samedi 24 mars 2007

Raven 24: It’s a boy

Kazumi, Lotus et moi nous trouvions dans la salle d’entraînement.
-Alors, kelpie conne, tu voulais t’entraîner avec moi?
-J’ai un nom!
-Raven, m’a dit Kazumi, il ne faut pas insulter son adversaire.
-Mais elle n’arrête pas de me traiter de briquet!
-Mais c’est vrai! a dit Lotus. Tu n’arrêtes pas de mettre le feu partout!
-Muuu.
-Ça vaut aussi pour toi Lotus, lui a dit Kazumi. Il faut éviter d’insulter ses ennemis.
-Mais ce n’est pas mon ennemie! C’est mon alliée!
(J’aurais pu me sentir insultée qu’elle ait l’air de vouloir dire que comme j’étais son alliée c’était correct de m’insulter, mais j’étais focusée sur le fait qu’elle ait justement dit que j’étais son alliée. Wow… Ça veut dire qu’elle me considère comme membre de l’équipe… Ça faisait tellement longtemps que je ne m’étais pas sentie comme ça.)

Lotus et moi étions donc en train de nous battre quand Nico est arrivé. Kazumi a proposé qu’il se batte avec moi.
-Mais on est en train de se battre! a protesté Kazumi. Je veux tester mes black knuckles!
-Mais ça serait bien pour Raven qu’elle ait un autre sparing partner, lui a expliqué Kazumi.
-Ok…
Lotus s’est apprêtée à partir, toute piteuse.
-It moved! s’est exclamée Kazumi en touchant à son ventre.
L’effet a été instantané : Lotus est revenue en courant très excitée.
-It moved! a-t-elle dit. Tu vas bientôt te séparer!
-Tu vas bientôt te séparer? a répété Nico à Kazumi. J’ai hâte de voir ça!
-Si je pouvais bouger, lui a-t-elle répondu, je te frapperais!
-Je peux lui courir après si tu veux? lui aie-je proposé.
-Tu ferais ça?
-Oui.
-Ok!
-Tu veux que je le frappe aussi?
-Non, ça va aller.

Sur ces entrefaites, le sultan est arrivé.
-Oh Kazumi, déesse des flammes, a-t-il dit d’un ton un peu moqueur, it is ready.
Des filles toutes plus (dés)habillées les unes que les autres sont arrivées avec une assez grosse boîte. À l’intérieur, il y avait l’épée en black steel que Kazumi avait commandée.
-Vous avez du red steel? a-t-elle demandé au sultan.
-Malheureusement non.
-On la testera en temps et lieu alors.
Lotus et moi avons ensuite continué à nous entraîner quand soudainement, le plafond a commencé à trembler. Grâce à ses pouvoirs psychiques, Nico nous a tassées, juste à temps pour éviter que les quatre créatures faisant passer les monstres mi-cochon et mi-ours pour des canons de la beauté ne nous atterrissent dessus. Ces quatre… choses étaient concentrées sur Kazumi et ne s’occupaient pas vraiment de nous à moins que nous ne les attaquions.
Le sultan a pris Kazumi par la main et l’a traînée à l’extérieur de la pièce. Il aurait probablement été plus sage de se sauver à leur suite, mais les monstres nous bloquaient la route. Après que Nico en ait fait juter un, il est parti rejoindre Kazumi. Lotus, moi et des gardes du sultan arrivant à intervalles réguliers pour nous prêter main-forte étions maintenant seuls contre les créatures qui restaient. Nous n’étions cependant pas de force égale et c’était évident.
-Hé! s’est exclamée Lotus. Je vous reconnais!
-Tu les connais? lui aie-je demandé.
-They kicked our asses.
Nous nous sommes toutes les deux faites juter et si nous restions plus longtemps.
-Je propose qu’on parte! m’a suggéré Lotus.
-Ok!

Elle s’est transformée en cheval et je suis grimpée sur son dos. Nous nous sommes sauvées dans une direction «X» pour tenter d’échapper aux bibittes qui nous couraient toujours après. Nous sommes arrivées dans une salle où il y avait Kazumi et le sultan. Un des monstres était déjà là et un autre est tombé du plafond.
-Merde! s’est exclamée Lotus. On les a emmenés jusqu’ici!
Il était trop tard pour faire marche arrière, alors nous n’avons eu d’autre choix que de nous battre. Nico a eu l’idée de faire sortir Kazumi par le trou dans le plafond, mais elle est alors devenue encore plus visible pour les créatures, qui ne se sont pas gênées pour lui tirer dessus. Lotus et moi les avons suivis sur le toit : il restait deux bibittes. Nous les avons attaquées, mais Lotus s’est fait mettre knock-out : The cheval is down. Quant à moi, sa chute m’a fait revoler par-dessus bord et c’est avec justesse que j’ai réussi à m’accrocher au rebord.

