et il m’a mordue. Qu’importe. J’ai utilisé mon autre main. Je n’ai rien senti, mais je ne pourrais pas dire si c’est parce que Rage était récalcitrant ou parce qu’il n’y avait vraiment rien à sentir. Je vais devoir réessayer plus tard, mais prendre le temps d’expliquer à Rage que je ne veux pas abuser de lui et que c’est très important. Est-ce qu’il me reste assez de pancartes pour dire tout ça?

Quant à nous, le roi nous a dit que sous la statue qui se trouvait devant le palais il y avait un passage secret et que nous devrions y être en sécurité. Kerns et Jillian étant déjà partis, Sheyenne m’a agrippée par le collet (elle aime bien faire ça je crois) et elle m’a jetée sur son dos à côté de Rage. Elle est ensuite partie à la poursuite de monsieur veilleuse. Pendant que nous partions, j’ai vu mon rourou arriver. Il était assez mal en point. Si je n’avais pas su que c’était exactement la chose à ne pas faire, je me serais jetée sur lui pour m’occuper de ses blessures. Je pense que je ne me suis jamais autant inquiétée pour lui qu’en cet instant. Il est blessé et je ne peux pas l’aider. Blessé peut-être, mais déterminé. Son épée illuminait d’éclairs bleus et il fixait le roi du regard de quelqu’un qui n’attend qu’une chose, que le combat reprenne.
-At least, let the women and children leave to safety, lui a demandé le roi.
Nakago n’a rien dit, mais il a abaissé son épée, signifiant au roi qu’il acceptait. Oh, rourou mon amour… Je t’aime… C’est cette dernière image que j’ai eue avant que nous ne sortions : l’homme que j’aime faisant preuve de compassion. C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de toi mon amour, tu es si… merveilleux. N’importe qui d’autre ne se serait sans doute pas soucié de ces innocents et aurait attaqué, «n’importe qui» genre l’artefact. Il semblait beaucoup plus brusque et prompt à la violence que le vrai, alors ça ne m’aurait pas étonné qu’il…

J’avais le regard fixé sur mon rourou Nakago, des sparkles dans les yeux et des cœurs en pixels flottant au-dessus de ma tête, pensant à quel point je l’aimais et lui envoyant pleins d’ondes positives. Je n’ai remarqué que Sheyenne s’était envolée que bien après que nous étions dans les airs. Huh? C’est moi ou le sol s’éloigne? Je n’ai pas eu le temps de réagir alors je me suis juste accrochée à Sheyenne et j’ai continué de regarder derrière bien après que mon rourou n’ait plus été dans mon champ de vision. Je sais que je me répète, mais fais attention mon amour, je n’y survivrais pas s’il t’arrivait quoi que ce soit. Dans les airs, nous avons retrouvé Kerns, Jillian, Lou, Shiva, mister gloomy Sage, Salem et Vanna. Une grosse boule de feu s’en venait vers nous. Apparemment c’était Cobalté, alors il fallait agir et vite. J’ai lancé Jay à Vanna (elle voulait récupérer son précieux) qui l’a ensuite laissé tomber (carrément). Kerns, Lou, Shiva et Sheyenne restaient dans les airs pour se battre. Salem voulait aussi rester, mais Vanna s’y opposait farouchement. Sheyenne a dû utiliser un autre charm pour… convaincre Vanna de venir avec nous. Ça a été assez amusant (et aussi perturbant) de voir Vanna regarder Sheyenne avec des sparkles dans les yeux. En tout cas, une chance que Sheyenne a agi, parce que sinon moi j’aurais fait quelque chose. Mais assommer quelqu’un, est-ce que c’est considéré comme un acte de trahison? Je sais que je suis un peu parano avec ça ces temps-ci, mais je ne veux pas prendre de chance. From now on, I want to do everything right. No more traitor stuff for me.

