samedi 23 février 2008

Dictionnaire Donjon

Si vous avez d'autres idées, surtout pour les lettres manquantes, dites-le moi que je les rajoute!

A
·Arisme

B


C
· Coussineux
· Césarienner
· Cucutisme
· Créater/créationner
· Chapotant

D
· Dévégéter
· Dming
· Détuber

E
· Effaçoir
· Excursionner

F
· Fouine around

G
· Graceness of the DM

H


I


J


K


L


M
· Mutiliste
· Mouru
· Mutationner
· Mister Tchef

N


O


P
· Pleurage
· Participation baveuse
· Préponctuel

Q


R
· Revivu
· Ressucitu
· Re-prêt
· Réflexionner

S
· Self-pityisme
· Suspenser
· Suicide-moi



T
· Tapoching
· Trollinol
· Traîtreux/traîtreuse

U


V
· Vade retro Santa Claus
· Violentationner

W


X


Y


Z

1 commentaire:

Ravenelle a dit...

Too much!! J'ai pas d'idées qui me viennent en tête, mais si j'en trouve c'est sur que je vais te les dire...LOL