Le temps que je remonte, Nico avait buté le dernier. Des médecins ont ensuite accouru pour s’occuper de Kazumi, qui était vraiment dans un sale état. Nous nous sommes également faits soigner et je suis ensuite allée me reposer. Durant toute la convalescence de Kazumi, je suis allée la voir le plus souvent possible. Elle a mis du temps à se remettre, mais dieu merci, elle et le bébé allaient s’en sortir. J’avais peur que d’autres monstres comme ceux que nous avions affrontés reviennent, mais on nous a laissés tranquilles. Kazumi a donc pu passer les quatre derniers mois de sa grossesse en paix. Être enceinte lui allait tellement bien, c’était comme si elle embellissait à chaque jour. Elle est tellement chanceuse… J’aimerais pouvoir vivre ce qu’elle vit en ce moment, mais j’ai des doutes que ça arrivera un jour…

Un beau matin, je me suis fait réveiller par Kazumi qui hurlait de douleur. Je suis allée voir dans sa chambre : les contractions avaient commencé. Nico, Lotus ainsi que Pastelle, son infirmière/sage-femme attitrée se trouvaient aussi dans la pièce. Nous essayions de l’encourager du mieux que nous pouvions, mais quand des flammes ont commencé à sortir de son corps, les encouragements n’ont pas eu beaucoup d’effet. Le feu était tellement intense que Lotus a commencé à s’évaporer. J’ai approché ma main des flammes : elles ne me faisaient rien, mais je n’étais pas capable de l’absorber pour autant. Mais que pouvions-nous faire? À cet instant, un papillon rouge est apparu de nulle part et a commencé à voler au-dessus de Kazumi. Oh non, pas elle! Comme de fait, Anna est arrivée et a demandé à tout le monde d’un ton très autoritaire de sortir. Ils n’ont pas trop eu le choix d’obéir, le feu risquant de les consumer de toute façon. Moi? Pas question que je parte!
-Je reste pour support émotionnel! aie-je dit à Anna.
-Fine, you can stay.
Je suis donc allée prendre la main de Kazumi et je l’ai patée sur l’épaule. J’ai ensuite vu le papillon rouge d’Anna entrer dans le corps de Kazumi et c’est comme si toute la tension qui s’y était accumulée se relâchait. Les flammes ont ensuite disparu. Anna? Don’t know, don’t care. Après, les contractions ont repris de plus belle. J’ai jeté un coup d’œil et… Oh mon dieu, je vois la tête du bébé!
-Qu’est-ce que je fais? Qu’est-ce que je fais?
(J’étais en légère panique.)
-Tu le fais sortir, salope! m’a répliqué Kazumi.
-Ok…

Je suis allée me mettre en place et quelques instants plus tard, le fils de Kazumi était dans mes bras. Mais il fallait maintenant couper le cordon ombilical.
-Je fais quoi Kazumi? Je fais quoi?
Heureusement, Pastelle est revenue et s’est occupée de couper le cordon et de nettoyer le bébé. Elle l’a ensuite tendu à Kazumi, qui l’a serré dans ses bras comme si c’était la huitième merveille du monde. Et il avait effectivement l’air de l’être. Il était si petit et si beau. Bon, ses cheveux mauves aux reflets blonds(?) étaient un peu étranges, mais il était tout simplement magnifique. Saï, Saï Kouchrenada. Un beau nom pour un enfant qui l’était tout autant. Nico et Lotus se sont ensuite joints à nous. C’est à cet instant que j’ai remarqué beaucoup d’agitation dans la cour du palais : toute la ville semblait s’y être rassemblée.
-Kazumi, tu es beaucoup aimée ici? lui aie-je demandé.
-Pourquoi?
-Parce que toute la ville est dans la cour.
-Hein?
Lotus est allée vérifier mes dires et quand elle est sortie sur le balcon pour crier que c’était un garçon, tout le monde a poussé des cris de joie.

Kazumi ne comprenait pas pourquoi tous ces gens étaient là.
-C’est probablement parce qu’ils ont aussi vu les signes, a alors dit le sultan qui se joignait à nous.
Il a remis à Kazumi un superbe médaillon aux armoiries d’Hysmaladie pour son fils. Avec ce médaillon, il serait toujours le bienvenu dans ce pays, quel que soit le sultan. Kazumi a aussi reçu un sac de graines (non, pas pour trouver l’amour) qui feraient pousser des arbres n’importe où. Kazumi était toujours aussi perplexe quant à toute l’attention dont son enfant était la cible.
-That’s because he’s a god, a dit une voix qui m’était familière.

C’était En. Comme un seul homme, Nico, Lotus et moi nous sommes placés autour de Kazumi pour la protéger. Il se foutait bien de nous et a commencé à s’avancer. Il s’est incliné devant le fils de Kazumi et a remis à cette dernière un parchemin. Après son départ, je l’ai ouvert : il s’agissait d’un déclaration d’indépendance de l’île aux déesses. Le conseil des mages, que présidait En, laissait en effet maintenant l’île libre de faire ses propres lois. Ok… What the fuck? C’est sûr qu’il y avait une crosse à quelque part, mais dans un cas comme dans l’autre, il faudrait aller remettre ce parchemin à qui de droit sur l’île. Kazumi n’avait vraiment pas l’air d’avoir envie d’y aller, mais moi, ça ne me dérangerait pas. I kind of miss everybody. By everybody, I mean Cédric and Cyrianne. I can’t wait to see their babies. Someone is going to have to restrain me, cause I’m going to spoil these kids to death.

3 commentaires:

Quentin a dit...

Wouhou! One borned; two more to go.

I can't wait to see my babies! But I'll surely be gone when you'll be back... T_T

Mais bon! C'est la vie! *S

Lyra a dit...

Muuu... C'est plate si on se revoit pas. Même si ça serait foule compliqué, j'aurais envie de venir te voir pendant tes cours, mais je sais que ça ne sera pas possible. Alors je vais me contenter de tenir compagnie à ta femme et à gâter pourri tes enfants!

Quentin a dit...

He! je vais juste etre parti un mois quand meme... LOL