mercredi 6 juin 2007

Raven 31: Vers l’infini et plus loin encore! Part two

Nous sommes allés nous cacher dans un sous-sol de bar. Kaïji que si tout le pouvoir de Kazumi était drainé, elle se transformerait en émeraude et la rébellion serait écrasée. Il a aussi dit qu’ils avaient essayé du temps de Kira de faire quelque chose, mais ça n’avait pas marché Ça serait suicidaire d’aller à la base pour chercher Kazumi. Ni Nico, Lotus ou moi n’avions envie de la laisser. Merek non plus, mais seulement parce qu’il ne voulait pas que la femme qui le payait meure. Il fallait absolument aller la sauver. Mais il fallait d’abord trouver un plan.
-Des questions? nous a demandé Kaïji.
-Quand est-ce qu’on part? a dit Lotus.
(En effet, c’est tout ce qui comptait pour nous.)

Nous étions tous épuisés, alors nous sommes allés nous coucher. J’avais toujours Saï dans les bras. J’avais finalement réussi à calmer ses pleurs. Ne t’inquiète pas, je te jure qu’on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour sauver ta mère. Fuck ce que Kaïji dit! Même si c’est suicidaire, on va y aller quand même. Je me suis retrouvée seule dans une chambre avec Saï. Je l’ai installé bien confortablement dans les couvertures en plein centre du lit. Je me suis assise sur une chaise, que j’ai rapprochée du lit, et je l’ai regardé dormir jusqu’à ce que je sombre moi-même dans le sommeil. Quand j’ai rouvert les yeux, j’étais en train de marcher dans une rue. Oh non, pas un autre rêve!
-J’oubliais. Toi c’est jamais avant le mariage. Au fait, tu veux m’épouser?
(John?)
J’ai regardé à côté de moi et c’était effectivement John qui y était. Il a tendu une bague vers moi. J’étais littéralement en train de revivre sa demande en mariage.
-Je te jure que je ne l’ai pas volée. Je l’ai achetée avec mes sous.
-J’hallucine…
Dans un état second, j’ai avancé un doigt vers lui (je n’avais pas le gant?) pour le poker. Je l’ai bel et bien touché. C’était d’autant plus dur que je savais que c’était un rêve. Il a mis sa bague à mon doigt.
-Tu viens de faire de moi l’homme le plus heureux du monde, tu le sais ça?
-…
(Je pense que tu ne diras plus ça dans pas longtemps!)
Tradition oblige, je ne peux maintenant plus faire de rêve sans qu’il y ait du feu. Ma main a pris feu et le gant est apparu. Il y avait des flammes devant moi et Kira en est sorti. Men! Encore lui?
-Je ne pourrais pas avoir des rêves normaux, des fois? lui aie-je demandé.
-Ils viennent pour toi.
-Hein? Qui vient pour moi?
-Tonight is my night.
-Hein?

Une main m’a alors brassée l’épaule et je me suis réveillée. C’était Nico et Kaïji.
-Ah! C’est vous qui venez me chercher!
-Hein?
-J’ai fait un rêve bizarre!
-Ok! a simplement dit Nico. On peut voir ton gant?
-Ben, tu le vois là!
-Donne ton bras.
-Ok.
Nico a touché mon bras, mais n’a rien ressenti grâce à ses pouvoirs. Kaïji lui a dit qu’il devrait aller voir dans ma tête.
-Euh, non! aie-je vainement protesté.
-Vas-y Nico!
Avant que je ne puisse m’éloigner, Nico a été faire un petit tour dans ma tête. Que puis-je dire de cette expérience? Ça a été assez agressant.
-T’as tout un passé toi! m’a dit Nico quand il est sorti de ma tête.
-T’en parles à quelqu’un et je te jure que je te tue!

Ce ne fut donc pas très agréable de me faire jouer dans la tête, mais la cerise sur le sundae ce fut quand j’ai commencé à parler avec la voix de Kira. Oh, non! Je suis encore possédée! Au secours… Il a dit qu’il se foutait de Kazumi et que tout ce qu’il voulait c’était l’émeraude rouge. «J’ai» ensuite étampé Nico et Kaïji dans le mur et je suis sortie. Mes goûts vestimentaires ne plaisaient pas à Kira, alors il nous a créé une robe en flammes assortie d’une cape. Je le savais! Je vais me «réveiller» et je vais être encore toute nue! Kira massacrait absolument tout sur son passage et se dirigeait tout droit vers la base où était emprisonnée Kazumi. Il a tout démoli jusqu’à ce qu’il parvienne jusqu’à Kazumi. Il lui a demandé de se dépêcher de se transformer en émeraude pour qu’il puisse aller chercher ses frères. Il y a d’autres émeraudes?
-Don’t worry. I will take good care of your son. J’ai les sentiments de mon hôte, alors je m’en occuperai comme mon propre fils.


P’tit con! Pas question que je te laisse toucher à Saï! Kira a accéléré le processus de transformation de Kazumi et s’est dirigé dans une autre pièce. Il n’y avait pas grand-chose que je pouvais faire à part lui crier dans ma tête d’arrêter. C’est assez perturbant de se demander à soi-même d’arrêter de faire quelque chose.
-Tais-toi Raven. Tu fais trop de bruit.
-Ta gueule! C’est mon corps!
-Ce n’est plus ton corps maintenant.
-C’est mon corps! Tu fais juste le posséder!
«Nous» sommes arrivés dans une pièce avec des dolmens. Il devait y avoir quelque chose sur le dessus de chaque dolmen, mais ça n’y était plus.
-What the…? Ce n’est pas possible…
Il a ramassé un petit bout de papier sur lequel était écrit : Ha, ha, ha. Je vous ai bien nickés. Signé Silf Sinard. Hein? C’est qui ça, Silf Sinard? Kazumi (Thank god she’s okay), Nico et Lotus sont arrives à ce moment.
-C’est Ravan, a dit Lotus. Hé, Raven!
(Elle m’a appelée par mon vrai nom et je ne suis même pas là pour lui montrer à quel point je suis émue!)

2 commentaires:

Crimson Butterfly Vini a dit...

LOL et j'ais bien l'intention de continuer a te posséder jusquace que ton esprit ne soit plus qu'un vulgère murmure fatigant dans ma tête HAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHA.


KIRAVEN Kusanagi

Lyra a dit...

Désolée de te péter ta bulle, mais j'ai pas l'intention de devenir un murmure! Si je suis pognée pour rester possédée, je vais passer le restant de tes jours à te rendre fou! Rira bien qui rira le dernier!!!