dimanche 18 février 2007

Raven 20: Je suis perturbée, je suis toujours en vie et je vais partir à la guerre… Muuu!

Quand je me suis réveillée, j’étais seule dans la chambre. Tant mieux, comme ça ça m’évitera d’essayer de me pousser en douce sans que Dante me voit. Non, s’il avait toujours été là je ne me serais pas de nouveau jetée sur lui. Aussi géniale qu’elle était, la nuit passée ne doit plus jamais se reproduire. Je ne nie pas que j’aurais sans doute beaucoup de difficulté à lui dire non (c’est d’ailleurs en partie pour ça que j’espérais ne pas le voir ce matin), mais jamais je ne serai capable de décrocher des sentiments que j’éprouve pour lui si je retombe constamment dans ses bras. Vous voyez? Je ne suis même pas capable de parler au passé! Et pourtant il le faut. Allons Raven, un peu de volonté! La nuit passée n’était pour Dante qu’une bonne partie de jambes en l’air et aussi l’occasion pour lui de recharger son feu, c’est tout. Il se fout de moi, alors moi aussi je dois me foutre de lui. Je peux y arriver. Après tout, ça ne devrait pas être trop difficile. Sauf si je me retrouve enfermée dans une pièce avec lui…

Il était environ 11h. Il fallait que je me lève et que je retourne à la planque. J’ai réussi sans trop de difficulté à m’asseoir sur le lit, même si mon dos me faisait toujours souffrir. J’y ai jeté un rapide coup d’œil : il était assez massacré. Pas question que je rentre comme ça. Je suis donc allée prendre mon bain en espérant que ça ferait partir un peu mes marques et après m’être rhabillée (une chance que j’ai acheté deux robes de surplus!), je suis partie pour notre cachette. Tout le monde s’y trouvait déjà et c’était le branle-bas de combat pour notre opération de ce soir. Dante était sur le divan, en train de récupérer de sa nuit mouvementée d’hier. Il avait la tête penchée par en arrière et j’ai remarqué un gros suçon sur son cou(J’y ai été vraiment fort!).
-Cache ton cou! lui ais-je chuchoté.
Il a aussitôt relevé le col de sa chemise.
-Pas grave! m’a-t-il répondu. Ils sont tous au courant de toute façon!
-(Tu ne pouvais pas te la fermer?)Ta gueule!

Je suis allée manger mon trio de TrollDonald pendant que Kira disait que l’équipe B, qui consistait de tout le monde sauf Nico, Kazumi, Cédric, Cyrianne et lui-même devait se rendre au pont pour 7 heures pour amener un chargement de putes. Nous avons passé le restant de la journée à vedger en regardant l’horloge. Vers 6h30, Anna est sortie de la chambre vêtue d’un kimono.
-T’es mignonne, l’ais-je complimenté. Il y a d’autres kimonos dans le garde-robe?
Au lieu d’un kimono, elle m’a tendu une robe, ou plutôt un bout de tissu qui criait «robe de pute» à des kilomètres à la ronde. J’ai donc pris mon bout de tissu et je suis allée dans la salle de bain pour l’enfiler. Ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps! J’étais en train de me changer quand la porte s’est ouverte : c’était Dante. Malgré la nuit passée, je n’ai pas pu m’empêcher de remonter la robe au-dessus de ma poitrine.
-Écoute, a-t-il commencé, j’ai juste une chose à te dire : You be careful tonight.
-…Huh?
-That is all.
Il est ressorti de la salle de bain.
-…Je suis perturbée…
Pourquoi il me demande de faire attention? Il s’en fout de toute façon!
Je suis ensuite allée retrouver les autres et Kazumi a fait un superbe speech d’encouragement. Elle a dit que c’était un travail d’équipe et que mourir n’était pas une option. On s’est ensuite tous serré la main en se promettant de faire de notre mieux. C’est à ce moment que quelqu’un a lancé «Crimson knights». Je pense que c’est le nom qu’ils donnent à leur groupe.
-Mais c’est quoi «Crimson knights»? ais-je demandé.
-C’est pas important! m’a répondu Kazumi. Dis-le et tu seras payée!
-…Ok. Crimson knights!
(Je n’y comprend rien, mais peu importe!)
-Faites attention, m’a dit Cédric avant que nous nous séparions.
-Toi aussi.

L’équipe B est ensuite partie avec son chargement de putes pour le pont. Au barrage, Edward a joué au pimp et a dit aux gardes qu’il amenait des putes et que c’était gratuit.
-J’y crois pas! lui a répondu un garde. Y’a rien de gratuit!
-…C’est le chef qui nous envoie, a continué Edward, pour vous récompenser pour votre dur travail. Vous allez voir, ce sont de vraies bombes! Elles vont vous enflammer!
(Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visée par ce qu’il dit!)
Nous avons fini par entrer à l’intérieur et les 15 gardes qui se trouvaient là nous ont observées avec beaucoup d’attention.
-Hé l’elfe! m’a dit l’un d’entre eux. Tu veux te payer un extra?
-(Au secours!) T’as quoi en tête?
-Moi et mes trois bites modifiées…
-(Muuu! Au secours!) Je n’ai jamais fait ça avec un type à trois…
-Les gars! a alors crié Dante. Si vous voulez un spécial, une orgie avec l’elfe, c’est le temps!
Non mais tu es vraiment con! Je ne veux pas me taper une orgie avec des gardes moi! À mon grand désespoir, dix gardes se sont montrés très intéressés et m’ont entraînée vers le baraquement. J’ai lancé un regard quelque peu désespéré au groupe. Au secours… Avant que je ne me retrouve seule avec mes dix nouveaux amis, quelque chose m’a piquée dans le bas du dos, là où il y a mon point sensible. De quessé?

Je n’ai pas eu le temps d’y porter trop attention, car la porte s’est refermée derrière moi. Avant que les gardes ne se jettent tous sur moi, tout a cramé, meubles et gardes compris. Et ça n’était pas parti pour arrêter.
-Euh…Dante?
Il est aussitôt venu arrêter mon feu et m’a redonné ma robe rouge.
-Merci.
Pendant que je me changeais, j’ai remarqué qu’Edward me fixait.
-Il n’y pas moyen d’arrêter ton feu? m’a-t-il demandé. Genre avec un item?
-Peut-être, mais je préférerais quelque chose de permanent!
Quand nous sommes ressortis dehors, trois gardes sont arrivés et nous avons essayé de les convaincre de s’en aller.
-Vous avez fini de parler? nous a demandé Dante. Faut les buter!
-On essaie l’approche pacifique! lui ais-je répondu.
-What the hell? a alors dit Edward. On y va!
Nous les avons donc attaqués et ils n’étaient vraiment pas difficiles à pogner. Malgré ma tendance à tirer dans les murs, j’en ai rapidement touché un.
-La pute m’a pognée! s’est exclamé celui qui a reçu ma flèche.
(Pauvre chou!)
-C’est qui que tu traites de pute? lui a alors crié Dante.
Dante s’est pitché sur le gars qui m’avait traitée de pute et ne l’a pas lâché jusqu’à ce qu’il soit k.o. Je suis perturbée… Nous nous sommes débarrassés des trois gardes très facilement. Quand un des barils de nitro a accidentellement sauté, Lotus a heureusement réussi à faire dévier l’eau pour que la quartiers pauvres ne soient pas touchés par l’inondation. J’aurais bien voulu m’en aller, car le barrage semblait de plus en plus instable, mais Dante disait qu’on devait tenir le coup jusqu’à ce que les autres nous envoient un signal. Mais c’est quoi le signal? Personne ne semblait être au courant. Comme a dit Edward, notre plan n’était donc pas à toute épreuve.

Je priais pour que la suite des événements ne soit pas trop pénible, mais mes vœux n’ont pas été exaucés. Les gardes d’élite de l’archimage, les Demolition Tank Police, et nous ont entourés de toutes parts. D’après ce que j’ai compris, ce n’était pas la première fois que le groupe avait à faire avec eux, ou du moins avec leur chef, Ryu. Pendant qu’une partie des gardes tentaient de désamorcer les barils, les autres nous ont attaqués. J’étais certaine que j’allais y passer, car ils frappaient vraiment fort et ils étaient durs à toucher. Edward est tombé dans les pommes et je serais bien allée le voir pour lui donner une potion, mais j’étais entourée par trois gardes. Quant à Dante, sitôt la bataille commencée, il s’est pitché sur Ryu pour lui faire la peau. Malgré son talent naturel pour la baston, il en arrachait. Ce Ryu n’est pas un deux de pique! J’aurais bien voulu lui prêter main forte, mais avec les gardes qui étaient autour de moi, c’était assez difficile.
-Raven, tire-moi! m’a alors crié Dante.
(Quoi? Mais pourquoi il veut que je le tire? Une minute… C’est ce que la diseuse de bonne aventure m’avait dit : quand il te demandera de tirer, ne le fais pas. Je n’avais que quelques secondes pour prendre une décision. Dante ne me demanderait pas de lui tirer dessus sans avoir une bonne raison, mais j’avais un mauvais pressentiment. J’ai donc préféré continué à tirer sur les gardes qui m’entouraient.

Plus tard, Dante s’est retrouvé dans un mauvais pas quand Ryu l’a emprisonné dans un cercle anti-je ne sais pas quoi et il était incapable d’en sortir. Quand le gars aux cheveux bleus que j’avais vu avec le groupe quand ils s’étaient battus avec les créatures mi-ours mi-cochon et qui n’avait pas particulièrement l’air d’avoir envie de se battre (désolée, je ne me souviens pas de son nom) est arrivé, j’ai cru qu’il pourrait sortir Dante de son cercle, mais il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire car c’était de la magie de paladin. C’est à ce moment que nous avons perdu notre sweet Lotus pour la fille du miroir. Je m’explique : à l’arrivée de gars aux cheveux bleus, tous ceux qui étaient une partie de Lotus (Théodore, Vinos, l’homme-lézard et gars aux cheveux bleus) ont pris place à ses côtés et elle a semblé perdre sa personnalité. La nouvelle Lotus n’était pas sweet du tout. Elle a dit que comme presque tout le monde était rassemblé, la guerre allait bientôt pouvoir commencer. C’est à ce moment que le château de l’archimage a commencé à s’écrouler.
-Je pense que c’est ça le signal! me suis-je exclamée. Il faudrait peut-être partir!

Nous avons réussi à nous échapper grâce à la dernière partie de Kazumi qui s’est jointe à nous à ce moment. Elle s’appelle Cristelle et… elle fait de la glace? Peu importe. Elle a fait un pont de glace et nous n’avons eu qu’à nous laisser glisser jusqu’en bas. Le plus difficile a ensuite été de retrouver le port, avec la ville qui n’arrêtait pas de changer de côté. Mais nous avons réussi et le reste du groupe est arrivé peu après. Le bateau a donc pu partir à toute vitesse avant que toute la garde ne rapplique. Après notre départ, les gens se sont séparés en deux groupes (plus quelques indécis) : l’équipe de Kazumi et celle de Lotus. La fameuse guerre entre le feu et l’eau n’est maintenant plus qu’une question de temps. J’ai donné ma parole, je vais me battre du côté de Kazumi. Mais avec tous les pouvoirs qu’ils ont, comment pourrais-je être utile?

2 commentaires:

Quentin a dit...

Comment t'as pu dire à Anna qu'elle était mignonne après ce ue Cédric t'as raconter?!?!

Ca va pas la tête?! MUUUUUUU!

Pis laisse toi pas avoir par les 'belles' paroles de Dante... Un trou-de-cul, meme qui le sait, RESTE un trou-de-cul! LOL

Lyra a dit...

T'as pas à t'inquiéter, Cédrichounet! lol Comme je t'ai déjà dit, il faudrait qu'il travaille fort en maudit, même bcp plus que fort pour me ravoir.

En ce moment, si je prenais le temps d'y réfléchir, je pense que je me dirais: Pourquoi je ne suis pas tombée amoureuse d'un gars comme Cédric au lieu de Dante?

Sérieux, t'es tellement plus mon genre! Mais ça, tu ne le sauras pas de sitôt! Quoique... Connaissant la tendance de mes persos à se planter, ça pourrait arriver plus vite que ce que je crois! Lol