Vanna est donc descendue avec nous, mais elle avait toujours Salem dans ses bras. Une fois sur le sol, elle a repris ses esprits et ne voulait toujours pas laisser Salem aller se battre. Nous avons eu droit à une scène des plus mignonnes : Vanna qui essayait de convaincre Salem de ne pas aller se battre en lui disant des phrases cheesy. Elle lui disait à quel point il était important pour elle et qu’elle s’inquiétait beaucoup pour lui. Salem lui disait qu’il allait s’en sortir et qu’ils avaient besoin de son aide là-haut. Vanna lui a répondu qu’elle l’aimait beaucoup et qu’elle ne voulait pas qu’il soit fait prisonnier à nouveau. La discussion était devenue un peu trop personnelle à mon goût alors j’ai décidé de me déguiser en arbre pour passer inaperçue. Je n’avais pas envie de me faire accuser de les espionner. Quand Salem lui a promis qu’il reviendrait à ses côtés et que Vanna l’a embrassé sur la joue, j’ai décidé que c’était assez et j’ai essayé de pousser discrètement les deux tatas (aka Jillian et Sage) plus loin pour que Salem et Vanna puissent avoir un peu d’intimité.

N’empêche qu’ils sont vraiment mignons. J’espère qu’ils ne m’en voudront pas si je les regarde du coin de l’œil. Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas eu de moment mignons comme ça en public. La dernière fois, ça devait être avec… Talis! Merde! Avec tout ce qui s’est passé, je l’avais complètement oublié! Vanna étant occupée à regarder Salem rejoindre les autres au combat, je lui ai piqué pas subtilement du tout son scanner. Talis était toujours dans le palais, avec Bob, Alutitiel, Tu-Maï et Sam. Merde… Il faut absolument que j’aille le… je veux dire les chercher. Mais pas tout seule et pas sans en avertir quelqu’un. Julius est justement arrivé à ce moment.
-Talis et Bob sont dans le château, lui aie-je dit. Il faut aller les chercher!
-C’est ce que j’allais dire.
-Il faudrait que quelqu’un vienne avec moi.
-…Jillian, a décidé Julius.
-Excellent! Viens Jillian!
-Une minute! a-t-il protesté. Je n’ai pas…
Nous avions déjà disparu dans l’ombre avant qu’il ne finisse sa phrase. Désolé Jillian, je t’expliquerai en cours de route. Tout ce qui compte pour l’instant, c’est de sauver Talis. I have to get him to safety. God I just hope he’s not injured or in danger. If something were to happen to him…

4 commentaires:

Fay a dit...

Une chance que Kerns et le roi était là!!!!! Meuhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Je ne voulais pas que les femmes et les enfants meurent.... Je ne pouvais rien faire.............Vous allez voir, je vais me reprendre, vous protéger afin que votre destin de sauver le monde s'accomplisse. Je suis prête à mourir pour vous sauvé!!!!! Vous êtes mes amis (toi, Rage, Vana, Kerns....kyle...hum...enfin tout le monde)

Courage

Ravenelle a dit...

C'était si "cheesy" que ça, ce que Vanna disais à Salem!? T'as encore rien vu... elle peux se montrer romantique dans le tapis pour quelqu'un comme Salem qui en vaut vraiment la peine...

Une chance que t'aie pensé à Talis et aux autres parce ce que je pense bien le reste de nous autres, on les a complètement oubliés... oups!! En espérant qu'ils vont être correct!! Bonne chance dans tes recherches et souhaite-nous bonne chance pour notre combat contre cobacon comme dirait Ariste...^^

Eos / Michael a dit...

je ne suis pas trop sûre de suivre au complet les combats, mais le roi et son rourou se battent non ? le roi est de votre côté, si tu souhaite voir ton rourou gagner ça signifie que tu condamne le roi ??

Lyra a dit...

En fait, tout ce que je veux c que mon rourou ne meure pas, mais c sûr aussi que je ne veux pas que le roi meure. Dans un monde idéal, un des deux gagnerait et laisserait l'autre vivre.

Mts-en que c'était cheesy! Full cute à mort!!! Love, love!!

J'espère moi aussi que Talis et les autres (surtout Talis)vont être corrects. S'il mourrait...