mardi 10 juillet 2007

Raven 33: The future that led us to an army of hats and a evil demon wuss

Quelque part dans le temps…

Nous avons traversé un long tunnel de lumière et nous avons atterri… quelque part. Il y avait des traces de loup qui menaient vers la forêt. Nous avons marché dans cette direction et environ dix kilomètres plus loin, il y avait une ville. Deux gardes patrouillaient l’entrée. Ils nous ont demandé des crédits pour que nous puissions entrer. Des crédits? C’est quoi des crédits? Il n’y a pas de po? Et c’est quoi ces buildings qui ne ressemblent pas à ceux de chez nous? Grâce à une illusion de Nico qui nous a créé des papiers d’identité et des crédits que Silf a été à la banque, nous avons finalement pu entrer.

Kazumi nous a dit que nous étions dans le passé. Le gars aux gants d’argent s’appelait Val-des-Ombres et était un good guy. Pourquoi on ne va pas dans le château qu’on aperçoit plus loin? Kazumi a raison, il vaut mieux rester prudents. Nous sommes donc allés dans une auberge pour réfléchir. Nous étions en train de manger quand mes sens de voleuse se sont brusquement éveillés. J’ai senti de l’agitation dehors et quand j’ai regardé, j’ai vu pleins de gardes qui venaient par ici. Ils sont comme de fait entrés dans l’auberge et ont marché droit vers nous. Une très belle femme les accompagnait. Elle a sorti une boule de cristal et nous a observés tour à tour. Quand j’ai vu la boule, mon gant a commencé à réagir : de la fumée en est sortie. Vera, c’était son nom, nous a demandé de venir avec elle au château, car Saï avait besoin d’être nourri. Il aurait été vain de résister, alors nous les avons accompagnés.

Le maître des lieux, un craqué mental qui s’appelait Glaëm (qui avait aussi Ifrit à son bras), voulait utiliser Saï (car il est un avatar de dieu) pour motiver les troupes de Val-des-Ombres à venir l’attaquer. Tout ce qu’il voulait, c’était avoir une bonne fight. T’es pas bien? Glaëm ne voulait qu’on reparte, alors nous n’avons pas eu d’autre choix que d’aller dans nos chambres. Mon gant réagissait toujours. Kazumi m’a donc demandé de l’avertir si les choses empiraient. Merek est allé parler à Glaëm et j’ai commencé à entendre une voix dans ma tête, qui ressemblait à celle de Kira :
(Fight.)
-Non!
-Elle est folle, a dit Kazumi.
(Fight)
-Non!
Mon gant a pogné en feu.
-Euh… tu voulais que je t’avertisse si ça empirait!
-Assomme-la, a suggéré Nico.
-Hé, non! aie-je protesté.
(Fight or he will die)
-Euh, on devrait peut-être descendre, aie-je suggéré.

Avant que nous ne prenions une décision, la tour s’est mise à trembler.
-Ce n’est pas moi! me suis-je exclamée.
(Je préférais protéger mes arrières.)
Nous sommes descendus à la grande salle, mais Vera, un prêtre et un guerrier nous barraient le chemin. Il fallait que nous les battions pour pouvoir passer. J’ai décidé de focuser sur le prêtre. J’ai eu beaucoup de difficulté à le toucher, mais j’ai éventuellement réussi à lui faire mon attaque ultime. Il a quand même fini par me mettre inconsciente.
-Pathetic, a dit le prêtre. Can you really be the holder of the clone of Ifrit?
-Fuck you! lui aie-je crié avant de m’évanouir.
Quand je me suis réveillée, nos trois ennemis étaient toujours debout, mais nous pouvions entrer dans la pièce. Merek était très salement amoché. Silf est revenu de dieu sait où et il a sorti l’émeraude verte pour nous ramener chez nous avant que Glaëm ne nous retienne par la force.

Nous avons traversé cette fois-ci une tunnel vert et nous avons encore atterri relativement durement sur le sol. Finalement, enfin revenus à la maison! Je vais pouvoir aller tapocher Millénia maintenant!
-Guys! a dit Merek. Il y a un château sur l’île?
(Non, il n’est pas censé y en avoir._
-Ça dit quelque chose à quelqu’un? leur aie-je demandé.
-Non.
Il y avait des gens autour de nous et il nous regardaient assez bizarrement.
-Quoi? leur a dit Nico. Vous n’avez jamais vu des gens sortir de trous temporels?
-Gardes!!!
Silf s’est sauvé et des gardes-rats (des ratoriens) en full plate nous ont entourés. Ils nous ont traités d’intrus. Ils nous ont dit que nous étions à l’école des mages. L’école des mages? Qu’est-ce qu’on fout là? Ils ne connaissaient pas En, mais Cédric oui. Quand on leur a dit que c’était notre ami, ils ont voulu nous tuer. Euh… c’est pas correct?

Une jeune fille toute crasseuse appelée Flinch est arrivée et a dit aux gardes qu’il était interdit par l’archimage de tuer les nouveaux arrivants sur l’île. L’archimage?
-L’archimage n’est pas mort? leur a demandé Nico.
-Bien sûr que non! Spartan, notre archimage tout-puissant, ne mourra jamais!
-…Quoi?
(Il a bien dit… Spartan?)
Kazumi en a été tellement surprise qu’elle est tombée sur le derrière.
-L’archimage?! m’a-t-elle demandé avec de gros yeux.
-Euh… Ojejez?
Personne n’était vraiment content de la situation. Je suis désolée! Comment j’étais censée savoir que chibi Spartan deviendrait l’archimage? Flinch nous a conduits au château et nous a menés jusqu’à une pièce où un homme était en train de lire, dos à nous.
-Spartan! a-t-elle crié. Y’a du monde!

Quand il a entendu sa voix, l’homme s’est levé et s’est tourné vers nous. Il s’agissait bien de Spartan, mais dix ans plus vieux. Oh my god… Mon chibi Spartan est devenu un homme? Il a semblé aussi surpris de me voir que je l’étais.
-Raven?
-Euh… oui.
Kazumi m’a poussée vers lui.
-Vas-y! m’a-t-elle chuchoté.
(Qu’est-ce que tu veux que je fasse?)
-Euh… salut!
-Je ne pensais pas te revoir un jour.
-Moi j’ai le souvenir d’un petit kid de dix ans.
-Ça fait longtemps.
-Moi, ça fait juste une semaine.
-Huh?
J’ai préféré consulter mes compagnons avant d’aller plus loin.
-On lui dit?
-Pourquoi pas? m’ont-ils répondu.
J’ai donc raconté à Spartan en vitesse nos aventures dans le temps.
-Ok…
-Au moins, tu ne penses pas qu’on est fous.
-Demande-lui pour Xélotha, m’a chuchoté Kazumi. Et pour Silf.
-Pourquoi tu ne lui demandes pas toi-même? Il est juste là, je pense qu’il peut t’entendre.
-C’est pas grave, m’a répondu Spartan en chuchotant aussi.
-Xélotha, ça te dit quelque chose? lui aie-je demandé.
-Le grand fléau? Le dévoreur de ce monde?
-…C’est ça.
-Il a été détruit.
-Quand?
-…Il y a environ 9 ans.

Il nous a ensuite dit que Cédric était devenu fou à la suite de cette bataille, à cause qu’Hermalaione était dans l’autre camp. Aucun d’entre nous n’arrivait à croire que Cédric était devenu evil.
-C’est un wuss! a dit Lotus. Et il est pourri!
(Je n’irais pas jusque-là, mais Cédric, evil?)
-Je ne l’imagine pas être evil, aie-je approuvé. «Parterre de fleurs»!
-J’ai perdu plusieurs amis à cause de ce «parterre de fleurs», nous a révélé Spartan.
-Oh… oups.
Cédric semblait être le seul mage evil. Spartan a dit qu’il avait beaucoup changé les choses. Il avait même interdit les expérimentations sur les êtres humains. Wow… Spartan est devenu un mage good… Je suis vraiment contente. Dans ce monde qui semblait être complètement ravagé, Cédric, le evil demon wuss se battait contre… l’armée d’Edward? Edward a une armée? C’est encore plus improbable que Cédric qui devient evil!
-Une armée de chapeaux? me suis-je exclamée. Pffft!
-Et Edward est aveugle, nous a dit Spartan.
-Aveugle?
(Mais quel genre de tatas il a dans son armée?)
-Sa fille est ses yeux, continué Spartan. C’est un fin stratège

Quant à nous, personne ne savait ce qui nous était arrivé après cette fameuse bataille. J’imagine que c’est pour ça que Spartan était aussi surpris de me voir. Étant donné que Merek était extrêmement amoché, Spartan a dit qu’il lui enverrait un médecin. Nous sommes donc partis chacun de notre côté. Ma chambre était très spacieuse et le lit semblait full confo. Je vais bien dormir ce soir. Enfin seule! Un peu de tranquillité va me faire du bien.

Toc, toc.

J’ai parlé trop vite. Allons ouvrir...

Aucun commentaire: