jeudi 8 février 2007

Raven 19: I’m so weak

Je suis partie avec Cédric (transformé en fille) pour chercher Cyrianne en ville. Pourquoi? Parce que je n’avais rien d’autre à faire. Et aussi parce que ça me faisait vraiment quelque chose de le voir souffrir ainsi. Comme je lui ai dit plus tôt, il n’est pas aussi pire que je le pensais. C’est… quelqu’un de bien. Seigneur! Je n’arrive pas à croire que je l’ai paté et encore pire que je l’ai huggé pour l’aider à se sentir mieux! Je pense qu’il a été aussi surpris que moi par mon geste. Je pense que je voulais juste l’aider.

Le gars du kiosque d’informations nous a dit que Cyrianne se trouvait dans une auberge à deux rues d’ici. Nous nous y sommes rendus sans problème. Nous étions aux petites heures du matin et le gars au comptoir dormait. Nous l’avons réveillé de quelques coups sur le comptoir et il nous a indiqué la chambre de Cyrianne.
-Ils sont montés il y a quelques heures. Beau petit couple!
-Dante est avec elle, m’a dit Cédric. Il devait la surveiller. Oh…
-C’est correct, je m’en fous.
(Et je le pensais. Ça ne me fais plus ni chaud ni froid de le voir.)
La porte de la chambre était malheureusement verrouillée, mais je suis une voleuse alors pas de problème! Mais la discrétion serait quand même une bonne idée. Je suis retournée voir l’aubergiste.
-Vous avez un double de la clé?
-Bien sûr!
Il nous a jeté un drôle de regard à Cédric et à moi. Je pense qu’il croit que nous faisons partie du harem de Dante.
-Vous pourriez me la donner? Nous voudrions aller rejoindre nos amis. Je promet de venir tout vous raconter après!
-…Pas de problème!
(Cédric a failli avoir une attaque quand il m’a entendu dire ça.)

Nous sommes retournés à la chambre, l’aubergiste sur nos talons, et nous sommes entrés. Dante était couché dans le lit, Cyrianne à ses côtés. Nous avons à peine fait quelques pas qu’il s’est réveillé. Cédric n’était vraiment pas content qu’il se trouve dans le même lit que sa femme et il ne s’est pas gêné pour lui faire savoir. Comme j’ai mentionné, Dante n’a pas encore compris le principe de la galanterie. Quand Dante lui a dit qu’il avait déshabillé Cyrianne pour qu’elle soit plus confortable et qu’il s’est rendu compte qu’elle était complètement nue sous les couvertures, Cédric a ramassé ses affaires et l’a traîné en-dehors de la chambre. Je n’ai eu aucun mal à entendre la conversation. Cyrianne et Dante ont été boire et comme Cyrianne n’arrivait pas à se soûler, Dante lui a fait prendre de l’herbe à 1D4. Dante a répété qu’il ne l’avait pas touchée et que contrairement à ce qu’il avait prétendu, c’était Cyrianne elle-même qui s’était déshabillée. Cédric est allé voir l’aubergiste au comptoir (qui devait en avoir eu assez de nous espionner parce que nous ne faisions pas assez de bruit) et a pris une chambre pour Dante.

Quand il est revenu, je me suis sentie un peu de trop.
-Tu veux que je partes?
-Je vais dormir sur le plancher. Vous pouvez rester si vous n’avez pas peur que je vous saute dessus.
-Je pense que quand elle se réveillera, vous aurez des trucs de couple à vous dire. Il vaut mieux que je parte. Tu… pourrais me prêter de l’argent pour une chambre?
Il m’a prêté quelques pièces et je suis allée voir l’aubergiste pervers.
-Je voudrais avoir une chambre, s’il vous plaît. Je préférerais laisser mes amies tranquilles.
-Je comprend, des femmes mariées…
Je lui ai tendu mon argent, mais il l’a refusé.
-Vous n’avez pas besoin de payer. Suivez-moi.
(Ok… Bizarre, mais je ne vais certainement pas discuter la-dessus.)
Je l’ai suivi jusqu’à une chambre plus loin sur le troisième étage. Avant même que je l’ai remercié, il m’a poussée à l’intérieur et a refermé la porte. J’ai entendu du bruit de l’autre côté, sans pouvoir dire ce que c’était. Ce mec est trop bizarre…

J’étais trop fatiguée pour aller voir ce qu’il manigançait alors je me suis dirigée tout droit vers le lit. J’ai déposé mon sac par terre, je me suis déshabillée et me je suis glissée sous les couvertures. Enfin, une nuit de tranquillité… Au moment où je pensais ça, quelqu’un m’a huggée. What the…? Il y a quelqu’un dans le lit? Quelqu’un qui est en train de me pogner les seins?
-C’est quoi cet oreiller? a dit la voix de Dante.
-Le lit me parle et je connais cette voix…
J’ai tourné la tête vers la gauche et j’ai vu Dante qui me fixait.
-You got to be kidding! s’est-il exclamé.
-Qu’est-ce que tu fais là?
(…L’aubergiste!)
-Je vais buter l’aubergiste!
Je me suis rhabillée en quatrième vitesse et je me suis dirigée vers la sortie. La porte était débarrée, mais elle était bloquée. Le tabarnak! Il m’a enfermé dans la chambre!
-Tu ne pourrais pas faire moins de bruit? m’a demandé Dante.
-Dante, viens défoncer la porte!
-T’es une voleuse! Ouvre-la!

Comme il n’avait pas l’air d’avoir envie de m’aider, je suis allée jeter un coup d’œil par la fenêtre. On était au troisième étage, donc hors de question pour moi de sauter et il n’y avait rien pour que je m’accroche et passe dans une autre chambre par l’extérieur. Merde!
-Dante, défonce la porte! lui ais-je redemandé en essayant de le tirer hors du lit.
-Non.
-Oui.
-Non.
Paf.
-Ow, tu m’as rendu inconscient, m’a-t-il répondu en feignant l’inconscience.
-C’est ça! Allez, défonce la porte!
-Non.
-Prends ça positif : tu défonces la porte pour que j’aille buter l’aubergiste et je ne serai plus là!
-Qui a dit que je voulais que tu partes?
-…Huh?
-Écoute Raven…
-Huh huh…
-J’ai beaucoup parlé à Cyrianne ce soir…
-Huh huh…
-Et je sais que je suis soûl et gelé et que quoi que je puisse dire… Alors…

Il a avancé la main vers moi et m’a arraché mon linge. J’ai aussitôt tenté de me couvrir avec un drap.
-T’es pas bien? Arrête de déchirer mon linge!
Il ne m’a pas répondu et m’a saisie par le bras pour me lancer sur le lit. Il s’est ensuite jeté sur moi et m’a embrassée avec, semblait-il, la ferme intention de ne pas me laisser respirer. Je me suis débattue du mieux que je pouvais et je l’ai repoussé.
-Arrête! Quelle partie de «on n’est plus ensemble» tu ne comprends pas?
-Ça veut dire qu’on ne peut plus baiser?
-Laisse-moi te résumer : toi traiter moi comme de la merde, moi vouloir quelqu’un qui me traite correctement, toi pas pouvoir me donner ce que je veux! Alors c’est fini!
-Mais tu vas faire cramer tous les autres mecs. Je suis le seul qui va résister.
-Ta gueule! Je te hais!
-Et c’est pour ça que quand je te touche là…?
Il a dirigé son doigt vers mon ultime point sensible dans le bas de mon dos.
-Non! Ne…! Aaah!
Je me suis tout de suite mise à frissonner. Je suis trop faible!
-Je te hais Dante!
-I know you do baby.

Il s’est de nouveau penché vers moi et m’a encore embrassée. Plus il insistait et plus je sentais ma raison basculer. Je ne devrais pas faire ça, ça ne mène à rien, mais j’en ai tellement envie, ça me manquait. Étant donné que ce sera sans doute notre dernière nuit (on va probablement tous mourir demain), autant en profiter au maximum. Alors cette fois-ci, c’est lui qui va subir.

Pourquoi m’arrêter en si bon chemin? Parce que la scène dans son intégralité fait environ huit pages. Un peu trop long pour mettre dans mon blog! Alors si vous voulez lire le reste de ces perversités, vous n’aurez qu’à venir me supplier! Bouhahaha!! Mais en voici un court résumé pour vous mettre l’eau à la bouche :
-la 1ère fois, c’est Raven qui a sauté sur Dante et c’est lui qui a crié.
-la 2e fois s’est déroulée sur le mur, la table et s’est terminé sur le sol. C’est encore Raven qui lui a sauté dessus.
-la 3e fois, ils sont retournés dans le lit et c’est Dante qui a sauté sur Raven, mais seulement après qu’elle l’ait provoqué.
-Résumé de la nuit : Raven et Dante ont crié tout autant l’un que l’autre, mais Raven a le dos vraiment scrap à cause des marques d’ongles que lui a fait Dante.

2 commentaires:

Quentin a dit...

euh... c pas la fille qui griffe le gars, d'habitude? LOL

j'espere que c la derniere fois qu'il lui touche! Pauv type!

Lyra a dit...

DM m'a dit et je le cite: je te laisse le soin d'écrire la scène. Comme il ne m'a donné aucune restriction, je me suis laissée aller. Hé hé hé...