samedi 5 mai 2007

Raven 28: I now have a purpose

Je me suis promenée sur le bateau en cherchant quelqu’un pour m’entraîner. Je suis tombée sur Merek.
-Yo!
-Tu veux me piquer mon or? m’a-t-il demandé.
-…Non!
Il n’a pas tenu compte de ma réponse et s’est dépêché de serrer son argent dans sa bourse avant de la raccrocher à sa ceinture.
-T’es vraiment trop obsessif! lui aie-je reproché.
-…Mais non!
(Tu mens vraiment mal!)
Je lui ai demandé de s’entraîner avec moi. Il était plus que temps que j’apprenne à me servir de mon bras gauche.
-Tiens, prends ce jeu de cartes et apprends à brasser les cartes! Ça t’entraînera!
-Je prévoyais plus me battre!

Nous sommes allés dans les cales du bateau et nous avons fouillé dans les caisses de marchandises de contrebande du capitaine Jack. Nous y avons trouvé… du bleurk hysmaladien? Génial! J’ai pris quelques bouteilles et je les ai mises dans mon sac à dos.
-Tu es certaine que tu es capable de supporter le bleurk? m’a demandé Merek.
-J’y ai toujours survécu!
-Si tu le dis!
Il y avait aussi plusieurs armes. Merek s’est fait un plaisir de prendre plusieurs dagues et de les cacher sous ses vêtements. Dieu sait comment il a fait étant donné qu’il n’a pas de manteau. Mais bon, c’est donjon! Il a aussi pris une épée et nous sommes remontés sur le pont. Nous nous sommes battus et il m’a royalement pété la gueule. Toute en sueur, je me suis relevée de peine et de misère.
-Tu veux continuer? m’a-t-il demandé.
-…Oui!
Nous avons continué et il ne s’est pas gêné pour me faire des commentaires désobligeants sur mes faibles capacités au combat. Ça me faisait penser à…
-Tu es exactement comme lui!
-Comment? Vraiment cool?
-Non, un crétin! Ça doit être à cause des vêtements!
-Quoi?
-C’est les vêtements! Ils doivent être cursés!
-Je pense plutôt que c’est toi qui a un problème avec ces vêtements!
-…

Je n’ai pas de problème à voir les vêtements de Dante! Je me fous bien que tu les portes! C’est avec ton comportement que j’ai un problème! On dirait vraiment lui! Malgré ses vacheries, nous avons continué à nous battre et Lotus a fini par nous rejoindre sur le pont.
-Tu es vraiment poche! m’a-t-elle crié.
-Fuck you, flaque de bouette! lui aie-je répliqué.
-Briquet!
-Falque de bouette!
-Bout de bois!
-Kelpie conne!
-Muuu! Ça c’était méchant!
Elle m’a fait une attaque de boue, que j’ai tenté de repousser avec une boule de feu. Mais je n’ai que réussi à m’asperger moi-même de boue. Je me suis enlevée le plus de boue que je pouvais et j’ai continué à me battre avec Merek.
-Tu te bas comme Cédric! a dit Lotus à Merek.
-C’est qui Cédric?
-C’est notre ami! Il se transforme en fille!
-No kidding? Did he ever touch himself?
-C’est comme Kazumi! a dit Lotus. Un fois…
Elle nous a conté qu’une fois, à l’île aux pirates, Kazumi était dans sa chambre et qu’elle s’était…
-Oh mon dieu, aie-je soupiré. Lotus, il y a des choses qu’il ne faut pas dire.
-Pourquoi?
-Il y a des choses qu’on fait parfois tout seul et qu’il ne faut pas raconter aux autres. Je n’ai pas envie de savoir que mon amie fait des choses toute seule quand elle est dans sa chambre!
-Mais elle n’était pas toute seule! J’étais dans la chambre aussi!
(Seigneur dieu! Kazumi va avoir une attaque quand elle va apprendre ça!)

Merek, lui, ne semblait avoir aucun problème avec la tournure de la conversation.
-Bon, nous a-t-il dit. Je vais aller voir si Kazumi a… besoin de quelque chose.
Le reste de la soirée a été riche en émotions. Lotus et moi avons continué à nous insulter un peu.
-Qu’est-ce que vous faites? nous a demandé Kazumi en nous interrompant.
-Elle m’a insultée! lui a répondu Lotus.
-C’est elle qui a commencé! me suis-je défendue.
-Tu n’a qu’à l’insulter aussi Lotus, lui a dit Kazumi.
-T’es grosse!
-Pas comme ça Lotus, a tenté de lui expliquer Kazumi.
-…
(Oh non, arrête. Je vais pleurer.)
-Qui est grosse? est intervenu Merek.
Il m’a ensuite jeté un regard.
-Oui, c’est vrai, a-t-il conclu.
Je lui ai balancé une boule de feu en pleine figure. Crétin! Je suis sûre que les vêtements sont cursés!

Après qu’elle ait appris que je m’étais entraînée avec Merek, Kazumi s’est battue avec lui. Et elle lui a royalement pété la gueule. C’est décidé, les prochaines fois, c’est elle qui m’entraînera. Le plus amusant de la soirée est venu plus tard. Après que je sois allée me laver pour enlever la boue de Lotus qui avait séché sur moi, je suis retournée sur le pont. Merek s’était fait un feu dans un baril et buvait du bleurk. Je suis allée le rejoindre. Il m’a passé sa bouteille pour que j’en boive une gorgée, ce que je n’ai eu aucun mal à faire.
-C’est vrai que tu es capable de toffer le bleurk. Alors dis-moi, il y a une raison particulière pourquoi tu suis ce groupe ou tu faisais partie des originaux «Crimson Knights»?
-Non, je n’en faisais pas partie. J’ai rencontré Kazumi et Dante en prison. J’avais une raison de les suivre… mais ensuite il est mort. Je suis quand même restée.
-Comment il est mort?
-Et bien…
Je lui ai raconté que Dante était la flamme de Kazumi et la manière exacte qu’il était mort. Il m’a regardée comme si j’étais complètement folle.
-Dis-moi, Dante tu le voyais seulement quand tu buvais du bleurk?
-Quoi? Non! Il existait vraiment!

Kazumi est ensuite venue nous rejoindre. Elle avait l’air de se demander pourquoi Merek la regardait aussi bizarrement, alors je lui ai chuchoté ce que Lotus avait raconté sur elle. Elle est devenue rouge tomate des pieds à la tête et s’est sauvée à l’autre bout du bateau. Lotus est allée la rejoindre et j’ai entendu quelques bribes de leur conversation.
-Pourquoi tu as raconté ça? Raven est peut-être lesbienne!
-Hé! Je ne suis pas lesbienne! Et je te signale que c’est toi qui m’as embrassée en premier!
-C’était pour te sauver la vie!
-Moi aussi c’était pour te sauver la vie! Et c’est toi qui m’as tripotée!
-This is getting interesting, a dit Merek.
Le lançage de niaiseries passé, nous avons finalement pu montrer à Merek à quel point on était dangereuses quand on était soûles. Nous avons essayé de lui faire subir le même traitement qu’Edward, mais ça n’a pas vraiment marché. Nous avons aussi tenté de nous en prendre à Nico (qui était revenu parmi nous après un très long sommeil), mais il est allé s’enfermer à double tour dans la chambre de Kazumi.

La boisson aidant, Kazumi a commencé à se plaindre que les hommes ne s’intéressaient à elle que parce qu’elle avait des gros seins. Lotus et moi avons essayé de lui remonter le moral, mais sans grand succès. Lotus a même enlevé ses algues pour lui montrer à quel point ses seins étaient plus petits que les siens, mais ça a eu pour seul conséquence de rendre Merek aveugle pendant une heure. Alors que Kazumi allait se coucher, Lotus et moi sommes restées près de Merek, mais il n’arrêtait pas de nous pogner les seins ou les fesses. Il disait que c’était parce qu’il était aveugle, mais moi je penses que c’est tout simplement un pervers. Et je ne me suis pas gênée pour le lui dire!

Le lendemain, je me suis réveillée avec un affreux mal de crâne, mais au moins j’avais tout mes souvenirs. Je me suis redonnée une apparence présentable et je suis sortie sur le pont. Merek y était déjà.
-Tu te souviens de ce qui s’est passé? m’a-t-il demandé.
-Je me souviens que t’es un pervers!
-Hé! Les femmes sont faites pour être tripotées par les hommes! Fais-y toi!
-Crétin! Je suis sûre que les vêtements sont cursés! Il faut vraiment que je t’en trouve d’autres! Tu préfères quoi? Rose ou bleu poudre?
-Je vais aller m’en acheter moi-même. Tu devrais peut-être rester pour protéger le bébé?
-Nico s’en occupe. Je vais venir avec toi.
Nous sommes donc partis en ville ensemble. Avant que nous ne nous aventurions trop loin, j’ai pointé à Merek une direction vers laquelle je ne désirais pas aller. Vers la direction en question, il y avait le repère de pirates que j’avais fait cramé. Et la dernière chose que je désirais, c’était d’avoir une bande de pirates à mes trousses. Nous nous sommes arrêtés dans un magasin de vêtements qui criait «vêtements volés» à des kilomètres à la ronde et pendant que Merek se cherchait quelque chose, j’ai jeté un coup d’œil aux robes. Je n’ai pas pu résister et j’ai acheté une jolie robe d’été jaune avec des fleurs. Merek lui, a jeté son dévolu sur un habit un peu abîmé dans le style de En.

Nous étions en route pour retourner vers le bateau quand nous avons vu une foule en colère qui s’en prenait à un jeune garçon.
-C’est un mage! Il faut le tuer!
J’ai effectivement vu un peu de fumée s’échapper de son bras, mais le pauvre enfant n’était pas âgé de plus de 7 ou 8 ans. Comment pourrait-il être evil? Bande de malades! Si vous pensez que je vais vous laisser lyncher un enfant, vous vous trompez!
-Les mages ne sont pas tous evil! leur aie-je crié.
Ils ne m’ont pas entendue.
-Merek, t’es d’attaque pour te battre?
-Oui.
Il a visé la corde qui serrait le cou du jeune garçon, mais c’est plutôt le gars qui le tenait qui a été atteint.
-Oups, a simplement dit Merek.
À trente contre deux, ça allait être une bataille difficile, mais rien qu’en marchant vers eux, Merek les faisait reculer.
-Vous avez osé vous en prendre à un enfant! Je n’accepte pas ça!
(I’m impressed. I didn’t think he would cared.)

Pendant que la foule s’écartait devant nous, j’ai fait cramé la corde et j’ai pris le garçon effrayé dans mes bras. Merek m’a demandé de partir et je me suis éloignée tout en gardant un œil sur lui. Il m’a jeté plusieurs regards qui voulaient dire «Qu’est-ce que tu attends? Fous le camp!», alors j’ai fini par partir. J’ai entendu des bruits de bataille et des rugissements(?), mais au moment où j’allais regarder comment il s’en tirait, j’ai entendu :
-Elle est partie par là! Allons-y!
Je me suis sauvée en courant avec le garçon dans mes bras, mais je me suis rapidement fait rattraper.
-On va te tuer!
-Ouh! J’ai peur!
Au moment où j’allais lancer une boule de feu, mais ils se sont écroulés par terre en giclant. C’était Merek avec son mousquet.
-Ça va? aie-je demandé au garçon.
Il tremblait encore beaucoup.
-Comment tu t’appelles?
-Spartan.
-Ça va aller Spartan.
Je l’ai repris dans mes bras.
-Tu ne vas pas l’emmener avec nous? m’a demandé Merek.
-…Oui!
-Écoute Spartan, a commencé Merek, il y a un endroit qui s’appelle le Dante’s Hope Inn, sur l’île aux déesses… Hé, Dante c’est pas le nom de ton..?
-Oui.
(T’inquiète! Je ne comprends pas moi non plus! Il va falloir que j’ailles y jeter un coup d’œil quand on retournera sur l’île.)
-Tu y serais en sécurité, a continué Merek. Tu veux y aller?
-Oui.
Je l’ai repris dans mes bras et nous sommes retournés au bateau. Tout le monde était parti, alors nous nous sommes dirigés vers la maison de Nikkaïdo. Je tenais toujours Spartan dans mes bras et j’étais bien déterminé à ne pas le lâcher. Je flottais littéralement sur mon nuage. Je sais, je sais! Je ne devrais pas m’attacher aussi vite, mais c’est plus fort que moi! Vous n’avez pas idée comment je me sens depuis que Kazumi et Cyrianne ont eu leurs enfants! Ça n’a fait que me rappeler que je n’en ai jamais eu et ça me manque tellement. Je n’ai plus personne dans ma vie et je ne sais pas si je retrouverai quelqu’un un jour. Alors les chances que j’aie des enfants sont très près de nulles! This is the next best thing, so let me enjoy it while it last. I know it’s not going to last long, but I feel so happy right now, like I have a purpose. Who knows? When all these crazy adventures are over, maybe I could adopt?


Aucun commentaire: