mercredi 28 février 2007

Raven 21: The cutest little girl I’ve ever met

Bon bien, ça ne sert à rien de rester dans le groupe des indécis puisque je sais déjà dans quel camp je me range. Je suis donc allée du côté du feu. Lotus a dit que la guerre allait enfin pouvoir commencer.
-On ne pourrait pas oublier toutes ces histoires? lui a demandé Cédric.
-Non, sinon quel aurait été le point de rassembler les soldats?
-Quels soldats? a demandé Kazumi. J’ai juste des incompétents!
Lotus a dit que le combat n’aurait pas lieu ici et a ensuite demandé à ses soldats de l’emmener jusqu’à sa cabine. Ils l’ont emmenée sur leurs épaules.
-Quelle prétentieuse! me suis-je exclamée.
-Pourquoi personne ne fait ça pour moi? a demandé Kazumi.
-Je veux bien te prendre par la main pour t’amener jusqu’à ta cabine, lui ais-je dit, mais je ne suis pas assez forte pour te prendre.
-D’accord! est intervenu Dante en prenant Kazumi dans ses bras. Voilà, oh déesse!
Kazumi l’a aussitôt punché pour qu’il la lâche.
-Touche-moi pas, espèce de pervers!

Kazumi est allée parler à Edward, Kira a demandé à Cédric de choisir un camp (il s’est fait servir un doigt d’honneur) et Dante est venu me voir.
-Pourquoi t’es de notre bord?
-À cause de l’autre tapon (Kira)! Il m’avait demandé d’être de votre côté pour pouvoir te ramener.
-T’as accepté? T’es complètement fêlée!
(Je l’étais à ce moment-là, parce que j’entretenais encore l’espoir que tu avais des bons côtés et qu’on pourrait être ensemble.)
-Je voulais te ramener! Tu étais mouru, juté par terre!
-Je suis mort des dizaines de fois et il n’y a jamais eu de problème!
-(Quand est-ce que tu vas comprendre que tu es mortel maintenant?) Laisse donc faire!
-Ben, c’est cool, mais… what the fuck?
Il a regardé vers Kira. À la place de Cédric, il y avait maintenant un petit tas de cendre.
-Qu’est-ce qui t’as pris? lui a demandé Dante. T’étais pas obligé de le tuer!
-Je ne l’ai pas tué, je l’ai juste envoyé ailleurs.
-…Oh.
-Tu peux me lâcher maintenant?

Je n’étais pas intéressée à la suite de la conversation, alors je suis rentrée à l’intérieur pour déposer mes affaires et je suis aller m’entraîner sur le pont avec mon arbalète. Quand j’ai vu Kazumi et Cyrianne se hugger un peu plus loin, j’ai préféré rentrer pour ne pas les déranger. Je suis allée aux cuisines pour bouffer et pendant que j’étais assise, le roi des crétins est venu s’asseoir en face de moi.
-Oui…? Tu veux quoi? lui ais-je demandé.
Il m’a tendu une boîte de balles pour le sniper que j’avais toujours dans mes affaires.
-Tu veux que je fasse quoi avec ça?
-Tu veux toujours m’aider?
-…Non.
-Alors donne-moi le sniper pour que je demande à quelqu’un d’autre de le faire!
-Pourquoi tu ne le fais pas toi-même?
-Donne-moi ton arbalète.
-Euh, non.
-Tu veux vraiment que je te montre pourquoi je ne peux pas le faire moi-même?
-Euh, oui.
-Donne-moi ton arbalète.
Je me demandais bien ce qu’il voulait en faire, mais je lui ai quand même tendue. Il l’a pointée droit sur mon visage et a tiré : la flèche est allée se planter dans le plafond.
-Pfft! Je ne ris pas, je ne ris pas. Désolée, mais c’est vraiment pathétique.
Pate, pate.
-Oui, bon. J’ai le même range que toi, mais toi tu pognes.
(Fuck you!)
Je l’ai frappé, mais il n’a eu aucun mal à éviter mon coup.
-Alors, tu vas m’aider?
-Pourquoi je voudrais t’aider?
On pourrait enfin quitter ce groupe! Moi je retournerais à ma vie de débauche et toi… à ta vie d’elfe!
-Non.
-Alors donne-moi le sniper.
Je lui ai donné et il est parti. Comme il était environ 1 heure du matin, je suis allée me coucher.

Quand je me suis levée, je suis allée prendre un bain, grignoter un petit quelque chose et je suis allée prendre l’air sur le pont. J’y ai vu Edward, qui avait l’air perdu dans ses pensées.
-Ça va Edward?
-Oui, mais Cédric lui…
-Je sais qu’il était décrissé hier, mais…
-Aujourd’hui aussi.
-Il est revenu?
-Il était parti?
-Kira a fait «pouf» et il y avait un petit tas de cendre à la place de Cédric.
-C’était Kira? L’osti de Kira! Il a déjà commencé les offensives! Je vais aller lui parler!
-Oui, vas-y! Vas le buter! Ça va faire plaisir à Dante!
-Je ne veux pas faire plaisir à Dante!
-Alors, fais-le pour toi! Va le buter! Ça va te faire du bien!
-Tu ne serais pas en conflit d’intérêt?
-Hé! Je suis de son côté! Ça ne veut pas dire que je l’aime! Alors, vas-y fort!

Après avoir refusé que j’aille l’encourager avec des pancartes, il est parti à l’intérieur et Kazumi est arrivée. Elle a demandé à son renard (ou est-ce un écureuil?) d’aller chercher les autres. Le renard est revenu en traînant Dante par le collet.
-Hé! Laisse-moi tranquille!
(Ça c’est vraiment pathétique!)
Le reste du groupe du feu est arrivé, suivi d’Edward, qui avait l’air assez découragé
-Ça va? lui ais-je demandé.
-Je sens le bordel!
-On est là! C’est sûr que ça va être le bordel!
-Moi y’a juste une sorte de bordel qui m’intéresse!
-…T’inquiète, ça va venir!
Kazumi a décidé de se battre contre Lotus, mais voulait le faire seule. Kira a dit qu’eux s’occuperaient des soldats de Lotus. Je le demande encore, je vais être utile comment moi?
-J’espère que vous allez tous partir après? a demandé Kazumi.
Dante n’avait aucun problème avec ça.
-Tu ne veux plus nous voir? lui ais-je demandé.
-Je vais tuer ma meilleure amie, alors non!
-(Je ne savais pas que ça l’affectait autant.) Euh… désolée?
-T’as qu’à prendre Raven pour nouvelle meilleure amie! lui a dit Dante. Elle n’est pas farouche pour deux cents!
-Shut up! lui ais-je répliqué. Bon, je vais aller en ville. Tu m’appelleras quand tu auras besoin de moi.
-Dans à peu près trois minutes, m’a répondu Kazumi avant de rentrer à l’intérieur pour parler à Lotus.
Mmmm… Est-ce que j’ai envie d’attendre? …Non pas vraiment, alors fuck it!

Je suis donc allée faire un tour en ville. J’avais un besoin très pressant d’argent. C’est assez dur de garder mes finances en état quand mon stock crame à peu près à chaque semaine! Il fallait que je trouve quelqu’un d’assez riche à plumer, mais d’assez discret aussi.
-Je suis riche, mais pas important! Je viens de faire un héritage!
Mais c’est qui ce crétin? Je n’ai eu aucun mal à lui voler sa bourse et j’allais compter mon magot quand j’ai foncé dans quelqu’un, une petite fille.
-Vous ne pourriez pas regarder où vous allez?
-Désolée, me suis-je excusée.
Elle est vraiment mignonne, mais son chapeau… Ça ressemble au chapeau d’Edward en miniature.
-Ça ressemble au chapeau d’Edward, lui ais-je dit.
-Oui! m’a-t-elle répondu en s’éloignant.
Je me demande qui elle est… Peu importe!

Je lui ai tourné le dos pour finalement compter le contenu de ma bourse. Ma bourse! Elle est où? …La petite maudite! Je n’ai eu aucun mal à la repérer grâce à son chapeau. Je lui ai courue après et je l’ai agrippée par le collet.
-Où est ma bourse?
-Quelle bourse?
-Celle que tu m’as volée!
-Ce n’est pas ma faute si tu es assez poche pour te la faire voler! Elle est à moi maintenant!
J’ai pris son chapeau et je l’ai balancé au bout de mes bras. Elle semblait y tenir, alors je me suis dit que ça la déciderait peut-être à me dire où était ma b… Never mind! La bourse était cachée sous son chapeau. J’ai lâché la petite et j’ai repris ma bourse.
-Hé! a-t-elle protesté. Elle est à moi!
-Oups. Je l’ai revolée, alors elle est à moi maintenant!
-Alors je vais garder ça?
Elle avait mon arbalète en main.
-Hé!
-Et ça aussi?
Dans son autre main, elle avait une de mes petites culottes. Comment elle a fait pour aller chercher ça dans mon sac à dos? Sans lui redonner la bourse, j’ai repris mes affaires.
-Hé! Je veux ma part!
You got to give it to the kid, she’s good. Je lui ai donné une des douze pièces de platine que j’avais si durement gagnées.

-Merci. Alors, tu connais mon père?
-Ton père?
-Edward. Edward Kouchrenada Junior.
-Junior?
-Oui, il y en avait un autre avant.
-(Information qui se rend au cerveau… Junior a une fille?) Edward est ton père?
-Oui.
-Moi c’est Raven.
-Caliane.
-Enchantée.
-Enchantée. Alors, tu es sa petite amie?
-Quoi? Non! C’est juste un ami.
-Pourquoi?
-Je ne le connais pas assez et ça ne marcherait pas entre nous, l’atmosphère était trop enflammée.
-Je ne comprends pas.
-Je t’expliquerai quand tu seras plus grande.
-Je ne suis pas petite! J’ai dix ans
-…C’est vrai.
-Ma mère dit que tous les hommes sont des pervers et que mon père est un serpent avec une langue fourchue qui porte à gauche. Qu’est-ce que ça veut dire?
Je ne vais certainement pas m’embarquer dans ce genre de discussion avec une fillette de dix ans! J’ai donc seulement haussé les épaules en voulant dire que je l’ignorais.
-Moi je suis un accident, m’a-t-elle dit.
-…Ce n’est pas grave si tu es un accident. Je suis sûre que tes parents t’aiment.
-Ça ne me dérange pas d’être un accident. Je sais que ma mère m’aime, et je crois que mon père m’aime bien. Toi, tu es un accident?
-Non, je ne crois pas.

-Tu veux m’aider à chercher mon père? m’a-t-elle demandé.
-Ok. Tu as une idée où il pourrait se trouver?
-Au Red Light.
-(Oh, quartier de putes) Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu ailles dans un endroit comme ça.
-Mais ma maman dit qu’il y va souvent pour essayer de remettre les gens dans le droit chemin.
-…Oui, je suis sûre que c’est ce qu’il va faire. Allons-y.
Je vais rester avec elle, alors tout devrait bien se passer. Dans le fameux quartier Red Light, beaucoup de gens à réformer, mais aucune trace d’Edward.
-Hé l’elfe! m’a interpellée un homme. Tu as envie de…?
(Je vous épargne les détails de sa proposition.)
Lancer de la roche.
-Ow!
-Qu’est-ce qu’il voulait dire? m’a demandé Caliane.
-Hé les filles! a crié un autre. Vous voulez…?
Lancer de la roche.
-Ow!
-Ne les écoute pas, ais-je répondu à Caliane. Les gens ici sont un peu fous.
-Hé petite! a dit un homme à Caliane. Tu…
Il n’a même pas eu le temps de finir sa phrase que Caliane lui lançait une roche.
-Je voulais juste te demander l’heure!
-Ne m’approche pas! Espèce de vieux cochon vicieux! lui a-t-elle répliqué.
-(I like this kid.) Je viens juste de te rencontrer, mais je t’aime bien.
-Je t’aime bien aussi.
-Tu sais à quel autre endroit on pourrait le trouver?
-Oui, j’ai une idée.

Je l’ai suivie dans la ville, jusqu’à un orphelinat. Huh? Nous sommes entrées et elle a remis la pièce de platine que je lui avait donnée à la femme qui s’occupait de l’endroit.
-L’orphelinat pour les enfants modifiés vous remercie.
Elle est trop adorable! Elle vole pour donner à un orphelinat! Ma conscience n’a pas pu résister et j’ai donné deux pièces de platine à la femme.
-Merci. À bas les mages!
-Vous savez… Ils ne sont pas tous si pires que ça.
-Ils devraient tous crever! Surtout ceux aux cheveux bleus!
-Ça dépend…
Je n’avais pas envie de m’embarquer dans une discussion sur le pour et le contre de l’existence des mages, alors je suis repartie avec Caliane.
-Alors, tu veux aller où? lui ais-je demandé à la sortie.
-…L’école! La cloche va bientôt sonner! Il faut que j’y aille!
(Dommage, j’aurais aimé passer plus de temps avec toi.)
-Tu veux venir? On va peut-être voir mon père!
-Ok!

Je l’ai suivie jusqu’à une école pour jeunes filles du quartier huppé et quelques instants après qu’elle soit entrée, la cloche a effectivement sonné. Pendant que les enfants sortaient, Edward est arrivé, accompagné d’une femme que je ne connaissais pas (probablement la mère de Caliane). Je ne voulais pas causer de problème à la petite, alors j’ai fait semblant de me promener, pour que ma présence ait l’air au moins un peu subtile.
-Salut Edward!
-Qu’est-ce que tu fais ici? m’a-t-il demandé.
-Je me promenais.
-Je vois… Tu cherchais des… ressources.
-…C’est ça.
-Pauvres…
-Oui, l’ais-je interrompu. C’est le mot : pauvres.
Je me suis ensuite tournée vers la femme à ses côtés.
-Raven, enchantée.
-Mierta, enchantée.
Après m’avoir serré la main, elle a regardé Edward.
-An elf, huh?
-Quoi? me suis-je exclamée. Non! On est juste amis!
Edward semblait aussi embarrassé que moi, mais il semblait avoir envie de fournir une explication à Mierta. Je lui ai clairement fait comprendre qu’il n’en était pas question.
-Tu lui dis et je t’appelle junior! l’ais-je menacé.
-Quoi? Comment tu es au courant de ça?
-Euh…

Avant que je ne lui réponde, Caliane est sortie et au moment où elle accourait vers ses parents, une créature semblant faite en métal est tombée du ciel et s’est placée entre nous et la petite. c’était le même genre de gargouille que nous avions vue dans le village sous la maison à l’île aux pirates. Il ne nous a même pas regardés et s’est dirigé droit vers Caliane, qui était très apeurée. Edward et Mierta se sont immédiatement pitchés dessus, mais les coups qu’ils lui assenaient semblaient se refermer presque aussitôt. Je savais bien que ça serait du suicide si je m’attaquais aussi à la créature, alors j’ai fait la seule chose que je pouvais faire : j’ai couru vers Caliane avce l’intention de la prendre dans mes bras pour l’emmener le plus loin possible d’ici. Je me suis mise à courir, mais je n’ai pas fait deux pas que Mierta, qui terminait un vol plané gracieuseté de la gargouille, m’a plaquée par terre.
-Ow.
-Ça va? m’a-t-elle demandé.
-Oui.
Je me suis remise debout et je me suis rendue jusqu’à Caliane, que j’ai prise dans mes bras.

Le monstre semblait bien déterminé à s’emparer d’elle et avançait toujours dans notre direction. Muuu… Je vais tellement mourir... Je savais que c’était la mort assurée pour moi et je crevais de peur, mais je me suis quand même préparée à attaquer. À cet instant, le reste du groupe est arrivé.
-Raven! a crié Dante en se pitchant sur le monstre.
Le nouveau meilleur ami de Caliane a été distraits par les nouveaux arrivants et nous a laissé quelques instants de répit. Kazumi et Dante étaient en feu (sans vouloir faire un mauvais jeu de mot) et quand j’ai vu qu’ils allaient lancer une méga attaque combinée, j’ai couru dans la direction opposée avec Caliane toujours dans mes bras, car rester sur place signifiait être brûlées au 28e degré assurément! La gargouille s’est faite envelopper d’une colonne de flammes, mais à part ses ailes qui ont fondu et le reste de son corps qui était légèrement abîmé, elle est sortie du feu intacte et a continué à se diriger vers nous. Je ne savais vraiment pas ce que je pouvais faire d’autre à part rester avec Caliane pour la rassurer, alors je l’ai tout simplement gardée dans mes bras.

Quand la gargouille est arrivée devant nous, elle nous a saisies à bras-le-corps. J’étais relativement habituée à la souffrance, mais pas Caliane, qui a hurlé de douleur au contact du métal brûlé contre sa peau. Je ne pouvais pas me servir de mes armes, mais je ne supportais pas de voir la petite crier. Je me suis donc débattue le plus que je pouvais pour tenter de lui faire lâcher prise. Mes coups ne lui faisaient absolument aucun effet et comble de malheur, ses ailes ont repoussé. Oh, oh. Comme je ne l’intéressais pas le moins du monde, il m’a saisie par le bras et m’a fait lâcher prise. Juste par la douleur assez épouvantable que je ressentais, je savais que mon épaule était déboîtée. Sans faire de cérémonie, il m’a balancée au bout de ses bras. Je vais avoir tellement mal! Le sol s’est rapproché un peu trop vite à mon goût et j’ai prié que mon bras soit épargné, mais avant que je ne fasse «sproutch» par terre, Dante m’a attrapée. En temps normal, je lui aurais tout de suite demandé avec mon poing de me lâcher, mais j’avais trop mal et j’étais trop contente de ne pas avoir fait «sproutch» pour dire quoi que ce soit. Pendant ce temps, la gargouille s’était envolée avec Caliane et Mierta était dans tous ses états. Je suis désolée de ne pas avoir fait plus Mierta, mais je vous promet une chose : je suis peut-être la plus faible de ce groupe, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous ramener votre fille saine et sauve.

2 commentaires:

Quentin a dit...

Meme pas foutu de protégée une full cute gamine de 10 ans!!! LOL

Go go Raven!

Lyra a dit...

Muuu!!! J'ai quand même fait mon possible! Et je vais continuer alors ta gueule, Cédrichounet!