dimanche 20 mai 2007

Raven 29: Y’a des dieux partout!

Nous sommes arrivés chez Nikkaïdo et tout le monde s’y trouvait effectivement. Spartan restait accroché après moi. Pauvre pitchou! Il devait avoir eu la peur de sa vie.
-J’imaginais bien une maison comme ça pour une poupée, a dit Merek.
-T’en fais pas! lui aie-je répondu. Tu défonces les murs, tu la fais cramer et elle se refait tout de suite!
-For real?
-Oui!
-Oui! a renchéri Lotus. Elle a fait cramer la maison une fois!
(Au moins elle n’a pas dit que je m’étais retrouvée toute nue devant tout le monde. Ça doit être dans mon Karma de perso. Ça et aussi avoir des problèmes avec les hommes.)

Nous avons ensuite parlé de Kira. Nikkaïdo nous a dit qu’il y avait la faction de l’ancien dieu et celle du nouveau dieu. L’ancien dieu, c’était Xélotha.
-C’est qui le nouveau dieu? a demandé Kazumi.
Nikkaïdo n’a pas répondu et a tourné son regard vers mon gant. Ça m’a mise un peu mal à l’aise.
-Euh… Je me sens fixée et je n’aime pas ça.
-T’es un dieu et tu ne nous l’avais pas dit? m’a demandé Lotus.
-Euh, non.
(Ça serait bien le boute du boute!)
Nikkaïdo nous a expliqué que Kira était le gant. Celui que nous connaissions comme Kira n’était que l’hôte. Elle nous a montré une image de Kira et de Jin (l’ex-petit ami de Kazumi, qui avait un gant noir). Les deux hommes se sont foncés dessus et ont fusionnés. Il n’est resté que Kira et son gant rouge. Je comprends plus rien!

-J’ai une question : Pourquoi moi?
-Because you were there, m’a répondu Nikkaïdo.
-Tu étais là au mauvais moment, a ajouté Kazumi.
-Je dormais!
-Tu dormais au mauvais moment, a-t-elle continué.
-Only one who was infused with the glove can bear its power, m’a expliqué Nikkaïdo.
Elle nous a montré une autre image, une de mon passé : c’était quand j’avais volé Ifrit, onze années auparavant. Je me suis revue bumpant sur un chibi Cédric. Il m’a envoyé de la fumée, qui a touché le gant et ensuite moi. Alors c’est comme ça que ça c’est vraiment passé? …Ok!
-You must have had side effects? m’a demandé Nikkaïdo.
-Moi, des side effects? Kazumi, j’ai eu des side effects?
(Voyons voir… Faisons le décompte : j’ai tué mon fiancé et tout la population de ma ville, je fais cramer tout ce qui bouge, j’ai failli tuer tout le monde du groupe deux fois, sans compter qu’à chaque ville qu’on visite, je me retrouve immanquablement toute nue devant tout le monde au moins une fois! Alors, side effects? Pas du tout voyons!)

Comme les choses ne peuvent jamais se passer normalement pour nous, des gars sont arrivés pour nous attaquer. Ils en avaient après Kazumi et Saï. Nous avons réussi à nous en débarrasser, mais la maison s’est écroulée. Elle s’est aussitôt refaite, mais pas avant que je ne me sois élancée pour voir si Spartan allait bien. Je l’ai sorti de sous les décombres et il n’avait rien à part un assez grand choc nerveux. Pauvre pitchou! Je l’ai serré dans mes bras pour qu’il cesse d’avoir peur. C’est à cet instant que Kaïji (D’où il sort?) est arrivé dans la maison. Il nous a dit que Kira était un traître et qu’il avait voulu ramener un ancien dieu et que Saï était l’avatar de ce dieu. C’est pas vrai, y’a des dieux partout! On doit se battre contre un ancien dieu, je suis l’hôte d’un nouveau dieu et Saï est l’avatar d’un autre ancien dieu! On est envahis!

Aucun commentaire: