mardi 5 juin 2007

Raven 31: Vers l’infini et plus loin encore! Part one

Nous avons vu, nous avons vaincu et nous sommes revenus chez nous. J’aimerais tellement dire que nos aventures dans le vaste univers se sont passées ainsi, mais je ne le peux pas. Sitôt après avoir quitté Spartan, je suis retournée chez Nikkaïdo la larme à l’œil. J’espère sincèrement que tout se passera bien et surtout rapidement, car j’ai vraiment très hâte de continuer à m’en occuper. Je dois avouer que la proposition de Merek de me présenter certains de ses amis célibataires m’a assez surprise, mais je suis contente qu’il l’ait faite. C’est vrai qu’il faut un père à Spartan. Toute seule, je ne pense pas que j’aurais eu le courage de chercher l’âme sœur. J’espère seulement que je ne suis pas en train de trop me monter la tête avec tout ça et que Spartan voudra bien que je lui serve de mère.

Enfin… Gardons ça pour plus tard. Quand je suis revenue, Nico a bien vu que j’étais triste et m’a lancé un petit mot d’encouragement.
-Lâche pas Raven! Tu vas le revoir bientôt.
(Merci Nico, j’en avais vraiment besoin.)
Quand tout le monde fut réuni, Kaïji nous a donné des habits une pièce pour que nous nous changions. Si j’ai bien compris, on aurait été un peu trop voyants avec les vêtements que nous avions sur le dos. Seule Kazumi s’est retrouvée avec un petit t-shirt serré et une jupe assez courte; ça n’a pas trop fait son affaire. J’aurais volontiers échangé mon habit contre le sien, je n’avait pas fière allure dedans.
-Est-ce qu’il y a des elfes là-bas?
-Non, m’a répondu Kaïji.
-Je fais quoi pour mes oreilles alors? Je dis que c’est une déformation génétique?
-Oui.
(Espèce d’endroit de fous, s’il n’y a même pas d’elfes!)

Kaïji a ensuite pitonné sur un gadget et un véhicule est descendu du ciel. Wow… Nous nous y sommes tous entassés comme des sardines et nous sommes partis vers les étoiles. Pour nous faire entrer en ville, Kaïji allait nous faire passer pour ses trainees. La ville de Haden était très impressionnante. Du haut de notre véhicule, on pouvait apercevoir toute la ville. Je voyais pleins de choses que je n’avais jamais vues auparavant… De quessé? Un demi-orc, demi-troll? C’est quoi cet endroit? Il y a des demi-orcs, demi-trolls, mais pas d’elfes? Kaïji nous a emmenés chez lui et nous y avons rencontré Miren, sa… comment il a dit déjà? Sa… appointed sister. Elle avait des oreilles pointues, mais beaucoup plus longues que les miennes. C’est vraiment un endroit bizarre, où on peut créer des gens en laboratoire.

Je n’avais encore rien vu. Pendant que Nico et Merek allaient faire un tour en ville, nous sommes allés vérifier si Saï était bien un dieu. Nous avons rencontré le clone de Kaïji, identique en tous points excepté que ses cheveux étaient longs. Après quelques tests, Kaïji 1 et 2 ont déclaré que Saï était tout à fait normal. C’était une excellente nouvelle, mais Kazumi avait un mauvais pressentiment. Après que nous ayons quitté Kaïji 2, notre Kaïji à nous a communiqué avec quelqu’un avec un gadget et il a dit que les résultats étaient positifs, que l’enfant était un dieu. Wow. Kaïji nous a ensuite dit qu’en venant ici, il savait que nous allions être trahis. Il fallait donc partir au plus vite.

Nous avons rapidement été poursuivis. Nos poursuivants en avaient après Kazumi, alors elle m’a confié Saï pour rester derrière et nous donner une chance de nous échapper. Nous n’avions aucune envie de la laisser seule, mais nous n’avions pas trop le choix : si nous nous faisions tous prendre, nous ne serions pas plus avancés. Nous avons réussi à sortir de la bâtisse en passant par les égouts (eurk) et nous avons abouti dans un parc. Nous nous sommes retrouvés face à face avec… un soldat! Il était peut-être seul et n’avait vraiment pas l’air tough, mais nous avons pourtant eu toutes les misères du monde à le tuer. Pour notre défense, je tiens à dire que nos jets de dés étaient plus que pourris ce soir-là. Nico a récupéré l’épée de Kazumi , sur laquelle cette dernière avait inscrit un message dessus : elle voulait que Nico soit le père de Saï (huh?). Au moment où nous étions en train de discuter de ce que nous allions faire de Saï (nous parlions de le renvoyer chez nous, probablement à l’île aux déesses), une lumière rouge s’est élevée dans le ciel. Kaïji a dit qu’ils s’étaient emparés du pouvoir de la chaos emerald (ou un truc du genre). Ça, ça voulait dire que Kazumi s’était fait avoir. Nous sommes retournés chez Kaïji, car ce n’était vraiment pas sécuritaire pour nous de rester là. Il fallait que nous décidions quoi faire avec Saï, qui n’arrêtait pas de pleurer depuis sa séparation d’avec sa mère, comment récupérer Kazumi, mais surtout, comment nous en sortir vivants. Et quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de nos peines!

1 commentaire:

Crimson Butterfly Vini a dit...

Hey ya pas de suite a ton histoire ou quoi je vous est pas asser torturer lol ben attender vous allez voire.

Vini